[27.02] Patcher UP, serveur probablement online bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Bon après une heure de queuing, j'ai pu jouer 20 minutes, le temps de monter mon artisanat un minimum puis soudainement déco, me revoilà en queuing...

Y-a pas à dire, Darkfall c'est super. Ou comment dégouter un joueur et le faire doucement regarder vers Mortal online...
je crois que je vais y réfléchir à deux fois avant de l'acheter.


A quoi bon mentir ... si je l'achète j'aurais déjà la sensation d'avoir gagné quelque choses !
Citation :
Publié par Sygilnoen
Bon après une heure de queuing, j'ai pu jouer 20 minutes, le temps de monter mon artisanat un minimum puis soudainement déco, me revoilà en queuing...

Y-a pas à dire, Darkfall c'est super. Ou comment dégouter un joueur et le faire doucement regarder vers Mortal online...

T'aurais du en profiter pour te bind à une Stone pour éviter le queuing . D'ailleurs tout ceux qui sont Online devraient penser à faire ça car les autres pourront ainsi se connecter .
Citation :
Publié par Mirik
T'aurais du en profiter pour te bind à une Stone pour éviter le queuing . D'ailleurs tout ceux qui sont Online devraient penser à faire ça car les autres pourront ainsi se connecter .

Me bind à une stone ?! Ok j'avais jamais eu à faire ça sur un autre mmo, thx du renseignement
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Down
On vous à vu déclarer une guerre, pourquoi tant de violence en early?
Ils avaient déclarer la guerre à vos allys non?
Citation :
Publié par Asla_(Rage)©
On vous à vu déclarer une guerre, pourquoi tant de violence en early?
Ils avaient déclarer la guerre à vos allys non?
On nous a déclarer une guerre, sans raison apparente, du naked contre du naked, super intéressant ...
Il semble évident que la première chose à faire à la première connection est d'aller se lier à une autre bindstone... La question est: Commen trouver la Bindstone la plus proche ? Est-ce renseigner sur la map ?
Citation :
Publié par GHC056
Il semble évident que la première chose à faire à la première connection est d'aller se lier à une autre bindstone... La question est: Commen trouver la Bindstone la plus proche ? Est-ce renseigner sur la map ?

la capitale en offre une par exemple .
THEY ARE ALIVE! ALIVE!!

Citation :
7.00 PM GMT

Servers have been up all day and running smoothly. There are minor issues we're on top of and we'll issue a quick patch sometime tomorrow morning European time.

One issue that has been reported to us by a few users is related to long queuing times. Queuing times can be drastically reduced, even eliminated if you bind away from the starting areas.

We got to the bottom of the account not active issue and we're mopping up after it at the moment.

We hope we'll be able to open up sales sometime soon but we need to make a thorough check of the account management system before we do so as to prevent more unnecessary inconvenience to the users.

We will keep you updated as much as possible on any developments. We would like to thank you for your patience again for bearing with us through the initial setbacks we faced.

The Darkfall Team
Citation :
Publié par wantedunivers
Demain le shop quoi
WouAaaW tu as de l'espoir toi, en gros le shop c'est "quand on aura le temps", soit "soon"quoi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés