Kimbo et Kaskargo

Répondre
Partager Rechercher
Hello

En train de faire un kimbo (osef de ma live mais si quand même )

je me demandais tout le monde dit "tap pa kimbo avan davouar tt tué sinn on é mor"

mais si on tue tout sauf un kaska, qu'on tape le kimbo terre/eau ou air/feu, et qu'on fou le kimbo dessus ça serait pas marrant?

appart si glyphe tape neutre?
En fait les kaskargos c'est pas aussi sympa que ça. Un joueur commence son tour sur une case glyphée (ou bavée ^^), il prend des dégâts, puis se fait OS, même s'il lui reste des PV.

Un monstre qui fait pareil prend des dégâts mais se fait pas OS. C'est injuste. Qui plus est, le kimbo a ses résistances, donc bof.
Ca peut être sympa, m'enfin gérer un boost potable avec un Kaska qui fout le dawa... (Quoique, avec son IA en carton...)
Pourquoi pas après tout, c'est déja un bon moyen d'éliminer les Abrakleurs clairs / Bitoufs / Poolays assez facilement, alors pourquoi pas le Kimbo après tout... Faut juste avoir une team qui suit bien le combat, à la moindre erreur une bonne partie de la team part en vrille é_è
(jsuis mort dans mon kimbo, j'suis passé assez intelligent pour être le cerveau d'l'équipe)

bah le kaska il OS pas toujours, mon sacri a déjà survécu à une glyphe

le kimbo est ses 0% avec l'aut' glyphe de taré, il va pas faire le malin

m'enfin si sa tape neutre sa glyphe :/
Citation :
Publié par Norgref
Fake.

En plus de causer des dommages dans chaque élément ( 501 à 1600 je crois ), la glyphe dispose également de la tuerie directe. Autrement dit même sous immu on ne peut y survivre, cependant la tuerie n'agit que sur les ennemis, pas sur les alliés, qui eux peuvent y résister, surtout les bitoufs aériens et les abrakleurs clairs.

Pour ce qui est du Kimbo, c'est inutile de compter sur la bave, c'est prendre un risque futile de faire basculer la parité, et de faire décaler le damier et donc de tuer toute la team pour des dégats qui seraient au final plus faible que si vous l'auriez tapé. :/
Citation :
Publié par Norgref
(jsuis mort dans mon kimbo, j'suis passé assez intelligent pour être le cerveau d'l'équipe)

le kimbo est ses 0% avec l'aut' glyphe de taré, il va pas faire le malin

m'enfin si sa tape neutre sa glyphe :/
FAKE pour le sacri

par contre les abrakleurs survivent des fois, si c'est sur une seule glyphe.

et je sais pas pour le kimbo sur la glyphe, j'avais voulu essayer, mais je trouvais le risque un peu trop grand.

*fier d'être le cerveau en kimbo*
Je te conseille au contraire de tuer les kaskargos en premier.
Je me souviens d'avoir vu toute ma team mourir même pas deux tours après le début du combat car un kaska avait transpo le kimbo sur sa bave => déclenchement du damier, équipe pas du tout positionnée comme il fallait, tout le monde est mort.
Citation :
Publié par Nunux
Fake.

En plus de causer des dommages dans chaque élément ( 501 à 1600 je crois ), la glyphe dispose également de la tuerie directe. Autrement dit même sous immu on ne peut y survivre, cependant la tuerie n'agit que sur les ennemis, pas sur les alliés, qui eux peuvent y résister, surtout les bitoufs aériens et les abrakleurs clairs.

hmmm peux avoir la source de la dite tuerie directe ? Car suffit de trouver un sacri over stuffer vita pour voir si avec disons 5XXXpdv resist non ?
Citation :
Publié par Samak [Sum]
hmmm peux avoir la source de la dite tuerie directe ? Car suffit de trouver un sacri over stuffer vita pour voir si avec disons 5XXXpdv resist non ?
Le sacri mourra. Il y a pas de source officielle, juste une déduction logique, et histoire d'appuyer mes dires, je me suis équipé full vita, et je suis aller voir nos amis gastéropodes :

http://img166.imageshack.us/img166/1272/kaskabaveql6.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/5357/kaskanuxfv8.jpg

Me semble que peu de gens le savent, car d'expérience la tuerie n'affecte pas ( plus, en fait ) les alliés du kaska. M'enfin voici de quoi démentir cette rumeur.

J'espère que cette preuve te suffira. ^^

( Tu me dois un bonbon +5000 énergie, merssilol. :3 )
Je voudrais ajouter un truc, enfin si c'est encore le cas car ça l'était lors de mes premiers kimbo. Lors qu'il y a de la bave et que le disciple gliffe, lors que le gliffe disparaît les baves deviennent invisible c'est relativement dangereux.
Citation :
Publié par gravensky
Je voudrais ajouter un truc, enfin si c'est encore le cas car ça l'était lors de mes premiers kimbo. Lors qu'il y a de la bave et que le disciple gliffe, lors que le gliffe disparaît les baves deviennent invisible c'est relativement dangereux.
Tout comme les glyphe feca qui se superpose ^^

pour ca au kimbo faut soit une tres bonne memoire soit jouer "prudence" et tout nettoyer avant pour etre tranquille
Citation :
Publié par gravensky
Le fait qu'il y ai deux kasacargo provoque aussi se phénomène quand on tu le premier, même chose, toutes les cases ou il y avait des baves du premier redeviennent apparemment normal, mais celle ou il y avait également des baves du deuxième ne le sont pas bien qu'elles en ai l'air
Au kimbo je ne tues jamais les kaska en premier. J'y vais toujours avec un panda sous la main, ça raccourcit énormément le combat. (y'a pas a courir derrière les poolays qui se cachent derriere

@ nunux: lol c'était soit toi, soit le kaska avec ton renvoi >< dommage, ça aurait été bien s'il avait eu peu de pv
les degats de la bave affectent bien les alliés du Kaskargo , prenez un panda et jetez les autres monstres dur la bave (personellement sur un groupe de 2 kaskargo , le second est mort sur la bave du premier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés