/

Répondre
Partager Rechercher
-Le fait d'avoir changer de département chaque année durant ma scolarité. (bon, je suis sur la fin, et je suis enfin posé)

-Une fille, récemment, grâce à laquelle je m'ouvre un peu plus aux gens, ou du moins, j'en donne l"impression.

P'is me reste pas mal de choses à voir ...
Citation :
Publié par Beph'
-Le fait d'avoir changer de département chaque année durant ma scolarité. (bon, je suis sur la fin, et je suis enfin posé)

-Une fille, récemment, grâce à laquelle je m'ouvre un peu plus aux gens, ou du moins, j'en donne l"impression.
Mouais c'est bien souvent qu'une impression. Suffit que la fille parte et t'es de retour à la case solitaire incurable.
Citation :
Publié par Ciucilon
Mouais c'est bien souvent qu'une impression. Suffit que la fille parte et t'es de retour à la case solitaire incurable.
GTFO aigri de célibataire, lui au moins en à une qui reste jusqu'à preuve du contraire.
J'avoue... tout le monde n'est pas désespéré comme toi.
Certains arrivent à construire une relation stable ...

T'es sure que c'est la piscine qui t'a marqué dans la vie ? C'est pas plutôt un enchaînement de râteau t'ayant rendu définitivement aigri ?
Bon bon.
C'était ma copine. Mais ça ne change pas la donne, elle est toujours là, au moins.
On s'est d'ailleurs fait la St Valentin à Venise, sans être "ensemble".

P'tin, c'est qu'il y a du potentiel pour un ML là.

Edit pour en dessous : Je suis en accord avec tout ça. Va t'intégrer à la bande de potes qui jouent ensemble depuis leurs 3 mois ... Et cela à recommencer très fréquemment ... Au final, les potes, t'oublies et tu trouves autre chose.
Mais bon, elle, c' est elle. C'est tout quoi, ça pogne.
Citation :
Publié par Milenko
GTFO aigri de célibataire, lui au moins en à une qui reste jusqu'à preuve du contraire.

Là pour le coup je fais référence aux déménagements perpétuels plutôt qu'à une situation sentimentale.

J'ai l'impression que les gens qui ont eu une enfance avec beaucoup de déplacement, sont beaucoup plus renfermés et introvertis.
Cela fait du sens quand on considère que tu passe pas mal de temps seul dans la cour de l'école avant d'être accepté par le groupe ou un groupe.

Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, j'ai vécu le même genre de chose, mais à plus haute fréquence. T'en baves pas qu'un peu.
Et c'est vrai que d'avoir des amis, des vrais c'est sympa.
Jusqu'à ce que tu t'aperçoives qu'ils sont juste comme les autres.
Le jour ou je me suis inscrit sur Jol bien sur.
Pi le jour ou j'ai décidé que faut y aller a la "OSEF" dans la vie.
Ca fait deja 2 ca suffit pour mon jeune age.
Vous avez tous des vies compliquées sérieux, c'est déprimant.

Le tournant de ma vie c'est quand pour une fois que j'ai pas voulu voter blanc, j'ai voté Sarko
...et après on dit que voter est un devoir civique, surtout quand y'a des cons comme moi qui votent n'importe comment
Citation :
Publié par Nagh
J'imagine même pas à quel point il serait aisé de te faire rentrer dans une secte.
Citation :
Publié par Nagh
Quand j'ai compris que je ne pourrai jamais être heureux.

mdr
Mon grand tournant dans la vie,c'est quand j'ai posté mon premier message sur le bar.

(Putain,tournant a la con )

Edit pour en-dessous : Rien (et je t'en prie,appelles-moi Mistar )
Hmmm, quand j'ai rencontré ma compagne, quand on a cassé, qu'on s'est remis ensemble, qu'on a recassé, qu'on s'est remis ensemble, qu'on a recassé, qu'on s'est remis ensemble en disant que c'était la dernière fois et qu'on etait des adultes responsables et maitres de leurs émotions désormais, qu'on a recassé, qu'on s'est remis ensemble.... etc.

Sinon, le jour où mon popa m'a mis tout petit sur ses genoux, non pas pour me faire des attouchements voire me pénétrer, j'anticipe, mais pour conduire sur ses genoux ma première voiture, j'étais tout petit, j'ai eu un sourire figé sur les lèvres pendant je saius pas combien de temps, on a failli se vautrer dans un arbre au bout de quelques métres, bref ce fut le début d'une longue passion.

Et enfin le jour ou j'ai touché pour la première fois le manche dur, long et rugueux...

D'un club de golf ( je vois des déçus ). Ma voie professionnelle fut dés lors tracée.
Citation :
Publié par Communard
http://animeguides.free.fr/series/philophilippe/philo5.jpg
Ah la philo selon Philippe ...
Tu ajoutes 15 à 25 ans, une moustache, tu enlèves 35/40cm et 3/4 des cheveux, et Philippe ressemble à mon prof.
Tu me mets au fond de la classe, sans minauderie ni participation aucune avec une salopette en jean de 3 fois ma taille et tu obtiens le cadre global.
Tu as pris à gauche toute mais tu as loupé le mur. C'est regrettable.
Citation :
Publié par Ventilo
la prise de conscience en cours de karaté qu'on peut pas se battre avec des lunettes, et que sans n'importe quelle gonzesse m'allonge.

Mets des lentilles.
Citation :
Publié par Beph'
Bon bon.
C'était ma copine. Mais ça ne change pas la donne, elle est toujours là, au moins.

Outch ta vue le post plus bas ?

Citation :
Publié par Beph'
On s'est d'ailleurs fait la St Valentin à Venise, sans être "ensemble".

P'tin, c'est qu'il y a du potentiel pour un ML là.
J'avoue tente ta chance sur vdm

@ Milenko : Désolé je savais pas ou j'avais la tête pour faire une telle faute, j'ai corrigé.
la comme ça, sans trop réfléchir...

la séparation de mes parents:
avec mon père qui émigre au canada + ma mère, mon frère et moi qui emménageons chez mon beau-père quelques jours plus tard. J'avais 6 ans, ça m'a marqué, mais ça a du surement plus marquer mon frère qui en avait 12. Je me souviens de ce matin ou l'on était dans notre chambre en train de pleurer dans les bras de notre mère. Si je devais synthétiser en quoi cet événement a altéré ma vie: nous avons obtenu un plus grande sécurité financière, appris beaucoup de choses techniques avec notre beau-père, suivi des études en fonction de cela justement, mais délaissé notre coté culturel. D'un autre coté, nous avions un eldorado régulier pour les vacances d'été/hiver de l'autre coté de l'atlantique en rendant visite a mon père, parti a l'aventure sans parler anglais dans une ville à l'américaine (Toronto lol...).

1ere réelle bagarre au CE2:
victoire par oeil au beurre noir d'un "grand" du CM2.
Si l'on met de coté les disputes perpetuelles avec mon frere, ce sera la seule bagarre de ma vie. Cet evenement, de par son issue, me convertira au rejet le plus total de toute forme de violence.

La faim et le froid:
parti pendant 4 jours en canoe dans le parc algonquin alors que j'avais 17 ans pour faire du camping avec mon pere, frere, soeur (4 ans) et copine du frere. C'était l'été, on était habillé normalement pour un été... sauf qu'il a plu tous les jours. Et, on avait pas pris suffisament de bouffe. Un super souvenir en dehors de ça, mais je me souviens trés bien en vouloir a mort a ma soeur parce qu'elle avait fait tombé un gros pancake dans le feu alors que j'avais GRAVE faim.
Et, pendant l'orage de la nuit, dormir dans une flaque dans la tente avec les fringues trempées et les pieds glacés. Il avait beau faire plus de 15 degré, je me pelait GRAVE le cul pendant TOUTE la nuit.
Depuis, je suis HYPER prévoyant. Des fringues de rechanges et de la bouffe EN MASSE. Je pense meme avoir changé ma façon de me faire a manger par phobie de la faim, j'en fais toujours trop... et je deteste le gachis... donc je mange tout en me forcant...

JoL
Et c'est serieux. Jol a profondement alteré ma vision du monde et m'a ouvert les yeux sur certaines realités. Je suis devenu moins crédule, plus mefiant vis a vis des affirmations sans fondements, plus conscient de la limite de ma connaissance en general, plus ouvert d'esprit, plus gourmant d'information, mais plus dependant d'internet en general.
Citation :
Publié par Kurd
la comme ça, sans trop réfléchir...

La faim et le froid:
parti pendant 4 jours en canoe dans le parc algonquin alors que j'avais 17 ans pour faire du camping avec mon pere, frere, soeur (4 ans) et copine du frere. C'était l'été, on était habillé normalement pour un été... sauf qu'il a plu tous les jours. Et, on avait pas pris suffisament de bouffe. Un super souvenir en dehors de ça, mais je me souviens trés bien en vouloir a mort a ma soeur parce qu'elle avait fait tombé un gros pancake dans le feu alors que j'avais GRAVE faim.
Et, pendant l'orage de la nuit, dormir dans une flaque dans la tente avec les fringues trempées et les pieds glacés. Il avait beau faire plus de 15 degré, je me pelait GRAVE le cul pendant TOUTE la nuit.
Depuis, je suis HYPER prévoyant. Des fringues de rechanges et de la bouffe EN MASSE. Je pense meme avoir changé ma façon de me faire a manger par phobie de la faim, j'en fais toujours trop... et je deteste le gachis... donc je mange tout en me forcant...
Et tu a pas passer quelque vêtements a ta soeur de 4 ans, si toi tu avais froid imagine elle. Sans coeur va
Citation :
Publié par wariox
Et tu a pas passer quelque vêtements a ta soeur de 4 ans, si toi tu avais froid imagine elle. Sans coeur va
Avec moi elle aurait pas eu froid longtemps la frangine. Elle serait cash passée à la broche.

Cramer un pancake, j'te jure...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés