Le livre VII sortira-t-il un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant voici ce qu'il dise sur le Forum officiel Anglais de CM :

The Lord of the Rings Online™: Mines of Moria™
Book 7: Leaves of Lórien EU Release

Dear Players,

Turbine has officially announced that Book 7: Leaves of Lórien will be launched on their live servers on 17th March, 2009. Codemasters is currently anticipating a release date of 26th March, 2009.

Book 7 is the first major update since the launch of Mines of Moria™ and contains much more written dialogue than recent books. This new release includes story elements that go well beyond what had been estimated when our schedules were set. Although this is positive for the game as we deliver more playable content and story it does mean that more time is required to localise and customise for European release.

Unfortunately, market realities dictate that Turbine must continue on their plan to release as close to deadline as possible. While we have been working with them in an attempt to coordinate on a simultaneous release, the bottom line is that they feel they need to deliver to their players on schedule. Neither company takes this change in our normal delivery policy lightly. A variety of options were considered prior to changing the release schedule, but due to joint operational issues we are unable to launch together this time.

Both Turbine and Codemasters are keen to prevent a re-occurrence of such a delay for the EU and will continue working closely together to avoid separation of releases in the future whenever possible.

In the meantime, Codemasters are doing everything possible to get Book 7 ready for EU release as quickly as we can. We are working around the clock!

We do realize that this delay will be disappointing to many of you. While it’s not a book release, we have arranged a series of fun Bullroarer Took (St. Patrick's Day) activities to take place across Middle-earth. These are an exclusive event for Codemasters customers. Details will be posted to the website shortly.

See you in Middle-earth!

Et la date est sans équivoque le 26 Mars .
non, voici les dernières nouvelles :

Hi all,

Thanks for your patience this week whilst we wait for Book 7. As mentioned in another thread earlier, our QA team found some pretty serious errors that needed addressing.

We have since reviewed these errors and we require another test build made for us before we can continue with the process towards getting it updated to our live servers.

The error found was one to do with text encoding. Basically, the in-game text was incorrectly encoded which meant that a large chunk of the game's text displayed as random symbols and incomprehensible "garbage".

Furthermore, as you may be aware, Turbine are today adding a patch to their live servers which fixes some pretty nasty bugs, so we are going to wait to have this patch added to our new build too, which is due in later this week, (TBC).

Currently, our new target date for Book 7 is Thursday, April 2nd. We will of course keep you updated on the way with any developments.

Thanks once again for being so patient with this, we hope you have been enjoying all the various events and festivities around the world in the meantime.

Satine.

source: http://community.codemasters.com/for...79#post5016879
Et voilà et en plus c'est même pas sûr comme date vu la tournure de la phrase.

Bon dommage ma fac était bloqué cette semaine j'aurais pu tester à fond le patch, tant pis.
J'aimerais pouvoir dire que je suis surpris, mais...

Citation :
Publié par Tartiflûte le 13/03
Enfin, bref, presque 4 mois 1/2 d'attente... *si* ça sort bien le 27, ce qui n'est même pas sûr, vu les termes du communiqué. Pourvu que ce ne soit pas à ça qu'il faille s'attendre à l'avenir...
Les retards, c'est comme une drogue. Quand on commence à y goûter, difficile de s'en passer, après...
Citation :
Publié par Harg
a ce rythme là ça nous fera le L8 en juillet/aout puis l'extension du Rohan en novembre

Je crois que le mois de juillet ou aout soit turbine ou CM ferment un mois, donc disons septembre pour le livre 8 et l'extension en décembre
Citation :
Volume 2, Book 7 Patch 1 Known Issues
The following are known issues currently affecting players after the update on 3/24/2009
  • We have been receiving reports of characters logging in and either not seeing the landscape, seeing their location as an error message, or not being able to log into some characters. We are aware of these issues and are actively working to address this ad quickly as possible. Once the issue is addressed, we hope to have fixed all players affected by this. Currently this is only affecting players using the Turbine Download Manager (TDM).
  • Due to several reported issues,We have temporarily disabled the Spring Festival Horse Race. We will be addressing these issues in an upcoming patch. We apologize for the inconvenience.
Livre 7 pour le 2 avril j'y crois de moins en moins

Enfin j'espère pas.

Citation :
Je crois que le mois de juillet ou aout soit turbine ou CM ferment un mois, donc disons septembre pour le livre 8 et l'extension en décembre
Et le festival de Printemps en Hiver
Citation :
Publié par Gortack
J'suis pas dans l'enseignement mais je suis quand même en vacances à partir du 3 au soir

Je vais pouvoir tranquillement découvrir ce nouveau contenu faire un maximum de news pour mon chef adoré Scalp que j'aime plus que tout au monde

Fixed
perso, je suis pas encore à la moitié du jeu alors ça me dérange pas, pour les aînés,j'avoue que ça peu etre embêtant sachant quand on attend quelque chose depuis lgtmp peut etre lol
Citation :
Publié par vectivus
perso, je suis pas encore à la moitié du jeu alors ça me dérange pas, pour les aînés,j'avoue que ça peu etre embêtant sachant quand on attend quelque chose depuis lgtmp peut etre lol
Note que ça pourrait te déranger aussi par la suite si, au lieu de se dérouler toutes les 10 semaines, les ajouts de contenu ont désormais lieu tous les 5 mois et sont farcis de bugs jusqu'à la moelle.

Non ?

OK, une semaine de plus sur AoC pour moi. Au moins. En espérant que le livre 7, quand il sortira, corrigera enfin les plus gros bugs de la Moria... sans en introduire trop de nouveaux. On peut toujours rêver, après tout...
Citation :
Publié par Harg
a ce rythme là ça nous fera le L8 en juillet/aout puis l'extension du Rohan en novembre
d'accord pour le 8 pour cet été ou la rentrée mais pour la deuxième extension ça me parait un peu tôt car nous n'avons toujours pas eu d'annonce

Pour info, la moria a été annoncé via communiqué de presse le 14 mars 2008
Citation :
Publié par vectivus
Perso je n'attends pas du contenu ; j'attends un rééquilibre qui tendra, j'espère, vers plus de plaisir à jouer en groupe pour toutes les classes et avec toutes les classes. J'veux voir mon cambi à nouveau utile (ouais il est fun ... je sais !!!) et p'tre même qu'il arrive à placer un débuff avant que la cible ne soit morte, j'veux plus voir les meilleurs gardiens que je connais perdre leur aggro au moindre coup de champion ou de chasseur, j'veux voir ce que vont donner les changements des ménés pour qu'ils aient un jeu plus agréable, etc.
L'impatience n'est qu'à ce niveau là ! Et là ça fait 4 mois 1/2 qu'on subit les conséquences du nouveau système de combat qui n'a pas été assez testé.

___

Sinon mon post sur les dates de sortie des livres n'était que de l'ironie ^^
Lotro a dès le départ soutenu un bon rythme de sortie des livres avec pas mal de contenu dont des nouvelles zones qui demandent pas mal de travail jusqu'à la Moria.
Avec la sortie de l'extension payante, les devs ont pris du retard car tout le contenu annoncé ne s'est retrouvé dedans, donc forcément la sortie des livres est handicapée. De plus, ils veulent revoir le gameplay et probablement modifier l'orientation (les prochains livres infirmeront ou confirmeront cela) du jeu.
Je m'attend néanmoins à ce que le livre 8 ne sorte pas 3-4 mois après le livre 7 mais disons avant les vacances (mai-juin) avec un autre livre après la rentrée.
Concernant la prochaine extension payante, attendons de voir si elle sortira bien cette année ci mais rien ne nous dit qu'ils développeront une extension payante chaque année!
Rien ne nous dit, sauf eux. C'est vrai que Jeffrey Steel l'avait annoncé, avant la sortie de la moria: une extension par an et un bouquin tous les dix semaines.

Promesses non tenues, là-dessus c'est vrai.
Il faut rappeler plus concrètement que la première extension payante est aussi un inédit pour eux.

Pour les excuser, faire des MAJS gratuites dans des délais courts, ils ont réussis à prendre le coup, ce qui leur a permis de donner cette fameuse échelle de progression.

Leur erreur a été de sous-estimer l'importance du "service après-vente" de la Moria, qu'ils ont considérés peut-être (à tort) comme une "simple" extension, seulement plus grosse.

Passé la Moria, j'ai bon espoir que le rythme final soit maîtrisé, et qu'ils aient plus de facilité à calculer des délais.
Vu ce matin sur le forum CM par Satine a propos du patch :
"We're still tracking Thursday... Touch wood QA haven't found any show-stoppers yet"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés