[special san valentin] spread the love!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Nous si on se tapait une fille de 15 ans de moins, on en entendrait parler !
C'est bizarre, parce que personne ne parle de la meuf qui se tape un mec plus vieux qu'elle de 15 ans.
Je rejoins K-lagan, d'aprés les écris en vois clairement que elle est la tête qui pense dans le couple, je cite ;
Citation :
répond simplement Andrée, qui passe de temps à autre la main sur le crâne lisse de son "petit mari" et corrige un peu les dates qui s'embrouillent dans la mémoire de Jean.
Related blague.

Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :

- Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?

- Tu le sauras ce soir... répond le mari avec un petit sourire.

Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau.

Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... Un livre intitulé " L'interprétation des rêves "
Citation :
Publié par Crowzer
Je ne vais pas les envoyer, on va me prendre pour un geek.
Maintenant que t'as dis ça un samedi soir sur Jol, je pense que t'es plus à ça près fais péter ....
Citation :
Publié par Quild
Samedi soir de Saint-Valentin !
(Moi j'ai une excuse.)
Moi aussi j'ai une excuse, y a une soirée spécial st valentin Simpson sur W9

La vie est une question de priorité.
Je ne fais pas la Saint-Valentin, je ne l'ai jamais faite.
Je préfère être aimé normalement tous les jours plutôt que beaucoup un jour par an.
ça n'a aucun intérêt à mes yeux, et je préfère de loin les petites infimes attentions quotidiennes.
Citation :
Publié par Mevanwi
Je ne fais pas la Saint-Valentin, je ne l'ai jamais faite.
Je préfère être aimé normalement tous les jours plutôt que beaucoup un jour par an.
ça n'a aucun intérêt à mes yeux, et je préfère de loin les petites infimes attentions quotidiennes.
Citation :
Publié par Wlorin
C'est une fête pour les riches la St-Valentin non ?
C'est une fête pour idiot riche. Parce que la majorité qui fête la Saint-Valentin, et je parle d'expérience, n'aime pas les attentions au quotidien et se réserve uniquement pour ce jour spécial. En plus, on a un an pour économiser, c'est pratique. Puis ça évite de se fatiguer le reste de l'année.
Non vraiment la Saint Valentin, c'est bien.
Citation :
Publié par Phaeton
C'est une fête pour idiot riche. Parce que la majorité qui fête la Saint-Valentin, et je parle d'expérience, n'aime pas les attentions au quotidien et se réserve uniquement pour ce jour spécial. En plus, on a un an pour économiser, c'est pratique. Puis ça évite de se fatiguer le reste de l'année.
Mouais, ou pas. Heureusement qu'il y a le mot majorité quoi : )
Citation :
Publié par Phaeton

Pense à aller te plaindre au patron.
Citation :
Publié par Wlorin

Sinon je ne suis pas trop fan de Starcraft. Dommage.
GTFO of the Bar.

Je rejoins jesaipluki, c'est stupide de consacrer toute son attention à une personne que l'on est sensé aimer une seule journée, autant lui monter au quotidien.

Et puis l'amour, c'trop mainstream.
Oui enfin on peut être attentionné tous les jours mais l'être de façon un peu plus spéciale le jour de la st-valentin hein, l'un n'exclue pas l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés