La vie d'un démon sur Domen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
Un jour les hommes arrêterons la guerre, flower power ^^

Façon si vous restez démons dans ces conditions c'est que vous aimé ce qui vous arrive donc on va pas vous plaindre non?
On aimes brakmar pas de ce faire martyriser.

Je n'ai pas de problème avec les agro (faut avouer que 8perso sa peut faire peur et les représailles j'en parle même pas ) mais il faut avouer que être demon est une chose difficile.
Le problème s'est justement qu'a part faire des postes sur jol ou le forum off pour s'en plaindre rien d'autres ne se passe dans la majorité du temps.

Le studio n'est pas là pour régler ce genre de problème sans arrêt ils ont quand même bien plus urgent.

Brakmariens levaient vous et recrutez votre armée s'est dans la difficile réalité qu'est la votre que votre motivation est ainsi testé, djaul vous met à l'épreuve !
Citation :
Impossible en thl personne veut me suivre, et j'ai pas envie à peine sorti du zaap me faire agro par les kikoo super stuffé de la mort la plupart.
Tiens nenesseuh http://mayakrima.forumactif.net/anti...isie-libre-f3/
des guildes démons existent j'en fais même parti seulement nous sommes assez strict sur le recrutement en ce moment. Enfin tu peux tenter.
Il ne manque pas de démons sur Domen, côté prisme, il manque de motivation. On est 14 % de Brakmariens sur le serveur, soit une bonne gang à mes yeux, du moins assez pour avoir 8 personnes sur le terrain à glander en cas d'attaque de prisme...

M'enfin, c'est clair que sur les 14% de la population brakmarienne de Domen, tu te dis que la grande majorités vivent ailes fermées, il ne reste plus grand monde pour subir les attaques des chasseurs de prime, d'où le caractère de "bouclage" que ça peut donner.

Démons peu motivés à défendre les prismes donc la map bleue en quasi-permanence (= ne pas pouvoir profiter des bonus)
+
Petite masse de brakmarien vs. Majorité de bontarien (un ratio de 3 brak pour 1 bont) qui mène à une perception de bouclage via la quête d'Emma Sacre
=
Quel intérêt de garder ses ailes ouvertes ?

Après, bah, comme dit précédemment, c'est kawaï d'être angélique et de porter fièrement ses ailes de poulets, ...

L'idée d'une arène en zone neutre, ça me chicote, je saurais pas pourquoi. Ceci dit, des HdV à Amakna, je vois pas ce que ça a de pas RP, faut expliquer. Astrub, cette grande glorieuse, a son HdV pour bas niveau, alors pourquoi pas Amakna ?

Citation :
Publié par Site Officiel, description de la ville d'Amakna
C'est le village le plus connu de toute la Province, les aventuriers en herbe y font leurs premiers pas, et les artisans commencent à exercer leur métier dans cette zone très peuplée.

C'est un lieu paisible où il fait bon vivre, même si certains autochtones ne sont pas toujours très accueillants.
Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, soit dans le centre ou à la périphérie du village. Tous les corps de métiers y étant représentés, c'est l'endroit idéal pour vous lancer dans l'artisanat, ou dans les métiers de récolte.

[...]

N'oubliez pas de plus, que le village comporte tout ce qu'il faut pour accueillir les jeunes aventuriers dans le besoin, le temple "Kanojedo" par exemple vous permettra de vous restaurer en cas de grosse fatigue, et la boulangerie, vous permettra de trouver de quoi vous nourrir en cas de petite faiblesse.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Je sais pas si cela à été dis mais le transporteur brigandin est aussi un gros problème, quasiment impossible à prendre en tant que bontarien, il est plus que nécessaire d'instauré 2 système de vol distinct ...
+1 Medart, à mort le pvp déséquilibré d'toutes façons.

Citation :
Publié par Garfunk
(...) Et puis l'effet Kisscool ailes d'anges = gentils = c'est kawaï d'être le gentil
Moué enfin les belles maisons et les hôtels de vente pleins à craquer sont quand même plus attirant que des tas de plumes

Sur mon serveur, (djaul) sa à longtemps été ce cas, et sa le reste concernant le commerce, mais on a vu une pique de brakmarien depuis quelques mois, à tel point qu'il devient rare de trouver de l'ange a aggro en map PvP, je pense que c'est du au fait que les joueurs gros bill de djaul sont presque tous demons, ainsi que leurs twink ou autres, je pense aussi que la majoriter de ces passages demon resulte du fait du ras le bol des ange de se faire tabasser 5/6 fois par jour par les meme demon (et oui on ete moins nombreux) du coup hop tous passent demon...
Je te conseil de faire un peu de razia sur le PvP avec une bonne team quitte a aggro du BL histoire de montrer que les demon sont pas des "survivants" (pasque c'est le cas sur ton serv' ^^)
Le plus simple si tu veux vraiment marquer un peu ton serveur reste les grosses attaques massives sur bonta.

Tu prends 4 teams et tu paralyse la ville, Zaap, Milice, Arene, Banque.

Vous agressez tout ce qui bouge âpres quelque jours tu vois les bonariens fuirent en vous voyant dans leurs villes.

Et là tu verras ta balance remontée significativement.
Je viens pas me plaindre je réponds juste au sujet.

Citation :
Façon si vous restez démons dans ces conditions c'est que vous aimé ce qui vous arrive donc on va pas vous plaindre non?
Je suis bontarien depuis le début du serveur (depuis que je joue même) et je voulais juste passer brak, je ne l'ai jamais été encore.

Citation :
Tiens nenesseuh http://mayakrima.forumactif.net/anti...isie-libre-f3/
des guildes démons existent j'en fais même parti seulement nous sommes assez strict sur le recrutement en ce moment. Enfin tu peux tenter.
Désolé mais j'ai déjà une guilde où je m'entends super bien. Mais quand je parlais de me suivre c'est pas forcément en guilde.

Citation :
Le plus simple si tu veux vraiment marquer un peu ton serveur reste les grosses attaques massives sur bonta.

Vous agressez tout ce qui bouge âpres quelque jours tu vois les bonariens fuirent en vous voyant dans leurs villes.

Ouais ces même noobs appellent et flood canal bonta ceux qui fait que sa ramène encore ces gros kikoo.

(D'ailleurs je comprends pas pourquoi ces gros kikoo passent pas brak pour les meilleurs taux d'xp/drop et surtout s'amuser un peu pour pouvoir faire une grande révolution)

Enfin bref j'ai pas dis mon dernier mot .
Citation :
Publié par aXao

L'idée est énorme
Faut juste réussir à motiver les gens suffisamment skillés pour pouvoir aggro à peu près n'importe qui sans trop de problèmes. Mais si vous réussissez c'est un énorme coup de pub pour brakmar !
Perso moi je joue sur brumaire et j'ai vu les démons grimper a 75% de la conquête du territoire!
Sinon c'est souvent du 50/50 chez les deux alignement et contrairement a ce que vous croyez les hdv sont moins garnis mes les prix sont pour grand nombre de ressource moins cher!!!
Donc venez sur Brumaire =)
Citation :

Une idée de kikoolol pour les kikoolol.

Je vois pas l'interet de faire chier un nombre important de personne qui n'en ont strictement rien à caler de la guerre brak/bonta.
Une très grande partie des gens s'alignent sur le coté dominant pour avoir la paix: hdv-arene-ressources simple d'accès, accès aux zones spécifique sans avoir à combattre, éviter les aggros en tout genre (comme ce genre que tu préconises) et surtout pour avoir un jeu ou ils passent du bon temps.

Car être aligné vaut toujours mieux que de rester neutre (possibilité d'agresser les neutres, pas d'accès aux ressources zoth/dopeul/panda, des taxes aux 2 citées).
assez similaire, le nombre de territoire brakmariens ne depazssera jamais un quart...Mias on a une partie de la cause --> Les prismes ne sont pas faisable en multi compte, tous les demons HL sont des team de bourrin^^ alors que + d'anges sont monocompte
Ouais tout les kikoo que je parlais (ceux à 6-8 comptes), voilà pourquoi je peux pas passer brak XD.
En fait sur Domen les Thl sont des grosses feignasses avec plusieurs comptes, ils ont quasiment tous choisi la facilité à savoir Bonta. Ils s'emmerdent souvent au zaap si bien que quand on essaye de reprendre un territoire on en une 10aine débarquer. Et tant bien même on réussit le lendemain c'est comme si on avait rien fait -_-, j'ajouterais que les 3/4 ont une mentalité de kikoolol. Bref on échange nos Bontariens contre les Brakmariens de Djaul ca marche ?
Moi perso je suis bontarien depuis que j'ai débuté et non pas pour les raisons que ta dis XD.
Des que les brakmariens se bougent un peu le cul ça passe mieux, sur Brumaire ça varie très vite, car cela arrive souvent que plusieurs teams de prismes se créent en même temps.

Sur les maps agro, plus de multi de la part des bontariens, tout simplement parce que ceux-ci n'ont pas le temps de multi car les brakmariens ne leur en laissent pas le temps.

Ceci a eu pour conséquence d'equilibrer la répartition et on est souvent entre 40 et 50%.

Une seule chose à dire: faites bouger votre serveur
Encore une fois c'est très facile à dire, moi aussi je pensais pareil mais quand on voit la mentalité ...
Plop,

Je me baladais avec ma mule ange (celle qui me sert à vendre mes objets pour outre passer le fait que les hdv ne soient pas neutres). Voilà ce que je viens de voir :

Côté Ange : 3 levels 18x, tout le reste était de level bon.

Côté Démon : 1 malheureux level 100 et un level 90.

La-men-ta-ble -_-

http://img12.imageshack.us/img12/3508/pressepapier1.png

Mentalité de merde sur Domen où les Bontariens sont trop feignants pour passer Brakmarien. Ils sont beaux les grades 10 hein -_-
Sur Djaul, comme l'a dit un autre posteur, les zones sont très souvent brak, les prismes posés brak, etc..

Mais le centre économique reste bonta, car la grande majorité de la population est quand même bontarienne. J'utilise aussi une mule bonta et je vends exclusivement à bonta.
Faire de la compétition en hdv est, je pense, pas un but à rechercher, quoi qu'on fasse généralement le centre économique est et reste bontarien, ce qui n'est pas un problème en soi.

Pour ce qui est de ta bataille, je te conseillerai plutôt de vous regrouper pour avoir un noyau dur brakmarien capable de bouger, agro, etc, vite fait bien fait. L'idée de faire des rush bonta arène/banque/fm/zaap est loin d'être mauvaise :

- Vous vous faîtes connaître par les autres joueurs potentiellement tenté de changer d'alignement.

- Vous vous entraîner à jouer en équipe en sous effectif

et autres. Après, il y a des zones que vous devriez choisir et ne jamais lâcher le morceau, une zone ou vous xp ou bien un zaap que vous fréquentez souvent. Ca sera déjà mieux que rien.
Citation :
Publié par godblastyoo
Une idée de kikoolol pour les kikoolol.

Je vois pas l'interet de faire chier un nombre important de personne qui n'en ont strictement rien à caler de la guerre brak/bonta.
Une très grande partie des gens s'alignent sur le coté dominant pour avoir la paix: hdv-arene-ressources simple d'accès, accès aux zones spécifique sans avoir à combattre, éviter les aggros en tout genre (comme ce genre que tu préconises) et surtout pour avoir un jeu ou ils passent du bon temps.

Car être aligné vaut toujours mieux que de rester neutre (possibilité d'agresser les neutres, pas d'accès aux ressources zoth/dopeul/panda, des taxes aux 2 citées).
Je vois pas où tu vois tu kikoolol ici, quand tu t'alignes tu fais un choix, tu choisis ton camp. Par conséquent il faut bien s'attendre à se que les gens viennent t'agresser à ton tour, d'autant plus si tu sorts tes ailes.
Si tu choisis bonta pour une sois disant paix, ben ta fait le mauvais choix tant pis pour toi.
Si tu veux passer du bon temps sans te soucis la guerre tu ne t'alignes pas, si tu t'alignes tu profites des bonus mais aussi de la guerre.
Sur Jiva, j'ai coupé mes ailes, jouant maintenant sur kuri, même chose... me faire attendre par 3 personnes a chaque sorti de combat... bof ? Surtout que en général, c'est les races dangereuses " Kikoo jte met ami pour voir ta race " ou si un ami nous aides, ya mule-a-soin-gros-bill qui rejoint.... fin bref.

Avant les quétes pvp, j'étais G7, je galérais mais je gardez la téte hors de l'eau, maintenant G5... puis osef, les ailes sont coupées....
Sujet maintes fois abordé, le déséquilibre brakmar/bonta, dans le premier post je suis d'accord il faudrait faire un nouveau système pour les HDV, rendre brakmar plus accessible combien de personne xp lande? et cimetière brak? à coter y'a les plaines de cania avec le bois, l'xp craq/blop/drop bolet et cimetière de bonta.

Pour l'arène neutre je suis contre, il y'a une guerre entre bonta/brakmar faut pas l'oublié de plus si les aggros sont autorisés en arène ça serait n'importe quoi.

Niveau prisme c'est n'importe quoi de touet façon, virer les prismes ainsi que les bonus donné en PVM (comprends pas qu'on puisse avec un bonus PVM en faisant du PVP, c'est pour motiver les gens à pvp? ou c'est pour le tuer?), puis mettre un genre d'arène à la foire au trool pour les gens qui veulent vraiment faire du pvp.

Juste pour le posteur initial c'est pas bien de mélanger démon/brakmarien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés