AoC et les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis assez d'accord avec Bellicose, j'aurais pu presque reprendre son post mot pour mot.

Le systeme de combat fait que la phase leveling et le bash de mob reste toujours tactique et interessant. C'est rarement le cas sur d'autres MMOs.

Bon cette impression est temperée selon les classes, certaines etant vraiment easy mode (les casters). Mais si tu veux monter un Barbare, tu vas vraiment transpirer en combat.

Mon gros point noir ? Le systeme de loot vraiment pénible. Je joue depuis 9 mois avec mon main, j'ai ouvert 53 coffres en raids, certains avec 3 loots, d'autres 1.

Resultat : 2 pauvres loots T1, c'est vachement frustrant.

Le stuff n'etant pas determinant dans le jeu, je ne comprends vraiment pas pourquoi FC a autant de mal a lacher ses loots. C'est un peu dur de se motiver à raid quand on a aussi peu de chances de dropper un truc.
Je joue depuis la sortie du jeu avec un nombre conséquent de level 80 ( 2 comptes avec celui de mon frère, nous avons la totalité des classes) et je viens d’arrêter à la fin du mois de février enfin exactement le 5 Mars.

Bien alors, je commence par les points positifs :

Les Avantages :

-Un système de combo pas mal
-De très beaux graphismes
-De très belles musiques
-Un monde plus réaliste
-Enfin une classe assez innovante, le Hox

Bon maintenant les points négatifs

Les Désavantages :

-Les fanboys aveuglent et inversement
-L’interface archaïque et honteuse au possible pour un jeu next gen 2008
-Un jeu instancier dans la totalité, on n’a absolument pas impression d'être dans un mmorpg, mais juste dans un jeu multijoueur.
-Les prises de bk, feature principale complètement foireuse et non fini
-Un moteur 3D beaucoup trop gourmand et lourd pour un mmorpg rendant beaucoup de choses difficiles mêmes avec un ordinateur de gamer.
-Sensation de cuve avec une entrée, une sortie rien d’autre, aucune liberté dans le monde de conan, ha oui parfois arrivé a monter sur une montage et ? Tout de même obliger de rester dans la cuve
-Map très petite sans pouvoir se balader ou bon nous semble,sensation d’étouffement
-Des chutes de fps sans savoir pourquoi et des monté de latence monumentale de 4800ms
-Des classes complètement déséquilibrées
-Les classes sont pratiquement toutes autosuffisante surtout au level 80
-Un level up trop rapide
-Une incohérence totale dans le l’univers de Conan sur le rattachement des zones
-Des forteresses digne d’un Rome total war a faire a 48 joueurs ( quand y’a assez de joueurs et que cela ne lag/rame pas )… A quoi bon avoir une forteresse plus grande que Tortage ?
- Aucun pve End game, du boss ridicule sans aucun script qu’il suffit juste de taper des heures en espérant de ne pas être oneshoot.
-Un système de craft pas terrible, et le craft en lui-même ne sert vraiment que pour passer le temps.
-Aucun véritable outil de RP mis à la disposition, ha si un serveur rp/pvp un exemple regarder simplement Lotro ( pour le rp ).
-Un support de jeu in game assez ridicule par apport a d’autre mmo
-Des crachs non expliqués,la stabilité un peu meilleure quoique en grande partie du au peu de joueurs sur Stygia ( et autre serveur fr ) Sur fury nous avons de nouveau rencontré des memory leack, crash et retour windows, beaucoup moins certes, mais toujours la.
-Des patchs notes absurdes (des changements annoncés sont absents, vérifiez vous allez être surpris), des patchs dit nouveauté ( donjon, direct x 10 etc.. ) , qui normalement doivent être la depuis la sortie du jeu donc qui ne sont pas des nouveautés, et encore il n’y a pas beaucoup de chose implanter qui était promis.
-Il manque toujours pleins de voix au pnj et des textes non traduits, qui devais-elles aussi être fini depuis très longtemps.
-Les promesses non tenu qui attendent toujours par d'autre promesses
-Skin d’arme et armure trop de clone, pas assez d’innovation, pour le barbare un exemple au lvl 25 épiques tesso tu loot un pantalon tout pourri style paysan, bien prépare toi, car tu auras le même pantalon pour ton set pvp… et il y a beaucoup d’items comme cela, sanctuaire mortifier ( lourd ) et le même pour le gardien pvp, l’armure archéorien exactement la même pour le templier pvp, je parle même pas des robes le pires en faite, après il y a les armes, la même chose clone land, il y quelques armes/armures différentes, mais vraiment pas assez.
Je n’ai jamais vu une itémisation aussi pauvre dans un jeu, surtout qui se dit next gen.

-Je garde le meilleur pour la fin, l’itémisation complètement a la ramasse qui ne correspond souvent pas au classe avec des bonus qui ne servent pas.
-Des armes 20 niveaux en dessous du personnage reçu lors d’une quête reste meilleurs que ce que l’on trouve sur un pauvre mob de son niveau
-Stat aberrante sur les items, qui ne sont prises en compte que dans la moitié des cas ( bg par exemple )
-Je ne parle même pas des loot boss totalement ridicule

-Pour finir l'abonnement MMORPG le plus chére du marché ...

Pfiou je vais arrêter la sinon je vais me faire lapider et entendre hateboy alors que c’est l’inverse je l’adore ce jeux Azgael pourra le dire j’ai défendu, corps et ame Aoc. Mais a un moment faut ouvrir les yeux et être juste honnête aoc ne sera jamais ce qu’il doit être, le mmorpg,

Donc je donne mon avis qui n’engage que moi ( et ceux de ma guilde : p ) tu demandes un avis pas la peine après d’essayer de le contredire ou de prouver le contraire, car cela ne servira a rien puisque mon avis ne changera pas et je le ressens comme cela, je suis pas le seul sinon j’aurais eu peur.

Voila ma ptit contribution au sujet au faite peace pour les nerveux fanboys du clavier suite a mes dires

Je respect vos avis a vous de faire de même, mais je sais que d'un côté il y a des gens savent se tenir et ne pas basculer dans l'attaque personnelle et jouer le jeu sans critiquer pour garder le fil propre, de l'autre des gens qui quote pour montrer leurs vérité ...
Mais ça, on le savait depuis longtemps qu'il n'y a pas plus intolérant qu'un fan aveugle.
Oui je peux confirmer que Hemen à défendu ce jeu au péril de son âme

Cette dernière analyse rejoint ma position sur le jeu qui n'a pas changée depuis un long moment déjà
Hemen tu as ton avis et je respecte sa , surtout que ton post est bien fait non agressif et plutôt sous un ton de fait accomplis et de déception face a un jeu que tu as beaucoup aimer .

Je retient certaines choses contradictoire cependant .
Tu parle d'un monde plus réalise , mais cependant tu dit :

Citation :
Map très petite sans pouvoir se balader ou bon nous semble,sensation d’étouffement
je trouve sa très contradictoire non ?
J'ai jouer a aoc jusqu'au lvl 70 il y a un bon moment , et moi aussi j'ai été assez dure avec aoc , oklyhs pourrait lui même le confirmez me suis fait pas mal engueulé a une époque , mais une chose cependant , je n'ai jamais trouver que le stuff etait une chose super importante dans AOC .
On a toujours des quetes qui donnent des objets épiques sympathiques .

Un lvl up trop rapide ? oui et non tout dépend de la cadence de jeu , tu a up des classe avec ton frère .... y'a des gens plus casual et qui jouent leurs persos solo et qui montent a leurs vitesses.

ensuite tu parle des promesses faite par funcom , direct x10 , les divers bugs , ect , tu te reveille maintenant ? tout le monde sait que la politique de funcom a été de faire du bla bla .... tu défendais ce jeu quand d'autres dénonçaient ces pratiques , je trouve que ce plaindre maintenant est déplacé ...

Tu parle de l'abonnement le plus chère mais cela ne t'a pas empêcher de jouer jusqu'a maintenant non ? donc c'est bizarre comme argumentation surtout quand on sait que tu as monter toutes les classes du jeu .

Je te rejoint un peu sur le craft , mais y'a du craft sympa comme l'architecture par exemple .

sinon pour parlez des classe autosuffisante , sa permet au joueurs d'avoir le choix !! je prend mon cas , je suis père de famille célibataire , et quand je suis sur un jeu en après midi pour une ou deux heures j'ai pas spécialement envie d'attendre de monter un groupe ect ect ...
Donc pour moi c'est loin d'être un désavantage , de plus le soir la ou je suis plus tranquille je peut groupez en sachant que je ne fait pas afk a tout bout de champs !!

il faut penser avec un esprit plus large et penser que un MMO c'est specifique a plusieurs types de gamers !
Les no life , les casuals , les familiales , ect

donc je voit beaucoup de choses dans ce que tu dit qui me semble bizarre

je te souhaite de trouver me mmo que tu recherche , pour ma part j'ai fait le tour de beaucoup de jeu , et il reste pas beaucoup de choix intéressant quand on y regarde bien .
Sdao /aoc /swg mais un peu vieux / daoc mais un peu vieux /warhammer que j'aime pas chacun ses goûts / WOW jamais accrocher /COHCOV vieux aussi ect ...
sdao et aoc on une bonne place dans mon top jeu !
Aucune contradiction quand je parle réalisme je ne parler pas de la map, mais plutôt de l'avatar, des armures, armes et quelques lieux bien unique et réaliste, l'histoire de la taille de la map c'est autre chose, j'aurais du préciser certes.

Tu a raison le stuff n'est pas important et tant mieux même, la je parle aussi de cohérence entre les quêtes et les loot et les loot boss, ta une récompense de quête, ton arme 20 niveau en dessous est meilleur, et surtout des stats sur des armures pour certains classe qui ne sont pas adapter, vraiment pas. Après même sans parler de stuff, niveau skin le jeu est très pauvre.

Pour le level up oui j'ai joué en groupe avec mon frère d'arme, et deux ami, je joue a un mmorpg, pas pour jouer solo, sinon je me tourne vers un rpg/multijoueur simple ou j'en est rien a faire des autres. Donc oui tu monte beaucoup plus vite a plusieurs, voir trop vite pour un mmorpg, même en jouant peu, et solo c'est pas si long que cela non plus.

Ensuite je ne me plains pas sur mon post comme tu semble m'en accuser ou le croire je donne juste un avis et je constate, pour les promesses je le sais depuis le début je suis pas con non plus, puisque je joue depuis le début, je voulais juste le citer dans mon post car beaucoup l'oublient, rien de plus, pour justement donner mon avis.

Pour la question des classe autosuffisante oui et non je suis désolé je joue a un mmorpg, normalement je doit avoir besoin d'autre classe pour évoluer, quel intérêt de finir le jeu solo ? pourquoi porte il le nom de mmorpg alors ? pour ma part ce n'est pas une question de casual, no life et autre mais juste de cohérence, a quoi faire plusieurs classes différentes, avec faiblesse et qualité si aucune d'elles ne doivent jouer ensemble ?

Pour moi un soigneur a besoin d'un guerrier pour évoluer vise versa par exemple, désolé ma pom et mon tos c'est solo pack de mob en continue j'ai besoin de personne avec le gardien et je parle même pas du shaman, je trouve cela moyen de mon point de vue pour un mmorpg, a quoi bon jouer sur un mmo alors avec des classes différentes.

Sinon il n'y a rien d'incohérent dans mon post ou de truc bizarre, contradictoire, plutôt mal exprimer oui, j'ai du mal avec votre langue, même si je fait des efforts.
Je m'auto quote car en plus tu semble me juger sur certaine chose alors que tu ne me connais pas, regarde ton post et regarde ton agressivité, tu ne donne même pas ton avis tu essaye de détruire ce que j'ai dit, alors que j'en est carrément rien a cirer je ne repondrais pas sur cela, je précise aussi que c'est un post ou l'on demande un avis, si celui ci ne vous plais pas, personne ne vous oblige a répondre.

Citation :
Je respect vos avis a vous de faire de même, mais je sais que d'un côté il y a des gens savent se tenir et ne pas basculer dans l'attaque personnelle et jouer le jeu sans critiquer pour garder le fil propre, de l'autre des gens qui quote pour montrer leurs vérité et contredire certains argument qui ne sont que des avis qui n'engage que moi ...
Mais ça, on le savait depuis longtemps qu'il n'y a pas plus intolérant qu'un fan aveugle.
Moi je ne cherche pas a contredire l'avis d'un autre, je le regarde et l'accepte rien de plus même si celui ci ne me plais pas, faite de même.
Citation :
Publié par Hemen
Aucune contradiction quand je parle réalisme je ne parler pas de la map, mais plutôt de l'avatar, des armures, armes et quelques lieux bien unique et réaliste, l'histoire de la taille de la map c'est autre chose, j'aurais du préciser certes.

Tu a raison le stuff n'est pas important et tant mieux même, la je parle aussi de cohérence entre les quêtes et les loot et les loot boss, ta une récompense de quête, ton arme 20 niveau en dessous est meilleur, et surtout des stats sur des armures pour certains classe qui ne sont pas adapter, vraiment pas. Après même sans parler de stuff, niveau skin le jeu est très pauvre.

Pour le level up oui j'ai joué en groupe avec mon frère d'arme, et deux ami, je joue a un mmorpg, pas pour jouer solo, sinon je me tourne vers un rpg/multijoueur simple ou j'en est rien a faire des autres. Donc oui tu monte beaucoup plus vite a plusieurs, voir trop vite pour un mmorpg, même en jouant peu, et solo c'est pas si long que cela non plus.

Ensuite je ne me plains pas sur mon post comme tu semble m'en accuser ou le croire je donne juste un avis et je constate, pour les promesses je le sais depuis le début je suis pas con non plus, puisque je joue depuis le début, je voulais juste le citer dans mon post car beaucoup l'oublient, rien de plus, pour justement donner mon avis.

Pour la question des classe autosuffisante oui et non je suis désolé je joue a un mmorpg, normalement je doit avoir besoin d'autre classe pour évoluer, quel intérêt de finir le jeu solo ? pourquoi porte il le nom de mmorpg alors ? pour ma part ce n'est pas une question de casual, no life et autre mais juste de cohérence, a quoi faire plusieurs classes différentes, avec faiblesse et qualité si aucune d'elles ne doivent jouer ensemble ?

Pour moi un soigneur a besoin d'un guerrier pour évoluer vise versa par exemple, désolé ma pom et mon tos c'est solo pack de mob en continue j'ai besoin de personne avec le gardien et je parle même pas du shaman, je trouve cela moyen de mon point de vue pour un mmorpg, a quoi bon jouer sur un mmo alors avec des classes différentes.

Sinon il n'y a rien d'incohérent dans mon post ou de truc bizarre, contradictoire, plutôt mal exprimer oui, j'ai du mal avec votre langue, même si je fait des efforts.
je respecte ton avis hemen,
mais tu à du oublier le nombres de quêtes de groupes qu'il y a pendant la phase de levelling (normal si tu est en groupe fixe) et qui sont infaisables seul (pas mal ont changés au cours des différents patch). Pour les quêtes lambda, je pense qu'il est normal que l'on puisse soloter, dans de nombreux jeux c'est la même chose. En fait c'est le degré de difficulté d'une partie des quêtes qui devrait être revus. En contrepartie, ils ont joués sur l'interaction avec le pnj et les questions à réponses multiples qui font penser à un dialogue et implique le joueur. Ce qui est une bonne idée et qui va être apparemment approfondi avec les bas quartier de taranthia et leur système de factions PNJ PVE à la livre dont on est le héro (selon crippius)
Par contre pour pvp et les boss de donjons, raids etc...on à besoin de toutes les classes car elles se complètent.

Bref faudrais que je donne mon avis mais j'ai un peu la flegme là
Citation :
Par contre pour pvp et les boss de donjons, raids etc...on à besoin de toutes les classes car elles se complètent
Heureusement oui, sinon ... quoique j'ai déjà vu dans d'autres jeux des classes soloter des donjons moi sa me fait peur pour un mmorpg.
Citation :
Publié par Hemen
Il faudrait donner des exemples car tes propos visant à généraliser ne sont pas tous représentatifs du jeu à mon sens.

Prenons le point de vue du jeu de rôle (AoC en est un n'est-ce pas ?), Strohm lâche une belle épée après une longue campagne de résistance, de stratagèmes déjoués et une apothéose par la libération de Tortage et la mort du tyran. C'est selon moi un défi mené à bien d'une plus grande envergure que celui de zigouiller le vilain mort-vivant qui hante le fond d'une grotte sombre de pétahouschnock. Alors c'est sûr, les mécanismes de jeu indiquent que la grotte est de niveau 40 et Tortage ne dépasse pas le niveau 20. Manque de cohérence du niveau des défis ? Et pourquoi un Strohm ne possêderait pas de plus beaux objets qu'un cadavre assêché terré dans un trou ?
Il faudrait cesser de voir tout par le niveau qui estampille quêtes et ennemis. Des défis d'ampleur méritent des récompenses à leur hauteur. Et c'est le cas ! Ensuite AoC a un concept qui veut que l'écart entre les personnages soit minimal afin de privilégier le talent individuel. L'équipement va dans ce sens (à la base). Même si l'on voit de plus en plus s'instaurer une course à l'armement qui rend le jeu de moins en moins intéressant. Et soit dit en passant, le but d'une quête n'est pas l'ikzpé ou la récompense, mais de dénouer le problème et d'y prendre plaisir. L'ikzpé et la récompense systématiques c'est un truc de Gros Bills qui pourrit généralement l'intérêt d'un jeu. Je sais bien qu'aujourd'hui nous fabriquons des générations dont le but principal est de toujours possêder plus mais dans un jeu de rôle en ligne ce n'est tout de même pas le but principal ! Ou bien alors il est trop tard, les esprits sont définitivement lavés et formatés par la société de surconsommation.

Quand aux skins... je vois pas vraiment. Le jeu est aussi varié que les concurrents, il suffit de regarder les pnjs qui portent tous ou presque de l'équipement que les personnages peuvent obtenir. Evidemment celui qui cherche uniquement l'optimisation par les caractéristiques se trainera des pièces d'armure pas toujours bien associée... Comme dans tous les mmorpg. A chaque tranche de niveau depuis le niveau 20 il y a plus ou moins 4 sets d'armure différentes par type d'armure. A ceux-là s'ajoutent les sets de classe, deux à ma connaissance par tranche de dix niveaux sauf aux derniers niveaux 75-80 où il se muultiplient là encore. Comme tu le dis plus haut, l'écart des caractéristiques ne s'aggravant que très peu au fil des niveaux avec l'équipement commun ou rare (sauf pièces très spéciales), tu te retrouves avec un gros choix à en faire exploser ton coffre de banque.

Tu as fait le tour du jeu et c'est bien dommage. Et tu as bien fait de vouloir voir ce qui se fait ailleurs.
Ne le prend pas pour toi Paerindal, mais je préfère le dire encore une fois, je donne un avis, je respect le votre faite de même avec le mien, il ne vous plais pas, vous n'êtes pas d'accord, tant pis je m'en fou, je ne prendrais pas la peine de débattre et de répondre sur cela.
Car de une c'est pas le but du sujet ( débattre de l'avis d'hemen ) , de deux c'est mon avis il n'engage que moi et que cela n'en finira pas.
De plus débattre de cela, ne sert a rien, car automatiquement c'est jugement de la personne, critique, sarcasme ( spé jol ) voir insulte ( noob, no life j'en passe ) sans la connaitre.

Je sais qui va avoir 100 quote de fanboy pour détruire tout mes dires, mais j'en est rien cirer, c'est mon avis , et j'essaye de respecter le sujet je suis pas la pour débattre mais pour donner mon avis et lire d'autres avis, rien de plus, rien de moins.
Pour le reste y'a les mp. Bon jeu.
Encore une fois la course à tous ce que vous voulez (item RP ...) ca n'est pas le jeu qui le provoque mais bien les joueurs.

Un jeu est ce que les joueurs en font.

Je vais donner mon avis (c'est moi qui est créé le message :P)

Je ne trouve à AoC que 2 défauts (je ne parle pas des bugs car ca bouge tout le temps)
Le 1er le craft pas plus chiant que les autres mais pas mieux non plus.
Le 2nd Le GvG qui est parti d'une bonne base le fait que tout le monde (les 2 camps) puissent avoir les mêmes classes (pied d'égalité) mais je ne trouve pas la zone assez grande pour faire du PvP à grande échelle, mais il faut dire que je viens de DAOC qui est pour ça un must .

PS hemen je suis d'accords avec toi un avis sur un gout n'est pas à débattre.
Citation :
Publié par Hemen
Je m'auto quote car en plus tu semble me juger sur certaine chose alors que tu ne me connais pas, regarde ton post et regarde ton agressivité, tu ne donne même pas ton avis tu essaye de détruire ce que j'ai dit, alors que j'en est carrément rien a cirer je ne repondrais pas sur cela, je précise aussi que c'est un post ou l'on demande un avis, si celui ci ne vous plais pas, personne ne vous oblige a répondre.

Moi je ne cherche pas a contredire l'avis d'un autre, je le regarde et l'accepte rien de plus même si celui ci ne me plais pas, faite de même.

Je n'ai pas l'impression d'etre agressif.
A moins que la simple contradiction te semble une agression. J'ai repondu à tes observations en les confirmant pour certaines et en les infirmant pour beaucoup d'autres et en ne me prononçant pas pour celles qui relevaient d'un avis purement subjectif.

Pour ce qui n'est pas du domaine du subjectif, je me suis permis de te corriger, car emettre une contre verité n'est pas assimilable à une opinion.
Ca c'est une opinion : "Sensation de cuve avec une entrée, une sortie rien d’autre, aucune liberté dans le monde de conan, ha oui parfois arrivé a monter sur une montage et ? Tout de même obliger de rester dans la cuve"

Mais dire : "Il manque toujours pleins de voix au pnj et des textes non traduits, qui devais-elles aussi être fini depuis très longtemps" ce n'est pas une opinion c'est une affirmation et dans ce cas precis c'est faux à 99%

Donner son opinion c'est une chose, donner de fausses informations, c'en est une autre.

Je peux me tromper, mais les opinions que les gens ont envie de lire doivent contenir un minimum d'objectivité, ils veulent savoir si le jeu est bon, savoir si machin ou chouette a été déçu parce qu'il s'attendait à autre chose, il s'en tapent.
Citation :
Publié par Hemen
Ne le prend pas pour toi Paerindal, mais je préfère le dire encore une fois, je donne un avis, je respect le votre faite de même avec le mien, il ne vous plais pas, vous n'êtes pas d'accord, tant pis je m'en fou, je ne prendrais pas la peine de débattre et de répondre sur cela.
Le problème est que tu donnes un avis qui généralise certaines choses à des prétendues vérités sur le jeu. Et qui selon mon constat en jeu sont inexactes. Je ne suis pourtant pas fan-boy, je "saute" régulièrement de mmorpg en mmorpg et ne m'y attache guère sinon aux personnages que je façonne. Cela dit, la déception ne doit pas occulter le constat objectif face à ce que propose la concurrence.

p.s. d'après ce que j'avais lu il ne me semblait pas que la raison de la dissolution de ta guilde était dû à une déception sur ce que proposait le jeu en lui-même.
Certes Paerindal sont inexactes pour toi, mais pas pour moi, mais ceci est ton avis pas le mien, pourtant je cherche pas a faire comme vous en débattre ou alors détruire je le respect par contre vous ... , vous avez quelques chose a prouver ? Moi non j'ai donner mon sentiment et avis simplement et celui ci ne vous convient pas apparemment, je cherche même pas a vous contredire, débattre ou encore argumenter, j'en est rien a faire, pas dur a comprendre.

De plus je ne parle pas prétendues vérité ou encore de de fausses informations ( celui la ma fait rire mais je discute même pas avec )
Je le répète car bon vous avez l'air dur de la feuille et surtout de me juger.

Donner votre avis au lieu de débattre sur mon avis, ou créer un topic, débat sur l'avis d'hemen et la j'y répond, quoique

Citation :
PS hemen je suis d'accords avec toi un avis sur un gout n'est pas à débattre.
Merci

Et si parfois je m'exprime mal désolé je suis pas français j'ai du mal avec votre langue, je refait 20 fois mes posts pour essayer de tourner/corriger les phrases comme il faut pour vous, donc parfois c'est un peu dur pour moi j'essaye de rester polie,courtois et surtout de vous respecter, j'aimerais avoir un semblant de retour, cela fait déjà 4 fois que je me répète. En faite je vais plus répondre j'ai donner mon avis, il ne me reste plus qu'a lire ceux des autres, car au final c'est moi qui suis bête, puisque je répond.

Pour ton ps Paerindal je te donnerais une réponse en mp ce n'est pas le sujet ici.
Citation :
Publié par tetrafred
Bref faudrais que je donne mon avis mais j'ai un peu la fleme là
C'et pour ca aussi que j'ai preferé rebondir sur ton avis HEMEN plutot que me retaper un pavé à ecrire, ce n'est pas une attaque contre toi, juste mon opinion sur ton opinion.
Plus quelques correctifs, tu ne joues plus je pense, je suis encore sur le jeu à l'instant T et dernierement il y a eu un sacré paquet de gros patches, le jeu evolue tout le temps et s'ameliore sans cesse.

Tu remarqueras que j'ai aussi emis quelques critiques sur des points assez saoulants du jeu (Drop rate, lié quand ramassé)
Citation :
Publié par Valka
C'et pour ca aussi que j'ai preferé rebondir sur ton avis HEMEN plutot que me retaper un pavé à ecrire, ce n'est pas une attaque contre toi, juste mon opinion sur ton opinion.
Et c'est bien le problème.

Un forum, c'est un lieu de débat d'idées sur des sujets, pas un débat sur l'avis d'un membre, ça tourne vite au flamming.
Et c'est malheureusement ce que tu fais presque systématiquement, sans compter comment tu réécrits l'histoire de ce forum sur un autre fil, à tel point que ca frise le révisionnisme, Funcom est la victime à te lire. (Point Godwin, je sais)

Bref tu ne sembles pas là pour débattre mais pour "basher" les gens qui ne sont pas de ton avis, je trouve cela très désagréable.
L'avantage d'AoC c'est sont bon vieux pvp guild vs guild, ce genre de jeux il y en a pas des masses en 2009.

Je connais que Lineage 2 et Darkfall qui sont dans la même catégorie, c'est tout.

Si quelqu'un recherche se genre de pvp , il a pas le choix de jouer a l'un de ces 3 jeux.
Entre un l2 et un aoc,je choisis l2 sans hésité pour son univers immense et son non cloisonnement de la map .

avantages:

-graphisme
-bande son
-système de combo innovant

désavantages:
-memory leaks
-monté de framerate non expliqué à certain endroit
-donjon trop simple
-le fameux système de tissage de sort qui sert à rien
-les sièges pas epique du tout par rapport à l2
-map trop petite et trop cloisonné
-full instancié
-diversité des skins des armes et armures inexistante
-craft inexistant
Citation :
Publié par M0mo
Entre un l2 et un aoc,je choisis l2 sans hésité pour son univers immense et son non cloisonnement de la map .

avantages:

-graphisme
-bande son
-système de combo innovant

désavantages:
-memory leaks => N'est plus d'atualité
-monté de framerate non expliqué à certain endroit => N'est plus d'atualité
-donjon trop simple=> faux croire que tu t'est arrêté à tortage.
-le fameux système de tissage de sort qui sert à rien => N'est plus d'atualité
-les sièges pas epique du tout par rapport à l2=> subjectif donc je ne répondrais pas
-map trop petite et trop cloisonné=> Ca dépends d'où
-full instancié=> d'accords avec toi
-diversité des skins des armes et armures inexistante => N'est plus d'atualité
-craft inexistant=> ca devrait changé (mais je n'en suis pas certain )
Je répond sur le quote c'est plus simple
Un truc me chiffonne je comprend pas trop, pourquoi a chaque fois qu'une personne donne un avis qui ne vous convient pas faut le quote, contredire et détruire tel la vérité de dieu ?
Respecter son avis simplement, pas bien dur na ? moi sa me rend fou

En plus tu le dit toi même pas très loin ( page 3 ) lapinou, même si sa vous démange de le faire, respecter et faite une partie de Mario Bros pour vous détendre
Je ne contredis pas un avis.
Il dit

-memory leaks , ca n'est pas un avis je dis seulement que c'est changé donc on ne peu pas dire que c'est un inconvénient

-les sièges pas epique du tout par rapport à l2 ca c'est un avis je n'ai rien dis dessus.
Citation :
Publié par tetrafred
bizarre qu'un FZ rode par là...un possible come back pour s'occuper pendant 2009?
Non, il me semble qu'ils s'éclatent à fond sur DFO, et qu'ils comptent bien y rester.
Citation :
Publié par amshagar
Je ne contredis pas un avis.
Il dit

-memory leaks , ca n'est pas un avis je dis seulement que c'est changé donc on ne peu pas dire que c'est un inconvénient
Tu fais pire, tu dis des contre vérités :

Citation :
Correction d'un important problème de perte de mémoire causé par la version 1.04.
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=113251

Ca date d'il y a 4 jours, patch 1.04.2.

Des memory leak il y en a depuis 1 an qui vont et qui viennent, c'est un des problème majeures du jeu que Funcom a beaucoup de mal à maîtriser de patch en patch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés