[Lion blanc] Update v1.2

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Publié par Wulfzar
Bon, on va redire, car c'etait pas assez explicite mon message, on dirait. Ton stun est un truc de 4 sec (sur ta video, tu stun le squig de la 17eme sec jusqu'a la 21eme).

MOI, je pensais qu'il durait que 2 sec. OR, tous les stun de 2 sec provoque une immune de 10 SEC(elu/furie). Et je pensais donc que l'immune faite etait de 10 sec. Et a chaque fois que j'en parlais, tu me reprenais non pas sur la durée, mais sur l'immune. OR, il est vrai que un stun de 4 sec provoque une immune de 20 sec.

C'est bon? Tu as compris? Tu ne m'a pas repris sur une erreur que j'ai faite, car tu pense aussi que le stun dure 2 sec, ce qui est faux. Du coup, tu dit, "mais NON, TU MENT, les stun de 2 sec font une immune de 20", la ou tu te goure totalement. Et tu continue a persister dans ton erreur. Et c'est la ou j'ai raison, car j'en ai a la pelle des immune de 10 sec sur des stun elu/furie qui EUX, dure 2sec. Et par analogie, pensant que la marau stun 2 sec (ce qui est faux, c'est le double), j'en avais conclut que l'immune est de 10 sec, ce qui aurai était le cas si le stun durait seulement 2 sec. Mais bon, tu a l'air motivé pour faire l'intox du "olala, nous, les marau, nous sommes malheureux, notre stun provoque une immune plus grande que les autres AOE stun de la destru (ba oui, chez l'ordre, ils en ont pas), alors que ca dure aussi longtemps"

Tu peut verifier, j'ai aussi chronometrer le stun squig, j'ai trouvé 4 sec. (00:17 a 00:21)

Mais bon, perso, j'ai reconnu mon erreur... Et toi?
C'est sacrément culotté ca !!
Tu te gourres tu laisses pour preuve toutes les OUinOuin sur tous les forums ( et ils sont nombreux tes flood ) et c'est moi qui me trompe parce que j'ai dans ton flot d'annerie j'ai pas tous relevé ? Je suis pas ta mère non plus !!!
C'est un peu fort !

Rattrape toi comme tu peux, mais ca fait très ridicule posterieurement quand on relis tes posts ( ici ou ailleur concernant ce fameux stun).

ET cesse de dire des choses qu'on pas lieu d'être a mon sujet, je ne plains du maraudeur, comment tu peux te permettre d'affirmer que c'est ce que je pense? et pourquoi? parceque jt'ai repris dans tes inexactitudes?
On peut mettre pas mettre le doigt sur les choses sur lequel tu te trompes?

Après je sais pas comment tu peux sortir le stun Ae de 4s ? peut être en estimant qu'on peut chronométrer efficacement sur un mob sachant que ca seule réaction sera d'attaquer en auto attaque.
(a cela il faudrait soustraire la vitesse d'attaque qui est totalement inconnue).
C'est bien dommage tu avais d'autre extraits sous la main mais certes moins probant pour affirmer 4s totalement fumé..

Par contre je n'ai pas honte de faire mon mea culpa car de 2s je suis passer sur un range de 2s a 3s compris après d'autres tests dans la soirée.
Car si je peux savoir quand le debuff est effectif je peux me remettre qu'a la premiere réaction du joueur pour savoir la fin a savoir un déplacement ou un skill. ( en général la cible bouge déja au deuxième coup de taillade compulsive 1.4s + 2 x 0.6s).

Donc pas d'immune de 10s et pas de stun de 4s ( même les exemples les plus long j'ai pas reussi a avoir 4s ...).
Tu veux d'autres videos avec chronos incrustés pour prouver encore que tu as tord?

Sur ce tu me fatigues a m'insulter (moi et d'autres d'ailleur), et je ne sais de quel droit mais hélas ( ou heureusement en fait) je passe bien moins de temps que toi sur ce forum et j'en ai assez de cette mentalité,
Heureusement que la fréquentation des LB en géneral est très sympathique dont je partage pas mal d'avis mais je peux pas en dire autant de toi.
Citation :
Publié par Silmary
Super ! maintenant on sera à peine plus utile qu'un tank offensif avec l'armure en moins.
A coté de çà le maraudeur voit son étreinte térrible modifiée de la sorte :
_ Cout en AP réduit
_ Activable en courant !!! (mais voilà quoi le foutage de gueule)
_ Cast de 1s au lieu de 2s auparavant (comme si çà suffisait pas)
_ Recast de 30s (ouf sinon c'était du foutage de gueule)

A coté de çà, nous on reste sans AE stun toute les 20s ... super équilibrage à la Mythic.

Bravo !!! Plus qu'à attendre le tueur maintenant.
Vous avez créer une classe CaC a pet avec un pet totalement useless maintenant avec la MAJ 1.2.
Super tout les LB vont maintenant jouer "Solitaire" bravo
Tu oublies que le maraudeur n'a pas de bounce ni de pet......
Mais bon si ton perso est devenu si nul delete le et reroll maraudeur tu vas comprendre!
Pour info je joue CSF mais je trouve le LB bcp mieux que le maraudeur!
et oui mettre 4 tactique pour up le pet c'est fini !
et oui rester planquer en arriere pour aspi à 150 feet c'est fini !
et oui aspi en boucle c'est fini !

vous etes des tank offensifs avec arme à 2 mains non? vous etes la classe la plus mobile du jeu non? vous avez un busrt dps de malade non?

je prend entre 900 et 1300 par un lb et vous etes jaloux du dps maraudeur? (chaman stuff senti) sans compter l'aspi , vous etes la classe la plus crainte par les soutiens. plus que les répu

vous pleurez que votre classe va etre nerf? mais c'est l'aspi qui est nerf , a moins que l'aspi résume a lui seul la classe LB?

allez réapprendre a jouer votre nouveau LB et a bientot sur les champ de bataille , et svp ... dignement hein arréter de chouiner
Je vois tout les LB qui se plaignent à cause de la modif d'une seule compétence(après si c'est justifié ou pas c'est pas à moi d'en décider) mais les dégâts de la classe vont ils être affectés? sur JoL on a l'impression que toute les classe dps cac vont taper avec des armes en mousse alors ma question est simple ce patch va-t-il nerf directement les dégâts du lion blanc? et des autres dps cac par la même occasion?
En fait c'est la rétroactivité du stacking des resist couplé au boost qu'ont reçu les healer qui change un "peu" la donne.

Si tu nerf les résistances telles que celles ci sont moins intéressantes passés 40% et qu'en même temps tu boost la survie des healer -en diminuant le temps de cast de leur heal et en augmentant l'absorption des boucliers- tu permets 2 choses :
- aux dps distances de faire plus mal sur les cac, donc sur le temps que tu vas mettre à venir taper au contact, ou quand tu es occupé ailleurs,
- aux healers de tenir tes cibles plus facilement.

Les dps distances auront les même pb mais avec 100 ft d'avance.

Tout est relatif cependant, puisque tes healers sont up, ils te tiendront aussi en vie plus longtemps (par exemple).
Enfin on pourrait en papoter longtemps selon le côté où tu veux regarder et te placer pour admirer la vue mais l'idée est là.

Vala.
Citation :
Publié par Silgur Deganne
Tu oublies que le maraudeur n'a pas de bounce ni de pet......
Euh c'était une blague le coup du pet, parce que j'ai même pas ri. Nan parce que là ça fait un peu comme si je disais à un pote d'arrêter de m'envier parce qu'il a la chance d'avoir un travail au mac do et un cancer des testicules.
Citation :
Publié par Silgur Deganne
Tu oublies que le maraudeur n'a pas de bounce ni de pet......
Mais bon si ton perso est devenu si nul delete le et reroll maraudeur tu vas comprendre!
Pour info je joue CSF mais je trouve le LB bcp mieux que le maraudeur!
Pour infos je joue LB et je trouve le maraudeur beaucoup mieux

On peut tous dire cela, ca n'a aucune valeur et on n'ira pas très loin.
Citation :
Publié par bonnea
et oui mettre 4 tactique pour up le pet c'est fini !
et oui rester planquer en arriere pour aspi à 150 feet c'est fini !
et oui aspi en boucle c'est fini !

vous etes des tank offensifs avec arme à 2 mains non? vous etes la classe la plus mobile du jeu non? vous avez un busrt dps de malade non?

je prend entre 900 et 1300 par un lb et vous etes jaloux du dps maraudeur? (chaman stuff senti) sans compter l'aspi , vous etes la classe la plus crainte par les soutiens. plus que les répu

vous pleurez que votre classe va etre nerf? mais c'est l'aspi qui est nerf , a moins que l'aspi résume a lui seul la classe LB?

allez réapprendre a jouer votre nouveau LB et a bientot sur les champ de bataille , et svp ... dignement hein arréter de chouiner

Tu sais pas lire les patch note mon vieux.

Ca vient avec une série de nerf conséquente et qui touche l'ensemble des dps cac.
Sauf que là, nous cumulons plein les nerfs.

Nerf des resists( cape à 800), Ners des items resists( 50 %), nerf des debuff armures. Nerf du disorient( de 1 s à 0.5 sec), augmentation de l'immunité au bump de 10 sec à 20 sec( et indirectement l'immunité au grappin qui est basé sur le même immune). Nerf de pack assaut qui passe en dégats spirituelle, Nerf indirecte par l'augmentation des dégats de certains magots, diminutions des temps de casts des healeurs et up de leurs heal, de leurs shield protect...

Bon voilà, quand tous les dps cac iront s'approcher de vos healeurs, qu'on se prendra un enchainement de 1000 dégats dans la tronche... tu en dis quoi?
Quand onsera obligé d'être 3/4 sur healeurs pour diminuer sa vie, tu en dis quoi?

Et avec tout ca, un grappin inutile, qui nous permettait dans bcp de situation trop périlleuse de continuer un minimum à jouer notre rôle c'est à dire emmerder les healeurs inaccessible autrement.

Parfois j'ai vraiment l'impression que vous pensez que nous sommes des tanks lourd.
Même avec une bonne armure, on se les touche, car ce sont les magots qui nous dégommes la plupart du temps. Avec le patch, on ne pourra pas s'approcher. Je ne parle pas des répurgateurs et des furies qui seront autant que nous, sinon plus dans le pétrain.

Et puis, le 3/4 du temps, l'orvr c'est de l'attaque\défense de fort où le dps cac se les touchent. Seul moment de gloire la plaine où nous devons être super efficace pour compenser l'inactivité en fort d'où le grappin, pounce et charge, etc...

Excuse nous donc d'être un peu énervé par le patch.

PS: Entre 900 et 1300 de dégats, tu fume ou quoi. Stuff toi aussi, si tu te ballade tout nu, c'est sur que tu n'arrivera pas aller loin.
Si c'est du crit, 1100-1300 on est dans ce que je fais usuellement sur shamy-squig.

Stuff ou pas stuff. Pierre, despe et co il prennent cette valeur qd ca crit (mais plutot vers 1100 que 1300 c'est sur).
Citation :
- White Lion: le pet et son utilité vont etre revus dans son ensemble mais pas un 1.2
tiré du résumé suivant d'un podcast :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971748

Et le fetch, osef sérieux, c'est plus important qu'ils travaillent sur le pet et les arbres de spec que sur une comp qui n'est utilisée que rarement.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
tiré du résumé suivant d'un podcast :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971748

Et le fetch, osef sérieux, c'est plus important qu'ils travaillent sur le pet et les arbres de spec que sur une comp qui n'est utilisée que rarement.
Alors là, j'applaudis des deux mains. Enfin un peu d'espoir ...
je ne suis pas vraiment inquiet pour le lion blanc, perso je joue en loner et le stuff qui monte doucement mais sûrement compensera les up des heals dans les prochains patchs.

pour la résistance du personnage, j'ai abandonné le stuf resistance magie, avant j'avais les 3 résistances à 1200+ avec 200 d'endu et là je suis passé à trois résistances à 500+ mais avec 560+ d'endurance et ( j'ai 930 de force)

résultat, j'encaisse rarement du 1000+ de la par des mages et encore c'est des critiques, autre avantage je résiste bcp mieux face aux furie et maraudeurs

je conçois que le pet deviens de plus en plus inutile et il est temps de reconsidérer le pet dans sont ensemble.

dans le pire des cas il faut attendre la 1.3 (juin/juillet) pour voir le chemin que prends le Lion Blanc.
Citation :
Publié par basta
je ne suis pas vraiment inquiet pour le lion blanc, perso je joue en loner et le stuff qui moment doucement mais sûrement compensera les up des heals dans les prochains patchs.

pour la résistance du personnage, j'ai abandonné le stuf resistance magie, avant j'avais les 3 résistances à 1200+ avec 200 d'endu et là je suis passé à trois résistances à 500+ mais avec 560+ d'endurance et ( j'ai 930 de force)

résultat, j'encaisse rarement du 1000+ de la par des mages et encore c'est des critiques, autre avantage je résiste bcp mieux face aux furie et maraudeurs

je conçois que le pet deviens de plus en plus inutile et il est temps de reconsidérer le pet dans sont ensemble.

dans le pire des cas il faut attendre la 1.3 (juin/juillet) pour voir le chemin que prends le Lion Blanc.
Personnellement après la 1.2, je porterais un peu plus mon attention sur la montée des pdv, de l'initiative( pour abaisser le taux de critique) et de l'endurance d'un côté et de l'autre côté la montée classique de la force et surtout les % critiques.
Citation :
Publié par bonnea
lol clair que tu es aigri!

c'est ce que je disais au dessus , finis de se curer le nez dans la masse à attendre que les chamy arrivent tout seul en volant.
arrète de pleurer et va apprendre ta classe. Il y a un truc , quand on monte au combat , au charbon, qui s'appelle L'Assist. Va falloir que tu apprennes.

je ne suis ni ton vieux ni ton pote, mais si tu arrétais de mettre 4 tactique pour améliorer le pet tu decouvrirais que le LB a un jump et un dps , si si vous verrez. Le LB tape.

et pour ton nerf des resist et du debuff armure ,l'Orvr de masse va etre pareil pour tout le monde ( maraudeur - furie - dk cac - tank dps) L'ordre aurait le droit a 150 feet d'aspi pour compenser l' inactivité des offtank en prise de fort? relis toi avant de parler, c'est ridicule.

si tu n'as pas d'activité en prise de fort c'est que tu ne l'a aps trouvé. On retombe sur mon post précédent, va apprendre a jouer ta nouvelle classe dps cac et stop chouiner
Bon désolé pour le terme "vieux", j'ai pris de mauvais habitudes sur le forum jol, mais quand je vois de telles absurdités et des taunts à deux balles pour faire passer des milliers de joueurs pour des noskill.... No comment

Concernant le grapin, c'est un outils qu'on a à notre disposition, l'utilisait ne veux pas dire qu'on en oublie les autres. Et ils arrivaient effectivement selon les circonstances qu'on l'utilisait beaucoups. Donc je n'ai dis nulle part que j'étais contre son nerf et aucun LB ne l'a dis. Mais entre nerfer sa distance à 90-100 feet, et nerfer sa distance à 65 feet + un CD *3( soit 30 sec), c'est énorme surtout pour un pet très difficile à gérer en masse. Je ne vais pas me réperter 40 milles fois là dessus, mais le grappin près v1.2, tu en subira pratiquement plus.

Sinon je parlais pour l'ensemble du nerf des cac dps et toi tu en as retenu que le grappin. Soit tu aime retourner le couteau dans la plaie, soit tu veux rabaisser les joueurs qui jouent cette classe.

Donc arrête de faire une fixette. Bientôt le patch 1.2, profites en bien. Mais après cela tu ne pourra plus dire que les LB c'est du noskill pour eux.

Citation :
Publié par bonnea
si tu n'as pas d'activité en prise de fort c'est que tu ne l'a aps trouvé. On retombe sur mon post précédent, va apprendre a jouer ta nouvelle classe dps cac et stop chouiner
Rappel moi, as tu déjà joué dps light sur warhammer? Sinon à part taper une porte( et encore avec le stack des ae), roamer pour tuer un solitaire ou attendre que les tanks lourd rush le premier étage... Et encore pire pour la défense, à part regarder les magots faire joue/joue en haut de leurs murailles.
Bon, je suis une espèce qui a l'air de disparaître puisque je suis spé "chasseur". j'ai été "axeman", ça me rappelait DAOC mais j'ai vite arrêté car les positionnels sont assez aléatoires (genre de dos, je ne pouvais pas utiliser des skills de dos...).

je ne m'ennuie pas dans le jeu, le grappin va subir un nerf mais bon, je devais l'utiliser peu de fois par jour, et seulement dans une situation où il était vraiment utile (balancer un gros tank dans les pnj, ramener un healer vers moi avec une assist pour le tuer durant son trajet d'avion).
En "chasseur" les diverses aoe m'ont permis de "m'épanouir" dans le jeu de masse: oui je "jouis" en voyant plein de chiffres partout, des +XXX rp et inf qui tombent comme des flocons; de plus, je me sens utile en défense de fort en faisant des sorties éclairs; bon en attaque c'est malheureusement trop le bois ou des pnj qui prennent des coups de hache.
Mon lion me suit la plupart du temps en tant que cc bot et puis c'est tout, n'est-ce pas ce qu'il est à l'heure actuelle?

A bientôt amis LB
je te donne la réponse , le role LE plus important des prises de fort : tuer tout ce qui rentre par les poternes, c'est déjà plus fun que de taper une porte et en plus ça rp !

en fait j'avoue qu'il y a un soucis dans les dps cac ( répu LB et BF spé 2 main) .
grosso modo pour l'equilibre des classes, en simplifié, il faut un equilibre entre la survie le dps et les cc.

exemple vite fait.
tres gros dps - peu de survie - peu de cc ( les furtifs)
dps corect - survie moyenne - qlq cc ( les dps cac)

Les LB vous n'avez pas de Kb ou bump , mais vous avez charge et jump et l'aspi de 65 feet si la cible s'enfuit.

Le problème chez l'ordre c'est que le brisefer 2mains réunit les 3 catégories un énorme dps - de nombreux cc - une tres grosse survie. Je ne pense pas que la nouvelle classe dps cac va vous rendre obsolète; je pense que le BF dps l'a déjà fait.
Citation :
Publié par bonnea
...
Le problème chez l'ordre c'est que le brisefer 2mains réunit les 3 catégories un énorme dps - de nombreux cc - une tres grosse survie. Je ne pense pas que la nouvelle classe dps cac va vous rendre obsolète; je pense que le BF dps l'a déjà fait.
Je suis d'accord le BF est une très bonne classe qui peux dps correctement( en mode 2mains) et qui en plus encaisse beaucoups. (Je joue le 3/4 de mon temps avec un BF et il fait un peu moin de la moitié de nos dégats.).

En revanche, ce qui est assez étonnant et paradoxale c'est qu'on ne voit pratiquement plus de BF côté ordre, ce qui est vraiment dommageable puisque quand il faut aller rush le keep, ca ne tient plus, on rip le plus souvent.

En assist sur un BF, ca le fait. Comme quoi tu vois on ne fait pas que du grappin
Citation :
Publié par Rhodant
Je suis d'accord le BF est une très bonne classe qui peux dps correctement( en mode 2mains) et qui en plus encaisse beaucoups. (Je joue le 3/4 de mon temps avec un BF et il fait un peu moin de la moitié de nos dégats.).

En revanche, ce qui est assez étonnant et paradoxale c'est qu'on ne voit pratiquement plus de BF côté ordre, ce qui est vraiment dommageable puisque quand il faut aller rush le keep, ca ne tient plus, on rip le plus souvent.

En assist sur un BF, ca le fait. Comme quoi tu vois on ne fait pas que du grappin
Le BF est le meilleur ami d'un LB au cac, c'est simple Sur couronne on en voit tjrs mais il y a pas mal de gens qui sont rebutés par les nains à la création et font un MDE ou un CDS.
__________________
Flaiel, Lion Blanc, <Darkmoon>, Couronne
Slashquit, Prêtre-guerrier, <Darkmoon>, Couronne
Chippeur arrête de chipper... tes répliques à la Rageux Compagny.
Un nerf était indispensable sur Fetch. Celui ci est mal foutu et rend la compétence tres tres peu utile. Mais je suppose que tu n'as jamais pris la peine de lire les dizaines de réponses faites par certains joueurs qui pointent les lacunes de la classe, donc tu ne retiens plus que: "Kewl, moi qui avait la flemme de faire attention à la grosse bête qui me fonce dessus, je vais enfin en finir avec ce remake de Space Mountain qu'est Fetch".

En plus de ça on prend un nerf sur Pack Assault. A cela tu rajoutes une compétence de la voie Axeman qui voit son utilité up.

Tu aboutis à un pet de plus en plus useless, des arbres de spécialisations toujours aussi pourris. Des Bug fixes qui n'en sont pas vraiment etc etc...
Au final, des LB qui s'interrogent sur leur utilité dans une classe de plus en plus orientée Monotemplate sans pet.
Je pense que ceci peut intéresser les afficionados de ce post :

Citation :
- White Lion: le pet et son utilité vont etre revus dans son ensemble mais pas en 1.2
Source (a prendre avec des pincettes, du moins tant que le podcast n'est pas traduit pour de bon)
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