et oui mettre 4 tactique pour up le pet c'est fini !
et oui rester planquer en arriere pour aspi à 150 feet c'est fini !
et oui aspi en boucle c'est fini !
vous etes des tank offensifs avec arme à 2 mains non? vous etes la classe la plus mobile du jeu non? vous avez un busrt dps de malade non?
je prend entre 900 et 1300 par un lb et vous etes jaloux du dps maraudeur? (chaman stuff senti) sans compter l'aspi , vous etes la classe la plus crainte par les soutiens. plus que les répu
vous pleurez que votre classe va etre nerf? mais c'est l'aspi qui est nerf , a moins que l'aspi résume a lui seul la classe LB?
allez réapprendre a jouer votre nouveau LB et a bientot sur les champ de bataille , et svp ... dignement hein arréter de chouiner
Tu sais pas lire les patch note mon vieux.
Ca vient avec une série de nerf conséquente et qui touche l'ensemble des dps cac.
Sauf que là, nous cumulons plein les nerfs.
Nerf des resists( cape à 800), Ners des items resists( 50 %), nerf des debuff armures. Nerf du disorient( de 1 s à 0.5 sec), augmentation de l'immunité au bump de 10 sec à 20 sec( et indirectement l'immunité au grappin qui est basé sur le même immune). Nerf de pack assaut qui passe en dégats spirituelle, Nerf indirecte par l'augmentation des dégats de certains magots, diminutions des temps de casts des healeurs et up de leurs heal, de leurs shield protect...
Bon voilà, quand tous les dps cac iront s'approcher de vos healeurs, qu'on se prendra un enchainement de 1000 dégats dans la tronche... tu en dis quoi?
Quand onsera obligé d'être 3/4 sur healeurs pour diminuer sa vie, tu en dis quoi?
Et avec tout ca, un grappin inutile, qui nous permettait dans bcp de situation trop périlleuse de continuer un minimum à jouer notre rôle c'est à dire emmerder les healeurs inaccessible autrement.
Parfois j'ai vraiment l'impression que vous pensez que nous sommes des tanks lourd.
Même avec une bonne armure, on se les touche, car ce sont les magots qui nous dégommes la plupart du temps. Avec le patch, on ne pourra pas s'approcher. Je ne parle pas des répurgateurs et des furies qui seront autant que nous, sinon plus dans le pétrain.
Et puis, le 3/4 du temps, l'orvr c'est de l'attaque\défense de fort où le dps cac se les touchent. Seul moment de gloire la plaine où nous devons être super efficace pour compenser l'inactivité en fort d'où le grappin, pounce et charge, etc...
Excuse nous donc d'être un peu énervé par le patch.
PS: Entre 900 et 1300 de dégats, tu fume ou quoi. Stuff toi aussi, si tu te ballade tout nu, c'est sur que tu n'arrivera pas aller loin.