[[IRL] Paname We du 18 avril 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ange Musicien
J'ai TOUJOURS plus d'init. J'ai 15 000 pdv IRL.
S'pece de sacri cheaté va.

Moi en Av j't'aurais dechiré, chuis trop fort et j'te cale des -1000 en cc, mais la j'me contenterais de manger ma pizza et la fermer ^^*

(tiens, un groupe pizzeria ca tente quelqu'un?)

Edit : pourquoi?
C'est bien parce que je vais suivre mon copain et parce que tony vient que je me forcer a venir ....

J'ai fini par me créer un compte sur le forum parce que je ne peux plus tenir de ne pas réagir devant les choses que je lis sur l'écran de mon copain.

Je sais que personne ne me connait et s'en fiche complètement que je vienne ou non. Mais je me dois quand même dire que je n'ai jamais vu une organisation aussi bordélique pour une irl.
Et pourtant aux irl T4c on étaient une moyenne de 100 - 150.

Je n'ai vraiment jamais vu ça ....

C'est la première fois que je vois des mecs limite se taper dessus avant même de se rencontrer et se prendre la tête pour la bouffe !

En temps normal, des gens organisent et les autres participent. Mais ici les participants ( une poignée, comme d'hab ), cherchent a imposer leur trucs.
Si l'organisation ne vous plaît pas, vous n'aviez qu'à prendre l'initiative de l'organiser cette irl.

Des gens se sont bouger les fesses pour l'organiser et tout ce que vous faites c'est de critiquer.
C'est toujours plus facile de détruire que de construire... c'est sur ....

Pour moi une irl, c'est rencontrer des gens sympas qui jouent à un même jeu et passer une soirée agréable.
Apparement pour certains, c'est plutôt trouver des filles faciles et se baffrer comme des porcs ...

On m'a dit : c'est normal, c'est la mentalité Dofus.
J'y répond : trop facile de tomber dans cette excuse bidon !

Grandissez un peu, on est pas a un WE gastronomique ou je ne sais quoi.

Pour répondre à certains, je ne vois pas en quoi manger de la nourriture asiatique c'est manger de la merde. (par exemple ... )
De plus, je vous rappel aussi que tout le monde ne vit pas chez papa et maman et ne peuvent pas se permettre de faire des WE grande bouffe.
Mettez votre mouchoir par-dessus et vous mangerez mieux le lendemain chez maman qui vous fera un bon steak-frites.

Je sais bien que les râleurs vont continuer, c'est dans leur nature.
Mais ça fait du bien de s'exprimer.

Message aux organisateurs : vous êtes bcp gentils, ne vous laissez pas faire comme ça. A écouter tout le monde, vous n'irez nul part.
Quand on est en grand nombre, on ne peut contenter tout le monde, il faut savoir prendre des décisions et faire des choix sans prendre en compte forcement tout les ouins ouins.
Citation :
Publié par TitePupuce
Pour répondre à certains, je ne vois pas en quoi manger de la nourriture asiatique c'est manger de la merde. (par exemple ... )
Puisque j'ai dû avoir ce genre d'expression, je réponds.
Faut juste savoir que le resto chinois dans lequel 'sais plus qui nous avait emmené la dernière fois était juste immonde, et cher pour ce que c'était en plus. ( et ce n'était pas que mon avis personnel )
Puis bon, si tu vas par là, la bouffe chinoise en général est dégueulasse oui, doit pas y avoir plus de 5% de traiteurs/restos chinois corrects rien que sur Paris

C'qu'on veut dire, c'est juste qu'on veut pas bouffer un truc dégueulasse, rien de gastronomique ou quoi là dedans, t'en fais pas, on va pas foutre 30euros pour un resto d'irl.

Ah sinon faudrait apprendre le second degré sur le coup des filles faciles hein. On caricature justement certains comportements.

Ah au passage, t'aurais pu remarquer un truc : l'orga a le même tag' de guilde que nous. Ca devrait t'aider à capter le second degré.
Citation :
Publié par Nunux
C'est mauvais pour votre IRL ça.

Non ?
Dépend pour qui

Citation :
Publié par DaBlob
le genre de connerie qui donne envie de venir, kikipaye les billets d'train ?
Pour toi ... L'EN ?
Citation :
Publié par TitePupuce

Je n'ai vraiment jamais vu ça ....

C'est la première fois que je vois des mecs limite se taper dessus avant même de se rencontrer et se prendre la tête pour la bouffe !

En temps normal, des gens organisent et les autres participent. Mais ici les participants ( une poignée, comme d'hab ), cherchent a imposer leur trucs.
Si l'organisation ne vous plaît pas, vous n'aviez qu'à prendre l'initiative de l'organiser cette irl.
Alors cht'expliques, si tu penses réellement que la ya eut de véritables embrouilles, c'est que tu dois souvent te prendre la tête pour rien .... Pasque c'est juste notre mentalité qu'est comme ça , pasque la contradiction existe et que si on organise une irl, autant que ce soit un moment agréable a passer et donc que tout le monde puisse donner son avis ...

Apres si c pasqu'on en discute sur une dizains de pages, ET ALORS? Sa change quoi au soucis, même si sa part loin rien que pour de la bouffe, on aime discuter pour rien dire! (D'ailleurs spour ça que chte réponds x))

Sur ce bonne soirée tout de même, mais évites de juger quelque chose seulement sur son premier abord...

Amicalement (bisoulol) Plume

Ps: OUI JE SUIS DE SEXE FEMININ!!!!

Ps2: Toujours personne pour nous emmener a paris? x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés