|
Citation :
Je me prend pas les Ae Kd certes mais je sais a qui je les fais et quand c'est aucune façon bien mieux en comparaison ... Jt'ai fais un jolie montage de merde sur fraps avec passage de la souris et tout et tout ... Pas peu fier de moi a un moment j'ai réussi a placer un Kd a 10s !!! mais en réalité ct un KB ( description du debuff a l'appui qui explique ton obsession a affirmer que l'immune 10s du Kd) Comme tu vas bien faire canard après ![]() http://www.megaupload.com/fr/?d=TTJE27RQ Ca vaut au moins des excuses non? et une grosse série de modif de flood whine post? Et je reviens pas sur les healers ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lion blanc] Update v1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Effectivement, je vient de regarder ca, tu as raison. Mais en meme temps, j'avais aussi raison, car je croyait que c'etait un stun de 2 sec, alors qu'il fait le double. Celui de l'elu fait seulement de 2 sec, et fait que 10 sec d'immune, ainsi que celui de la furie. Dans un sens, c'est encore pire. Je croyait qu'il falais 2 marau pour stun 4sec/20 sec en devant en plus jouer sur l'immune, mais la, t'a le meme temps, solo, et spammant des que up. Enfin bref, c'est pas comme si tu m'avais corriger quand je disait qu'il durait que 2 sec... |
![]() |
|
Légende
|
Deja que c'était la fête, je crois que la seule personne que j'ai a -10 c'est une magus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Peace |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|