[27.02] Patcher UP, serveur probablement online bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edhgar
Tout est offline depuis un moment, je crois qu'ils s'en bran.... Qu'ils n'en ont cure.
Ou alors pour la première fois depuis une semaine, ils dorment.
Ou alors apres avoir deja reporté un mois ca continue a se toucher
Pour les bug mobs, tout le monde la fait rien ne sert de se cacher derrière de fausses excuses, donnez a manger a un affamé, vous verrez s'il refuse.

En revanche oui, c'est malsain.
Citation :
Publié par Elixir
Ca va bientôt faire 24 heures sans serveur quand même
Et 4 heures sans communication
Fake.

Citation :
<@Brannoc> Normal orders won't be open until the current issues are fixed.
<@Brannoc> All of Aventurine appears to be awake and working on the issue, if I get an ETA or more information I'll give it to you.
Citation :
Publié par Kartel
Moi j'ai juste couru 30 plombes après 1 mob pour pouvoir le toucher.

Et vu le temps qu'ils ont mis pour récolter l'argent, je doute que se soit en étant fair play si vous comprenez le message subliminal dissimuler dans cette phrase.
Fallait farm dans les grottes ou châteaux, t'avais juste à te coller au mur et attendre que les mobs viennent sur toi, y'a pas plus compliqué
Il y a une petite demi-heure :

Citation :
<Brannoc> And the big question on everyone's mind: "omg where are the servers" - All I can say is they're getting there.
<Brannoc> All of Aventurine appears to be awake and working on the issue, if I get an ETA or more information I'll give it to you.
Citation :
Publié par frzz
Tout le monde la fait rien ne sert de se cacher derrière de fausses excuses, donnez a manger a un affamé, vous verrez s'il refuse.

En revanche oui, c'est malsain.
Toute façon ils verront bien ceux qui sont déjà en grosse armures
Merci, vous voyez ces messages où ?

Disons qu'avec tous les forums et ce qui se dit j'avoue ne croire que la page de news de leur forum.

Du genre on pourrait écrire:
Citation :
<Brannoc> Sorry everyone I have bad news, we won't ne anle to bring the servers back before Monday.
Citation :
Publié par Wired1923
Fallait farm dans les grottes ou châteaux, t'avais juste à te coller au mur et attendre que les mobs viennent sur toi, y'a pas plus compliqué
Encore faut-il connaître la zone
N'ayant pas participer à la béta, jpouvai pas me dire: "tient jvais pop là, jvais allez là, je sais que ce jeu est full bug jvais me poster dans un recoin et mouseclick pour up mes skill"
Citation :
Publié par Elixir
Merci, vous voyez ces messages où ?

Disons qu'avec tous les forums et ce qui se dit j'avoue ne croire que la page de news de leur forum.

Du genre on pourrait écrire:

Brannoc est un admin du chan officiel du jeu. (Mais pas un des développeurs)
Oui je sais bien ce que je voulais dire est:
Est-ce un copier/coller, d'un copier/coller, d'un copier/coller du cousin d'un gars du frère d'un joueur qui était sur IRC ?

Logiquement il est admin et il y a un @ lorsqu'il parle non ?
Comment peut-on accéder à leur IRC ?
Citation :
Publié par Elixir
Oui je sais bien ce que je voulais dire est:
Est-ce un copier/coller, d'un copier/coller, d'un copier/coller du cousin d'un gars du frère d'un joueur qui était sur IRC ?

Logiquement il est admin et il y a un @ lorsqu'il parle non ?
Comment peut-on accéder à leur IRC ?
#darkfall sur irc.stratics.com je crois...
Citation :
Publié par akranok
juste une question comme ça en passant ... quand vont-ils remettre des jeux en vente ? Non parce que là je bouffe mon frein
La priorité est que le serveur fonctionne bien avant tout le reste.
Citation :
Publié par Lagoon
La priorité est que le serveur fonctionne bien avant tout le reste.
Ensuite que ceux qui ont eu une préco fail soit servis ! Et enfin, les autres ...

faut pas être pressé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés