AoC et les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis assez d'accord avec Bellicose, j'aurais pu presque reprendre son post mot pour mot.

Le systeme de combat fait que la phase leveling et le bash de mob reste toujours tactique et interessant. C'est rarement le cas sur d'autres MMOs.

Bon cette impression est temperée selon les classes, certaines etant vraiment easy mode (les casters). Mais si tu veux monter un Barbare, tu vas vraiment transpirer en combat.

Mon gros point noir ? Le systeme de loot vraiment pénible. Je joue depuis 9 mois avec mon main, j'ai ouvert 53 coffres en raids, certains avec 3 loots, d'autres 1.

Resultat : 2 pauvres loots T1, c'est vachement frustrant.

Le stuff n'etant pas determinant dans le jeu, je ne comprends vraiment pas pourquoi FC a autant de mal a lacher ses loots. C'est un peu dur de se motiver à raid quand on a aussi peu de chances de dropper un truc.
Je joue depuis la sortie du jeu avec un nombre conséquent de level 80 ( 2 comptes avec celui de mon frère, nous avons la totalité des classes) et je viens d’arrêter à la fin du mois de février enfin exactement le 5 Mars.

Bien alors, je commence par les points positifs :

Les Avantages :

-Un système de combo pas mal
-De très beaux graphismes
-De très belles musiques
-Un monde plus réaliste
-Enfin une classe assez innovante, le Hox

Bon maintenant les points négatifs

Les Désavantages :

-Les fanboys aveuglent et inversement
-L’interface archaïque et honteuse au possible pour un jeu next gen 2008
-Un jeu instancier dans la totalité, on n’a absolument pas impression d'être dans un mmorpg, mais juste dans un jeu multijoueur.
-Les prises de bk, feature principale complètement foireuse et non fini
-Un moteur 3D beaucoup trop gourmand et lourd pour un mmorpg rendant beaucoup de choses difficiles mêmes avec un ordinateur de gamer.