Kaskargo, ça fait bobo

Répondre
Partager Rechercher
Une chance qu'ils n'aient pas une vrai IA...

Du style posé des glyphes au premier tour, coop toute la bande au second...La le challenge ça serait une salle de 8 Skargos au kimbo...D'ailleurs, même sans cette IA ce serait assez redoutable^^
Citation :
Publié par -Zaran-

Du style posé des glyphes au premier tour, coop toute la bande au second...La le challenge ça serait une salle de 8 Skargos au kimbo...D'ailleurs, même sans cette IA ce serait assez redoutable^^
Une chance qu'ils aient une IA et pas une vrais intelligence
*fixed*
Et c'est vrais pour la plus part des monstres.
Citation :
Publié par -Zaran-
Quelqu'un saurait la distance à respecter pour pas bouffer la coop?
Il "suffit" de faire en sorte que le Kaskargo t'entoure complètement de baves. Ensuite il restera connement devant toi à passer ses tours. Je ne sais pas si c'est une faille, en tout cas c'est reporté au support depuis des mois et pas mal utilisé par des Pandawas pour XP (ils peuvent envoyer le Kaskargo dans les 4 directions pendant qu'ils sont sous Stabilisation, et ensuite cogner cogner cogner jusqu'à ce que mort s'ensuive, comme en témoignent plusieurs vidéos sur Youtube).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
En fait la bave tape dans les 4 éléments très très fort, puis tue. Comme un CC Moon ou un fauchalak quoi, en gros tu y passes dans tous les cas.
Ca ne le fait pas pour les alliés du kaska, ça leur fait juste les dégâts sans les tuer.

A noter que le kaska lui même n'est, lui, aucunement affecté par sa bave.

En gros :
  • Propriétaire de la bave : -
  • Allié du propriétaire : Dégats du sort
  • Ennemi du propriétaire : Dégats du sort + mort instantanée
Les stats des archis sont boostées (intel, agi, force, chance, sagesse), ils ont le double de pdv de leur version classique et possèdent +5% de résist dans tous les éléments, entre autres, si je ne m'abuse.
Il est donc logique qu'ils cognent beaucoup plus fort

Je rajouterais également qu'il faut toujours se méfier des baves de kaskargo. En effet, il arrive que même une fois le kaskargo mort, ses glyphes de baves restent actifs, mais deviennent invisibles !
C'est toujours problématique lorsque l'on combat un groupe comportant plusieurs de ces bestioles !
Message supprimé par son auteur.
Non en fait c'est un bug qui arrive lorsque plusieurs baves de différents kaskargos sont superposés, et qu'un des kaskargos meure. Il suffit qu'une bave appartienne au défunt kaskargo pour que la bave devienne invisible (visible = false doit y avoir un bout de code comme ça), en revanche celles des autres kaskargos sont toujours là ! Le problème vient probablement du fait que l'affichage des glyphes se fait sur la case directement, et y a donc ce genre de bugs qui apparaissent.

Il y a strictement le même bug avec les blyphes des blops, m'enfin bon, c'est un peu moins grave avec les blops
Tiens, ça explique une mort au Kimbo, ça
Je ne savais pas que les baves pouvaient disparaitre, et comme une imbécile, je me pensais en sécurité.

Que neni !

Mob intéressant le Kaska, comme pas mal de mobs d'Otomai.
Hé oui Gbi...

C'est vrai qu'ils sont un peu cons ces Kaskargos, m'enfin c'est l'aléatoire qui fait frissonner. Et puis quand ils jouent bien, ils peuvent vraiment faire très, très, très mal (comme tuer une Sacri en un tour avec combo Bitouf Kimbo Kaska On a rien pu faire).

Je pense qu'une fois la refonte passée on va beaucoup beaucoup moins se marrer.
Citation :
Publié par -Zaran-

Je pense au contraire que l'Ia a été programmée ainsi, afin de rendre difficilement solotable le kaskargot et donc d'inciter à jouer en groupe, comme plusieurs mobs d'Ottomaï d'ailleurs.

(La quantité de glyphe posée avant coop devrait être rehaussée. Avec mon groupe d'un xelor, une cawotte et un cadran il me laisse plutôt tranquille.)
Citation :
Publié par Kikako
Je pense au contraire que l'Ia a été programmée ainsi, afin de rendre difficilement solotable le kaskargot et donc d'inciter à jouer en groupe, comme plusieurs mobs d'Ottomaï d'ailleurs.

(La quantité de glyphe posée avant coop devrait être rehaussée. Avec mon groupe d'un xelor, une cawotte et un cadran il me laisse plutôt tranquille.)

Les kaskargots depuis la maj coopèrent et tuent d'emblée un joueur donc même en groupe ce monstre est devenu abusé.Le jeu étant censé prendre un virage tactique,je ne comprend pas qu'on ai donné au kaskargot la possibilité de tuer à chaque fois un joueur en début de combat sans avoir le temps de mettre une stratégie pour le contrer et éviter les désagréments.Je vient d'enchainer 3 groupe avec kaskargot c'est toujours la meme routine t ce même si le kaskrgot est à l'autre bout de la map: il os d'entrée.Il s'inspire de la sadi diamantine au skeunk quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés