[Avis] Un futur serveur monocomptes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psychonetique
D'ailleurs je veux aussi un serveur RP, un serveur PVP, un serveur...
Je pense qu'un serveur mono compte sera une bonne base pour le départ d'un serveur rp sur dofus.

Enfin on verra ce que ça donnera
Citation :
Publié par Youchi
Pas bien dur, en connectant une machine virtuel ( j'en est plusieurs xD ) elles ont chacun leur propre adresse IP mais ca diminue la capacité du pc de moitier a chaque machine lancer en même temps donc 2 comptes sur un pc me parait le maxi et je pense qu'Ankama est assez doué pour restreindre malgré toute les tentatives, a 1 compte par PC ( j'ai 3 pc chez moi xD ) sinon même s'il sort c'est en 2020 ><.
hum.. je regarde ça, merci pour l'info youchi
Citation :
Publié par Extazak
J'suis pas sûr d'avoir très bien compris, coupe moi si je me trompe mais, c'est là également l'intérêt d'un serveur mono-compte : relancer l'artisanat ! Car en ayant qu'un seul compte, soit on monte d'abord Mineur puis on fait Bijoutier, soit on s'associe avec un Bijoutier en lui passant les ressources. Bref, du bonheur !
Je vois pas tellement l'intérêt de relancer l'artisanat, puisque je trouve qu'il est déjà présent sur les autres serveurs tandis que pour le multicompte pour PvM c'est flagrant ^^
Citation :
Publié par Youchi
Pas bien dur, en connectant une machine virtuel ( j'en est plusieurs xD ) elles ont chacun leur propre adresse IP mais ca diminue la capacité du pc de moitier a chaque machine lancer en même temps donc 2 comptes sur un pc me parait le maxi et je pense qu'Ankama est assez doué pour restreindre malgré toute les tentatives, a 1 compte par PC ( j'ai 3 pc chez moi xD ) sinon même s'il sort c'est en 2020 ><.
C'est pas ça qui permet de passer au travers d'un filtrage par IP.
Ca permet juste de contourner le filtrage actuel existant sur les prismes (d'ailleurs il y a pas mal de joueurs qui le contournent déjà).
je veux pas dire de bêtises, mais à partir du moment où on a qu'une connexion... euh... le routeur se démerde pas pour livrer une seule adresse IP à l'extérieur, tout en gérant des adresses IP différentes pour les machines de la boucle locale?

nan, je dis ça...
Un gros pour !

Je me motiverai peut-être a recommencer l'aventure sur ce serveur pour découvrir une ambiance sûrement beaucoup plus conviviale.
Et pour les craintes de multicompte sur ce serveur... j'suis pas sur qu'elles aient raison d'être. Possédant plusieurs ordi a mon domicile ou de quoi contourner le système actuel, je vois pas quel intérêt j'aurai a faire du multi sur un tel serveur, si tu y vas c'est pour jouer le jeu pas pour faire le kéké...enfin je pense.

On trouvera peut-etre quelques glandu mais la façon de jouer sera bien différente !
Étant donné que c'est en voyant l'abus du multicompte que j'ai arrêté de jouer, je serai l'une des premières à me précipiter sur un tel serveur lors de sa sortie, quitte à tout recommencer ... Alors, j'espère...
/mouette ON (désolé j'ai du boulot donc voilà)

J'ai voté Oui, je trouve que ce serait une bonne idée, ça favoriserait l'idée de s'entre-aider, de faire plus confiance aux autres et de s'ouvrir aux autres, enfin voilà, c'est la solidarité.
Même si le fait que jouer avec autrui comporte des inconvénients tel que : "désolé, j'dois quitter j'ai un problème personnel" (ou autres), mais bon c'est un risque à prendre.
Mais bon, je pense que ce système bloquant le multi-compte peut être contourné par le biais de logiciels, non ?
Moi ce serveur ne me fait ni chaud ni froid. J'ai déjà un perso sur un autre serveur je n'irais pas dessus, vous semblez pour la plupart fou de joie à l'idée d'un serveur sans kikitoutdur à 5 comptes mais il y aura toujours des kikitoudur, ils se regrouperont et enchaineront toujours autant les donjons...

Bref reste à voir...

