[27.02] Patcher UP, serveur probablement online bientôt

Répondre
Partager Rechercher
roohhh j'ai honte pour ce qui suit ...

...ZI n'a pas de PO...

tu veux du feu ?
Citation :
Publié par Nenrolith
En tous cas ils vont encore passer une nuit blanche ^^
Et certains d'entre nous aussi à attendre une éventuelle ouverture du serveur
Citation :
Publié par wantedunivers
imagine ils travaillent pas le week end
A mon avis ils se zef de bosser le week end là. Je pense qu'ils ont un minimum de conscience professionnelle qui va les inciter à faire des heures sup ^^

Et à mon avis aussi, je pense que c'est le moment de se reposer aussi, m'étonnerait, vu où ils en sont, qu'ils réouvrent dans la nuit...
Citation :
Reposting from IGN Forums:

I know alot of you were unable to play yesterday, but let me explain the situation in game to you. Around the starter zones it was unplayable, you couldnt see any mobs due to sync issues. As you go further into the middle of the map, less ppl = less sync issues. However alot of the spawns were completely bugged out and frozen. You could kill high tier mobs over and over again on a naked noob char. This is how all these guilds that claimed towns got thier gold. As well as this they got stupid amounts of high tier armor.

Im not posting this because im jealous of people that abused or whatever. i was one of the ppl, if you cant beat em, join em. Just to show the extent of the problem, I personally made 10K+ gold in a very short time period (2 hours or less), since i discovered a very fast way to kill these bugged out mobs. I also acquired lots of plate armor, lots of really nice shields, rank 30 weapons etc.

The economy of the game could be pretty much ruined on day and those that abused it get a huge head start.
Fake or not fake ?
Citation :
Publié par tristan_sauzet
Fake or not fake ?
C'est possible... Si c'est faux, pourquoi mentir à ce sujet là. Si c'est vrai, bravo pour l'avoir dit.
J'en sais rien, ça peut l'être, comme ne pas l'être d'après moi.
<[WSX]Chrismon> Brannoc are you aware of all the clans that got their citys via exploits?
<@Brannoc> I don't think ALL the clans got their cities by exploits, Chrismon, but we'll review that, last I saw not a single one had exploited

C'est juste qu'il y a masse guilde qui rage de ne pas avoir eu la ville ou de s'être fait ninja la clanstone qu'ils voulaient, et donc pleure que toute les guildes qui ont eu la ville ont exploit comme des porcs.
Mais après y'a plusieurs spot où les mobs sont buggué et avait été report aux devs mais bon même en 10 patch sur la beta ils avaient toujours pas fixe.
C'est évidemment vrai.
Et ça rejoint ce que je disais sur ce thread :
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=17983759

Mais évidemment ce mec va se faire huer, traiter de nolife, de traitre à sa patrie, "c'est qu'un jeu vidéo lol " et autres conneries.
Pour conserver les "LOL on a eu notre ville GG les bugs mais on a notre ville YOUPI "

Wired : stop dire n'imp, la majeure partie d'Agon était buguée et figée, cf les nombreux compte-rendus un peu partout. La plupart ont accumulé en peu d'heures un fric monstrueux. C'est si difficile que ça de l'admettre, ou ça fait mal de reconnaitre que vous avez simplement triché ?
Oui il y avait des monstres figées mais il n'y en avait pas tellement que ca et puis le temps de les trouver était vraiment une perte de temps puisque c'était aléatoire. Donc y'en a qui se sont pas fais chier et qui ont direct farm les quests répétables qui te font masse thune quand tu fais ca en grand nombre.
Pourquoi lui les mobs bougeaient pas....
J'ai traversé le milieu de la map et les ogres tapaient fort.... bien qu'ils restaient fixes, les 2 tatannes prise en leur compagnie donne de bonne sueurs.
Citation :
<@Brannoc> Normal orders won't be open until the current issues are fixed.
Ça c'est pro. C'est bien On règle un problème, après seulement on passe à la tâche suivante. Bien.

Parce que mine de rien je semble être un des derniers bugués, alors qu'il n'y a aucune raison que je le sois.
Citation :
Publié par Wired1923
Oui il y avait des monstres figées mais il n'y en avait pas tellement que ca et puis le temps de les trouver était vraiment une perte de temps puisque c'était aléatoire. Donc y'en a qui se sont pas fais chier et qui ont direct farm les quests répétables qui te font masse thune quand tu fais ca en grand nombre.
Des monstres figées y en avait à la pelle, arrêtez de vous leurrer avec vos pseudos quêtes répétables sérieux.

J'espère que y aura un reset des clans et villes au moins, les persos en eux même ça sert à rien, mais tout ce qui tourne autour de l'argent serait vraiment sensé.
Ouais toi tu parles des monstres stuck sur une case c'est pas la même chose. Tu vois juste leur aspect physique qui ne bouge pas mais en faites ils se déplacent et sont invisible pour toi.
Citation :
Publié par Wired1923
Ouais toi tu parles des monstres stuck sur une case c'est pas la même chose. Tu vois juste leur aspect physique qui ne bouge pas mais en faites ils se déplacent et sont invisible pour toi.
Non je parle bien des monstres figés, j'en ai farm moi même vers 2h du matin avec Lyeos qui confirmera, c'était tout bonnement abusé. On était que 2 mais on a récup pas mal de compos sorts. J'imagine même pas si on avait chopé un spot d'humanoïdes en armures.
j'ai vu tout un spot farmé comme ca et ddes armes lvl 20 tombaient ainsi que pas mal d'armure, le seul sans prendre un seul risque sauf celui de se faire pk par ceux qui farment la
Moi j'ai juste couru 30 plombes après 1 mob pour pouvoir le toucher.

Et vu le temps qu'ils ont mis pour récolter l'argent, je doute que se soit en étant fair play si vous comprenez le message subliminal dissimuler dans cette phrase.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés