Aller à la page... |
AoC et les autres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon pour le mémory leaks il existe toujours et sa gueule toujours sur les forums anglais, nous sur Fury nous en avons eux quelqu'un et des retours windows/crash client aussi, moins qu'au début mais toujours la, il est sur que sur serveur fr il n'y en aura pas, il n'y a plus assez de monde pour cela il faut bien le comprendre, donc toujours d'actualité. Nous avons arrêté de jouer le 5/6 mars de cette année donc faut pas dire de bêtise, j'en est eu au moins 3 cette semaine, et la Erotribal gueule sur mumble y'a même pas 10 minutes qu'il en a eu un, si vous voulez venir en parler avec lui, je vous donne l'adresse, vous allez l'entendre.
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci de ne pas dire que ce que je dis n'est plus d'actualité,renseigne toi avant stp,c'est très désagréable.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Citation :
Pfiou impossible de discuter avec toi tu veux avoir raison et traiter les autres de menteur et j'en passe, tu est sourd, aveugle et ne prend pas les avis des autres, sauf pour les détruire et voir ta vérité. He oui Todd W j'en est eu deux ou trois pas plus ( mais y'en a encore ) depuis le patch, Erotribal en a eu un y'a pas 2 heures, d'ailleurs il va venir poster après pour Msieu je sais tout et j'ai raison, faut pas déconner non plus, un moment faut arrêter la mauvaise fois. En faite je sais même pas pourquoi je me casse la tête, je suis pas pour cela, merci Todd W je vais être plus intelligent. |
![]() |
|
|
[Modéré par Oklysh] |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Un exemple pioché dans le bug report après la sortie du dernier patch : Citation :
source |
![]() |
|
|
Visiblement, tu ne comprends pas bien l'anglais Valka ; j'aurais dû penser à le traduire, désolé.
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Roberta Punkette |
Trouver plus de messages par Roberta Punkette |
|
Puisque je suis gentil, je vais démontrer à Amshagar que Hemen et Tetrafred sont de bonne foi à propos des Out of Memory
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=112508 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|