Je joue depuis la sortie du jeu avec un nombre conséquent de level 80 ( 2 comptes avec celui de mon frère, nous avons la totalité des classes) et je viens d’arrêter à la fin du mois de février enfin exactement le 5 Mars.
Bien alors, je commence par les points positifs :
Les Avantages :
-Un système de combo pas mal
-De très beaux graphismes
-De très belles musiques
-Un monde plus réaliste
-Enfin une classe assez innovante, le Hox
Bon maintenant les points négatifs
Les Désavantages :
-Les fanboys aveuglent et inversement
-L’interface archaïque et honteuse au possible pour un jeu next gen 2008
-Un jeu instancier dans la totalité, on n’a absolument pas impression d'être dans un mmorpg, mais juste dans un jeu multijoueur.
-Les prises de bk, feature principale complètement foireuse et non fini
-Un moteur 3D beaucoup trop gourmand et lourd pour un mmorpg rendant beaucoup de choses difficiles mêmes avec un ordinateur de gamer.
-Sensation de cuve avec une entrée, une sortie rien d’autre, aucune liberté dans le monde de conan, ha oui parfois arrivé a monter sur une montage et ? Tout de même obliger de rester dans la cuve
-Map très petite sans pouvoir se balader ou bon nous semble,sensation d’étouffement
-Des chutes de fps sans savoir pourquoi et des monté de latence monumentale de 4800ms
-Des classes complètement déséquilibrées
-Les classes sont pratiquement toutes autosuffisante surtout au level 80
-Un level up trop rapide
-Une incohérence totale dans le l’univers de Conan sur le rattachement des zones
-Des forteresses digne d’un Rome total war a faire a 48 joueurs ( quand y’a assez de joueurs et que cela ne lag/rame pas )… A quoi bon avoir une forteresse plus grande que Tortage ?
- Aucun pve End game, du boss ridicule sans aucun script qu’il suffit juste de taper des heures en espérant de ne pas être oneshoot.
-Un système de craft pas terrible, et le craft en lui-même ne sert vraiment que pour passer le temps.
-Aucun véritable outil de RP mis à la disposition, ha si un serveur rp/pvp un exemple regarder simplement Lotro ( pour le rp ).
-Un support de jeu in game assez ridicule par apport a d’autre mmo
-Des crachs non expliqués,la stabilité un peu meilleure quoique en grande partie du au peu de joueurs sur Stygia ( et autre serveur fr ) Sur fury nous avons de nouveau rencontré des memory leack, crash et retour windows, beaucoup moins certes, mais toujours la.
-Des patchs notes absurdes (des changements annoncés sont absents, vérifiez vous allez être surpris), des patchs dit nouveauté ( donjon, direct x 10 etc.. ) , qui normalement doivent être la depuis la sortie du jeu donc qui ne sont pas des nouveautés, et encore il n’y a pas beaucoup de chose implanter qui était promis.
-Il manque toujours pleins de voix au pnj et des textes non traduits, qui devais-elles aussi être fini depuis très longtemps.
-Les promesses non tenu qui attendent toujours par d'autre promesses
-Skin d’arme et armure trop de clone, pas assez d’innovation, pour le barbare un exemple au lvl 25 épiques tesso tu loot un pantalon tout pourri style paysan, bien prépare toi, car tu auras le même pantalon pour ton set pvp… et il y a beaucoup d’items comme cela, sanctuaire mortifier ( lourd ) et le même pour le gardien pvp, l’armure archéorien exactement la même pour le templier pvp, je parle même pas des robes le pires en faite, après il y a les armes, la même chose clone land, il y quelques armes/armures différentes, mais vraiment pas assez.
Je n’ai jamais vu une itémisation aussi pauvre dans un jeu, surtout qui se dit next gen.
-Je garde le meilleur pour la fin, l’itémisation complètement a la ramasse qui ne correspond souvent pas au classe avec des bonus qui ne servent pas.
-Des armes 20 niveaux en dessous du personnage reçu lors d’une quête reste meilleurs que ce que l’on trouve sur un pauvre mob de son niveau
-Stat aberrante sur les items, qui ne sont prises en compte que dans la moitié des cas ( bg par exemple )
-Je ne parle même pas des loot boss totalement ridicule
-Pour finir l'abonnement MMORPG le plus chére du marché ...
Pfiou je vais arrêter la sinon je vais me faire lapider et entendre hateboy alors que c’est l’inverse je l’adore ce jeux Azgael pourra le dire j’ai défendu, corps et ame Aoc. Mais a un moment faut ouvrir les yeux et être juste honnête aoc ne sera jamais ce qu’il doit être, le mmorpg,
Donc je donne mon avis qui n’engage que moi ( et ceux de ma guilde : p ) tu demandes un avis pas la peine après d’essayer de le contredire ou de prouver le contraire, car cela ne servira a rien puisque mon avis ne changera pas et je le ressens comme cela, je suis pas le seul sinon j’aurais eu peur.
Voila ma ptit contribution au sujet

au faite peace pour les nerveux fanboys du clavier suite a mes dires
Je respect vos avis a vous de faire de même, mais je sais que d'un côté il y a des gens savent se tenir et ne pas basculer dans l'attaque personnelle et jouer le jeu sans critiquer pour garder le fil propre, de l'autre des gens qui quote pour montrer leurs vérité ...
Mais ça, on le savait depuis longtemps qu'il n'y a pas plus intolérant qu'un fan aveugle.