Mise en place d'un /played

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien que ça puisse se faire, mais ça m'étonnerait que le temps de jeu total soit enregistré sur les serveurs. Donc pas possible, mais la curiosité fait que cette idée est plaisante.
Ca se fait sur les autres jeux en ligne, Ankama pourrait faire de même.
Bon par contre, ca serait pas rétroactif, on pourrait pas connaitre le temps déjà passé.
Tu utiliseras cette fonction une à deux fois par mois, ou alors ça deviendra comme pour montrer ton %xp, une simple habitude qui sert à rien (utile quand tu ne sais pas faire de simples calculs).
Bonsoir à tous,
Déja je vouslais m'excuser pour la presentation du premier message, j'utilisait un proxy (qrre) pour aller sur JOL de mon lycée.

Ce played, n'est pas indispensable, ni prioritaire, mais il est essentiel
"Inutile donc indispensable." n'est ni un argument, ni vrai. Si vous voulez upper votre poscount, dites-le franchement au lieu de sortir des lieux communs bateaux et erronés.

Une différenciation des "informations générales" et "combat/craft" en deux canaux différents (et pas uniquement vert comme actuellement), ainsi qu'une indication du temps qu'est resté en HdV un objet avant d'être vendu me servirait bien plus, dans le genre des petits ajouts.
Citation :
Publié par Heathcliff
"Inutile donc indispensable." n'est ni un argument, ni vrai. Si vous voulez upper votre poscount, dites-le franchement au lieu de sortir des lieux communs bateaux et erronés.

Oui, voilà... c'est pour cela que c'est indispensable

Nan franchement c'est vrai que ça sert un peu (voir beaucoup) a rien mais je pense que même si ça sert à rien tout le monde utilisera cette future fonction (enfin j'espere qu'elle sera implantée)
Citation :
Publié par Mishira
rien à carrer des autres.
Citation :
Publié par Mishira
Sous prétexte que ça ne te concerne pas, les autres peuvent aller se faire voir ?
Tu as une attitude bien égoïste et défensive pour quelqu'un qui fait un tel reproche. Chapeau. Si tous les débats se passaient de cette façon, on n'irait pas bien loin. La commande /played est parfaitement inutile, que ce soit pour ceux qui ont joué, jouent ou joueront plus tard, et c'est indéniable. J'ose espérer que chacun de nous a au moins une horloge chez soi (ou un chronomètre, un minuteur, un réveil, pendule, cadran solaire) et un cerveau opérationnel et assez compétent pour apprendre à décompter des heures.

Bien que pour le deuxième, je sois pas sûr à 100%.

C'est le même genre d'idée que le bloc note dofusien, on a tous du papier et des crayons (ou pas, mais on a tous un PC avec notepad ou blocnote, puisqu'on poste sur JOL des idées alakon).

Inutile, et donc euh... bah inutile, je trouve pas le mot !
Citation :
Publié par Extazak
Juste comme ça, "inutile" et "indispensable" sont contraires, donc à moins que ça ne soit fait exprès, si vous trouvez ça inutile, c'est que c'est dispensable.
Juste faire un petit HS ._.

C'est une expression très utilisée, et cela s'appelle de l'antithèse.

Citation :
L'antithèse (substantif féminin), du grec anti ("contre") et thesis ("idée, argument") soit antithesis : "opposition", est une figure de style qui consiste en un rapprochement, à l'intérieur d'une structure syntaxique binaire et équilibrée, de deux termes de même nature qui s'opposent sémantiquement.
Elle rapproche donc deux termes ou propositions dont le sens est naturellement opposé pour mettre en valeur le contraste. Passée dans le langage courant, l'antithèse est une figure majeure dans les Arts et en littérature car elle permet des images frappantes. Tout comme l'oxymore dont elle est proche, l'antithèse se fonde sur un contraste sémantique entre deux idées, deux arguments, deux qualités.
Source
Je pense pas que ce soit une antithese, etant donné qu'il y a un mais, qui "coupe" la phrase en deux.

Justement, ce "mais" les oppose encore plus, a mon avis
Et moi je pense que c'était la phrase idiote du jour, tout simplement.

Ce genre d'idée est juste bonne à faire durcir vous savez quoi chez vous savez quelle communauté qui est déjà largement assez merdique et kikoulol comme ça.

En plus d'être inutile c'est à la limite du nuisible.
Je me permet de relancer le débat ici, le sujet étant réapparu sur le forum officiel. Et XyaLe y ayant fait deux interventions.

Citation :
Publié par XyaLe
C'est une information qui n'est pas disponible à la vue des joueurs mais à laquelle nous avons accès en interne. Pour le moment, nous ne prévoyons pas de la rendre disponible.
Citation :
Publié par XyaLe
Hé bien, je ne manquerai pas de remonter la tendance qui se dessine sur la question en interne.
C'est vrai que le chiffre peut faire assez peur mais... on veut savoir !
C'est désormais une information qui se partage sur la quasi-totalité des jeux, y compris Wakfu. Du coup, c'est plutôt cool s'ils remettent ça en question.

PS :
Citation :
Publié par Gentoo
Sinon, l'éternel refrain : c'est pas prioritaire.
27/02/2009
Au-delà de savoir combien d'heure de jeu j'ai, j'aimerai bien savoir combien de temps je suis resté exactement à la même place au zaap sans bouger. Là pour le coup, je pense être choqué à vie.
Il y a des trucs quand bien même beaucoup plus urgent que ce genre de choses useless ...

Le problème de leur demander des choses comme ça c'est qu'elles finissent par sortir alors qu'elles sont inutiles donnant l'impression d'un nouveau contenu artificiel et ne résout pas les X problèmes demandant à être résolu.
Citation :
Publié par raiistlinn
Il y a des trucs quand bien même beaucoup plus urgent que ce genre de choses useless ...

Le problème de leur demander des choses comme ça c'est qu'elles finissent par sortir alors qu'elles sont inutiles donnant l'impression d'un nouveau contenu artificiel et ne résout pas les X problèmes demandant à être résolu.
On parle de rendre utilisable une feature déjà disponible en interne et qu'ils ont déjà rendu disponible sur Wakfu. On est loin de parler de quelque chose de chronophage hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés