[IA Wasta] Toujours aussi efficace !

Répondre
Partager Rechercher
Qu'il ne soit pas programmé pour tacler, okay, mais quand il se balade entre les mobs, revient, puis repart se mettre au milieu de nulle part, c'est un shouille emmerdant. S'il est programmé pour gêner les alliés, après c'est autre chose
Citation :
Publié par Tagazokc
Wai enfin perso, j'ai jamais vu les mobs faire des ec avec un voir 2 wasta... (si, quand on en invoque pas, là ils ec)

@ en dessous : Parfait, nous sommes donc d'accord Il sert juste en pvp pour l'état affaibli, pour les malus ec on a en principe pas besoin d'un wasta pour en faire...

Mémoire sélective ...

Genre jamais un mob n'a EC avec 1 ou 2wastas .
Tu as jamais joué avec un panda alors .
IA wasta
Pour en revenir à l'intelligence du wasta:

Oui, c'est un comportement commun que celui ci se deplace que proposez vous qu'il reste au cac??
Cela voudrai dire que c'est une invocation un peu trop fumée pour le pvm. Deja qu'il tacle des mobs avec 700 agi (excusez moi si je me trompe) c'est enorme, la difficulté et de savoir le placer comme beaucoup de camarades l'ont dit: cawotte, cadran etc sont vos amis.
Cas particulier des tynrils: Pour les plus téméraires, boostez le panda en pm pour qu'il puisse mettre les 4 tynrils au cac du wasta. On parle d'un donjon assez difficile, il serait logique qu'il nécessite un peu de jugeotte et d'action
[Zourga : Flood, encore.]
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Bon alors quelques confirmations.

Le Wasta part donc vers la cible la plus BL, et en Tyn il bouge donc n'importe comment, même si il est à l'autre bout du tynril le plus faible, il préfère détacler et se foutre en plein milieu de la map.

Pourtant il ne me semble pas qu'il réagissait ainsi avant, il ne détacler pas (ou presque pas ) si il n'avait pas de nouvelle cible à porté de PM, m'enfin c'est surement la fumette qui lui fait cette effet la.
Citation :
Publié par Zebula
Le Wasta part donc vers la cible la plus BL, et en Tyn il bouge donc n'importe comment, même si il est à l'autre bout du tynril le plus faible, il préfère détacler et se foutre en plein milieu de la map.
Il part pas forcément vers le plus bl en fait.

Sur le Tynril qu'on a fait il y a peu, cette grosse daube poilue a bougé vers un des Tyn' qui avait le moins de pv.
Un pote l'a fait il y a peu et là, en effet, il a nié le Tyn avec peu de pv à côté de lui pour aller faire essayer de rejoindre le Tyn bl du combat.

Donc en fait, faut pas se poser trop de question je pense : il est con comme une planche et basta.

Si vous voulez faire un Tynril facilement, y a pas a tortiller du fion. Faut le bloquer des quatre côtés pour être certain qu'il bouge pas.
Et faut avoir un Sram qui passe les 600 agi en réserve aussi. Parce que parfois, les plans ne se déroulent pas sans accroc
Pas plus tard qu'hier soir en Skunk, le Wasta m'a surprit (une fois de plus...) de part son intelligence ultra développée, j'explique.

Il ne restait que la Sadidette verte (celle qui transpose) et le Skunk à tuer, toute ma team était en haut à droite de l'écran avec la Sadidette verte, et moi tout en bas à gauche avec le skunk.

J'ai voulu voir par curiosité si Wasta pouvait tacler Skunk, donc je lance Picole, j'invoque le fumeur de pétard sur le bord de la map, une case sépare Skunk du wasta, je fais donc Soufle Alcoolisé pour pousser Skunk contre wasta qui est contre la le bord de map. Si Wasta est censé taclait le boss, ce dernier n'est plus censé pouvoir bouger, et étant donné qu'il n'y a rien à ce mettre sous la dent à 20PO à la ronde mise à part Skunk, le wasta n'est pas censé bouger.
Et bien si...
Wasta commence à se diriger vers le restant de ma team situé à l'exact opposé de la map...
Résultat le boss est encore mobile, et se barre hors de ma porté...
Voilà comment perdre son tour inutilement tout en prolongeant le temps de combat avec une invoc' inutile en plein milieu du désert.

Je me souviens que vers la 1.23 ou 1.24, wasta n'étais pas aussi stupide, bien qu'il arrivait parfois seulement qu'il fasse nawak (une fois de temps en temps c'est pas bien grave, mais aujourd'hui, c'est quasi-systématique).

Son IA a dû être changée lorsque wasta a été nerfé (au niveau des points de vie).


Bref, il est vrai que le fait que wasta soit complètement à l'ouest colle bien au background de fumeur de pétard, mais bon, de là à le rendre totalement inutile...
On peut pas dire que l'on soit gâté pour notre sort level 100 :-( quoi que pour du PVP 1v1 il reste utile quand même mais bon, dans ma conception personnelle du Pandawa, on est fait pour jouer avant tout en groupe et non seul.
Citation :
Publié par temaro
Pour en revenir à l'intelligence du wasta:

Deja qu'il tacle des mobs avec 700 agi (excusez moi si je me trompe)
Oui, tu te trompes, il tacle pas des mobs à 700 d'agi, (éventuellement avec méditation)

Nan mais le wasta je le haie bien faut avouer x], l'ai pas foutu de rester en place, il préfère aller dire kikoo a la cawotte que rester au CàC du tanukoui san x_x...

ah lala , IA daubay quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Yuyu
Non bloque le avec des cawotte par exemple si vraiment tu veux l'utiliser en tacleur.
Je joue un panda 180 et oui c'est la meilleur technique pour le tynril.
Depuis son nerf, le wasta est devenu, en plus d'un mauvais tacleur (lorsqu'il n'est pas boosté) une invocation complètement stupide.

Pour être sûr que le wasta n'ira pas a 150km on ne sait pourquoi, il faut le bloquer par exemple avec des cawottes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés