AoC et les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jcandli
Non, il me semble qu'ils s'éclatent à fond sur DFO, et qu'ils comptent bien y rester.
[hs]je comprend plus rien sur DFO oO....un coup c'est pas jouable, un coup c'est jouable(latence), un coup c'est retardé pour tous les problèmes et compagnies.

*part voir sur la section DFO*
[/hs]
Non c'est toi qui en dis les memory leak ont était repris entre la version 1.04.1 et la 1.04.2 actuellement il n'y en a plus donc je ne dis pas de contrevérité.
(dans le n'est plus d'actualité je parle au présent.)
Bon pour le mémory leaks il existe toujours et sa gueule toujours sur les forums anglais, nous sur Fury nous en avons eux quelqu'un et des retours windows/crash client aussi, moins qu'au début mais toujours la, il est sur que sur serveur fr il n'y en aura pas, il n'y a plus assez de monde pour cela il faut bien le comprendre, donc toujours d'actualité. Nous avons arrêté de jouer le 5/6 mars de cette année donc faut pas dire de bêtise, j'en est eu au moins 3 cette semaine, et la Erotribal gueule sur mumble y'a même pas 10 minutes qu'il en a eu un, si vous voulez venir en parler avec lui, je vous donne l'adresse, vous allez l'entendre.

Citation :
Des memory leak il y en a depuis 1 an qui vont et qui viennent, c'est un des problème majeures du jeu que Funcom a beaucoup de mal à maîtriser de patch en patch.
Exactement il y en aura toujours plus ou moins selon la population aussi, Todd W Merci bien.
Message supprimé par son auteur.
Ca n'est plus d'actualité, la mise à jour 1.04.2 est présente depuis le 03 mars entre le 03 mars et le 05 mars il n'y a pas 1 semaine. Donc oui ce que MOmo dis n'est plus d'actualité.
Pfiou des fois je me demande si tu comprend les mots ta un mumble ? va parler avec Erotribal il en a eu un y'a une heure maintenant au moins tu verra avec lui et tu lui dira "Ca n'est plus d'actualité" qu'on rigole un coup, faut arrêter de dire plus d'actualité moi j'en est eu cette semaine avant l'arrêt de mon abo, Jeudi. et la 1.04.2 était la, sur serveur fr tu n'en aura pas ou rarement du a la faible population et c'est pas par ce que toi tu n'en a pas que les autres non plus. La monter de latence aussi existe toujours j'en est aussi eu dans la semaine, d'autre aussi ici même le dise sur je sujet, il est sur encore une fois que sur serveur fr tu n'en aura pas ou très peu mais il reste d'actualité sur les autres serveur, un petit tour sur le forum off Us te ferais un grand bien.

Faut arrêter de prendre le patch note au pied de la lettre et d'y croire comme le testament.

Le memory leack est en partie corrigé dans chaque patch mais il reste présent, si certains en ont le problème, il existe donc.
Citation :
Publié par M0mo

désavantages:
-le fameux système de tissage de sort qui sert à rien
Je ne parlerai pas des autres fausses informations de ce post (memory leaks etc...), mais je suis quand même obligé de réagir au sujet de cette énormité qui montre bien que des joueurs qui ne jouent pas à Age of Conan se permettent de donner des avis sur ce jeu.

Le spellwaving (tissage de sort), ça sert quand même à one- shoot tout ce qui est en tissu en pvp ; ce qui n'est pas rien. Par ailleurs si ça pouvait être nerfé ça m'arrangerait bien car j'en ai marre des one shoots/no match Necro/TOS.

A part ça, pour ceux qui ont joué 1 jour à la release de AOC et monté un personnage lvl 15 à tortage, il faudrait quand même vous rendre compte que pas mal de choses ont changé entre le mois de juin et le mois de mars avant de venir affirmer n'importe quoi ici.
J'adore les taunts à la "tu as fais juste tortage" ou "tu as juste monter les 15 premier lvl".Je donne mon avis,il vous plait pas,tant pis ne lisez pas,et apés on dit que ceux sont les anti aoc qui manquent de respect à tous bout de champs.
Citation :
Publié par Hemen
Pfiou des fois je me demande si tu comprend les mots ta un mumble ? va parler avec Erotribal il en a eu un y'a une heure maintenant au moins tu verra avec lui et tu lui dira "Ca n'est plus d'actualité" qu'on rigole un coup, faut arrêter de dire plus d'actualité moi j'en est eu cette semaine avant l'arrêt de mon abo, Jeudi. et la 1.04.2 était la, sur serveur fr tu n'en aura pas ou rarement du a la faible population et c'est pas par ce que toi tu n'en a pas que les autres non plus. La monter de latence aussi existe toujours j'en est aussi eu dans la semaine, d'autre aussi ici même le dise sur je sujet, il est sur encore une fois que sur serveur fr tu n'en aura pas ou très peu mais il reste d'actualité sur les autres serveur, un petit tour sur le forum off Us te ferais un grand bien.

Faut arrêter de prendre le patch note au pied de la lettre et d'y croire comme le testament.

Le memory leack est en partie corrigé dans chaque patch mais il reste présent, si certains en ont le problème, il existe donc.
Non à la version 1.04.2 il n'y a plus se type de problème, j'ai un perso sur crom lvl 75 et il n'y a pas de oom pourtant kesh et bien assez peuplé.

Mais on va pouvoir aller loin comme ça.
Citation :
Publié par M0mo
J'adore les taunts à la "tu as fais juste tortage" ou "tu as juste monter les 15 premier lvl".Je donne mon avis,il vous plait pas,tant pis ne lisez pas,et apés on dit que ceux sont les anti aoc qui manquent de respect à tous bout de champs.

Désolé, mais dire que le tissage de sort est inutile, ce n'est ni une opinion, ni un avis, c'est une fausse affirmation, voire plutôt de la désinformation.

Si tu ne sais pas de quoi tu parles, il vaut mieux ne pas en parler plutôt que de conseiller aux autres de ne pas lire.

Il n' y a aucun manque de respect dans ce que je viens de dire. Tu affirmes quelque chose de complètement faux, je suis obligé de réagir point, barre.
Citation :
Publié par amshagar
Non à la version 1.04.2 il n'y a plus se type de problème, j'ai un perso sur crom lvl 75 et il n'y a pas de oom pourtant kesh et bien assez peuplé.

Mais on va pouvoir aller loin comme ça.
C'est quand même pire que de la mauvaise foi ton attitude, Hemen te dit qu'il a eu un out of memory depuis le patch 1.042.2 et qu'un autre joueur en a eu un il y a 1 heure.

Presque à chaque patch depuis la sortie du jeu, Funcom tente de colmater les memory leak d'AoC (il suffit de lire les patch notes depuis 1 an), c'est un fait.

Nier la vérité ne va pas aider à voir plus clair sur l'état du jeu et effectivement on ne va pas aller bien loin avec ce type d'attitude.
Citation :
Non à la version 1.04.2 il n'y a plus se type de problème
Ha bon ta de la chance que je ne joue plus pour te balancer un beau screen du memory dans la figure, tu est saoulant la je vais te passer le mumble et tu dira sa au 18 personnes présente dessus pour voir les réactions, je vais bien rire ... J'ai un ami qui en a pris un y'a 1heure vraiment que tu arrête des fois, c'est pas par ce que toi tu n'en a pas que les autres non plus, tu le comprend sa ? Et arrete de croire au patch note comme au testament, la réparation du memory et de la latence et sur chaque patch note pratiquement.

Pfiou impossible de discuter avec toi tu veux avoir raison et traiter les autres de menteur et j'en passe, tu est sourd, aveugle et ne prend pas les avis des autres, sauf pour les détruire et voir ta vérité.

He oui Todd W j'en est eu deux ou trois pas plus ( mais y'en a encore ) depuis le patch, Erotribal en a eu un y'a pas 2 heures, d'ailleurs il va venir poster après pour Msieu je sais tout et j'ai raison, faut pas déconner non plus, un moment faut arrêter la mauvaise fois. En faite je sais même pas pourquoi je me casse la tête, je suis pas pour cela, merci Todd W je vais être plus intelligent.
Je sais de quoi je parle,par rapport à ce que devais ressembler le tissage de sort au début(genkidama),on se retrouve avec un chose inutile,point barre .
Ps:Ha si à l'époque ça servait pour se suicider et pas parcourir toutes la map,sorry.
Citation :
Publié par M0mo
Je sais de quoi je parle,par rapport à ce que devais ressembler le tissage de sort au début(genkidama),on se retrouve avec un chose inutile,point barre .
Ps:Ha si à l'époque ça servait pour se suicider et pas parcourir toutes la map,sorry.

Et bien, actuellement (au moment où j'écris ces lignes) le tissage de sort n'est pas une chose inutile, c'est un mode de combat (une sorte de transe) dans lequel les casters peuvent entrer en acceptant quelques désagréments, et quand c'est le cas, ça fait très très mal aux ennemis (one shoot). Plutôt du genre surpuissant que inutile.

Donc, peut être qu'à un moment, ou dans une autre dimension tu savais de quoi tu parlais quant au tissage de sort, mais ce n'est plus le cas actuellement, et affirmer que c'est inutile est une contre-vérité monumentale. L'affirmer dans le cadre d'un sujet où le but est d'informer les éventuels nouveaux joueurs des avantages et des inconvénients que propose AOC par rapport aux jeux concurrents, c'est tout simplement de la désinformation.

Au cas ou tu ne veuilles toujours pas comprendre, je te fais un dessin :

- Tu passes devant un necro qui est embusqué en mode furtivité.

- Celui ci attend que tu te retrouves de dos par rapport à lui.

- Là il sort de la furtivité et passe en mode "tissage de sort", il te balance "grip of death" dessus en profitant des chances de critiques qu'accorde le "tissage de sort".

- Surprise : t'es mort.
Dommages car tu es un tank qui dispose de 8 K points de vie, mais bon ce n'est pas grave, car selon M0mo tu viens d'être tué par un truc inutile.

Cet exemple est tiré d'une situation vécue "in game" et pas de rumeurs qui couraient sur des forums il y a 10 mois, mais ça, tu ne peux pas le savoir car visiblement tu n'as pas joué au jeu depuis un moment, à supposer que tu y aies joué un jour.
Le memory leak est résolu depuis des mois. Il y a eu une résurgence qui a duré 10 jours suite au très gros patch d'il y a une 15 aine de jours.

Un correctif a été appliqué depuis, le problème est résolu.

Comment faire d'une merde un pain de sucre dans le but de denigrer.

Est ce que parler d'un jeu qu'on ne connait pas, auquel on ne joue pas, en donnant des avis exclusivement négatifs ce n'est pas une attitude exclusivement trollesque ?

Je pense que si. Et pour la paix sur cette section et s'il existe un faible espoir d'y revoir des vrais joueurs, cela ne devrait pas etre toleré.
Citation :
Publié par amshagar
Je n'ai plus de OOM depuis la version 1.04.2 et quand je groupe il n'y en a pas non plus.
Citation :
Publié par valka
Un correctif a été appliqué depuis, le problème est résolu.
En tout cas, d'après mes observations, il y a encore des problèmes de OOM (peut-être seulement sur les serveurs à grande population, en l'occurence Crom ici)
Un exemple pioché dans le bug report après la sortie du dernier patch :

Citation :
Publié par Aeidon
the Out of Memory bug while zoning is still there and is starting to get really anoying. please fix that in a good way once for all.
Pourtant, le joueur qui écrit ça a actuellement un abonnement au jeu...
source
Notes de la mise à jour 1.04.2

Modifications d'ordre général
  • Résolution d'un problème de synchronisation client-serveur faisant qu'on reprenait systématiquement la partie à minuit (heure du jeu) en se connectant.
  • Résolution d'un problème de mouvements erratiques de la caméra quand on regardait à l'aide de la souris.
  • Résolution d'un problème faisant que les personnages restaient parfois coincés dans l'animation de nage quand ils sortaient de l'eau.
  • Xibaluku, le Berceau de la Putréfaction et le Caveau de l'Abattoir devraient désormais s'afficher correctement dans la fenêtre de recherche de joueurs.
  • Les PNJ réagissent un peu plus rapidement après avoir été assommés, repoussés ou affectés par d'autres capacités similaires.
  • Résolution d'un problème qui se produisait quand on amenait le curseur de la souris sur la fenêtre d'amis/membres de la guilde.
  • Ni les joueurs ni les PNJ ne peuvent plus annuler l'animation permettant de se remettre debout après avoir été repoussés.
  • Résolution d'un problème faisant que les animations de tissage de sort ne fonctionnaient pas correctement.
  • Résolution d'un problème lié à l'option de chef de butin dans les raids.
  • Correction d'un important problème de perte de mémoire causé par la version 1.04.
Ceci dit n'ayant ni moi ni personne avec qui je suis en contact en jeu eu de problème, je ne peux pas affirmer que personne n'en a plus.
Ca reste selon moi quand meme assez marginal.
Visiblement, tu ne comprends pas bien l'anglais Valka ; j'aurais dû penser à le traduire, désolé.
Citation :
Publié par Aedon
LE 5 MARS 2009
Le bug du OUT OF MEMORY quand on change de zone est toujours là, et commence à vraiment être ennuyant. Merci de corriger cela une bonne fois pour toute.
Je remets la source, au cas où...
Au pire si vous aimer pas le jeu y'a du choix partout !! vous changerez pas d'avis selon les dires de certains ? alors bougez y'a plien de jeux partout .

Ici y'a des gens sérieux qui ce donnent du mal a rendre a AOC tout le mal qui a été dit de lui .
Vrai ou faux d'ailleurs on s 'en fou on fait pas un procés , le jeu a évoluer et faut pas ce réveillez 100 ans plus tard en prétextant des choses sur ce que le jeu devait être a sa sortie ...

Aoc est comme il est ! et pour ma part sa me convient et sa convient a une communauté qu'il serait temps de respecter un peu plus .

Je regarde et je voit toujours les mêmes ce plaindre .... il rabâche la même chose et sa en devient gonflant ( je me rend compte pourquoi je gonflait les gens avant .. ) bref , AOC est beau , immersif , au game play avancé et fun , des classes autosiffussantes (pour solo les quêtes de non groupe) , Un décors époustouflant , un mode de boucherie digne de Conan , des quêtes instanciés que je trouve sympa aussi , un craft que je trouve sympa pour ma part ect ..

Oui y'a des défauts encore qui subsiste , mais une deco 1 fois par mois c'est pas non plus le MAster big défaut a rabâcher pour décourager les gens de venir decouvrir ce superbe jeu .

Sa commence a peu a me brouter les gens qui ce disent non hateboys et qui ce répète et répète encore, en démolissant le jeu et en demandez au gens d'être passif .
pour les OOM je peut témoigner que ce problème était résolu jusqu'a la 1.04 où ils sont revenus. Le processus AOC prenait de plus en plus de charge RAM. C'étais pas catastrophique non plus...
Avec la 1.4.02, ça c'est pas mal arrangé mais il y en a encore. J'en ai eu 1 hier en 3-4 heure de jeux sur stygia.

C'est sur que ça n'a rien à voir avec la période de mai/juin/juillet/aout en terme de fréquence. Les OOM sont rares mais revenus ...
Mais bon, ils ont déjà reglé le problème une fois donc ça va être revus dans les prochains correctifs je pense.

voilà
Je suis pas en mesure de trop parler des OOM pour ma part, je n'en ai tout simplement jamais eu, ni la moindre déco, ni le moindre ld que dalle, même pas un chouia de lag dont je me souvienne, mais là le fait que le jeu ne soit plus trop fréquenté doit certainement aider, même si on préférerait lagger à cause d'une surpopulation, mais passons...

Je n'ai entendu personne s'en plaindre en jeu, j'ai posé la question une fois ou deux parce que c'est récurrent, que tchi, je sais pas, j'imagine que les mecs qui s'en paient souvent ont tendance à arrêter de jouer en même temps. Dur de donnner un avis là dessus, d'expèrience, je préfererai tout de même me fier à quelque chose de vraiment constaté que quelque chose dont un jouer se plaint sur un forum, pour les raisons que l'on connait, et qui fonctionne régulièrement dans les deux sens.

Au demeurant, s'ils ont apparemment tout de même beaucoup diminué, serait-il possible que ce soit un réel manque de mémoire qui frappe ces joueurs de façon sporadique du fait du matériel ou bien de problèmes dans les réglages face à certains pilotes exotiques de GPU ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés