Aller à la page... |
Le livre VII sortira-t-il un jour ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lolox / Vectivus, j'ai transféré vos messages HS sur le sujet déja ouvert par Vectivus précédemment : Temps de téléchargement donc continuez la bas s'il vous plaît, ça évitera de rendre ce sujet illisible.
Merci. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salutations
Ca fait un bail que je n'ai pas mis les pieds ici. Votre livre qui met du temps à arriver, ne serait pas les feuilles de la Lorien, par hasard ? |
![]() |
|
|
oui mais euh... attention, il n'y a que la version US qui est sortie, la version euro ne sort que la semaine prochaine (le 26).
![]() |
![]() |
|
|
Volume 2, Book 7 Known Issues
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Lol ! Que ça ? Heureusement qu'ils ont pris quatre mois pour bien le fignoler ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Il y a aussi et surtout un bug amusant (pour ceux épargnés) rencontré par une rare poignée de gens : les statistiques et compétences qui disparaissent carrément.
![]() (source)
Alpha & Oméga
|
En français ça donne quoi? parceque l'écrit en anglais c'est pas mon fort lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oups me suis trompé de sujet ^^ sorry
|
![]() |
|
|
EDIT : Ninjaaaa Lolox ! :lol:
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Le premier point fait très, mais alors TRES TRES peur
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
euh...
Hi all, I'm afraid QA have come back with some not very good news. However, we are currently reviewing the severity of the issues found and will have an update for you on the go, no-go status of the update later today. __________________ Satine. source : http://community.codemasters.com/for...7&postcount=14 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je pense qu ils fourniront le patch du livre 7 quand ils auront réglés certains bugs present dans le patch fourni aux states (enfin espérons)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En même temps vu leur empressement pour corriger les bugs ces derniers temps on va finir par avoir le book 7 et 8 en même temps
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|