Pour clore ce point inutile sur la motivation des solo une bonne fois pour toute (peut être): solo, c'est pour les rr évidement, et personne ne dit le contraire.
Bon, ok... et alors?
D'abord, j'aimerai savoir en quoi c'est plus méprisable que de faire une qp tout seul pour stuff un reroll, par exemple.
Moi la course au stuff, ça me gonfle, alors je pense que je vais ouvrir un sujet genre "a tout ces nolifes unskilled de leecher mieu stuffé que moi", histoire de donner le ton.
Ensuite, je savais pas que vouloir gagner de l'xp ou des rr était sale.
AAAhh, c'est vrai, faut partager, sinon, pas bien.
Et donc, la, quand les autre gagner pas des point sur les tient, bin t'es un leecher...
Ce débat redevient vraiment du n'importe quoi. Les anti solo sortent sans arret des énormités comme "vous etes unskilled" alors que "jouer groupe c'est ubber".
On était presque arrivé à avoir trois pages de discussions correcte et voila que débarque des Hargo et des hakitjai pour rebalancer des argument bidon et
tout repourrir en trois post.
Donc je résumerais ma participation à ça:
Ceux qui râment sur les solo sont surtout des gens qui devraient réfléchir aux raisons pour lesquelles ils ne supporte pas de voir des gens se demerder seul et se goinfrer plus qu'eux en rr.
Ils vous empeche pas de jouer, mais par contre ils vous servent bien d'excuse pour justifier la totale inefficacité des groupe pick up 95% du temps, et ce même sans le moindre solo dans le bg.
Ils vous volent pas de points, ils les partagent pas avec vous, c'est quand même vachement different.
Et stop vos connerie sur les mmo, jouer en ligne avec des gens ne veux absolument pas dire jouer POUR eux ou comme ils veulent, mais juste avec eux, au même endroit, dans un même but.
Il y a des groupes bidon, et ça 95% du temps, et il existe aussi des solo mauvais.
Ah, non pardon, jouer en groupe, c'est ubber, jouer solo, c'est le mal, c'est mauvais, c'est unskilled.
Vous etes des roxxor, dommage qu'en roxxant autant, certains arrivent à etre meilleurs que vous tout seul.
Ciao.
Hell bunny retourne en enfer.

Et il y retourne solo