[27.02] Patcher UP, serveur probablement online bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
Vous n'avez pas encore remarqué que tout ce que dit AV est systématiquement faux ?
Bref pour le simple problème des horaires, ils ont un problème avec la sync sur le live donc ils préfèrent ne pas ouvrir. Etant donné que ça va faire imploser le serveur je suppose qu'ils préfèrent gérer un problème de front à la fois, ce qui pour une fois est intelligent de leur part
Pour une fois ? Je trouve qu'ils réagissent plutôt intelligemment à tout depuis le début. Les moyens et le talent n'est peut être pas au niveau d'une grosse boite connue, mais l'envie est bien présente.
sans compter qu'ils ne sont qu'une poignée, chez aventurine.. 10/12 il me semble. et qu'ils doivent valider à la main tous les accounts, vérifier les paiements, ranger les billets dans la poche, faire leurs bagages, s'assurer de leurs réservations dans les palaces en bord de plage de Rubaiyat... bref, ça prend du temps.
Citation :
Publié par GHC056
GOGOGO LES GARS.. LE SHOP EST OFFLINE !

sry.. pas pu m'empêcher. Je commence à avoir des visions à force de camper ce site
Va sur quakelive te défouler.Ca te changera les idées .
Tite news

"We've solved the problem some players in human areas were experiencing not being able to log back in after a crash. We're looking into an issue some players are reporting about getting an "account not active" message. Finally we have a handle on the issue that caused us to bring down the server the last time, and we're in the process of fixing it."

Ils progressent, don't worry, la résolution des pb est en cours, je pense à un retour du jeu dans la nuit ou en début de matinée demain, le temps qu'ils résolvent les pb de sync et qu'ils testent tout çà
Citation :
7.00PM GMT
We've solved the problem some players in human areas were experiencing not being able to log back in after a crash. We're looking into an issue some players are reporting about getting an "account not active" message. Finally we have a handle on the issue that caused us to bring down the server the last time, and we're in the process of fixing it.

Nouvel update, sa fait plaisir
"7.00PM GMT
We've solved the problem some players in human areas were experiencing not being able to log back in after a crash. We're looking into an issue some players are reporting about getting an "account not active" message. Finally we have a handle on the issue that caused us to bring down the server the last time, and we're in the process of fixing it."

Voila des nouvelles

edit owned :/
Arretes t'as passé des moments inoubliables sur le forum de DF jol .

A chaque nouvelle annonce, ouverture des precos, fermeture des precos, ouverture des serveurs, fermetures des serveurs, toute cette tension et ce suspens !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés