[27.02] Patcher UP, serveur probablement online bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
de toute façon pour l'instant c'est assez minable, ya rien à faire, 1 seul spot de gob avec la foule, des spots de collectes inacessible car pas de matériel de base gratuit et le reste des décors vides

Faut attendre les patches parce que ça fait peur quand meme
Faux.
Les quêtes du début te permettent de récupérer du stuff pour faire les récoltes
Et après tu n'as qu'à te promener pour trouver des toolbox qui te fourniront aussi du stuff pour récolte + craft.

Et pour les gobs, il ne tient qu'à toi de bouger un peu pour trouver d'autres mob.
J'ai vu beaucoup de spots et croisé bien 10 types de mob différents.
Citation :
Publié par elpoupon
Ping entre 50 et 70 comme hier....sans les problèmes de synchro, les fight sont agréables
Sauf quand tu tapes trop sur des potes et tu te prends les guards towers. A ce moment là le serveur se coupe !
Citation :
Publié par déodorant
Faux.
Les quêtes du début te permettent de récupérer du stuff pour faire les récoltes
Et après tu n'as qu'à te promener pour trouver des toolbox qui te fourniront aussi du stuff pour récolte + craft.

Et pour les gobs, il ne tient qu'à toi de bouger un peu pour trouver d'autres mob.
J'ai vu beaucoup de spots et croisé bien 10 types de mob différents.
Alors ça doit buggué car les quetes chez les pnj sont vides, et j'ai fait un grand tour c'est vide sauf un spot de squelette trop haut level

Si c'est encore plus loin, je ne vois pas l'interet de tout ce vide
Citation :
Publié par nanoko
Alors ça doit buggué car les quetes chez les pnj sont vides, et j'ai fait un grand tour c'est vide sauf un spot de squelette trop haut level

Si c'est encore plus loin, je ne vois pas l'interet de tout ce vide
Y'a 3 spots de gobelins minimum par petite ville (3par race) et apres tu trouves du hobgobelin, gnoll, du kobold, de l'araignée .. enfin j'ai aps trop pris le temps de découvrir juste de rendre quelques quete hein
Bon c'est sur faut pas avoir peur de perdre du temps
Citation :
Publié par nanoko
Alors ça doit buggué car les quêtes chez les pnj sont vides, et j'ai fait un grand tour c'est vide sauf un spot de squelette trop haut level

Si c'est encore plus loin, je ne vois pas l'intérêt de tout ce vide
disons que les espaces vides entre les spots de mobs permettent de faire du pvp, sans, en plus, ce prendre le pack de mob sur le coin du museau.
Citation :
Publié par Oldart
Deja la synchro était bonne
En fait non. Lorsque les mobs bougeaient ils avaient facile 5m d'écart par rapport à leur emplacement réel. Sympa pour tenter de se les faires au CàC.
Et cela avec 15-45 de ping.
Citation :
Publié par Khayes
En fait non. Lorsque les mobs bougeaient ils avaient facile 5m d'écart par rapport à leur emplacement réel. Sympa pour tenter de se les faires au CàC.
Et cela avec 15-45 de ping.
Chez moi la synchro était nickel
3.00 PM GMT
We didn’t manage to completely eliminate the sync issue affecting players in the game earlier today. Our real-time monitor alerted us of this as soon as we brought up the server and players started entering the game. We need to take more time to address this. There is no ETA as of yet. We’ll keep you posted on any developments.
Citation :
Publié par Sulfuros
Hmmmm, le shop est toujours pas up :/. Ils ne devaient pas l'ouvrir "this noon" par hasard ?

il a été ouvert 15 min et tout est parti...

non j'rigole... y a rien qui s'est ouvert today
Vous n'avez pas encore remarqué que tout ce que dit AV est systématiquement faux ?
Bref pour le simple problème des horaires, ils ont un problème avec la sync sur le live donc ils préfèrent ne pas ouvrir. Etant donné que ça va faire imploser le serveur je suppose qu'ils préfèrent gérer un problème de front à la fois, ce qui pour une fois est intelligent de leur part
Citation :
Publié par GHC056
il a été ouvert 15 min et tout est parti...

non j'rigole... y a rien qui s'est ouvert today
Pauvre nous, je crois qu'on va devoir revenir dans 1 mois une fois que tout sera stabilisé . Et peut-être qu'ils auront enfin mis des autres copies en vente, qui sait .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés