[IA Wasta] Toujours aussi efficace !

Répondre
Partager Rechercher
B'jour

Alors voilà, je sort d'un Tynril, qui fût une catastrophe totale. Mon Wasta n'a pas cessé de courir sur toute la map sans jamais vouloir s'arrêter devant un tynril et y rester une bonne fois pour toute ! (D'habitude il s'enfui soit pour aller vers un autre Tynril, soit parce qu'il ne lui reste que peux de PDV, la il avait tous ses PDV mais continuié à courir partout, et pas pour aller vers un autre Tynril, NON, pour se planter en plein milieu de la map ...)

J'voulais savoir si cela vous etiez arrivés sous peu, ou si c'était mon Wasta qui était vraiment pas coopératif aujourd'hui ?
Perso j'ai fait un Tyn ce matin je n'ai pas eu ce problème il est rester en plan à côté d'un Tynril (2 autres Tyn étaient acollés au sacri) il n'a juste fait qu'une connerie il a bouger pour aller sur un autre Tyn mais perso j'ai pas eu ce problème.
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Baboulinet-
Avec tout ce qu'il fume, faut pas s'étonner qu'il fasse n'importe quoi
C'est vrai ça! xD

Pour en revenir au sujet, en PvM vs tynrils je sais pas, mais le miens en PvP est pas trop idiot donc je suis contente
Perso', je n'ai observé aucune amélioration ni détérioration du comportement du wasta.
Un peu comme dit babou, avec tout ce qu'il fume il a ses instants de lucidité qui s'effacent très vite pour ses trips alacon.+
Globalement, en prisme les 3/4 du temps il reste collé au prisme à lui donner des +ec.
Sinon pour le tynril le mieux reste d'anticiper son comportement à la noix en le bloquant.
Stop croire que le wasta est une invoque faite pour tacler. Son role c'est de coller des malus ec sur les ennemis, donc il le fait plutôt bien. Son agilité et vitalité est là pour lui permettre de se déplacer dans les lignes ennemis.

Si Ankama avait voulu d'un wasta bot à tacle, il lui aurait mis aucun sort.
Citation :
Publié par Gredins
Virage PM ou obstacles .

Sa serait limite trop simple si son IA était parfaite ...
J'veux pas qu'elle soit parfaite, mais d'habitude, il ne bouge que très rarement (Il bouge quand il a presque plus de PDV ou pour aller voir un autre Tyn) mais la il faisait carrément nawak, et c'était impossible de le bloquer, puisqu'il bouger à tous les tours, et que donc à chaque tours, 1 ou 2 d'entre nous tomber sous les coups des Hommes Poireaux.

M'enfin je rééssaye ce soir et je vous tiens au courant de son comportement (C'est la 1ère fois que je le voyais faire sa, d'habitude il est con mais pas trop non plus ). je vais veillez à ce qu'il consomme moins de fumette

Edit pour au dessus : Si Ankama avait voulu que ce soit une invoc' à malus, je vois pas pourquoi il gagnerait énormément d'agilité, ses 300 et quelques de base suffirait, et d'habitude je l'utilise pour tacler, et il remplie son rôle très bien, c'est qu'il en ai satisfait, à moins qu'il ne soit en grève aujourd'hui ... va savoir.
j'ai lu une petite amelioration l'autre jour, je ne sais pas si c'est deja implémenté ou pas, mais le comportement des poupées et invocations serait different selon si tu invoque vers les ennemis, ou au contraire de l'autre coté

en invoquant vers l'ennemi, l'invoque aurait un comportement kamikaze
en invoquant de l'autre coté, l'invoque aurait un comportement peureux.

cela pourrait expliquer pq vous n'avez pas les memes comportements avec vos invocs
Oui mais le soucis c'est que dans tous les autres Tynrils que j'ai fait, il ne bouger pas ainsi, même avec deux Poireaux au CaC il bouger quand même ... Enfin maintenant je suis prévenu, et je tacherais d'emmener un Osa, histoire de le fouetter pour lui remettre les idées en place

Edit pour en dessous : Comme expliquer précédemment, nous avont été rpis de cours et nous n'avons pas eu le temps de l'encercler (Ce que d'habitude je ne fais jamais, vu qu'il bouge pas) mais maintenant je sais à quoi m'en tenir avec lui, je prendrait mes précautions.
Citation :
Publié par Yuyu
Stop croire que le wasta est une invoque faite pour tacler. Son role c'est de coller des malus ec sur les ennemis, donc il le fait plutôt bien. Son agilité et vitalité est là pour lui permettre de se déplacer dans les lignes ennemis.

Si Ankama avait voulu d'un wasta bot à tacle, il lui aurait mis aucun sort.
Wai enfin perso, j'ai jamais vu les mobs faire des ec avec un voir 2 wasta... (si, quand on en invoque pas, là ils ec)

@ en dessous : Parfait, nous sommes donc d'accord Il sert juste en pvp pour l'état affaibli, pour les malus ec on a en principe pas besoin d'un wasta pour en faire...
Citation :
Publié par Tagazokc
Wai enfin perso, j'ai jamais vu les mobs faire des ec avec un voir 2 wasta... (si, quand on en invoque pas, là ils ec)
Ca c'est un autre problème, et je suis bien d'accord que le malus... il est un peu inutile (un peu beaucoup ).
Salut !!

T'inquiète pas le wasta me fait le même cinéma, autant dire qu'on tend le dos a chaque qu'il commence a délirer comme ça. La seule solution pour être sur que ça parte pas en javel c'est de mettre les tynril autour de lui, une fois que c'est fait c'est du gateau. D'ailleurs je trouve cette technique efficace, mais du coup qu'est ce que c'est nul comme combat...

Et pour ceux qui veulent un mob ou les malus CC servent a quelque chose : le moon. Jvous garanti que c'est limite si un panda pourrai se soloter le moon.
Sa m'est déjà arrivé en tyrinl sa le wasta va chercher a aller au cac du plus bas lvl ou du plus faible, et comme ceux-ci bougent tout le temps, bin ils fait que bouger..
Faudrait voir a empêcher le wasta de bouger si sa cible est pas a porté de déplacement, dans d'autres combat, il met malus a un mob, et paf il se casse nul part car il a vu le monstre le plus faible se cacher derriere un arbre

généralement on prend un enu avec nous qui lui vir ses pm,puis le feca fait immo comme sa les 2 bougent plus trop^^ oubien on le fou dans un angle et c'est bon.
Citation :
Publié par xxx--antares--xxx
j'ai lu une petite amelioration l'autre jour, je ne sais pas si c'est deja implémenté ou pas, mais le comportement des poupées et invocations serait different selon si tu invoque vers les ennemis, ou au contraire de l'autre coté

en invoquant vers l'ennemi, l'invoque aurait un comportement kamikaze
en invoquant de l'autre coté, l'invoque aurait un comportement peureux.

cela pourrait expliquer pq vous n'avez pas les memes comportements avec vos invocs

Mmh,tu peux rechoper la source ? C'est intéressant mine de rien ce que tu dis, ça voudrait dire qu'on doit faire gaffe en invoquant...
Citation :
Publié par Stefodas
Suis pas d'accord sur les EC inutiles du Wasta.
On a foutu 2 wastas au cac d'un Roissingue, il était 1/2 EC ^^

Sinon, IA très conne de notre chère confrère Panda ...
Oui mais ça reste qu'un roissingue. Ca serait beaucoup plus efficace sur des gros mobs comme les tynrils, kimbo, tot, cm, etc.
Citation :
Publié par Stefodas
Suis pas d'accord sur les EC inutiles du Wasta.
On a foutu 2 wastas au cac d'un Roissingue, il était 1/2 EC ^^
Trop long à mettre en place, autant lui coller 2 craqueleurs sur la poire à ce stade là.
Idem je constate que le Wasta c'est de pire en pire. Peut être que je l'ai trop idéalisé il fut un temps (lvl100?).
On ne peut te constater que de le bloquer préventivement.
Personnellement pour un tynril j'en met trois à son càc (histoire d'avoir les tapeur de différent élément dans le même coin sans avoir à bouger tous le temps) et une personne derrière le wasta.
Le mieux un éni ou un féca, enfin de quoi soigner/réduire s'il est pris pour cible.
Citation :
Publié par Zebula
B'jour

Alors voilà, je sort d'un Tynril, qui fût une catastrophe totale. Mon Wasta n'a pas cessé de courir sur toute la map sans jamais vouloir s'arrêter devant un tynril et y rester une bonne fois pour toute ! (D'habitude il s'enfui soit pour aller vers un autre Tynril, soit parce qu'il ne lui reste que peux de PDV, la il avait tous ses PDV mais continuié à courir partout, et pas pour aller vers un autre Tynril, NON, pour se planter en plein milieu de la map ...)

J'voulais savoir si cela vous etiez arrivés sous peu, ou si c'était mon Wasta qui était vraiment pas coopératif aujourd'hui ?
Ah toi aussi? >>

Bienvenue au club :d
Vivement la maj...
Les bonus d'EC de wasta ne sont pas si inutile que ça, certes ça reste limité. (pour les sorts/càc à 1/10, 1/20 EC, 1/30 EC..)

Sinon, je suis d'accord avec Yuyu, l'IA de wasta c'est pas de rester au càc d'un mob, comme le double de sram. Son IA est de gêner le plus possible de mobs. (Même si j'avouerais qu'il fait parfois des trucs chelou.)

Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
Bienvenu au club des IA en carton . Enfin j'ai toujours l'impression que contrôlé les invoques est la meilleur technique mais bon ... le temps, le temps ...
Tu peux très bien les contrôler dès maintenant.. Si tu sais t'adapter à leurs IA hein. (Sauf quelques expections, comme le prespic aux cibles multiples)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés