elpoupon

Dernières publications

RSS
2 mars 2009 à 09:13 - Messages
"Qu'ai qui dit ?" :mdr: Hé les mecs....si vous n'aimez pas AoC, mais qu'est ce que vous faites la ? Sur ce forum ? Allez voir ... Lire la suite
Et filles aussi....désolé :blabla:... Lire la suite
1 mars 2009 à 10:24 - Messages
(t'a rien dis) ...erf les modos excusez moi je n'ai rien dit :)... Lire la suite
27 février 2009 à 14:25 - Messages
Lol c'est plutot 8 Mo non ? :doute: :) Edit: <= Part en courant se cacher.... Lire la suite
*Voix de Roseline Bachelot des guignols ON* Ah bon ? :eek: *Voix OFF* ;)... Lire la suite
4 fautes en 11 mots, vive la France :enerve: Bon j'arrête de tailler tout le monde :p Vivement que les serveurs soient up....... Lire la suite
27 février 2009 à 13:40 - Discussion
Petite question sur ces armes....j'ai lu dans la partie "help" que l'on pouvait changer de starting weap quand on arrivait dans ... Lire la suite
26 février 2009 à 16:46 - Messages
Pareil pour moi...patching failed.... Lire la suite
Perso ça fait 10 fois que je le relance et ça fini par fail à chaque fois.... Lire la suite
Ben ça fait 20 fois que je lance le client et ça fail à chaque fois :enerve:... Lire la suite
26 février 2009 à 09:24 - Messages
Oui même erreur que toi...14001...et je ne sais pas quoi faire.... Lire la suite
9 novembre 2008 à 11:32 - Discussion
Salut tout le monde, Alors voila une petite question....j'étais un nolife d'AC de 1999 à 2003 sur le serveur leafcull. Depuis ... Lire la suite
20 octobre 2008 à 12:56 - Messages
5 octobre 2008 à 10:24 - Discussion
Bonjour à tous, Voila....ce matin lors d'un reroll-test en attendant la que le problème de connexion chez les elfs noirs soit ... Lire la suite
5 octobre 2008 à 09:55 - Messages
Bonjour à tous, Moi aussi même problème pour tous mes persos elfe noire sur l'ile blafarde. Serveur Tour de Hoeth.... ++... Lire la suite

Jeux

    elpoupon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elpoupon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elpoupon n'a publié aucune critique de jeu.