Bonjour.

Je ne sais si c'est un bug, mais à tout hasard je poste ici, pour voir si c'est arrivé à d'autres personnes.
J'étais tranquillement en train de faire un Kimbo, donc à la dernière salle.
Je massacre tranquillement les monstres présents.
Tout à coup, le Kimbo se met sur une bave d'un des deux Kaskargo.
J'ai peur qu'il lance son glyphe, donc je tue vite fait le Kaskargo. Il ne lui restait presque pas de vie, tant mieux.
Le Kimbo joue, je vois qu'il entre dans l'état pair. Je me dis "Omgwtfbbq!§!!11 que se passe-t-il ? Pourtant je l'ai pas tapé."
Bien évidemment, le Disciple lance son glyphe, qui massacre gentiment la moitié de la team.
Bon, tant pis, il reste l'autre moitié, ça sera juste un peu plus long voilà tout...
Le tour se continue tranquillement. J'avoue ne pas avoir vérifié si le Kimbo s'était mis sur une autre Bave, étant trop occupée à sauver quelques personnages avec le gentil Mot de Frayeur de mon Eni.
Et le tour d'après, hop re-état pair, re-glyphage.
Mais...? Oo
Donc le Disciple ayant bougé d'une case, le deuxième glyphe était sur les autres cases, j'avais pas prévu ça donc le reste de la team est morte.
Ma question : Comment cela a-t-il pu se produire, est-ce un bug ?
(J'ai déjà massacré une bonne dizaine de Kimbos, je commence à connaître le boss, merci.

)
Je rappelle pour les poissons rouges :
- J'ai pas tapé le Kimbo
- Le Kaskargo qui a bavé sous le Kimbo s'est fait massacrer
- Pourtant il a glyphé, et même deux fois.
Si vous voulez, la perte je m'en fiche un peu. Perdre 1h, voilà, c'est pas si grave.
Avez-vous des témoignages pouvant affirmer/infirmer la thèse d'un bug ?
Marchi bieng. =]
Flamb'