|
Des LD arrivent dans tous les jeux et ca peu venir de tant de choses comment mettre un tel argument dans les choses négatives?
Par contre je n'ai loupé aucun post hemen dit qu'il a eu 3 retour windows (ca arrive avec tous les jeux) en 1 semaine! c'est vrais que ca fais - de 1 fois tous les 2 jours et ca peu venir de: plantage windows, connection internet, client du jeu, baisse de tension, carte graphique qui chauffe, processeur qui chauffe, un alt tab mal supporté, un cheat sur ton PC. tellement de chose qu'il est impossible de les énumérer. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
AoC et les autres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si si ! je dis bien que tu as loupé le post de Tetrafred.
Je vais te le quote, tu sembles avoir des difficultés à le retrouver : Citation :
Tu peux donc en parler cette fois-ci ? |
![]() |
|
|
Tiens j'ai oublié de dire que j'ai fait un petit nettoyage.
Donc merci de bien se tenir maintenant. |
![]() |
|
|
Donc jankil je t'avais répondu mais visiblement ca ne plait pas trop donc je dirais juste
Citation :
|
![]() |
|
|
[suite à édition de Oklysh : DSO]
|
![]() |
|
|
Il ne parle pas de LD, mais de Out of Memory.
jcandli te l'explique avec exemple à l'appui de très nombreuses fois. [Modéré par Oklysh: Une partie du message édité pour "Devenu sans objet"] |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Tu explique qu'un forum c'est mettre en avant ces expérience mais tu n'as plus d'expérience du jeu. Donc vu que je joue à Age of Conan et toi certainement pas ou plus ta parole ne peu qu'être remise en cause. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|