(Sinon je ne vois pas trop comment Ankama va mettre en place son bridage, aussi bien du coté serveur que du coté client que du côté pc rien ne me semble fiable à 100%)
Si le serveur est créé, ce sera vraiment une bonne initiative ! C'est le truc qui va faire que je vais me remettre à Dofus
Mais ça me fout les boules d'abandonner les trucs que j'ai accumulé sur plusieurs serveurs avec de l'argent réel (tourmenteur, familiers, cadeaux de loterie...).
Citation :
Publié par Phosfo
Un serveur où je pourrais enfin parler à quelqu'un en étant sûre de son identité ?
Pour.
Bien dit !

Dgrey -> Mieux vaut moins que plus je me trompe ?

Sinon cela me semble une bonne initiative de la part d'AG, pas indispensable a mon avis, certes, mais il le mérite ! Bon après on oblige personnes a allez dessus hein !? Mais comme beaucoup de personnes l'attendait, AG a fait (bribe poétique qui ne se révèle pas toujours véridique...) !
Et puis quand même...Pas de Bots...Le bonheur quoi ! J'espère aussi un serveur plus sociable .
__________________
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Citation :
Publié par Dgrey-Man
(Sinon je ne vois pas trop comment Ankama va mettre en place son bridage, aussi bien du coté serveur que du coté client que du côté pc rien ne me semble fiable à 100%)
rien n'est ou ne seras fiable a 100% en informatique ^^ c'est impossible
sinon oui je serais aussi l'un des 1er sur se serveur en espèrent qu'au final on auras plus le problème de flood pendant des heurs pour trouvé un sacri ou un eni non mule..
Perso je ne comprends pas tout le monde là...
Enfaite je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un tel serveur...

Quand j'entends : " ça favoriserait l'idée de s'entre-aider, de faire plus confiance aux autres et de s'ouvrir aux autres, enfin voilà, c'est la solidarité." non je ne pense pas : J'ai actuellement 4 comptes et ce n'est pas pour autant que je ne vais pas vers les autres, bien au contraire, c'est l'occasion de leur demander de l'aide pour xp ou pour DJ !

Pour les problèmes qu'engagerait ce serveur, je vois avant tout une grande diminution de personne jouant sur le serveur (encore que...) mais par contre la quasi disparition (j'exagère ??) des Enutrofs ou Eniripsas ou encore Pandawas qui ,disons le, ont une fonction secondaire...

Enfin toussa pour dire un grand NON
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par anakin-II
Perso je ne comprends pas tout le monde là...
Enfaite je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un tel serveur...

blabla blaaaaah

Pour les problèmes qu'engagerait ce serveur, je vois avant tout une grande diminution de personne jouant sur le serveur (encore que...) mais par contre la quasi disparition (j'exagère ??) des Enutrofs ou Eniripsas ou encore Pandawas qui ,disons le, ont une fonction secondaire...

Enfin toussa pour dire un grand NON


Quoi les enu et les panda ont un rôles secondaire !
Joue une de ces classes en exploitant tous, je peux te dire qu'elles sont génial !
Pour les eni c'est pareil mais je met un bémol par rapport à la dificulté des les monter seul.

Mais le gars intelligent qui connait personne sur le serveur, il se fait une de ses classe et il sera sur de toujours pouvoir trouver un groupe.

Pour ma part je viendrai sur ce serveur SELEUMENT si je peu transférer mon perso actuel.
Mouai, non, pas trop. -1.
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par papnaruto
Normalement, le filtrage par IP sera exactement le même que prismes, car ils ne peuvent pas filtrer autrement.

Papnaruto.
Tu te trompes, c'est pas filtré par IP.
Tous les ordinateurs ont la même IP en se connectant de la même ligne internet.
Le filtrage se fait par ordinateur, donc facile à contourner avec plusieurs ordinateurs (|Non.|).

(test rapidos, tu verras ).

Pour ça que si Ankama voulait vraiment, il pourrait pousser bien plu loin le blocage du multi compte.
J'ai voté oui. Seulement, si c'est un serveur pour abonnés-seulement, je serai très déçu car on a pas tous la chance de l'être (ce qui dans mon cas n'arrivera pas avant 2 petites années).
tres bonne initiative de la part d'AG...

mais il est trop tard pour moi, je suis mono-compte niv 17x parcho 101 force(je le dis pas pour me la peter), et ca me refera bien chier de vouloir tout recommencer du debut, car :

1)mis trop de temps pour monter mon personnage,stuff, etc...
2)ami(e)s et guilde vraiment sympathique(donc en refaire, sera vraiment dur)...

donc je trouve vraiment bien qu'AG pense vraiment au mono compte, mais il est vraiment tard pour ma part...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés