A vos ennemis préférés... (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Sinon je m'imaginais un 24vs4, pas un 4vs6 à répétition.
C'est WAR pas DAOC .... Quoique avant le nerf aspi il y en a qui ont du y arrivé....

Ps: par contre des 4-5vs10+ tous les soirs en T3 au moins une fois, ce qui n'est déjà pas degueu mais bon çà reste des bouts de WB pas vraiment opti ....
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Tout est dans le titre, nous sommes l'Ordre.

Le Chaos c'est forcément le foutoir. Vous ne pouvez pas gagner CQFD.
encore un qui ne connait pas la loi de l'entropie :<
tin ca y est je fais la connerie d'aller bosser une journée et je me prend 3 pages de flood a lire...

en vrac ! j aime bien le dessin d'odé car c est un orc qui conduit le buss et y a bka sur son aspi (mais il est plus sexy ig !)

bienvenu aux xeodwa ! je vais repouvoir CS avec Kerg et Felck mais sans me faire chain disarm cette fois !

Pour l'archi derriere un arbre j ai bien une idée depuis que je joue heal c est ma nouvelle spé : frottage de (arbre, gros caillou, toussa..)

je vous douzerais tous jusqu au dernier !

j'oubliais le plus important ! 10wb selon les syndicats, 50 selon BKA /taunt
Citation :
Publié par *Felckior*
C'est WAR pas DAOC .... Quoique avant le nerf aspi il y en a qui ont du y arrivé....

Ps: par contre des 4-5vs10+ tous les soirs en T3 au moins une fois, ce qui n'est déjà pas degueu mais bon çà reste des bouts de WB pas vraiment opti ....
Et des mecs lvl 12 souvent !
La volonté même de détruire l'Odre est la preuve d'une certaine architecture du chaos. La volonté de ne pas ressembler à ses ennemis limite déjà en certains points "l'anarchie". Peut t-on réellement se dire détaché de toutes normes et valeurs sociales ? Peut -on vraiment se dire anarchiste car anti- haut elfes ?

NON !

La destruction n'est qu'un ordre, une alchimie, une partition différente. Un ordre prédéfinit. Nous sommes tous les acteurs du souverain bien.
Citation :
Publié par Narsica
On delete pas une furie c'est sacrée !

Et puis ça a de super jolies fesses

Déjà +1

Et ton avatar est vraiment génial

(Au passage kikou à Eikichi que j'avais pas croisé depuis un moment )
Pareil un /wave à Eikichi ce vieux zerk nain ! On s'est croisé en scénar hier
Valdoudinette, Odine 9Lx STOP
Kaelussia , Healer 8Lx STOP
WAR
Valdou , Sorcière Lv40, Renom 7x
GW2
Valdou, War
Roche de l'Augure
No Hope, No Dreams, No Love, My Only Escape is Underground...
Citation :
Publié par Yummi
Et des mecs lvl 12 souvent !
JE NIE!
C'est mÔa le Low LvL ici! (lv20 qui se trimbale en T3)
Vivement le slayer, j'aime pas pex les LB :/
Bon jeux à vous!

*Je ne suis qu'un ver ordinaire et j'me fais chier dans ta pomme, en plus je suis célibataire... Ah! Si seulement j'étais un homme!*
Les 3 fromages - Le Ver
Citation :
Publié par Kpwn
Déjà +1

Et ton avatar est vraiment génial

Ha merci ! Franchement je le trouve encore plus beau que des fesses de furies
Citation :
Publié par Kpwn

Une semaine de vac loin des contrées virtuelles

Au passage ta copine myriad m'a bien coupé en deux hier, elle a paré mon stun/repoussez le blasphem j'ai pas rigolé, me suis vengé sur Valdreth
L'Ordre crie tellement fort qu'on les entend mêmes chez les Elfes Noirs .

Poussette_001.jpg

Ca surprend au début, je me demandais ce que c'était ce canal [0] et après une petite recherche sur les chroniques je me suis rendu compte que je lisais un canal Ordre qui était en plein RvR contre la destru... C'était dimanche vers les 22h30 .

Après une petite déco reco tout est entrer dans l'ordre
Rah d'accord tout s'explique ;p
Ba content de te revoir, ça monte un peu le niveau! ^^
ya une demi heure à VDD y'avais 4 répu manchots/unijambistes (et/ou bas level, coucou Hemotszszsz) sortie de bivouac qui avais un peu de mal à me descendre

Vi j'ai eu des echos de votre entrevue sous ts Mais tu devrait ête tranquille 3/4 jours, l'animal à quitté son île pour voyager aussi (tu pourra le plier serein les premiers jours où il revient, va tellement s'en mettre qu'il saura plus jouer )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés