A vos ennemis préférés... (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kpwn
Rah d'accord tout s'explique ;p
Ba content de te revoir, ça monte un peu le niveau! ^^
ya une demi heure à VDD y'avais 4 répu manchots/unijambistes (et/ou bas level, coucou Hemotszszsz) sortie de bivouac qui avais un peu de mal à me descendre

Vi j'ai eu des echos de votre entrevue sous ts Mais tu devrait ête tranquille 3/4 jours, l'animal à quitté son île pour voyager aussi (tu pourra le plier serein les premiers jours où il revient, va tellement s'en mettre qu'il saura plus jouer )
Je cherchais pas à te tomber (je ne pense pas en avoir vraiment la possibilité au lvl 33, stuff T3) , j'attendais l'ad éventuel d'une furie/sorcière ce qu in'a pas manqué, et c'est bien tombé d'ailleurs.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Poussette
L'Ordre crie tellement fort qu'on les entend mêmes chez les Elfes Noirs .

Poussette_001.jpg

Ca surprend au début, je me demandais ce que c'était ce canal [0] et après une petite recherche sur les chroniques je me suis rendu compte que je lisais un canal Ordre qui était en plein RvR contre la destru... C'était dimanche vers les 22h30 .

Après une petite déco reco tout est entrer dans l'ordre
J'aime bien le petit mot d'Odessa, toujours agréable pour les autres joueurs
Citation :
Publié par bka
y a encore des gens côté ordre qui ne sont pas soumis et inféodé à Odessa, c'est tout simplement inacceptable.
son con de lion deja
Citation :
Publié par Yummi
J'aime bien le petit mot d'Odessa, toujours agréable pour les autres joueurs
En règle générale Odessa est très courtois, et plutôt patient, de plus il tient plus ou moins toutes les alliances ordre au courant par des sends sympathiques, de ce qui se passe sur le serveur, et ça communique bien dans tous les sens, donc ce screen est vraiment pas pertinent sorti de son contexte.
Je pense que beaucoup de monde l'apprécie, et le respecte à juste titre côté ordre.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
De mémoire, quelques lignes plus bas je dis : "fermez vos tronches".

En fait quelques mecs polluaient le /2 alors qu'Odessa et d'autres essayaient de coordonner les joueurs Ordre.
je tiens à encourager tous ces courageux nains, elfes et fidèles de l'empire qui luttent contre le joug de l'ordre !

courage mes amis, vivez votre vie, foncez dans le tas hors du bus, donnez vos RPS !
Citation :
Publié par bka
je tiens à encourager tous ces courageux nains, elfes et fidèles de l'empire qui luttent contre le joug de l'ordre !

courage mes amis, vivez votre vie, foncez dans le tas hors du bus, donnez vos RPS !
Dans l'tas !
Alors vu le post, je vais cité pas mal de monde puisque mes ennemis préférés sur Athel Loren c'est bien vous tous les Ordreux

Cet après midi a été totalement épique !!!

Des fights pour le contrôle des zones impressionnants, un nombre de Destru et d'Ordre parfaitement équilibré, une organisation sans faille, le moindre % était gagné minutes après minute.

Et parlons des Forteresses, des portes solides qui permettent à tous de faire une défense tendue jusqu'au bout, des effectifs maximum de chaque côté qui ont permis de faire de cette après midi du pur bonheur !

A aucun moment on aurait put se douter que ça finirait par une attaque de Altdorf !!!!

Bref vraiment sympa tout ça n'est ce pas ?

Ah on me souffle que je rêvais totalement ?

Que les locks de zone n'ont été qu'une formalité pour l'Ordre, que la seule défense qu'on a put opposer sur la 1ère défense n'a dut le salut qu'a la mauvaise Orga des rushs et d'une poignée d'irreductibles qui ont eu beaucoup de chance avec un reset de Lord.

Que la 2ème zone lock a été encore plus risible que la 1ère et que la Forteresse est tombée en même pas 10min, avec encore moins de résistance ...

Et qu'au final vous venez de lancer la cité Inexorable pour 6h ou les gens vont encore s'éviter ???

Mais dis donc c'est passionnant tout ça ...
Ca donne de sacré ennemis en face et encourage vivement à allez en T4

Allez sur ce il parait que les Tiers inférieurs sont plus fun, ne cherchez pas la Destru elle y sera
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Ok, et on est censé faire quoi Spectre ? Se tourner les pouces en attendant un retour des joueurs destru en rvr?
Bonne idée

Les joueurs Destru en RvR sont présents mais pas le week end chez la Destru allez savoir pourquoi

Je ne reproche pas aux Ordreux de tenter des prises de Capital mais simplement de faire un forcing sur les week end.

Car il est clair et net que lorsqu'il y a de la confrontation en face (cf semaine) ça change du tout au tout.

Et cette situation est directement liée au fait que le farmage de Capitale est ce qu'il est.

Typiquement c'est le comportement qu'on retrouve un peu partout (scénar, bus, stuff ..)

Et pour faire simple, demandez vous simplement quel est le moment ou vous vous amusez le plus ?

Maintenant en écrasant a 3vs1 la Destru sur des zones quasi vides ou la semaine quand y'a des forces a peu prêt équilibré et que la situation est celle que j'ai décrit dans mon 1er post ?

Citation :
Publié par Angus|Gouss
Ok donc on joue pas le weekend, c'est shabbath quoi.

Beh non.

Excuse mais je suis oblige de faire un +1 a spectrewar, vous ne savez faire des prises de capitales que le week end , c' est triste pour une faction qui whinait quand on prenait vos forterresse a minuit.

Il est juste dommage que nous n' ayons pas une grosse gu en position le week end , je suis sur que cela servirait à mettre fin à votre farmage de stuff envahisseur...

Juste un dernier mot, on l ' aurait fait , j ' en connais certains de chez vous qui auraient whinés depuis longtemps.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Ok donc on joue pas le weekend, c'est shabbath quoi.

Beh non.
Pas de religion dans un jeu voyons

C'est juste le repos des Héros qu'il faut respecter (bah oui on enterre les morts de la semaine ).

Après pour le stuff envahisseur bah ... rien à faire vu qu'a la 1.2 ils veulent implanter encore plus de sacs et même pour les défenseurs, donc il y aura juste encore plus d'attaques cautionnés par la Destru ou les 2 factions vont totalement s'éviter pour obtenir leur stuff envahisseur

HF !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés