Prophète
|
Ce futur cap de resists me semble tout à fait convenir.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.2] Resistance à la magie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je vois juste que des tank "moyen" sous heal ne peuvent rester sous une porte quand il y a masse AE , c est le cas actuellement , donc je part du principe que le si on nerf les resist , ce problème va s'augmenter . Jusqu a présent les engins de sieges ne servent a rien ou presque ( sauf belier et huile ) . Un healer en Afk suffit a maintenir la vie des caster qui subissent les dmg occasionné par les armes de sieges . Et je crois pas que le up de celui ci va changer grand chose , deja si tout les slot des armes de sieges pourraient être a porter de tir des murailles ennemis c a serait pas mal, mais c est loin d'etre le cas . Les moral 4 que ca soit tank ou autres c est pas une solution miracle , tu va faire quoi ? taper la porte pendant 10/30sec puis repartir en attendant les 1mn de cooldown ?! Super ![]() puit AE bump... excellent , tu t es pas posé la question que si les casters en attaque sont a porté ( 80 la porte des puit ? ) , ils sont a porté de la défense obligatoirement , et je ne connait pas beaucoup de casteur qui survivent longtemps sous plusieurs gtae ou ae . Les fufu qui passent poterne , j attend de voir avant de me prononcer , mais sur des grosse prise de fort qui font crash la zone ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
le post initiale est celui la : Citation :
Si actuellement avec nos resist on a du mal a survivre en defense ou en attaque sous une pluie de gtae , qu'en sera t'il une fois les nerf resist ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps rien n'empêche a des tank sous moral d'allez bump les heal/dps a l'étage ou autres voir avec étendard
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|