La vie d'un démon sur Domen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
+1 !
Identique sur Rykke, les territoires les plus importants sont 90% du temps démon (par ex Grobe, Sidi, Oto ou encore Zoth).

Après, ne pas avoir la forêt d'Astrub ... Osef ?
Mouarf, ca ne fait que confirmer ce que je pensais, les bonus d'alignement ne servent à rien car profite toujours aux mêmes. Enfin encore si c'était comme çà sur Domen je me plaindrais moins mais là grobbe et fungus c'est toujours Bonta -_- !
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Mouarf, ca ne fait que confirmer ce que je pensais, les bonus d'alignement ne servent à rien car profite toujours aux mêmes. Enfin encore si c'était comme çà sur Domen je me plaindrais moins mais là grobbe et fungus c'est toujours Bonta -_- !

Et Zoths... tu le prends y a 5 mecs invisibles sur la map... a peine tu sors c'est redevenu ange .... Dur dur de mettre un peu de rouge dans ce monde tristement bleu
Il est clair que c'est chaud pour nous

27% actuellement sur pouch'

Sinon:

Instaurer une taxe de genre 5% sur tous les produits bontariens

Diminuer les bonus de territoire de 50% pour les bontariens et les augmenter de 50% pour les brakmariens.

Augmenter l'incapacité d'attaquer un prisme pour les bontariens de 1H à 3H

A voir.
Danathor c'est pire dès qu'il territoire brak se fait attaquer,que les bl défendent,un lvl 100 attaque et tous les gens 120 et + sont en -2,0 à montrer leur aura :/
Mon osa démon se fait attaquer sans ses ailes et il se prend un multi,j'amène mon sram le venger,je me tape un lvl 119(je suis 109) qui m'aggro pour traque,je vais xp avec mes ailes : stress permanent,en 2-3 combats me fait aggro ou je reçois des mp "sa te di 1 aggro ???" Pis en plus ils sont anges mais la plupart sont des gros boulets qui t'insultent ils sont plutôt des Brakmonta avant y'avais de l'action mais plus maintenant,déja 90% des iops sont anges xD

-Inégalité des lvls : les thl sur danathor sont souvent démons mais passent leur vie à xp ou -2,0 regarde mon aura(j'vous jure !) et après le reste c'est des lvls 10X et <,les anges ont beaucoup de bl mais plus de 11X etc et suffit qu'un seul attaque un prisme,que une fois sur deux il peut se le soloter :x

EDIT: Et une fois on a fait la queue pour la traque,un 115 iop m'a aggro pendant que je cherchais mon perco,je réussi à le tuer,le combat fini même pas le temps de fermer le panneau qu'une iop 110 m'a aggro,et au bout de 3 mins l'autre iop a spec j'ai du kicker spec et dès que j'ai gagné j'ai alt+F4 pour qu'il me foute la paix
Perso je suis bien de l'avis du posteur. Je suis également de Domen et je voulais passer brak vu que je ne peux plus xp mais le problème vient que les gros kikoo (je vais pas cité les pseudos, vous les connaissez ceux qui jouent sur Domen) sont bontarien et je ne pourrais jamais être tranquille et j'ai pas envie non plus de faire du PvP avec des gens en face qui t'insulte et se croyent trop fort derrière leur écran.

(Je vous dit pas quand ils se sont fait pété pleins de percepteurs :x)

A part Akou et tout qui sont brak mais ne se font pas agro par ces kikoo car ils sont "amis", moi je dis chapeau à Misti, car c'est le seul presque à être et rester brak malgré notre serveur pourri. (Enfin pour ceux que je vois en PvP, après je dis bravo à ceux que je vois pas ).

Mais je voudrais bien faire une REVOLUTION mais je peux toujours attendre XD.
Sur Djaul casi tout les THL sont demons les territoires sont casi tous demon
mais la population bontarienne est beaucoup plus grosse car les hdv sont blindé.
et c'est la fautes au ... demons hé oui.
je vous explique:
tout les demons ont des mules pour mettre en vente leurs ressource a bonta.
au lieu de mettre leur ressources dans leurs belle ville de brakmar.
Citation :
Publié par xenos
Sur Djaul casi tout les THL sont demons les territoires sont casi tous demon
mais la population bontarienne est beaucoup plus grosse car les hdv sont blindé.
et c'est la fautes au ... demons hé oui.
je vous explique:
tout les demons ont des mules pour mettre en vente leurs ressource a bonta.
au lieu de mettre leur ressources dans leurs belle ville de brakmar.
Te plaint pas, au moins ils s'amusent.

J'aimerais que les thl brak de djaul fasse un très gros rush sur Domen, ça ferai taire la plupart des kikoos thl qu'il y a ici (oui ça existent des thl non kikoo )0
Allo, en direct de Jiva.

Chez nous, les deux alignements sont égaux je dirais.

Par exemple quand l'un a les zoths l'autre a grobe etc...
Cette égalité est due au fait que les brakmariens artisans qui sont co tard le soir ont décider de ne crafter que pour les démons. Résultat, on a un environnement mixte ce qui est plutôt sympa malgré les hdv majoritaires à Bonta. Mais tout le monde a une mule pour ça ^^
Citation :
Allo, en direct de Jiva.

Chez nous, les deux alignements sont égaux je dirais.

Par exemple quand l'un a les zoths l'autre a grobe etc...
Cette égalité est due au fait que les brakmariens artisans qui sont co tard le soir ont décider de ne crafter que pour les démons. Résultat, on a un environnement mixte ce qui est plutôt sympa malgré les hdv majoritaires à Bonta. Mais tout le monde a une mule pour ça ^^
Il y a plus d'artisans Bontarien sur Domen :-/ Donc méthode inapplicable sur notre serveur.

Citation :
Menalt se réveille sous la rougeur de Djaul, si vous voulez vraiment faire vivre votre alignement, il faut se battre.

Une citée ne sert pas à cela.
Le problème vient du fait que lorsqu'on reprend un prisme ou un village celui ci sera ré attaquer sans cesse par des levels 90/130, et il y a toujours un moment ou il y a personne pour défendre donc territoire repris -_-
Une nuit on décide de repeindre la carte en rouge, je vais me coucher le lendemain tout était redevenu bleu :-/ Les gros anges ne se déplacent que pour les maps qui les intéressent (grobbe, fungus, zoth) la plupart du temps c'est les moyens levels qui reprennent...
Dans Wow l'alignement se fait des le début en fonction de la race que l'on choisis. Du coup les deux alignements sont représentés....

OK, le choix de la race ne limite pas forcement le choix de la classe et il n'y as pas de neutre ('fin je crois pas jsuis pas encore un pro a ce jeu).

Mais franchement je ne vois pas ce qui pourrait changer la donne a part ce genre de "limitation"
A vous donc de vous regroupez même des teams de lvl 130 peuvent tout reprendre à force d'agro il ne faut pas se faire d'illusion les bonariens vont se lasser.

Citation :
Publié par aXao
A vous donc de vous regroupez même des teams de lvl 130 peuvent tout reprendre à force d'agro il ne faut pas se faire d'illusion les bonariens vont se lasser.

Oui... mais combien de temps? Bonta est aussi L'Alignement premier du 'noob' qui veut grade résultat a un moment ou un autre les téritoire brak sont attaqué par des masses de bontarien a tout endroit. Je me rappele quan j'été bl et que je prismai (quan il donnait encore des points...) il y avait bo y avoir en face le plus haut niveau du serveur il pouvais pas se couper en morceau pour défendre toute les zone en meme temps...
(sourtout qu'avec les restriction multicompte défendre seul vs 8 bontarien...)

J'ai du passer une semaine brak, rien que le fait de devoir shooter la moitié des miliciens de bonta pour rejoindre un pote ange en arene ma enlevé l'envie d'être brakmarien. Alor comme en plus mon PvP préféré est le 8vs8 ce que l'ont ne retrouve quasiment jamais en prisme (du moin pas équilibré), j'ai donc moi préféré me mettre ange et shooter du percepteur.
J'avoue que c'est parfois difficile la vie de brakmarien, surtout quand tu es artisan ^^

Maintenant il est vrai qu'une solution a été proposée, former une équipe de brakmarien et attaquer non-stop, la persévérance payera. Par contre faudra faire un sacrifice, refuser les arènes à bonta ( sauf si on se sent cap de gérer les aggros de gardes comme de joueurs ), avoir des hdv moins remplis ( ou bien la solution du 2è perso neutre qui va à bonta ), trouver/fonder une guilde brakmarienne, pour justement compter sur eux lors des captures.

Mais j'avoue qu'une chose à modifier au plus vite est le nombre de contrats placés sur la tête de quelqu'un. Il m'est arrivé d'avoir quatre personnes différentes qui m'ont aggro à la suite, le pire c'est qu'une fois qu'ils ont perdus ils reviennent, attendent que le combat se terminent et te choppent direct après.

Et aussi interdire d'agresser dans un atelier, c'est vraiment laid, puis c'est une perte de temps pour l'artisan et son client.
Il y a un avantage à être Demon en étant sur Domen *_* Tout plein de poulet courant partout quand t'a une envie d'aggro.

Etant l'un des seuls demon THL du serveur, je peux clairement dire que le coup des contrats c'est impossible à faire et aussi... à vivre, il y a beaucoup trop d'ange muleur qui une fois aggro ramène leurs 8 comptes ou quand c'est à eux d'aggro ont toujours quelques mules non loin au cas où. Bon après, perso je peux pas voir en peinture ce système de contrat qui n'a rien à faire sur un jeu où le PvP est totalement déséquilibré, donc je pratique pas.

Mais on voit aussi qu'à Bas Lvl c'est là même, ma femme a dernièrement fait mumuse avec notre Twink 60, combien de fois j'ai du ramené mon Cra ou notre Nini pour la protégé des 3 , 4 , 5 , 6 vs 1.
Je conçois que c'est une guerre d'alignement, mais 6 vs 1 ça n'a rien d'interessant et ça n'a rien de RP, chose inexistante dans Dofus d'ailleurs entre les insultes qui fuses ou les "pkwa ta rjo1 l démon" (alors que le type aggro à 4 vs 1 x_o). après DG parle de Domen qui est full bontarien (d'ailleurs ironique puisque Domen est un dirigeant de Brakmar) mais c'est le cas sur pas mal de serveur, la majorité est toujours Bontarienne, la seule chose qui peut changer la donne c'est une team THL brakmarienne qui full pvp, mais il y a trop peu de THL brakmarien sur Domen donc faut pas espérer -.-

Pour rester sur Domen, ceux qui sont Brakmarien le sont pour le Role Play plutôt que pour le PvP, qui, certes offre nombreuses cibles mais avec un risque bien trop important. Mais je changerais jamais d'alignement, j'aime trop mes ailes rouges et ma ville sombre, puis il y a un truc que je kiff, l'arène n'est jamais bondés \o/ Vive Brakmar stoo !
Citation :
Publié par Garfunk
Et puis l'effet Kisscool ailes d'anges = gentils = c'est kawaï d'être le gentil
Quand j'embête mes amis Bontariens, ils prétendent bel et bien représenter le bien et la justice, la honte !

Il est vrai que peu de personnes choisissent les villes pour leurs avantages, mais avant tout pour dire "Y a plus de Bontariens, je vais là-bas" ou encore, par le principe d'être "gentil". Au final, les inégalités se ressentent. Je joue sur le même serveur que Dgrey, et je confirme que les rues de Brâkmar sont désertes.
De plus il faut voir les atout où vous les avez, vous avez déjà vu un bonariens qui se prend un bonus supérieur a 30% d'exp drop en plus ?

Nous oui !

Votre problème des arènes, j'ai envie de vous demander pourquoi vous y aller ?

Si un bonarien veut avoir le privilège de jouer avec un brak il vient à la cité rouge.

Après personnellement je ne joue pas avec les bonariens sauf si s'est pour leur demandé de venir pour les agros ( ou que se sont de trés bon informateur ),
je ne craft qu'au brakmarien,
tout les jours on repasse tout les territoires brakmarien ( à l'expetion des 9 que l'on trouve pas, si vous avez des infos ),
Et on fait des penétration de Bonta régulièrement !

Tout cela paye assez.

Le fait que certains s'active fait s'activer d'autres brak et au final si tout le monde se lève s'est un bonheur !

Edit :

Si sa peut vous donnez voici un poste sur la parti jol menalt de se qui arrive sur menalt :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=974681
Etant moi aussi de Domen j'en ai un peu marre de ne plus pouvoir faire 1pas en dehors d'astrub avec mes ailes sans me faire aggro...
Le pire de tout ? : Les gros mongoles HL qui se créent une mule lvl 1(la plupart du temps), qui la mette démon, et qui regardent tout les persos, si il peut pas t'aggresser (vu que tu es démon toi aussi) il ramène son HL et t'aggro..
Le 8vs1 : Whaaaa Génial !... Tu as beau leur dire qu'ils ne gagnent pas de PH ils te répondent : "Osef on é tro frt tg"... Magnifique...
Ensuite la map d'aggro au dessus d'Astrub? Impossible d'y acceder avec tes ailes, c'est limite Tu Bouge T'es Mort... Sa aggro de tout les côtés (enfin, tout les braks se font aggros), et les HL s'y mettent... Et c'est ça le pire... Le plus énervant... Encore plus que les gens qui multis... Les HL qui ont presque 100lvls de plus que toi et qui t'aggros... Donc faudrait vraiment revoir leur système de PvP pourrave, parceque ajouter la fonction "Ailes Grisés" et "Ailes Brillantes"(que l'ont voit pour ainsi dire très très mal...) celà ne sert a rien vu que l'ont se fait toujours aggro...
J'aimerais que si une personne Bontarienne a 20lvls de plus qu'un Brakmarien, il ne puisse pas l'aggro... Au moins sa éviterais les BL qui se font aggros par des HL... J'aimerais bien aussi qu'ils instaurent un Milicien qui te défend en cas de Multi... par exemple un Bontarien aggro un Brakmarrien, puis le Bontarien multi et là un Milicien Brakmarrien aide le Brakmarrien.. Au moins ils auraient une 'tite chance de gagner... Voilà, même si cela n'arrivera jamais au moins on peut voir la mentalité des joueurs (Bontariens le plus souvent, je dis pas que les Brak aggros jamais en multi... mais moins souvent que les Bontariens...) a+
Citation :
Publié par aXao
De plus il faut voir les atout où vous les avez, vous avez déjà vu un bonariens qui se prend un bonus supérieur a 30% d'exp drop en plus ?

Nous oui !

Votre problème des arènes, j'ai envie de vous demander pourquoi vous y aller ?

Si un bonarien veut avoir le privilège de jouer avec un brak il vient à la cité rouge.

Après personnellement je ne joue pas avec les bonariens sauf si s'est pour leur demandé de venir pour les agros ( ou que se sont de trés bon informateur ),
je ne craft qu'au brakmarien,
tout les jours on repasse tout les territoires brakmarien ( à l'expetion des 9 que l'on trouve pas, si vous avez des infos ),
Et on fait des penétration de Bonta régulièrement !

Tout cela paye assez.

Le fait que certains s'active fait s'activer d'autres brak et au final si tout le monde se lève s'est un bonheur !
Le problème c'est qu'il y a trop trop trop méga de bontarien (tu peux pas faire un truc entre brakmarien, il y en a pas). C'est vraiment abusé notre serveur.

Moi perso étant thl je peux pas passer brak, vu tout les kikoo avec leur 8 mules bontariens, te traqueront et tu peux rien faire, je sais pas comment ça se passe pour les - hl mais c'est impossible presque d'être brak et te promener sans bouger (ok si ta les ailes sorties c'est normal) mais en bontarien, t'es jamais traqué.

Faudrai que ces quelques kikoos passent brak mais ils sont tellement feignants qu'ils le feront jamais... Même le système de bonus d'xp leur fait rien.

Alors je parle même pas des monocomptes brak, comme ils doivent pleurer XD.
Comme je l'ai dit le principe reste de se regroupés sur votre serveur il y a deux fois plus de bonariens mais tu me dis qu'un bonarien, co 7 bonariens mules ... soit cela vous avantage dans le sens où la masses des bonariens ne représentent en rien le nombre réel de défenseur potentiel.

Regroupez vous faîtes une communauté de brak, sa attirera les férus de Rp, et des guerriers bonariens qui sont lassés du systèmes.

Et il faut voir aussi que le fait qu'un bonarien n'est rien à se mettre sous la dent en agro, n'est pas forcément plaisant.
Citation :
Publié par aXao
Comme je l'ai dit le principe reste de se regroupés sur votre serveur il y a deux fois plus de bonariens mais tu me dis qu'un bonarien, co 7 bonariens mules ... soit cela vous avantage dans le sens où la masses des bonariens ne représentent en rien le nombre réel de défenseur potentiel.

Regroupez vous faîtes une communauté de brak, sa attirera les férus de Rp, et des guerriers bonariens qui sont lassés du systèmes.

Et il faut voir aussi que le fait qu'un bonarien n'est rien à se mettre sous la dent en agro, n'est pas forcément plaisant.

Impossible en thl personne veut me suivre, et j'ai pas envie à peine sorti du zaap me faire agro par les kikoo super stuffé de la mort la plupart.

Moi aussi je pensais comme toi au début, que c'était facile à dire mais quand t'y repense ou tu test beh tu es surpris.

Après en - hl je sais pas comment ça se passe.

Mais je ne vois pas de solutions a moins qu'un kikoo (je changerai le nom s'il agit ou s'il rage pas) ou autres passe brak et essaye de changer cette apogée u_U.

Mais bon peut être qu'un jour celà changera ...
Citation :
Publié par NenesseuH
Impossible en thl personne veut me suivre, et j'ai pas envie à peine sorti du zaap me faire agro par les kikoo super stuffé de la mort la plupart.

Moi aussi je pensais comme toi au début, que c'était facile à dire mais quand t'y repense ou tu test beh tu es surpris.

Après en - hl je sais pas comment ça se passe.

Mais je ne vois pas de solutions a moins qu'un kikoo (je changerai le nom s'il agit ou s'il rage pas) ou autres passe brak et essaye de changer cette apogée u_U.

Mais bon peut être qu'un jour celà changera ...

Un jour les hommes arrêterons la guerre, flower power ^^

Façon si vous restez démons dans ces conditions c'est que vous aimé ce qui vous arrive donc on va pas vous plaindre non?
Citation :
Publié par medart
Un jour les hommes arrêterons la guerre, flower power ^^

Façon si vous restez démons dans ces conditions c'est que vous aimé ce qui vous arrive donc on va pas vous plaindre non?
Je suis certain qu'ils sont fan d'être sans cesse aggro déloyalement, de n'avoir aucun territoire, de ne pas pouvoir sortir ces ailes si on souhaite faire quelque chose, d'avoir besoin d'une mule pour allez au HDV bonta, c'est évident puisqu'ils font un topic pour remercier d'être Brakmarien... Ironie bien sur, si tout ceux qui n'était pas content d'être Brakmarien changait, il n'y aurait plus aucun Brakmarien car au début une petite partie partirait, puis se voyant encore plus diminuer d'autre partirait etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés