Kaskargo, ça fait bobo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ce n'est pas pour poster un ouin ouin ou quoi que ce soit, mais c'est simplement pour savoir si cela n'est pas un bug.

En effet, je me retrouve à taper du kaskargo pour une quête Otomai ( 3615 mylife) , et je me fais donc coop sur sa glyphe, j'espère ne pas mourir et là je vois que, sur mes 24xx, il m'en reste encore 880.
Oui son attaque a tapé environ 15xx, mais le jeu me dit que je suis mort.

Alors est-ce un bug ou simplement un effet désiré du sort ?

Merci de vos réponses et désolé de mon ignorance à propos de cette attaque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Ca ne le fait pas pour les alliés du kaska, ça leur fait juste les dégâts sans les tuer.

Désolé Garfunk, mais c'est faux, c'est d'ailleurs un des grands plaisirs des combats avec des kaskargos.
Le jeu c'est bien d'arriver à positionner sur sa bave une meupette, un poolay, un abra, ou même un autre kaskargo. Car tout le monde se crame les pieds, sauf lui, sur sa bave.
Après suivant le lvl du kaskargo et des bestioles ça suffit en un coup, ou pas. A titre d'exemple un abra 3500 pdv full sur une bave de kaskargo 1500 pdv (me souviens plus des lvl), ça ne suffit pas en un tour, enfin il doit bien perdre dans les 2000 quand même.

Watch your step !
Citation :
Publié par Garfunk
Euh ouais mais la dernière fois que j'en ai fait, j'ai balancé un Abra clair dessus et il n'est pas mort.
Donc à tester, mais j'en suis quasiment certain.
idem, j'ai libéré un abra clair sur une bave et le grand gaillard a survécu (bon il lui restait pas lourd et il avait les genoux qui tremblaient mais il tenait encore debout)
et je ne pense pas avoir loupé de maj concernant ce mob depuis mon dernier séjour à Otomaï, mais je peux me tromper...

on notera aussi qu'une bave du kaskargo maurice pulvérise la kaskargotte mauricette. (c'est toujours bien de le savoir, des fois qu'on se pose la question)

ps: euh... je crois qu'on est 3 à lire trop vite
Citation :
Publié par leplonge
Désolé Garfunk, mais c'est faux, c'est d'ailleurs un des grands plaisirs des combats avec des kaskargos.
Désolé mais il a raison, la bave du Kaskargo a un effet supplémentaire sur ses adversaires qu'il n'a pas sur ses alliés (tue la cible).

Si les alliés du Kaskargo ont trop de vie et qu'il y a une seule bave, elle survit, ça arrive très souvent quand on combat un petit Kaskargo.
Citation :
Publié par Garfunk
Donc à tester, mais j'en suis quasiment certain.
je confirme...

sur un personnage on perd par exemple 2000pdv puis s'il nous reste encore quelque point de vie, un message s'affiche en disant que tu es DEATH...

edite: owned :'(
Salut,

Un joueur sur une bave, ça donne 4 lignes de dégat + un OS au cas où il restait 2-3 morceaux de chair en vie pour bien vous achever.
Un monstre sur une bave ça fait juste les 4 lignes de dégats, c'est pour ça que ça les tue pas à chaque coup.

Donc c'est bien ce que disait Garfunk.

Citation :
il m'en reste encore 880. [...] mais le jeu me dit que je suis mort.
Sur un sort qui OS, les PV ne sont pas réduits, si tu te prend un CC du moon ou d'un Wobot alors que tu avais toute ta vie, tu auras encore toute ta vie... mais mort .

edit : oulà ça m'apprendra à ouvrir 15 onglets en même temps et répondre après...
Le kaskargo pose assez souvent ses glyphes les unes sur les autres, c'est pour cela que ça tape très fort. Néanmoins, je pense que s'il pose une seule glyphe, il y a moyen de survivre avec une vitalité supérieure à 3000.
Le kaskargo tue les joueurs sur la bave. Les monstres eux peuvent survivre, c'est tout.
Suffit d'être 3 relativement proche et il nous coop pas.
En passant, kaskargo A, qui marche sur la bave de kaskargo B, peut mourrir
Citation :
Publié par Tunaab §§
Le kaskargo pose assez souvent ses glyphes les unes sur les autres, c'est pour cela que ça tape très fort. Néanmoins, je pense que s'il pose une seule glyphe, il y a moyen de survivre avec une vitalité supérieure à 3000.

Lire les messages du sujet peut s'avérer utile
Citation :
Publié par SamousaFR
Le kaskargo tue les joueurs sur la bave. Les monstres eux peuvent survivre, c'est tout.
Suffit d'être 3 relativement proche et il nous coop pas.
En passant, kaskargo A, qui marche sur la bave de kaskargo B, peut mourrir
Voilà !
Le sort a un effet différent sur les joueurs et sur les monstres. Dans les deux cas il y a plein de dégats, mais dans le cas du joueur, il y a l'effet: DEAD au bout
Citation :
Publié par Yuyu
Voilà !
Le sort a un effet différent sur les joueurs et sur les monstres. Dans les deux cas il y a plein de dégats, mais dans le cas du joueur, il y a l'effet: DEAD au bout
Si tu joues sacrieur assez bon niveau, avec quelques résistances, tu ne mourras pas.

L'abrakleur clair ne meurt pas en one shot car il possède beaucoup de pdvs et des jolies résistances.

Ayant xp du niveau 80-99 là-bas avec mon panda, il suffisait de frapper le kaskargo une fois lorsque l'abrak lui envoyait son sort +dom dom*2, et le one shot passe facile

Thib-Aut
C'est d'ailleurs la même avec les Glyphes du Kimbo, ça OS les joueurs (nous quoi) mais pas les monstres. (enfin, ça fait longtemps que j'ai pas Kimbo, corriger moi si j'ai faux hein )
Thib-Haut : On vient de dire qu'il est IMPOSSIBLE pour un joueur sur une bave de survivre, la derniere ligne te tue comme un CC du moon, comme un CC du wobbot, comme un gloutage, T'ES MORT, donc meme avec 16.10^23pdv tu crèves, ok ?
En Kimbo , pour empêcher mon Sacri de mourir sur une bave , j'ai fait Immu dessus.Je le croyais sauvé , et non :

Réduit de 1XXX
Réduit de 1XXX
Réduit de 1XXX
Réduit de 1XXX

xxxx est mort.

Avec tout ses pvs sur l'écran .
Citation :
Publié par Thib-Aut
Si tu joues sacrieur assez bon niveau, avec quelques résistances, tu ne mourras pas.

[...]
Thib-Aut
Si, même sous trêve/immunité tu meurs.
AVec un pandawa, il fais stabilisation c'est facile, mais dire comme quoi les res joue...
pfff La Glyphe fonctionne sur le principe basique de :
Les ennemis meurt(osef de perdre des PV on creve)
et sa blesse gravement les allies.

Donc Tu meurt, tu obtient le statu MORT, You are dead, pas d'échappatoire.
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
AVec un pandawa, il fais stabilisation c'est facile, mais dire comme quoi les res joue...
pfff La Glyphe fonctionne sur le principe basique de :
Les ennemis meurt(osef de perdre des PV on creve)
et sa blesse gravement les allies.

Donc Tu meurt, tu obtient le statu MORT, You are dead, pas d'échappatoire.
Si l'osamodas
Tout à fait, ce que je vais dire a déjà été dit, mais je confirme, car j'en suis totalement sûr farmant le kimbo à fond les bananes (paye ton expression)

Les baves font 4 lignes de dégâts sur ses alliés comme ses ennemis + un effet "tue la cible" sur ses ennemis (donc nous).
J'ai ainsi déjà vu des abrakleurs clairs résister et également un féca (moi ) mourir avec une immunité réduisant de plus de 12 000 les dégâts reçus...
Ce que je n'aime pas, c'est le comportement aléatoire du skargo sur cette coop, j'ai réussi a savoir qu'elle était 4 PA, mais le skargo m'etonnera toujours, soit il glyphe tout, soit il me coop nul part (pas dans sa glyphe) ou soit il arrive l'air de rien, pose ses glyphes et tac!

Quelqu'un saurait la distance à respecter pour pas bouffer la coop?
En fait pour pas se faire coop il faut être plusieurs persos assez rapprochés, j'ai tendance à dire 3 mini d'après mes observations. Par contre au bout de 4 ou 5 tours s'il est toujours pas mort et qu'il a bien bavé tout autour de vous, là il commencera à tous vous enchaîner.
Un perso seul, ou a plus de ~10 cases du reste de la team se fait coop à tous les coups.
La technique infaillible reste bien sûr la stabilisation des Pandas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés