A vos ennemis préférés... (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Non mais Odessa c'est quoi ce bordel ?
Tu aurais du leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour la prise de capitale !
Non mais ou vas-t-on.
Et voilà on est en voyage en train et on rate tout ce bordel...
Et le débat des sms d'attaques, ça date pas de DAoC ça aussi?

Décidément... je me demande si les problèmes viennent bien de Mythic en fait
Miam un post comme je les aiment

Citation :
Publié par Crystalium
Mh ..Pasdedest.jpg
Hum on pourrait aussi filer ceux ou y'avait quasi rien en def 2h plus tôt.
La tu tombe en plein dans ce que je disais les Destru sont des chouettes qui jouent quasiment que le soir

Citation :
Nous noterons qu'il n'y a pas que l'ordre qui aime à se mettre solo dans une instance pour farmer, contrairement à ce qu'on lit généralement ici de la part de certains destrus d'ailleurs ..
Je m'en vais fesser quelques Destrus au hasard pour la mauvaise fois qu'ils ont a vouloir allez dans des instances ou y'a pas d'Ordreux, ah et j'ai quand même essayer vers 21h d'allez dans un scénar équilibré bilan 30min de perdu à avoir 0 scénars intéressants gf

Citation :
Bon sinon, en dehors de tout ça, on a entendu des rumeurs comme quoi les destrus spammaient le /2 de pas aller à la capitale tout ça, de pas lancer scénar crypte etc .. on a eu des rumeurs comme quoi les ordeux étaient overpeuplés et qu'ils cherchaient l'easy mode contrairement à la destru (cf plus haut), on entend que la destru est pas IG le w.e et qu'ils sont sous peuplés la semaine .. fin bref on entend plein de trucs débiles pour justifier ou gueuler.
Je suis tout a fait d'accord que des conneries !!!

On préfère largement allez nul part attendre au Bivouac pour ne surtout pas faire max RN en def, ou encore d'allez PvE vu qu'on sait faire que ça toujours selon les mêmes rumeurs !

Et c'est connut que l'Ordre préfère jouer la difficulté plutôt que de faire des forteresses sans portes, de rester en def alors qu'ils sont plus nombreux sur des forts, ou d'attaquer en Gros Bus

Citation :
Jouer en sous peuplé, c'est chiant, y'a rien à faire,
Non c'est assez sympa de jouer en sous peuplé ça donne du piquant faut juste que ça reste jouable et ça l'est en semaine, y'a même des soirs ou on est plus nombreux

Citation :
hors quand vous avez un lead vous êtes d'un seul coup aussi nombreux, que ce soit orga à l'avance ou non .. et vous avez des grosses gu qui jouent avec le royaume visiblement, mais moins que chez l'ordre ..
Quand on a un lead c'est principalement la semaine et généralement on réunit les gens sur une seule zone pour espérer faire quelque chose
De plus l'ajout d'un VRAI LEAD reconnut structure les choses (cf l'Ordre avec Odessa entre autre) là à la 1ère Forteresse y'avait un lead qui a géré le début mais après une fois qu'on a eu perdu celle ci bah plus rien ...

Citation :
Regroupez les petites guildes, fusionnez les, faites des groupes équilibrés,
La je plusoie mais dur dur de pousser les gens a fusionner , ils aiment jouer comme ils le veulent.

Citation :
sacrifiez vos envies de jouer "comme vous voulez" pour essayer d'avoir des groupes qui tiennent la route et avoir la satisfaction de faire des combats tendus ..
Oui chef !
Un peu de militarisme a tout ça, gachons le peu de plaisir de jouer qu'il reste dans ce jeu pour en faire un jeu totalement insipide ou chacun suit les ordres d'une seule personne et se co a heure fixe pour aider son royaume !

Citation :
faites + de magus d'aspi (rien à faire, les aspi sont un must have en masse).
C'est ça une team équilibrée ?
Miam chouette ça donne envie de tourner son jeu sur une mono touche d'un mec ...
Pourquoi ne pas chercher a faire quelque chose d'équilibré (réellement équilibré ...)

Citation :
Enfin, les conseils c'est bien beau à balancer, je sais ..
Ui et c'est aussi très facile de ne pas vouloir constater ce qui est réel et de derrière de sortir des vérités inaplicables.

Citation :
Quoiqu'il en soit, sur les forts qu'on attaquait vendredi et samedi, on avait des grosses défenses, on a du reculer plusieurs fois et abandonner car trop de monde en défense .. comme quoi c'est pas que vous êtes pas nombreux, juste pas mobilisés ou pas organisés ..
Je le redis principalement les soirs.
J'ai revu les effectifs de nos co on a doublé en présence entre cette après midi et ce soir !
Et dernière précision une bonne def a l'avantage de ne pas avoir a mobiliser autant qu'une bonne def, du coup même en sous nombre on réussit à garder des Forteresses

Donc je vous demande de vous arrêter ! De jouer les après midi
Citation :
Publié par Crystalium
vers les 20h
voilà magnifique screen où la destru commence à se relog et où l'ordre a deco déprimé de pas passer en phase2 et gavé de loot chèrement acquis en pve

Bref Odessa a le même screen en stock , ils ne seront pas accepter comme preuve que la destru est en surnombre
Citation :
Publié par bka
voilà magnifique screen où la destru commence à se relog et où l'ordre a deco déprimé de pas passer en phase2 et gavé de loot chèrement acquis en pve

Bref Odessa a le même screen en stock , ils ne seront pas accepter comme preuve que la destru est en surnombre
Objection !
Citation :
Publié par spectrewar
Miam un post comme je les aiment ...
Oui en gros tu t'en fous de ce que je dis tu veux juste pouvoir troll/flamm quoi .. "ouin ouin tu mens on est sous-peuplés" "fake ironie l'ordre est beau les destru sont obligés de tous jouer sur la même zone alors que l'ordre y dépeche qu'un dixieme de ses effectifs" ..

Bref, tu as raison *tap* *tap*

Amuse toi bien.

..

Ah non attend !

A mon avis le marauder est > au LB

Vaaala, tu peux y aller now
Vous en devenez ridicule....

.....

.....

....

.... La destru est un échec ouinnnnnnn sous population!!!

( Need des gens en t2 , on a des forts huge a tomber)
Citation :
Publié par Crystalium
Oui en gros tu t'en fous de ce que je dis tu veux juste pouvoir troll/flamm quoi .. "ouin ouin tu mens on est sous-peuplés" "fake ironie l'ordre est beau les destru sont obligés de tous jouer sur la même zone alors que l'ordre y dépeche qu'un dixieme de ses effectifs" ..

Bref, tu as raison *tap* *tap*

Amuse toi bien.

..

Ah non attend !

A mon avis le marauder est > au LB

Vaaala, tu peux y aller now
Vu que j'aime taunt apparemment je dois assumer mon role !

Ah je m'insurge Marauder n'est pas sup au LB, ils sont tous les 2 nuls comparer aux chasseurs

Ah et oui c'est dur de voir la vérité en face
Citation :
Oui chef !
Un peu de militarisme a tout ça, gachons le peu de plaisir de jouer qu'il reste dans ce jeu pour en faire un jeu totalement insipide ou chacun suit les ordres d'une seule personne et se co a heure fixe pour aider son royaume !
Non, ce que veut dire Crysta, c'est qu'avoir des groupes full Black Orc / Elu / Fury / DOK spe dps, c'est sympa, mais en orvr tu te fais vite défoncer. Il parle surtout de l'équilibre des classes et des templates côté destru.
Depuis le level 32 je ne fais plus de RvR et encore moins de scenars, ça n'est ni amusant ni intéressant. Alors que dans les tiers précédent je passais 80% de mon temps en ORvR. En attendant je PvE jusqu'au 40 avec un RR31 et je monte un reroll avec lequel je m'amuse 100 fois plus en RvR ou en Scenar. Il suffit de voir que les scenars pop toutes les 5mn en T1/T2 pour comprendre que je ne suis pas le seul.
Les raisons sont multiples mais clairement le T4 est mal pensé.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Non, ce que veut dire Crysta, c'est qu'avoir des groupes full Black Orc / Elu / Fury / DOK spe dps, c'est sympa, mais en orvr tu te fais vite défoncer. Il parle surtout de l'équilibre des classes et des templates côté destru.
En gros de moins en moins de cultiste (ce qui est normale avec leur spe ubber skilled et le nerf qui va inc en 1.2) et baisse des chamans aussi dans une moindre mesure (compte stoped ou reroll)
Par contre les DK sont plus nombreux tout comme les PG coté ordre, il y en a beaucoup ( remercié mythic qui a fait de cette classe une classe aussi performante en spe heal qu'un heal et en spe dps preque aussi bien qu'un vrai dps)

Moralité: moins de healer donc moins de rvr car bon tomber sur les groupes avec 2 healers et 1 healer coté destru, ca donne vite le résultat -----> retour au bivoac

En tout cas mon ratio tien tjs en bg tjs 4 heals ordre contre 3 heals destru en moyenne
Citation :
Publié par wicardo
En gros de moins en moins de cultiste (ce qui est normale avec leur spe ubber skilled et le nerf qui va inc en 1.2) et baisse des chamans aussi dans une moindre mesure (compte stoped ou reroll)
Par contre les DK sont plus nombreux tout comme les PG coté ordre, il y en a beaucoup ( remercié mythic qui a fait de cette classe une classe aussi performante en spe heal qu'un heal et en spe dps preque aussi bien qu'un vrai dps)

Moralité: moins de healer donc moins de rvr car bon tomber sur les groupes avec 2 healers et 1 healer coté destru, ca donne vite le résultat -----> retour au bivoac

En tout cas mon ratio tien tjs en bg tjs 4 heals ordre contre 3 heals destru en moyenne
Bah c'est surtout vu le nombre d'élus / BO que je croise en 2h ... quand je suis en mode dps (et que j'ai donc la chance que chaque groupe ait déjà 2 heals, sinon je switche en stuff/tactiques heal), un tank bouclier ça m'emmerde, c'est beaucoup plus long à tomber qu'un 2h qui se jette sur les heals .. mais ça se fait rare, car pour les joueurs dps = rp donc hop on laisse le bouclier au profit du dps ..
Beaucoup partent sur ce principe, et font du coup des groupes moins solides (je me base sur l'ordre aussi hein, les bf 2h, les pg2h quand pas de heal avec eux etc)

Faut savoir ce qu'on veut ..

Une pensée à certains off d'une guilde qui ont fait des heals comme main à la base, car ils savent que c'est la classe qui manque en général, ce afin d'avoir des groupes qui tiennent mieux la route .. (au final, c'est ptêt plus fun de sacrifier un peu de ses envies personnelles, de façon ponctuelle, au profit d'une réussite collective)
Citation :
Publié par Crystalium
...
Il faut reconnaitre que la stratégie de Mythic avec les classes de soin est plus qu'étrange.
J'espère qu'en 1.3 tout ce qui n'est pas WP/DoK vont se voir un peu renouveler leur intérêt.

Pour ce week end, j'avoue être aussi surpris par ton screen des instances capitales.
En journée les destru semblaient effectivement moins nombreux.

Enfin nous nous sommes fait quelques combat en plaine, et pas que par bus, qui étaient assez sympathique
Je ne sais pas si vous avez apprécié ce type de rencontre aussi coté destruction ?
Citation :
Publié par Crystalium
Bah c'est surtout vu le nombre d'élus / BO que je croise en 2h ... quand je suis en mode dps (et que j'ai donc la chance que chaque groupe ait déjà 2 heals, sinon je switche en stuff/tactiques heal), un tank bouclier ça m'emmerde, c'est beaucoup plus long à tomber qu'un 2h qui se jette sur les heals .. mais ça se fait rare, car pour les joueurs dps = rp donc hop on laisse le bouclier au profit du dps ..
Beaucoup partent sur ce principe, et font du coup des groupes moins solides (je me base sur l'ordre aussi hein, les bf 2h, les pg2h quand pas de heal avec eux etc)

Faut savoir ce qu'on veut ..

Une pensée à certains off d'une guilde qui ont fait des heals comme main à la base, car ils savent que c'est la classe qui manque en général, ce afin d'avoir des groupes qui tiennent mieux la route .. (au final, c'est ptêt plus fun de sacrifier un peu de ses envies personnelles, de façon ponctuelle, au profit d'une réussite collective)
On choisit pas les joueurs ni leur classes hein ! c'est pas ma faute si le skin Elu est plus sympas a joué que celui de cultiste
Citation :
Publié par wicardo
On choisit pas les joueurs ni leur classes hein ! c'est pas ma faute si le skin Elu est plus sympas a joué que celui de cultiste
Heu .. si justement on choisit sa classe -_-

Mais bon c'est souvent géré dans une guilde, ou dans un groupe fixe/semi fixe, pour avoir une base potable en pve et en rvr .. genre si il manque un heal ou un tank def, qqs va en reroll un, le stuff rapidos et vala, on gagne gros en survivabilité
Citation :
Publié par Crystalium
Heu .. si justement on choisit sa classe -_-

Mais bon c'est souvent géré dans une guilde, ou dans un groupe fixe/semi fixe, pour avoir une base potable en pve et en rvr .. genre si il manque un heal ou un tank def, qqs va en reroll un, le stuff rapidos et vala, on gagne gros en survivabilité
Encore faut il les trouver car le healer surtout cultiste est pas non plus le meilleur perso fun a joué (j'en joue un et je prefere largement sorcier ou elu)
Citation :
Publié par Angus|Gouss
quand on tombe sur des compos fulls brisefer/pg c'est pas varié mais on peut rien faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés