/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Père porcher
Vers 17 ans je suis devenu un connard et un troll. Pas moyen de me souvenir du pourquoi du comment par contre
Cherche plus.
Ca correspond surement au moment où t'es arrivé sur le Bar
Hum je pense pas, je tenais encore mon site sur la n-gage ou je me montrais sympa et où j'aidais des noobs attardés et analphabètes à l'époque, d'ailleurs de temps à autre y en a encore quelques uns qui arrivent à chopper mon adresse msn et m'ajouter pour me demander "ou on telecharg dé jeu"
Citation :
Publié par wariox
Et tu a pas passer quelque vêtements a ta soeur de 4 ans, si toi tu avais froid imagine elle. Sans coeur va
ah non, mais elle, elle avait pas froid, elle etait bien habillée chaudement et dans des fringues seches, au milieu de la tente.
moi j'en ai chié car j'étais sur le coté, pas de tapis de sol, pas de sac de couchage, en contact direct avec l'humidité et le sol. Une horreur.

EDIT: c'est fait pour la leçon.
Moi quand je suis né ça à été une grande expérience personnelle

pi quand je suis mort aussi

et la deuxième, la troisième, la quatrième etc fois que je suis mort.

quand je me suis fait ma 4ème entorse à la cheville aussi ... ce jour là j'ai décidé de regarder ou je marchais.

Et le jour ou j'ai appris à marcher, c'était géant!
Et quand j'ai appris à parler, mais ça, selon mon entourage, c'est moins géant tout de suite!!!
Le tournant qui m'a le plus changé, je l'ai pris il y a déja pas mal d'année;
Il date du jour où j'ai compris qu'il se peux que la mort frappe dans moins de 30 secondes, et ceci pour chacun d'entre nous. (Je me dépêche de finir mon post ... rassurez vous vous l'aurez en entier... enfin j'espère )

Du coup, j'essaye de profiter a 100% du moment présent, j'essaye de toujours être cool et agréable avec ceux à qui je tiens, j'essaye de positiver et de ne pas me prendre trop la tête.
Un tournant d'un point de vue vidéoludique, je dirais le jour ou j'ai découvert des cinématique de final fantasy VII j'ai pensé qu'il n'y avait plus de limite a la créativité ! et le jour ou j'ai lancé Archlord j'ai compris qu'il n'y avait plus de limite a ....la médiocrité
On va me rire au nez, mais WoW a été un tournant (pas dans ma vie, du point de vue vidéo ludique) en étant mon premier MMO.

Et ben, même si je n'y joue plus depuis un sacré bout de temps pour cause de travail, ben j'ai toujours envie d'y jouer, j'aime ça et c'est un des jeux qui m'aura pris le plus de temps.

(Avec Oblivion ou 90% du temps passé dessus consiste à le modifier à grand coups de mods...)
Citation :
Publié par TheYoMan
Le tournant qui m'a le plus changé, je l'ai pris il y a déja pas mal d'année;
Il date du jour où j'ai compris qu'il se peux que la mort frappe dans moins de 30 secondes, et ceci pour chacun d'entre nous. (Je me dépêche de finir mon post ... rassurez vous vous l'aurez en entier... enfin j'espère )

Du coup, j'essaye de profiter a 100% du moment présent, j'essaye de toujours être cool et agréable avec ceux à qui je tiens, j'essaye de positiver et de ne pas me prendre trop la tête.
Death Note c'est qu'un manga tu sais.
c'est quand meme un peut trop personnel pour en parler

mais sinon l'adsl haut debit a changer ma vie, vive le streaming et le ddl.
Citation :
Publié par wariox
You Fail. Dans Death Note tu meurs dans les 10 secondes et pas 30.
Sauf si celui qui écrit sur la Death Note le précise.

Merci quand même.
Un des tournants ca a été quand je me suis fait largué il y a de cela 3 ans.
Bizaremment, meme si j'en ai chié, ca m'a donné plus confiance en moi, épanouissement total, ca m'a rapproché avec mon frere, , j'ai fait de nouvelles rencontres.

Ma première NES aussi, a l'époque je ne le savais pas, mais ca allais devenir une passion, uqi me boufferais enormement de temps, d'argent, mais a chaque fois que je vois un vieux jeu, une piece de collection, je suis comme un gosse....
Citation :
Publié par Quint`
Mouais, les gens de 20 ans qui peuvent déjà juger des tournants de leur vie...

Revenez dans 10 ou 20 ans !

C'est ce que je vais faire en tout cas
Moi j'ai 20 ans, je peux te dire qu'un des tournants de ma vie a ete le permis de conduire + le fait de manquer de me tuer plusieurs fois.

Crois moi que ca change un homme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés