[1.2] Resistance à la magie

Répondre
Partager Rechercher
il "suffirait" de limiter les stack des aoe d'un même type.
même en temps que sorcière je considère qu'avoir 10 puits effectifs sur un point c'est juste complètement fumé.
en revanche le nerf du cap resist était logique et nécessaire, on arrivait à des situations aberrantes.
Citation :
Publié par Syleanne
il "suffirait" de limiter les stack des aoe d'un même type.
même en temps que sorcière je considère qu'avoir 10 puits effectifs sur un point c'est juste complètement fumé.
en revanche le nerf du cap resist était logique et nécessaire, on arrivait à des situations aberrantes.
Bah là, ca va faire 10 puits effectifs sur un points, mais avec des mecs qui ont deux fois moins de resists. Ca va faire un gros PLOUF, plus personne Et je neparle pas, du renouveau des team aspi.

Pour le coups, les situations vont être encore plus aberrantes. En même temps, si ca peux nous empêcher d'aller RVE en capital.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Je ne pense pas non, sinon il faudrait aussi réduire le stack de tank en haut des escaliers .

non mais actuellement les lignes de tank ne tiennent plus trop en place en haut des escalier "forteresse " si tout les caster on placer leurs gtae
Et accessoirement le stack tank existe , ca s' appel la collision

Sinon Prx a levé un autre problème , c est que meme avec des resist moyenne (1000+ ) tu prend tres cher sous les portes
Je me rappel plus si le belier donne une protection quelconque ? Si c est pas le cas , les portes vont etre tranquille un moment .
Citation :
Publié par Durack
non mais meme les tank sous heal prennent tres cher
Les différente attaques forteresses ce week end sur Athel Loren pourront le confirmer ( que l on soit destu ou ordre )

Est ce qu 'il est prévu une diminution du stack de sort ( ae , gtae , dot ... ) en meme temps que la diminution des résist ?
Non ils ont prévu 2 montée pour les fort et forteresse...

Ca devrait alléger.
Citation :
Publié par Freestal
Non ils ont prévu 2 montée pour les fort et forteresse...

Ca devrait alléger.
bof , les deux rampe d'acces sert a éviter le mur de tank , rien d autres . Et cela ne retire pas le probleme de la porte d entree sous une pluie d'AE et d'huile
Citation :
Publié par Durack
bof , les deux rampe d'acces sert a éviter le mur de tank , rien d autres . Et cela ne retire pas le probleme de la porte d entree sous une pluie d'AE et d'huile
Et si les jolien (les gros relou jamais content la tu sais ?) essayaient de prendre en compte la totalité des possibilités au lieu de dire des trucs aussi pourri ?

alors, comment faire pour empecher les mages de stacker des AE sous la porte .. hum ... bonne question ... je ne vois vraiment pas ... ha ? des armes de sièges ? on me dit aussi à l'oreillette des puit AE bump ? ha ... j'entend quoi derrière ? les moral 4 def du DK/PG ? hum hum ... et qu'est ce qu'on me dit la bas au fond ? le skill passe poterne ? ha oki ... effectivement, y'a vraiment aucune solutions ...
Citation :
Publié par Durack
Rofl 2 rampes d'accès servent à rien, faut être
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Rien. ]
pour sortir ça, excuse moi.

Si ca limite les murs de tanks déjà, c'est énorme, de plus ca évite les stacks d'aoe, ca évite les bloque de tes alliés pour rush, ca évite tellement de chose qu'en faite ca rend plus facile une prise de forteresse / fort.

Mais bon, tu voulais un stack aoe? un gros up résist pour etre content de réduire de 75 les aoe?

Bah non...
Citation :
Publié par Durack
+1, le plus gros problème c'est le stack sur P1 et P2. Sur la rampe c'est pas énorme pasque de toute manière on ne doit pas y rester longtemps, et que c'est le moment où on lance les morals.
Après, c'est contrable en mettant des tanks en "hold the line". Faudra être plus organisé quoi
Sinon, me semble pas que le bélier donne de protection.
@ketybios lol ! essaye de faire un post moin lolesque ou trollesque , tu aura plus de crédibilité .

Je vois juste que des tank "moyen" sous heal ne peuvent rester sous une porte quand il y a masse AE , c est le cas actuellement , donc je part du principe que le si on nerf les resist , ce problème va s'augmenter .

Jusqu a présent les engins de sieges ne servent a rien ou presque ( sauf belier et huile ) . Un healer en Afk suffit a maintenir la vie des caster qui subissent les dmg occasionné par les armes de sieges . Et je crois pas que le up de celui ci va changer grand chose , deja si tout les slot des armes de sieges pourraient être a porter de tir des murailles ennemis c a serait pas mal, mais c est loin d'etre le cas .

Les moral 4 que ca soit tank ou autres c est pas une solution miracle , tu va faire quoi ? taper la porte pendant 10/30sec puis repartir en attendant les 1mn de cooldown ?! Super

puit AE bump...
excellent , tu t es pas posé la question que si les casters en attaque sont a porté ( 80 la porte des puit ? ) , ils sont a porté de la défense obligatoirement , et je ne connait pas beaucoup de casteur qui survivent longtemps sous plusieurs gtae ou ae .

Les fufu qui passent poterne , j attend de voir avant de me prononcer , mais sur des grosse prise de fort qui font crash la zone , ca ne changera pas grand chose vu le nombre de défenseur présent entre P1 et P2 .
Citation :
Publié par kask
Sinon, me semble pas que le bélier donne de protection.
Je suis presque sûr que non...

Sinon, en effet, la seconde rampe va bien alléger la prise de fort/forteresse, mais le passe-poterne va être vraiment énorme (surtout lorsqu'on est en p1).

Après, les armes de sièges style scorpion et catapulte, je les trouve pas terrible terrible (surtout le scorpion en fait)

En fait, le gros problème des armes de sièges, c'est que tlm peut très facilement les réparer (et j'attends qu'on puisse fermer les portes via un craft et/ou compétence RR)
Citation :
Publié par Freestal
Rofl 2 rampes d'accès servent à rien, faut être ... pour sortir ça, excuse moi.

non je ne t excuse pas .
Renseingne toi un peu , en forteresse le mur de tank en haut des escalier qui mene au keeper , n'est vraiment pas le probleme, donc un escalier de plus c est pas qui va changer grand chose .
Le probleme est de survivre a tout les ae/gtae et autres qui sont partout dans la salles pendant que tu essais de taper le lord .
cool, je ne vais plus deal à 300 sur les BF stuff.

[€dit] Up Dieu souverain pour la peine !
Citation :
Publié par N€anG

Exact tu seras mort avant de commencer a deal !
Citation :
Publié par N€anG

T'as remarqué que j'ai fait exprès de pas me stuff pour que tu partes pas ?
Citation :
Publié par Durack
non je ne t excuse pas .
Renseingne toi un peu , en forteresse le mur de tank en haut des escalier qui mene au keeper , n'est vraiment pas le probleme, donc un escalier de plus c est pas qui va changer grand chose .
Le probleme est de survivre a tout les ae/gtae et autres qui sont partout dans la salles pendant que tu essais de taper le lord .
Mais réfléchie omg. Si il y a 2 escaliers pour monter, les 2 seront utilisé, donc les MF / sorc peuvent pas GTaoe sur 2 escaliers en même temps, chaque MF / sorc va choisir pour répartir les Gtaoe.
Citation :
Publié par Freestal
Mais réfléchie omg. Si il y a 2 escaliers pour monter, les 2 seront utilisé, donc les MF / sorc peuvent pas GTaoe sur 2 escaliers en même temps, chaque MF / sorc va choisir pour répartir les Gtaoe.
Mais lit ce qu'on te reponds au lieu de t'enflammer bêtement . L'escalier pour accéder au lord , mur de tank ou pas , ne pause aucun problème ( sur les forteresse ) . La defense en sous nombre obligatoirement , ne peut garder son mur de tank en vie pour empêcher l'acces de la salle du lord , donc en quoi une rampe de plus va changer la donne ? Le problème est de survivre dans la salle du lord . pas de l'atteindre .
Pour les défenseurs aussi c'est extrêmement dur de rester en vie dans la salle du lord, tu prends un max de dégâts de mages situés sous le lord alors qu'ils n'ont normalement pas la possibilité de poser leur gtaoe au centre de la salle...
D'autre astuce qui sont utilisés, il nous laisse monter au keep sans réelle opposition, puis quand on est tous avec le seigneur, les magots ennemis (qui sont sur le deuxième excalier protégés par des tanks), s'amuse à faire pleuvoir un max d'AE au keep, et là avec les dégats du seigneur c'est l'hécatombe même au balcon.
Citation :
Publié par Einara
Pour les défenseurs aussi c'est extrêmement dur de rester en vie dans la salle du lord, tu prends un max de dégâts de mages situés sous le lord alors qu'ils n'ont normalement pas la possibilité de poser leur gtaoe au centre de la salle...
je ne dis pas le contraire ;
le post initiale est celui la :
Citation :
Est ce qu 'il est prévu une diminution du stack de sort ( ae , gtae , dot ... ) en meme temps que la diminution des résist ?

Si actuellement avec nos resist on a du mal a survivre en defense ou en attaque sous une pluie de gtae , qu'en sera t'il une fois les nerf resist ?

@Rhodant , c est la seul def. viable en sous nombre .
Citation :
Publié par Durack
...

@Rhodant , c est la seul def. viable en sous nombre .
Oui mais c'est pour répondre au fait qu'un escalier en plus ne compensera pratiquement pas le nerf des resists, puisque tout se passera( et ca se passe déjà actuellement) au keep et plus sur la première rampe d'escalier.
Citation :
Publié par Rhodant
Oui mais c'est pour répondre au fait qu'un escalier en plus ne compensera pratiquement pas le nerf des resists, puisque tout se passera au keep et plus sur la première rampe d'escalier.
Merci Rodhan qui a compris ou je voulais en venir .
En même temps rien n'empêche a des tank sous moral d'allez bump les heal/dps a l'étage ou autres voir avec étendard
Capper les résists me paraît tout à fait normal. De même qu'il faudrait capper les résists différemment selon les classes. Ca me parait logique qu'un tanke puis mieux résister qu'un tissu à des dégats magiques. Néanmoins ce premier pas de Mythic est prometteur et va dans le bon sens.

Au gugus qui veut rajouter une pénétration d'armure... je préfère ne rien dire de peur d'être vexant.
un tank, ca resiste tres bien physiquement. Mais ca doit se faire déchirer par la magie, sinon on les tombe comment ?
z'ete rigolo avec votre 2nde rampe

sur serveur anglophone une attaque de forteresse se résume les 3/4 du temps par la prise de la forteresse il me semble non ?

juste une modif abaissant encore un peu les chances de def :'(

si vous voulez un exemple, plusieur tentative d'attaque de forteresse connu, on toujours ouvert le mur de tank, tué les aoe, les heal, nétoyer salle balcon et toit.. mais le seigneur défonce tous le monde

pour monter il y a autre chose que "gogogo rush en masse "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés