[special san valentin] spread the love!

Répondre
Partager Rechercher
Les jeunes filles c'est plus ce que c'était.

[ML] Hier j'étais invité a un annif, beaucoup de celibataires. Les gonzesses était plus déchirées que les mecs ( moyenne d'age 17 ans, j'en ai 22 ).
Honnetement, c'était pitoyable... [/ML]
Citation :
Publié par Zoidberg

[ML] Hier j'étais invité a un annif, beaucoup de celibataires. Les gonzesses était plus déchirées que les mecs ( moyenne d'age 17 ans, j'en ai 22 ).
Bhin oué c'est la nouvelle génération, et la moyenne d'age pour le sex va passer a 10 ans maintenant.
Citation :
Publié par Zoidberg

Welcom to 2009.
Sa va de pire en pire donc sois encore heureux d'avoir vu la société avec un minimum de décence.
Citation :
Publié par Phaeton
Puis ça évite de se fatiguer le reste de l'année.
Alors que c'est tellement agréable de s'occuper de son/sa chéri(e) avec de petites attentions dont on sait qu'elles vont le/la faire sourire, un peu régulièrement...
Des tous petits rien qui n'ont cours que dans ce couple-là, juste parce qu'on connaît/tente de connaître un peu l'autre, et que l'on présume de ce qui lui fera plaisir à ce moment-là.

Tellement plus agréable et intime qu'un banal bouquet de fleur où n'importe qui pourrait faire la même chose.
Citation :
Publié par Zoidberg

J'espère que t'en as bien profité.
Citation :
Publié par Orald
J'espère que t'en as bien profité.
Que dalle... ca vomissait dans tout les sens. F3AR.

Je suis reparti avec quelques nums quand même faut pas abuser y'avait tellement de chair fraiche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés