Aller à la page... |
[Débat] Conséquences des classes "faciles"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que le fait de jouer une classe "facile" donnent des automatismes stupides alors que monter une classe "difficile" donne un petit "plus" pour le pvp.
Personnellement je joue iop et j'ai toujours eu l'habitude de taper comme un bourrin en me disant que j'allais le tuer avant qu'il me tue ou bien que j'avais vitalité en réserve au cas où le combat tournerait mal. J'ai donc souvent perdu à cause des cc des adversaires, de mes ec ou même, ce qui est stupide, de vouloir jouer trop vite avec que j'avais pas vu qu'il me manquait 1pa pour faire 2cac. Au bout d'un moment, on joue plus "safe", on ne fait moins de fautes stupides. Par exemple quand j'ai fais un autre perso, éniripsa, je savais comment le jouer en pvm (car c'est assez facile de jouer en pvm) mais lorsque je m'y suis avec sur le pvp, ba je perdais souvent à cause de mes automatismes de iop. Je tapais stupidement l'adversaire alors que j'avais, par exemple assez de pdv pour résister à 2cc aux dagues des sram mais pas 3. Manque de bol, je mourrais. Pour la iop, à force de se faire poutrer par des srams (par exemple), on apprend des trucs stupides permettant de resserrer le combat et de donner une chance de victoire en jouant différemment de n'importe quelle autre classe. Je veux juste dire, que les classes "facile" acquièrent un petit plus qu'au début et que lorsque l'on se met à pvp et réfléchir un minimum, on peut combler la lacune de n'avoir jamais eu du mal à xp. Ps : Non, je ne suis pas stupide mais je ne me considère pas comme quelqu'un de super intelligent. ![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Dofus ce n'est pas le plus fort qui gagne, mais le moins nul.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|