Miam un post comme je les aiment
Mh ..

Hum on pourrait aussi filer ceux ou y'avait quasi rien en def 2h plus tôt.
La tu tombe en plein dans ce que je disais les Destru sont des chouettes qui jouent quasiment que le soir
Nous noterons qu'il n'y a pas que l'ordre qui aime à se mettre solo dans une instance pour farmer, contrairement à ce qu'on lit généralement ici de la part de certains destrus d'ailleurs ..
Je m'en vais fesser quelques Destrus au hasard pour la mauvaise fois qu'ils ont a vouloir allez dans des instances ou y'a pas d'Ordreux, ah et j'ai quand même essayer vers 21h d'allez dans un scénar équilibré bilan 30min de perdu à avoir 0 scénars intéressants gf
Bon sinon, en dehors de tout ça, on a entendu des rumeurs comme quoi les destrus spammaient le /2 de pas aller à la capitale tout ça, de pas lancer scénar crypte etc .. on a eu des rumeurs comme quoi les ordeux étaient overpeuplés et qu'ils cherchaient l'easy mode contrairement à la destru (cf plus haut), on entend que la destru est pas IG le w.e et qu'ils sont sous peuplés la semaine .. fin bref on entend plein de trucs débiles pour justifier ou gueuler.
Je suis tout a fait d'accord que des conneries !!!
On préfère largement allez nul part attendre au Bivouac pour ne surtout pas faire max RN en def, ou encore d'allez PvE vu qu'on sait faire que ça toujours selon les mêmes rumeurs !
Et c'est connut que l'Ordre préfère jouer la difficulté plutôt que de faire des forteresses sans portes, de rester en def alors qu'ils sont plus nombreux sur des forts, ou d'attaquer en Gros Bus
Jouer en sous peuplé, c'est chiant, y'a rien à faire,
Non c'est assez sympa de jouer en sous peuplé ça donne du piquant faut juste que ça reste jouable et ça l'est en semaine, y'a même des soirs ou on est plus nombreux

hors quand vous avez un lead vous êtes d'un seul coup aussi nombreux, que ce soit orga à l'avance ou non .. et vous avez des grosses gu qui jouent avec le royaume visiblement, mais moins que chez l'ordre ..
Quand on a un lead c'est principalement la semaine et généralement on réunit les gens sur une seule zone pour espérer faire quelque chose

De plus l'ajout d'un VRAI LEAD reconnut structure les choses (cf l'Ordre avec Odessa entre autre) là à la 1ère Forteresse y'avait un lead qui a géré le début mais après une fois qu'on a eu perdu celle ci bah plus rien ...
Regroupez les petites guildes, fusionnez les, faites des groupes équilibrés,
La je plusoie mais dur dur de pousser les gens a fusionner

, ils aiment jouer comme ils le veulent.
sacrifiez vos envies de jouer "comme vous voulez" pour essayer d'avoir des groupes qui tiennent la route et avoir la satisfaction de faire des combats tendus ..
Oui chef !
Un peu de militarisme a tout ça, gachons le peu de plaisir de jouer qu'il reste dans ce jeu pour en faire un jeu totalement insipide ou chacun suit les ordres d'une seule personne et se co a heure fixe pour aider son royaume !
faites + de magus d'aspi (rien à faire, les aspi sont un must have en masse).
C'est ça une team équilibrée ?
Miam chouette ça donne envie de tourner son jeu sur une mono touche d'un mec ...
Pourquoi ne pas chercher a faire quelque chose d'équilibré (réellement équilibré ...)
Enfin, les conseils c'est bien beau à balancer, je sais ..
Ui et c'est aussi très facile de ne pas vouloir constater ce qui est réel et de derrière de sortir des vérités inaplicables.
Quoiqu'il en soit, sur les forts qu'on attaquait vendredi et samedi, on avait des grosses défenses, on a du reculer plusieurs fois et abandonner car trop de monde en défense .. comme quoi c'est pas que vous êtes pas nombreux, juste pas mobilisés ou pas organisés ..
Je le redis principalement les soirs.
J'ai revu les effectifs de nos co on a doublé en présence entre cette après midi et ce soir !
Et dernière précision une bonne def a l'avantage de ne pas avoir a mobiliser autant qu'une bonne def, du coup même en sous nombre on réussit à garder des Forteresses
Donc je vous demande de vous arrêter ! De jouer les après midi