[27.02] Patcher UP, serveur probablement online bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wantedunivers
Ils ont juste bridé le serveur stoo
Evidemment, évidemment.


Citation :
<@Brannoc> As long as everything stays happy in the game for the next couple hour sforums will come up then.
Citation :
Publié par GHC056
Celui-ci qui ose encore dire que les jeux videos n'impactent pas la vie réel, faudrait qu'il vienne me voir

Les jeux vidéo n'impactent que la vie réel des joueurs qui le veulent, comme toi apparemment...

Bon je dois venir où pour te voir ?
__________________
http://tsw.mmoz.pl/tl_files/dyn_avatars/avatars/Albinos_k_i_a53_bg7_br1.png
"Pour accomplir de grandes choses, il faut deux choses : un plan et pas assez de temps."
-Léonard Bernstein
Citation :
Publié par Zi'
<@Brannoc> An update on more sales will be coming soon.

LoL


Et avec 3000, 3500 precommanders max sur le serveur... pour une capacité de 3 fois plus... HAHAHAHAHAHAHA
Je pense pas que la capacité de 10.000 soit dans les villes de départ
<@Brannoc> If you see a broken NPC that isn't responding to attacks or moving plesae type /notice Brannoc MY EXPLANATION HERE. (Include a detailed name/loc for the mob if possible.)

<@Brannoc> The forever queue bug isn't really a bug, it's because the bindstone you're trying to get to is full. Just keep trying, you'll get in. To avoid being stuck in the future be sure to move to a bindstone away from newbie land

C'est vraiment un comique ce gars
c'est ce qu'il t'explique d'ailleurs Zi dans ta propre quotation

çà me parait logique...

comment voulez vous qu'on soit 10000 répartis sur 10 zones différentes...

ce qui pose un autre problème... ils vont vendre une licence toutes les heures, le temps que la personne sorte de la zone newbe ?

ben purée... avec un peu de chance, dans six mois j'aurais peut-etre une chance de jouer... tout sera contrôlé par les joueurs, je me ferais bizuter dès mon arrivée, et on me fera courir en slip tout le long de la map en me faisant crier "les <mettre le nom de sa guilde ic> c'est d'la balle".

et si je survis à çà, deux mois plus tard, je serais peut-être autorisé à aller leur couper du bois pour leur prochains bateaux...
Citation :
Publié par Zi'
<@Brannoc> If you see a broken NPC that isn't responding to attacks or moving plesae type /notice Brannoc MY EXPLANATION HERE. (Include a detailed name/loc for the mob if possible.)

<@Brannoc> The forever queue bug isn't really a bug, it's because the bindstone you're trying to get to is full. Just keep trying, you'll get in. To avoid being stuck in the future be sure to move to a bindstone away from newbie land

C'est vraiment un comique ce gars
Si j'arrive à me connecter, je vais prendre mon slip à deux mains et essayez de me binder ailleurs en fuyant les gens et les mobs, je pense que c'est la seule solution

Vu le coté desertique pour les mobs ça devrait le faire
en même temps, si tu te retrouves seul comme un con au milieu du désert sans mob ni personne, tu vas faire quoi ?



ha si ! trouve une flaque et pêche
C'est dans ces moments-là que les 80's sont roxxants.




SHOUT! SHOUT!
LET IT ALOUD!
THESE ARE THE THINGS I CAN DO WITHOUT
COME ON!
SHOUT! SHOUT!

Citation :
Publié par Zi'
C'est dans ces moments-là que les 80's sont roxxants.


SHOUT! SHOUT!
LET IT ALOUD!
THESE ARE THE THINGS I CAN DO WITHOUT
COME ON!
SHOUT! SHOUT!

mmh même si j'aime pas mal de chanson des année 80...j'aime beaucoup cette chanson...

http://www.youtube.com/watch?v=x2gXMRoPv_M

"The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
stay the fuck out of my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please

just wipe your own ass and - shut your mouth"



/!\ ce message peut contenir un message subliminal sous-jacent /!\
9.30AM GMT
The servers have been up and running smoothly for the past 3 hours. The bug we encountered was difficult to find because it surfaced in an area which has been working flawlessly for a very long time. We apologize for the downtime; we’ll be monitoring the server performance closely in order to deal with anything that comes up. Thank you for your patience.
We're looking into some user reports about getting an account not active message. We suspect this is a problem with the account management. Until this is resolved we have no ETA on new orders, but our partners have been working to identify the source of the problem.
We would recommend that in order to minimize queuing, players should bind outside the starting areas.
Euh comment tu as ça ? Moi le forum est toujours pété

Citation :
Database error
The Darkfall Forums database has encountered a problem.
http://forums.darkfallonline.com/

Citation :
Publié par Edessa
/!\ ce message peut contenir un message subliminal sous-jacent /!\
Salut, on se connait ? Non ? Donc va jouer sur l'autoroute kthxbye.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés