[1.2] Resistance à la magie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
la question que je me pose , c est comment cela va ce passer en Attaque/def de fort et Forteresse !
C est bien beau de nerf les resist , mais cela risque de rendre certaine situation tres compliqué .
Ca va se passer exactement comme ca se passe deja, il y a toujours un debuf resist d'un chevalier ou d'un élu en haut de la rampe et la majorité des attaquants se retrouvent deja sous 45% de resist.
Citation :
Publié par Strät
z'ete rigolo avec votre 2nde rampe

sur serveur anglophone une attaque de forteresse se résume les 3/4 du temps par la prise de la forteresse il me semble non ?

juste une modif abaissant encore un peu les chances de def :'(

si vous voulez un exemple, plusieur tentative d'attaque de forteresse connu, on toujours ouvert le mur de tank, tué les aoe, les heal, nétoyer salle balcon et toit.. mais le seigneur défonce tous le monde

pour monter il y a autre chose que "gogogo rush en masse "
C'est surtout pour les forts que ca sera très utiles, parceque pour le moment les forteresse à 2/3wb contre 6wb avec impossibilité de rez c'est sur que c'est vite plié.

Par contre les prises de forts avec 4/5wb en def c'est l'enfer même à 6/7wb en attaque. Mais bon si ils pouvaient dejà reparer le lag svpliuz
Citation :
Publié par Taris
En même temps rien n'empêche a des tank sous moral d'allez bump les heal/dps a l'étage ou autres voir avec étendard
Non mais sérieusement arrêter de prendre les gens pour des neuneu
On a déplacer le mur , il ce trouve sur la rampe d'accès qui mène aux étages donc non ils peuvent pas passer .
A part mass Aspi et encore s'ils arrivent a survivre au lord et au gtae/ae en tout genre .
Je ne dis pas que cela est impossible , c est juste " compliqué " actuellement sur athel quand les défenses sont bien en place . Donc avec un nerf des resiste je crains que ceci soit augmenté et c est tout ...

Citation :
Publié par nandof
Ca va se passer exactement comme ca se passe deja, il y a toujours un debuf resist d'un chevalier ou d'un élu en haut de la rampe et la majorité des attaquants se retrouvent deja sous 45% de resist.
bonus/malus , ca change rien vu que la base de tes resist va etre diminué par rapport au niveau actuel .
Citation :
Publié par boubounico
Capper les résists me paraît tout à fait normal. De même qu'il faudrait capper les résists différemment selon les classes. Ca me parait logique qu'un tanke puis mieux résister qu'un tissu à des dégats magiques. Néanmoins ce premier pas de Mythic est prometteur et va dans le bon sens.
Je parlais évidemment des résists magiques car de toute manière un mec en tissu n'aura jamais autant d'armure et d'endu qu'un cac. Faut réfléchir un peu avant de me répondre à chaud.

Et je n'ai pas parlé de rendre les tanks invulnérables j'ai juste dit que leur permettre de ne pas prendre de 1k*10 1k*20 en prise ou def de forteresses serait plus logique.
Citation :
Publié par Durack

bonus/malus , ca change rien vu que la base de tes resist va etre diminué par rapport au niveau actuel .
Quelle base ?
Jusqu'a 40% ca marchera comme aujourd'hui hein
Donc si aujourd'hui quand tu es debuff tu tombes à 40% tu seras toujours à 40% en 1.2

En fait sans debuff les gens prendront plus de degat, avec debuff pour peu qu'ils descendait deja à 40% ou moins, ca changera strictement rien.
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Quelle base ?
Jusqu'a 40% ça marchera comme aujourd'hui hein
Donc si aujourd'hui quand tu es debuff tu tombes à 40% tu seras toujours à 40% en 1.2

En fait sans debuff les gens prendront plus de degat, avec debuff pour peu qu'ils descendait deja à 40% ou moins, ça changera strictement rien.
Ta oublier une petite chose le nerf des talisman ! si il et possible actuellement de monter a 1200 voir 1600 a la 1.2 ça sera quelque chose de rare voir impossible , donc avec le nerf de talisman on va s'approcher des 40 % avec les + debuffs ressist qui sont actuellement en grand nombre le debuffs de classe plus set bijoux qui debuffs de 200 , il y'a de forte de chance qu'on soit en dessous des 40 % , le problème va pas venir des tank qui passeront sur-ment tous en bouclier mais le reste de classes qui va suivre et se prendre des ae lord + puits c'est pas un tank en bouclier qui va tuer les mec a l'abri au dessus du lord qui devront passer aussi le mur de tank .

On verra a la 1.2 mais j'espère que ça va pas passer a du Cast of warhammer
Citation :
Publié par Enetsylax
Je reviens d'une semaine de vacances 100% sans net ni rien xD

C'est quoi le nerf talisman au fait?
tout les talisman résistance son divisé par 2 y comprit ceux loot sur les monstres et pas la peine de foutre de coter des talisman , les talisman créer avant la 1.2 seront eux aussi divisé !

ex un talisman bleu + 160 ressist passe a 80

Le problème actuel c'est surtout l'accumulation des puits , ae en tout genre , que les mage voit leur degats augmenter et normal est logique mais en structure ca risque d'etre infernal et intenable pour les healeurs . un nerf des accumulation des ae en structure serait aussi logique .
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
tout les talisman résistance son divisé par 2 y comprit ceux loot sur les monstres et pas la peine de foutre de coter des talisman , les talisman créer avant la 1.2 seront eux aussi divisé !

ex un talisman bleu + 160 ressist passe a 80
Rien que déjà ça aurait largement suffit à créer une nerf de resists et cap...

Je l'ai dit et redit à part le set Bijoux Vents différents, il n'existe quasi aucun set bijoux resists.
Ceux de VP donne un 225 fixe dans 1 seule valeur ...

Bref on ne pourra plus monter ces resists maintenant alors que le DPS lui va s'accentuer ...
Citation :
Quelle base ?
Jusqu'a 40% ça marchera comme aujourd'hui hein
La base moyenne du stuff actuel , je ne sais pas a combien il est , mais je pense superieur a 40% quoi qu'il arrive .
Bref c est pas une question de vouloir nerf ou pleurer sur le sort/ressist d'une classe . C'est juste que je m'interroge sur les combat en structure avec une 10aine ou une 20aine de Gtae localisé dans un meme rayon .
Citation :
Publié par Strät
et bah pour battre des caster il vous faudra autre chose que des talis..

edit pour l'edit, nerf il y a deja eu, sur le nombre de personne touchable par une aoe
Oui je sais que le nerf a deja eu lieux mais un second nerf serai judicieux quand tu monte au lord et que tu regarde les degats c pas tant les degats qui font chier mais belle et bien l'accumulation si ils augmente les degats ca sera comme avants le nerfs si un tank bouclier peut tenir un certain nombre de temps le Dps/healeurs cac lui ne tiendra pas du tout ;d et c'est pas le tank boulier qui va tuer quoi que ce soit .
Citation :
Publié par boubounico
En même temps c'est pas au healeur de foncer tête baissée c'est au tank bouclier. On demande pas au healeur de résister mais de faire son boulot et de heal.
Un tank bouclier il fera rien en dégâts.
Qui fera les dégats sur l'ennemi pour les réduire à néant? Les magots, les mélées dps qui sont tous les deux super fragiles?
Citation :
Publié par boubounico
En même temps c'est pas au healeur de foncer tête baissée c'est au tank bouclier. On demande pas au healeur de résister mais de faire son boulot et de heal.
Nous somme d'accord mais tu fait quoi des autre classes , classes dps par ex ? tu leur dit quoi de pas monter de rien faire de pas venir en forteresse d'arrêter de rêver ? et je repete c'est pas un tank bouc qui tue quoi que ce soit .

hier sur athel prise de forterresse ce sont pas les tank qui on rip en premier mais les dps , resultat tout le monde a rip plus aucun dps pour faire quoi que ce soit
Non mais ce que je veux dire c'est que si plusieurs tanks boucliers arrivent à prendre pied sur un étage ils peuvent facilement permettre au reste du raid, dps cacs lourds en premier, de s'incruster dans les combats. Si la prise de forteresse est bien gérée les healeurs ne prennent quasiment pas de dégats et les dps distance ont juste à se charger de nettoyer les points d'accès de l'étage atteint.

Je dis bien si c'est bien géré. Ce qui est rarement le cas. Mais crois-moi un bon raid qui joue de manière sensée et skillée il aura aucun problème pour franchir les étages si les tanks tiennent mieux les dégats qu'actuellement.

Tout est question de mobilité et de placement. Il y a toujours des angles morts ou des coins plus tranquilles pour tous les casteurs.
Citation :
Publié par Strät
IL Y A D'AUTRE FACON QUE DE RUSH

au risque de me répéter =)
Ou pas

Il faut être clair on viens de faire une prise de Forteresse sur AL, dès la seconde porte les AOE ont été une plaie, les healers spammaient en continu les touches de group heal.

Heureusement après avoir réussit à rentrer on a eu une acalmie.

De courte durée vu que pour la montée (qui est obligatoire rappelons le), il faut traverser un mur de feu, et que même avec de très bonnes protections demander a plusieurs WB (même en faisant aucun bouchon) de monter relève déjà de l'exploit.

Puis dans un second temps arriver à choper un Lord, gérer ces propres AOE plus le camp ennemi relève de l'impossible pour le moment.

Je suis très inquiet sur les Forteresses dans le futur ...
La seule plaie en forteresse c'est le lag ou plutôt le mode diapo.

50% des joueurs en souffre et jouent donc à moitié de leur capacité.

Cela dis vu le serveur test et le peuple qu'il y a en T2 pour pas un pèt' de lag par rapport au live je soupçonne une amélioration nette du client.
Citation :
Publié par spectrewar

Je suis très inquiet sur les Forteresses dans le futur ...
non mais t a rien compris !! y a une deuxieme rampe

Pour le moment je ne vois pas trop de solution , quand la defense est en place, et cela ne va pas aller en s'améliorant avec le nerf resist
Ce qui est marrant, c'est qu'il n'y a que quelques jours on s'inquiétait sur Athel Loren que les prises de forteresse ne deviennent trop simples (limite du nombre de défenseur, porte en carton pâte).

Au final, n'ayant encore aucune classe GTAE je ne m'amuse pas plus que ça en RvR de structure.
J'espère un bel essor du RvR extérieur au tour des objectifs.
Dans ce contexte les stack d'AE sont moins critique (à l'aspi pret) et chacun trouve un rôle à jouer.
Citation :
Publié par Sulfure
Ce qui est marrant, c'est qu'il n'y a que quelques jours on s'inquiétait sur Athel Loren que les prises de forteresse ne deviennent trop simples (limite du nombre de défenseur, porte en carton pâte).
En faite Sulfure tout depend si la défense a eu le temps de s'organiser ,groupe , classe et nombres suffisant .
Sinon les portes sont effectivement en carton , P1 tombe plus vite que sur un fort normal
Citation :
Publié par Sulfure
Et selon vos joueurs (cf forum royaume jol), les 3/4 des prises sont en RvE (je considère que 10 mecs qui def comme ZERO defense).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés