AoC et les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakuba
Mwé.

L'extension devait être prévue pour quand dans les premiers délais ? Second semestre de cette année ou troisième au pire. On revient l'année prochaine pour voir ce que valent les annonces de Funcom ?.
D'un autre côté, le second semestre 2009, ils ont encore le temps d'être dans les délais, hein. Et s'il faut vraiment aller au "troisième semestre au pire", je pense qu'on sera franchement dans le pire, en effet.

A moins qu'ils ne la sortent au 245e semestre 2009, évidemment...

Citation :
Publié par sakuba
On se réunit autour du feu et on regarde le délai effectif du DX10 ? Car bon pour un soi disant DX10 censé être à la release, perso je le vois toujours pas.

Deux exemples mais je peux en citer bien d'autres.
Non, ça n'en fait qu'un seul. Le "troisième" semestre 2009, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas avéré...
Les oom sont encore présents, de manière moindre c'est sur, mais ça existe depuis mon retour il y a environ 1 mois j'en ai eu un le lendemain de la 1.4.0.2. C'est pas dramatique mais pas inexistant non plus dans mon cas.

Et j'ai un pote de ma guilde qui en a assez souvent, et pour qui c'est plus dérangeant
AOC devait être des le départ un jeu pvp massif il est vrai !

Mais cela n'a pas été le cas et les gens on vite comprit que aoc était sortis beaucoup trop tôt !
Le jeu a souffert de ce manque, et cette grosse implantation pvp n 'etais pas la a la sortie .... la population a été flirté sur d'autre jeu pour la plupart .

Cela fait un bon nombre de temps que aoc fait son chemin , les gens viennent encore ce plaindre ... mais c'est bon pas besoin de rappeler sans arrêt ce Gros mensonge ! d'ailleurs le directeur a été virer et le jeu évoluer sous d'autre alizé aujourd'hui .

C'est comme rappeler a un gosse qu'il y a 2 ans il pissait encore dans son froc .... a part pour être malsain pourquoi rappeler une chose déjà passé ?

[Modéré par Oklysh]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés