[27.02] Patcher UP, serveur probablement online bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
La release se passe plutôt bien, en excluant les deux premiers jours et les comptes non validés
Plutôt bien ? 20h de plaisir pur, de la cockaïne virtuelle oui ! Des paysages démentiels, des combats dynamiques dans des groupes de guildmates conséquents, à affronter du gobelin fétich, du brownie ridicul, pour enfin terminer sur les golems, des castes elfiques à la magie très puissantes et aux géants ! Une terre à explorer, à VRAIMENT explorer pour une fois. Des mécanismes PVP pour les légions de déçus qui ont connu de longues traversées du désert en terme de MMO. Du PK timide mais existant. Avec des affrontements motivés par la survie de ses loots !

Darkfall'll becomes a Giant !
Citation :
Publié par wantedunivers
Je pourrais avoir des retours sur jour/nuit?
genre vous êtes soulagés lorsque l'aube se lève?
Lol non on s'en tape ça change rien.
les mecs, faut savoir lire entre les lignes...

dans au mieux 12 heures, çà veut aussi surtout dire "quand on pourra... demain, après-demain, la semaine prochaine, dès qu'on pourra quoi !"

bref, je serais sacrement surpris qu'on est des news avant lundi soir ou mardi...
Nuance ils ont juste dit qu'ils feraient une annonce sur les forums officiels 12 heures minimum avant que le shop ai la possibilité d'ouvrir. Pour ne pas que les gens deviennent fou avec F5.

Ils n'ont d'ailleur fait en aucun cas cette annonce.
Citation :
Publié par neffast
non ils sont pas en week end Zi.Hier soir ils ont annoncer que ca allez mettre au moins 12h donc remis aujourd'hui.
Je blaguais.

Et la traduction exacte est "avertis 12h à l'avance pour ne pas être pris en traître", enfin je crois, vous me foutez le doute

On notera que par contre sur le forum, rien de tel n'a été répercuté...

Edit : owned.
Citation :
00:24 | <Brannoc> I would say you will have 12+ hours of notice before orders open, so if you guys are camping out and nailing the F5 button you should get some sleep, dinner, or time with your significant others.
Heu juste comme ca, c'est pas "le shop sera ouvert dans au moins 12 heures" (et donc eventuellement plus) comme tout le monde semble l'avoir compris, mais "vous serez prévenus de l'ouverture du shop 12h à l'avance", et ca change tout... Ca peut ouvrir la semaine prochaine, nous serons juste prévenus 12h avant...

A moins que mon anglais ne fatigue un peu..?

... grillé
Citation :
Publié par Lagoon
Lol non on s'en tape ça change rien.
Oh bah oui bien sûr, quand t'es entrain de courser un mirdain à 2 et que la nuit tombe d'un coup, et que bien entendu, le mirdain disparaît en 2 3 mouvements puisqu'on voit plus rien, ça change rien du tout !

Sérieux quoi évidemment que ça change quelque chose, c'est tout bonnement EASYMOD de fuir la nuit. Y a des ombres partout et le nombre de cachettes est multiplié par 100.

Citation :
Du PK timide mais existant.
Du côté Alfar je peux te dire que du PK y en a pas mal. Le nombre de fois où on a PK en faisant attention à notre allignement pour loot un stuff démentiel, ça me fait encore tripper.
J'ai moins trippé quand on a commencé en groupe de 2 une petite session farm sur un spot de trolls et que 4 types bleus nous ont carrément rush la gueule pendant une phase de reg.
Latest: 10.25 GMT
We have brought down the servers for scheduled maintenance and patching. We apologize for the abrupt take-down. New ETA is 3 hours, we'll try to be up as soon as possible.

The game has been up consistently without much incident. We are monitoring the situation and keeping track of any issues players have to report.

We will bring down the servers for a patch in a few hours. Estimated downtime will be up to 2 hours for this. The patch contains optimizations of the server and client and various fixes to issues we’ve noticed in the game.

To address an issue reported by players: We generally frown on unattended macroing and if you use macros you do so at your own risk, but it should be mentioned that spamming spells and any macroing WITHIN the protective radius of the guard towers in the starting areas will result in a kick, and repeated offenses could result in a ban.

Support structures will also be available within the next couple of days to improve our responsiveness to your reported issues.

About Darkfall availability, we will give advanced notice for when more copies will be available. We need to run a few tests first to make sure things have improved and we will let you know when we officially make more copies of the game available. Availability is throttled because we need to make sure that the server population is having as good an experience as possible before we introduce more people and more servers. We hoped to be further along but have been held back by the account management system. We’ve made several optimizations since, and we’re working on a permanent solution as soon as possible.

Communication is still at a bare minimum, but this will improve steadily as things smooth out in the next few days and weeks. The forum downtime in the first 36 hours happened because of extreme load, making the forum unusable. We had to bring it down in order to be able to post status reports, and decided to keep it down until we were done fighting through our initial setbacks.

We’ll keep you posted on any developments.

Thank you
The Darkfall Team

Et ben toujours pas d'heure sur le shop lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés