Bonjour,
Et oui, faut gérer un boulot, un mari et des enfants, hein??!!
Comme j'ai dit par sms, je suis le premier à dire que c'est le plus important, je n'ai jamais, ô jamais dit quoi que ce soit là dessus. Merci de ne pas déformer mes propos.
Dire que je t'ai laissé tombé sans prévenir, faudrait peut-être recadrer les choses! D'autant que nous avons correspondu pas plus tard qu'hier via texto!
Mais puisque tu m'affiches et interprète à ta sauce nos échanges, permets moi un droit de réponse...
Haha. Ce droit de réponse tu l'as gaché toute seule. Permets moi de recadrer comme tu dis puisque tu tiens à parler en place publique.
A plusieurs reprises, on était censé se parler, mais tu n'étais pas dispo (probleme de puce pdt un moment ou abscence tout court), mais je ne t'en ai pas voulu, chacun a le droit d'avoir ses soucis. Normal.
Mardi, on devait se parler pour faire les resa, c'était important, l'échéance approchant. Tu m'avais dit "appelle moi après 16h (ou 18h, sais plus), je serai la. Je t'appelle. Tu me fais "je te rappelle dans 15min". Tu rappelles pas. Je rappelle, pas de réponse. Ni le lendemain. Alors permets-moi de me sentir "laissé tombé". Parce que moi faut que je gère tout seul à partir de là hein, c'est pas comme si on était pas 50 à venir, t'as pas l'air de réaliser.
Bref, petit sms pour dire que j'ai pris les choses en main. Après, tu le prends mal, bawé si tu veux, mais t'étais pas obligée. C'est ton choix.
D'une, les résa étaient faite et deux, ce n'est pas parce que j'ai une vie et que je ne peux rester 2 plombs au téléphone avec toi dès que toi t'es dispo que les choses n'étaient pas faites!
Haha, les resa étaient faites ? J'ai appelé l'hippo, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas les groupes, et que si jamais, on aurait été tous séparés, super.
Maintenant, c'est toi qui t'es enflammé et qui descotchait pas le téléphone...faut pas non plus se mettre la pression comme ça^^ surtout pour quelqu'un qui a déjà fait des IRL :/
A une semaine et demi de l'échéance avec 50 personnes qui viennent, excuse-moi de prendre les choses au sérieux, contrairement à toi.
Bref, maintenant oui c'est officiel, je te laisse gérer "ton" IRL et bonne continuation.
Je t'ai proposé amicalement de venir, que je ne tenais compte de rien, parce que t'as une vie et que c'est pas un soucis. Juste de prévenir si tu peux pas gérer.
Mais je vois que tu préfères jouer cette carte. Bonne route comme j'ai dit. On pouvait très bien se parler ailleurs qu'ici, c'est pas moi qui choisit le lynchage.
Sur ce, je ne répondrai pas plus. Faut pas déconner non plus, c'est pas le sujet.
Tchuss.
Ouille, désolée je ne pourrai pas en être (saleté de vie IRL, des fois...), quel dommage, y'a tout un tas de beau monde que j'aurai revu ou rencontré avec grand plaisir.
J'espère que ce sera pour une prochaine fois, amusez-vous bien!
On se voit à la Japan ??
ça va partir en mode chacun se pécho son grec/durum !
Il y aura le mode niakwé pour ceux qui le veulent.
Pour les autres, j'ai 2 personnes qui cherchent. N'hésitez pas à proposer.
On peut aussi prendre un hippo à Alésia, à vous de me dire ce qui vous arrange. J'ai qu'à appeler pour réserver. Je fais ça ?
Faut suivre
moi aussi je t'aime. C'est juste risible et je préfère pas répondre pour pas encombrer ce forum. Juste dommage.