[1.2] Resistance à la magie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Et selon vos joueurs (cf forum royaume jol), les 3/4 des prises sont en RvE (je considère que 10 mecs qui def comme ZERO defense).
ouai, au final on prend la forteresse quand on arrive à prendre de vitesse les défenseurs (ou qu'ils ne viennent tout simplement pas). C'est très dommage...
Citation :
Publié par kask
ouai, au final on prend la forteresse quand on arrive à prendre de vitesse les défenseurs (ou qu'ils ne viennent tout simplement pas). C'est très dommage...
c'est vrais que selon le royaume on prend a cœur "LA RESPONSABILITE DU LOCK" ou pas .
Personnellement, la baisse des résists va me permettre de reprendre mon main sorcière. D'une part parce que celle-ci va peut être devenir de nouveau intéressante à jouer en spé destruction et d'autre part parce que le nerf furie de la 1.2 me fait vomir.
pas envie de me payer les 8 pages, c'est quoi le truc au final? faudra plus de rst pour la mm chose? 1500 pour mm effet que 1000?

est-ce que ca va impliquer une augmentation du coup des talismans par exemple?
Non juste que passé 690 (40%~) vu la contrib de la stat passé ce seuil ça va devenir tendax pour l'augmenter (et apparemment impossible d'atteindre 50%).

Les talismans sont revus à la baisse avec une diminution de 50% pour la plupart, voir plus pour ceux que tu acquiers via pve : drop mob etc.
Exemple le 120 drop sur pnj passe à 40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés