[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes pitoyable les Lions blanc a whine et a demander que votre grappin soit equivalent à celui du maraudeur il y a pas si longtemps vous auriez voulus qu'il le soit? Vous savez quand vous pouviez le spamer a volonter derriere vos heals et autres dps distances, et bien réjouissez vous il vous reste encore peu de temps avant de devoir apprendre à jouer.

Demander que le grappin lion blanc soit égal a celui du maraudeur alors que sa fait des lustres que le votre et abusé faut pas pousser le bouchon trop loin la !
Citation :
Publié par Phaelgalis
...
Le LB à été la dernière classe implantée et testée durant la béta. Il n'y avait pas eu de 40 dispo non plus durant cette phase afin de vérifier la continuité, le bonne fonctionnalité et la légitimité de certaines compétences.
En conséquence les traits des LB & leurs armures + certains de leur skills (pounce et l'IA qui gère le lion pour ne citer qu'eux) n'étaient pas très au point.

Et ça se voit encore ajd, même si ça semble être corrigé au fur et à mesure.
Citation :
Publié par warpowa
... Vous savez quand vous pouviez le spamer a volonter derriere vos heals et autres dps distances, et bien réjouissez vous il vous reste encore peu de temps avant de devoir apprendre à jouer.

Demander que le grappin lion blanc soit égal a celui du maraudeur alors que sa fait des lustres que le votre et abusé faut pas pousser le bouchon trop loin la !
Et toi ta connerie tu la spam souvent sur les forum? ...
Sérieusement ce qui revient à chaque fois c'est le stun maraudeur.
Réfléchissais un petit peu.
Le but d'un mdps et quand même de tomber du heal.
Pour ce faire on a dps+stun+finish+disoriente ou reduction des soin+stun+disoriente et vous avez un dps+finish+silence+réduction des soins(+disoriente).
Le cas typique on charge on tape le moment propice on stun.
En réalité on est pas les seuls et l'immune stun dure tres longtemps.
Souvent les autres classes s'en servent pour rattrapper du coup le stun passe dans le vide plus d'une fois sur 2.
Maitenant le lb à le pounce + charge et vous finissez au silence qui partage pas la même immunité.
Avec des brise boule qui stun à tous va et les chevalier le silence et bien plus efficace.
Apres faut pas réver et rester lucide on peut pas avoir stun+silence sinon c'est la fin des heal ca serait injouable pour eux.
Donc avant de faire des ouin ouin à tous va il faut sérieusement penser à l'équilibre des classes on peut pas tous avoir.
Le nerf grappin est le bienvenu on est des classes de dps corps à corps.
Grappiner à 150 m même si ca marche pas à chaques fois ca bousille le gameplay.
Parce que quand ca marche c'est un heal en moins facile même à 100 m.
Les distants tape en moyenne à 100 m et les stun kb des distant sont à 65 m (sauf morale à 100) d'ou le 65 m du marau ca leur permet de contrer sans s'exposer.
Si le marau tente il s'expose et la risposte est beaucoup plus simple à mettre en place stun silence taunt ou simplement le taper pour push back et la victime passe hors portée.
Maintenant qu'ils deviennent comme celui du marau serait une possibilité.
Mais s'échapper d'un lb à cause du pounce est tres difficile.
Le marau peut pas faire ca l'up du marau vient compenser ca.
A cause d'un snare tres limité (5s de snare sur un cd de 10) un marau se fait facilement kitté ca seule alternative c'est le grappin mais avec le grappin actuelle si la cible passe en fuite elle sort de la zone avant la fin du cast.

une autre alternative serait de donner un bonus de vitesse de base au lion sans avoir besoin de mettre de tactique, mais apres ca serait le SH qui serait laisé.

Donc plutot que de ouiner sur un nerf qui est amplement justifié faudrait plutot chercher à donner des alternative équilibré ca redonnerais un peut de crédibilité à la communauté des Lb.
A l'heure actuelle un Lb pour la destru c'est un kevin de flamby qui à reroll une classe à la mode pour continuer à faire du easy mode.
Citation :
Publié par Shaggath
...
Mais s'échapper d'un lb à cause du pounce est tres difficile.
/LoL actuellement le pounce est tellement buggé que si la cible bouge en fuite par ex. on n'arrive même pas a caser le snare à l'atterrissage a cause du bug de collision qui intervient quasi à chaque fois. Espérons que le débug de pounce ne soit pas juste un effet d'annonce, comme je me rappelle du fameux patch miracle qui devait résoudre le pathing calamiteux du pet, une catastrophe... le pet disparaissait, buggait encore plus, faisait des détours de 10km ... pour enfin être repatch en douce le soir à 3h du mat'....

Deuxiemement, çà te plairait toi de filer tout tes CC quasiment à un pet qui bug et qui est si fragile que quand il disparait tu sers plus a rien (sans silence, débuff divers, snare supp. ... etc )
Enfin si en "loner" ouaw tu peux "assist" génial nan ... déjà que le gameplay des classes est vide pour certaines d'entre elles, nerf les bons cotés de chaque classe vont rendre ce jeu chiant et insipide au possible.

Imagines qu'on nerf le stun AE du marau pour le porter par exemple à 60sec cooldown, tu servirai à quoi à part assist ? A ce moment là les tanks off' sont plus utiles. C'est ce qui risque de se passer pour le LB, passer d'un "chasseur" à un assist dps monotouche bot va en saouler plus d'un.

Je suis pas contre le nerf du grappin en soit mais faut filer autre chose à la place. Un stun ! ou autre je sais pas histoire qu'on se démarque et que l'on apporte un bonus utile à part un dps a peine amélioré ....
Apres quand tu dis le marau n'est pas aussi bien soit, mais pourquoi niveller par le bas le LB et pas up' le marau ? déjà qu'il y a peu de marau je trouve...
Nerfer toujours et toujours vont inexorablement nous rendre nous CaC DPS quasi inutiles sauf assist bot comme je l'ai précisé, ce qui m'ennuirait pas mal.

Bof quoi !!!
Citation :
Publié par Shaggath
....
je te propose un truc, tu lis les skills du LB hors lion...
http://www.wardb.com/search.aspx?browse=6.1.19

il ne reste que des coups sans intérêt, pour ainsi dire des coups blancs et un snare. (vs débuff armure, force endu, cap combat, etc etc...)
En fait j'abuse, 15% des skills du lion blanc c'est aussi la gestion d'agro entre le pet et lui-même pour pve un peu.

Ajoute à ca aucun assist auto du pet sur cible du LB : soit agressif et il attaque tout ce qui bouge, soit en assist et la miracle il attaque la 1ere cible a te taper...
Et comme dit ci-dessus, il est rare lorsque l'on gere le pet qu'il arrive en même temps que nous sur la cibleje dirais dans 70% des cas (pathing déplorable, disparition, désinvocation, le terrain un relief suffit à le bugger).
Ainsi que les roots et tu vois tes cc volatilisées pour 10s ( ils devraient etendre grace féline au pet )

=> donc gérer le pet et les buggs de celui-ci =une perte d'efficacité et de réactivité voir neutralisation des cc

Quand à "dps+finish+silence+réduction des soins(+disoriente)"
le finish = 10pt dans la branche axeman" (vs 6 pt pour le marauder hein?!)+ réduction des soins = 15pts..tous les lb ne jouent pas axeman...
Et le silence est forcément sur le pet...pas la peine de revenir sur les défaut.

Il serait temps que Mythics se penche sur les buggs de classes, trop nombreux et nous pourrissent la vie.
Citation :
Publié par Silmary
...
On va revenir sur le fait que le stun est un skill sympa mais forcé de constater que le précédent interlocuteur n'avait pas tord.
En effet, plus le temps passe et plus on garde ce skill en réserve, notamment a cause des élu qui le spam assez souvent et des autres maraudeurs (meme s'ils se font de plus en plus rare).

Après je suis étonné de lire :" ouaw tu peux "assist" génial nan ..."
Pourquoi tu le jouais comment ton LB? car je pense pas avoir un mauvais maraudeur mais hors de l'assist excepter tuer du petit lvl et perdre du temps a le zigouiller a cause des heals de groupe sans compter les CC, les maraudeurs s'étaient depuis longtemps résigner a jouer en assist.
Alors je sais pas ce qu'a voulu exactement mythic mais peut etre un vrai retour des choses a savoir que le LB (mdps) retourne dans la mêlée.
Après c'est vrai que sa durée de vie mais tout de même supérieur au maraudeur grâce au pounce peut sembler minable comparé au brisefer mais c'est définitivement sa place .. (... penser au repu !!)
Bienvenue dans le chaos !! ( je sais que ca ne concerne pas tous les LB, car j'en croise quand même sur le champ de bataille )

Citation :
le finish = 10pt dans la branche axeman" (vs 6 pt pour le marauder hein?!)+ réduction des soins = 15pts..tous les lb ne jouent pas axeman...
Oui mais en plus d'utilisé une tactique pour le maraudeur, placer une maladie, placer le debuff heal, switcher de stance, et donc vaut mieux oublier et ca coute 18 pts de skill et un build totalement foireux a cause des tactiques qui ne changeront pas d'une mutation a une autre.
Merci Comalies de nous apprendre à jouer.
Pounce, la réponse à tout. Je m'en souviendrai. Tu parles de ce skill qui demande 6 points en hunter, donc oriente forcément le template, n'est ce pas? Ce skill qui te met hors de portée de heal et au milieu du focus des sorcier/magus? Ce skill qui permet selon toi une survie énorme car tu peut te permettre de back au milieu de la mélée de tanks qui t'incapacitent?

Ou tu parles de ton mensonge éhonté sur la nécessité de maudire une cible pour lui placer un debuff heal reçu? Par contre c'est vrai que ça demande une tactique et une stance pour optimiser ce coup. En échange de quoi le debuff heal passe reçu passe a 50% et rend 25% du montant healé (12,5 donc mais c'est quand meme largement mieux que le debuff heal du LB qui est sur heal fait, attaque positionnelle, demande 14 points de voie).

Comment je jouais mon LB? Comme un gêneur secondaire, hors du train d'assist car ça me permettait d'isoler une troisième ligne adverse, de l'empêcher de DPS ou Heal tant que j'étais sur elle.

Maintenant avant de cracher ce véruqueux L2P, oui apprends moi à jouer une classe CaC à pet quand le Pet, patch après patch devient de plus en plus inutile. Et lire mes messages sur le forum maraudeur pour lire ce qui cloche chez le Lion Blanc te ferait le plus grand bien avant de venir déverser ta science ici.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Merci Comalies de nous apprendre à jouer.
Pounce, la réponse à tout. Je m'en souviendrai. Tu parles de ce skill qui demande 6 points en hunter, donc oriente forcément le template, n'est ce pas? Ce skill qui te met hors de portée de heal et au milieu du focus des sorcier/magus? Ce skill qui permet selon toi une survie énorme car tu peut te permettre de back au milieu de la mélée de tanks qui t'incapacitent?

Ou tu parles de ton mensonge éhonté sur la nécessité de maudire une cible pour lui placer un debuff heal reçu? Par contre c'est vrai que ça demande une tactique et une stance pour optimiser ce coup. En échange de quoi le debuff heal passe reçu passe a 50% et rend 25% du montant healé (12,5 donc mais c'est quand meme largement mieux que le debuff heal du LB qui est sur heal fait, attaque positionnelle, demande 14 points de voie).

Comment je jouais mon LB? Comme un gêneur secondaire, hors du train d'assist car ça me permettait d'isoler une troisième ligne adverse, de l'empêcher de DPS ou Heal tant que j'étais sur elle.

Maintenant avant de cracher ce véruqueux L2P, oui apprends moi à jouer une classe CaC à pet quand le Pet, patch après patch devient de plus en plus inutile. Et lire mes messages sur le forum maraudeur pour lire ce qui cloche chez le Lion Blanc te ferait le plus grand bien avant de venir déverser ta science ici.
Mon post était aucunement un taunt !
Etant donné que je ne parle quasiment que du maraudeur dans le post, le phrase qui a du te facher ca doit etre concernant la durée du vie.

Ai je tord en disant qu'avoir pounce permet de se déplacer plus vite sur le champs de bataille et donc d'augmenter sa survie? car il faut pas oublier qu'il reste tout de meme detaunt, fuite et charge ...
Ai je tord de penser qu'une armure normale devrait se trouver dans la melee en assist alors que son homologue et les repu ou furie le font bien?
Ca ne retire en rien la survavibilité reprochable du Pet.
De la meme maniere que pounce ( meme s'il faut une cible) ou fetch peuvent aussi bien s'utiliser en défense qu'en attaque du moins je le pense.

Concernant le debuff heal du maraudeur il sera bien obligé de mettre "une maladie avant s'il veut que le debuff heal dure 10s pour changer de stance ! d'ailleurs au début du jeu le debuff ne pouvait durer que 5s dans tous les cas ( relis la description du skill)

Ps:Et quand je t'invite a répondre par mp quand tu n'es pas sur c'est justement pour éviter les longs quote a quote ( regarde tes mp), ce qui veut dire aussi que j'ai pris une attention toute particulière a tes posts
Citation :
Publié par Comalies
On va revenir sur le fait que le stun est un skill sympa mais forcé de constater que le précédent interlocuteur n'avait pas tord.
En effet, plus le temps passe et plus on garde ce skill en réserve, notamment a cause des élu qui le spam assez souvent et des autres maraudeurs (meme s'ils se font de plus en plus rare).

Après je suis étonné de lire :" ouaw tu peux "assist" génial nan ..."
Pourquoi tu le jouais comment ton LB? car je pense pas avoir un mauvais maraudeur mais hors de l'assist excepter tuer du petit lvl et perdre du temps a le zigouiller a cause des heals de groupe sans compter les CC, les maraudeurs s'étaient depuis longtemps résigner a jouer en assist.
Alors je sais pas ce qu'a voulu exactement mythic mais peut etre un vrai retour des choses a savoir que le LB (mdps) retourne dans la mêlée.
Après c'est vrai que sa durée de vie mais tout de même supérieur au maraudeur grâce au pounce peut sembler minable comparé au brisefer mais c'est définitivement sa place .. (... penser au repu !!)
Bienvenue dans le chaos !! ( je sais que ca ne concerne pas tous les LB, car j'en croise quand même sur le champ de bataille )

Oui mais en plus d'utilisé une tactique pour le maraudeur, placer une maladie, placer le debuff heal, switcher de stance, et donc vaut mieux oublier et ca coute 18 pts de skill et un build totalement foireux a cause des tactiques qui ne changeront pas d'une mutation a une autre.
Alors je vais juste te dire:
Non, l'interlocuteur prcedent ne disait que des conneries. Immune stun TRES longue? Non, 10 sec . Silence sur des immunes differente? Mais bien sur.
Impossible de s'echapper a cause du pounce? Lors d'une course poursuite, si le LB est presque au contact et qu'il utilisent pounce, il perd 15 feet sur sa cible.

Toi aussi tu dit des conneries. Tu parle du grappin. Mais la, ce qui va se passer, c'est que les LB n'auront plus du tout de silence a cause du grappin moisi, vu qu'on sortiras plus le lion useless. On ne pourra meme plus fetch un mec a 65 feet, a part si on utilise une tactique (ce qui fait mal quand meme), vu que des qu'il va voir un lion, il va partir dans le sens inverse, le lion allant a la meme vitesse,donc le grappin est mort. On ne parle pas de charge, car la, ca rend le grappin a peine viable sur un mec qui court normalement, quand ca permet au marau de ramener un mec sur monture.

ALORS que le marau, il arrive a 65 feet, il lance le grappin. La cible n'a aucune chance de passer hors portée, vu qu'elle va a la meme vitesse que le marau, et donc aucun ecart de distance. Tres peu de chance de passer hors LoS, car en 1 sec, se mettre derriere un rocher, en comptant le temps de reaction et de vol, c'est juste impossible.

Donc au final, le LB n'a plus du tout de CC (il se ramene juste avec un debuff heal fait... et un sort de mobilité pourri, qui te degage pas d'une assist, car tu doit avoir une cible eloigné, et rarement dans tes lignes), meme pas le silence, quand le marau se promene avec un grappin qui ramene des gars sur monture, un aoe stun (jamais vu autant de mauvaise foi quand on dit que le stun servais rarement. Olol je spam mon stun des que up, et si on est synchro, un autre marau peut meme lancer le sien des que up, vu que l'immune est que de 10 sec), un debuff heal DE BASE ET RECU, un debuff de 30% blocage et 10% parade, olol, t'est tank, tu pare et bloque rien, et si je suis spé, t'a l'armure d'un tissu.

Alors OUI Tu as tord quand tu dit que pounce permet d'augmenter sa survavibilité. Car dans le cas d'une assist sur toi, t'a 3 solution:
-Tu pounce pas, tu creve
-Tu pounce sur les tissu ennemis, tu passe hors portée de heal, tu creve
-Tu pounce sur un cac ennemis dans tes tissu, tu survit, mais comme tu te prend une assist, y'a pas de cac sur les tissu, donc tu creve.

Tu est marau, tu te prend une assist:
Olol Stun, enleve snare, charge, @+
Comalies,

D'abord d'une part, il n'y a pas que les LB qui pleurent sur leurs sorts, tous les autres classes dps cac y compris destru,voient leurs gameplays se réduirent à de l'assist monotouche( = assist bot) à cause d'un taux survie qui se réduit énormément.

Les cc et gadget en tout genre sont tellement nombreux et sur toutes les classes qu'on est réduits le plus souvent à regarder les autres s'amuser.
Faut pas oublier que bon nombre des autres classes gardent leurs fameuses compétences immobilisantes en priorité pour nous.

De plus, nous sommes carrément plus fragile qu'un healeur( qui s'auto heal, detaunt, bump, auto rez ou qui possède un barrière protectrice),
ce qui est le comble d'une mélée cac. Il faut savoir que nous sommes les plus fragiles avec les MF et sorcières, ce qui n'est à mon avis absolument pas normal puisque nous sommes en mélée. Faut pas s'étonner après que souvent nous cherchions à ne pas aller au cac, le grappin était très utiles dans ces moments. J'étais d'accord pour un nerf de sa distance, car 150 mètres c'était effectivement trop facile. De toutes façon, VOus le verrez bien, le grappin up du maraudeur, il le spammera encore plus et ne jouera que cette compétence, car ils subissent autant que nous, sinon plus.

Notre dps est bien mais uniquement face à des 40 non stuff, bas renommée et qui ne savent pas jouer. Ca tombe comme des mouches à ce niveau, mais face à des joueurs( healeurs/magtos) MR ou HR, on tapent dans le vide. Pour tout dire hier soir et pour donner un exemple extrême, dans certains scénario( praag), nous étions 4( Moi, 2 BF, et un autres) en assist sur un très bon healeur perdue, on a mis plus d'une minute à le descendre malgrès le silence et le disorient( je n'ai pas le debuff heal trop cher dans l'arbre axema), fin de bg plus de 100 000 de dégats, seulement 2 kill! . ALors imagine plusieurs healeurs cachés très loin derrières leurs lignes de tanks pratiquement intuables et protéger par des magots( sans parler des cc), en dehors de pounce qui va nous ammener hors heal et tout seul, qu'est-ce qu'on peut faire à part attendre et assist un BF en priant que nos
healeurs se concentrent sur notre vie pour pouvoir tenir 30 secondes( expérience vécu maintes fois). Imagine toi à notre place, quand à chaque fois que tu tape une cible, elle te cc, et quand pour le plus grand du hasard, tu arrive à taper, l'assist reste encore nécessaire pour pouvoir killer.

Alors oui le LB arrive à chainer aujourd'hui les kills facilement face à des groupes pickup. Mais une chose, en face les joueurs sont de plus en plus stuff et renommé, leurs expériences augmentent et cela se ressent énormément.

Maintenant parlons du Maraudeur auquel on veut nous réquilibrer et faire ressembler, ca me fait bien rire, en RVR( j'ajoute que je joue en groupe), à part les maraudeurs "grappins bot" qui représente l'espèce la plus dangeureuse du Maraudeur, c'est une classe qu'on ignore complétement, il ne représente aucun danger. J'ai demandé aux healeurs de mon groupe qu'es-ce qu'ils en pensaient, ca leurs fait ni chaux ni froid, alors qu'une furie c'est la panique.

Et c'est à cela que vous voulez nous rééquilibrer?

Quand au pet, que le soit renommé 40 ou 80, il ne changera pas, son dps, sa capacité à résister, ses pdv, resteront inchanger, le LB voient donc un tiers des ces capacités non augmentées, alors que le maraudeur lui verra totalement ses capacités augmentées.

Avec le pet bourré, on ne peux pas parler d'égalité.

A chaque fois, les mecs qui n'ont jamais LB 40, nous resort la compétence Pounce: pource permet de sauter sur une cible, et effectivement c'est super pour la mobilité, mais c'est en contradiction avec un assist sur un tank qui ne pourra jamais suivre. Pour la capacité à survivre donné par pounce, faut pas oublier d'une part qu'il faut qu'il y ait une cible proche de nos alliés et d'autre part qu'on ait les reflexes nécessaires à pouvoir le faire, 1 fois sur deux la fuite avec pounce cela fonctionne et marche, mais le reste du temps impossibilité de fuire.
Quant à la compétence fuite, en mélee, ca ne fonctionne pas, les mecs te snare directe, surtout quand il te voient en difficulté et à moitié mort. Et n'oublie pas, après la fuite, plus d'Ap. La compétence charge, s'arrête dès qu'on utilise une compétence ou dès qu'on se prend un dégats. D'autre classe la possède.

Ok le LB à la capacité à se mouvoir rapidement, mais si c'est pour faire un ptit BOBO par ici, un ptit BOBO par là, et au final ne killer personne cela ne sert à rien.
Citation :
Publié par Wulfzar
...
Les posts de wulfzar toujours aussi mensongé ou mythomane ( c'est une maladie), Immune Kd 20s Testé RETESTE a l'instant !
Après libre a toi de jouer une classe a pet sans pet, mais ne retire pas les phrases de leurs contexte ...

Le grappin sur une cible qui s'enfuit en fuite je l'accorde risque d'être problématique sans les tactiques adéquates, mais tu peux tjrs faire comme le maraudeur a l'heure actuelle, claquer fuite puis charge + potion d'action à la différence que toi ça sera pounce charge ou/et fuite + potion d'action si charge ne suffit pas a le dépasser et enfin snare.
A oui, dans une grosse mêlée si la personne nous stun et cours s'enfuir derriere meme a 10% de hp on le suit pas car on risque fort d'y passer ...

Concernant le pounce c'est totalement faux ce que tu écris!

Citation :
Alors OUI Tu as tord quand tu dit que pounce permet d'augmenter sa survavibilité. Car dans le cas d'une assist sur toi, t'a 3 solution:
-Tu pounce pas, tu creve
-Tu pounce sur les tissu ennemis, tu passe hors portée de heal, tu crèves
-Tu pounce sur un cac ennemis dans tes tissu, tu survit, mais comme tu te prend une assist, y'a pas de cac sur les tissu, donc tu creve.
La preuve tu te contredis dans la première affirmation et pouncer n'empêche pas de jouer intelligemment, car être hors heal sur un pounce a 65 feet avec que la distance heal est 150ft faut y aller de bon cœur !
Et solo contre 5 gars tu peux me dire c'est quoi l'interet excepter mourir, et ça revient a ce que je disais c'est a dire de jouer en assist.
Si c'est pour écrire des cas de figure de ce qu'il faut pas faire s'abstient toi !

@Rhodant

J'avoueque j'ai lu le post avec bcp plus de plaisir que le précédent en plus il se rapproche du mien .
Je suis moi même maraudeur et je suis tout autant frustré que les LB d'être soumis a autant de CC et je suis d'accord aussi sur le fait que les Mdps sont les classes quasiment les plus fragiles car contrairement aux tanks elles se font focus et n'ont pas la même durée de vie et contrairement aux tissus elles doivent aller au cac.
C'est pas vraiment une surprise d'apprendre que le maraudeur n'inquiète pas plus que ca les healeurs, mais ça revient aussi a ce que je disais on a appris a jouer en assist et uniquement comme cela pour avoir un réel impact sur une grosse mêlée.
Qui y a til de vraiment étrange a cela le fait que les Lb rejoignent un peu ce joyeux chaos? oui le lion qui n'en fait qu'a sa tête et qui est un manque cruel de dps au final ( que cela soit par CC ou ajout mini de dps).
A cela je n'ai tjrs rien a redire et je l'avais déja énoncé au précédent post.
Se limiter a loner c'est dommage en terme de diversité même si c'est plus que viable comme archétype et ca empêche le grappin.
La limitation du grappin a 30s ne gène pas tant que ca les bons maraudeurs on ne le sort pas tant que ca en réalité ( je parle évidemment pas des kikoolol grappinBot), essayer déjà le nouveau grappin il aura sans doute un impact moins important comme celui du maraudeur a l'heure actuelle.

Concernant notre dps, ca peut être que des suppositions car les chiffres sont totalement abstrait et pour le moment pas moyen de vraiment comparé les deux classes.
Sache que comme ton lion le maraudeur est bridé lui aussi, ses skills s'effectuent avec la main de mutation et celle ci n'up plus après lvl 40, même si ses caract sont bien ca reste tout de même une 1H sans slot et sans proc.
Après pour la fuir, je le répète pounce est un outil en plus pas l'outil ultime je l'accorde mais l'avoir c'est mieux que de ne pas l'avoir et snare n'empêche pas de pounce.
Mais on a plus de chance que vous pour charge le notre ne se break pas au premier coup reçu a moins que cela soit un bug pour l'un ou l'autre.
( je bouffe énormément de potion d'action ...)

En définitif, bienvenue dans la mêlée
Citation :
Publié par Comalies
...
@Rhodant

J'avoueque j'ai lu le post avec bcp plus de plaisir que le précédent en plus il se rapproche du mien .
Je suis moi même maraudeur et je suis tout autant frustré que les LB d'être soumis a autant de CC et je suis d'accord aussi sur le fait que les Mdps sont les classes quasiment les plus fragiles car contrairement aux tanks elles se font focus et n'ont pas la même durée de vie et contrairement aux tissus elles doivent aller au cac.
C'est pas vraiment une surprise d'apprendre que le maraudeur n'inquiète pas plus que ca les healeurs, mais ça revient aussi a ce que je disais on a appris a jouer en assist et uniquement comme cela pour avoir un réel impact sur une grosse mêlée.
Qui y a til de vraiment étrange a cela le fait que les Lb rejoignent un peu ce joyeux chaos? oui le lion qui n'en fait qu'a sa tête et qui est un manque cruel de dps au final ( que cela soit par CC ou ajout mini de dps).
A cela je n'ai tjrs rien a redire et je l'avais déja énoncé au précédent post.
Se limiter a loner c'est dommage en terme de diversité même si c'est plus que viable comme archétype et ca empêche le grappin.
La limitation du grappin a 30s ne gène pas tant que ca les bons maraudeurs on ne le sort pas tant que ca en réalité ( je parle évidemment pas des kikoolol grappinBot), essayer déjà le nouveau grappin il aura sans doute un impact moins important comme celui du maraudeur a l'heure actuelle.

Concernant notre dps, ca peut être que des suppositions car les chiffres sont totalement abstrait et pour le moment pas moyen de vraiment comparé les deux classes.
Sache que comme ton lion le maraudeur est bridé lui aussi, ses skills s'effectuent avec la main de mutation et celle ci n'up plus après lvl 40, même si ses caract sont bien ca reste tout de même une 1H sans slot et sans proc.
Après pour la fuir, je le répète pounce est un outil en plus pas l'outil ultime je l'accorde mais l'avoir c'est mieux que de ne pas l'avoir et snare n'empêche pas de pounce.
Mais on a plus de chance que vous pour charge le notre ne se break pas au premier coup reçu a moins que cela soit un bug pour l'un ou l'autre.
( je bouffe énormément de potion d'action ...)

En définitif, bienvenue dans la mêlée
Faut pas croire nos détracteurs, on y était quand même dans la mélée. Le grappin était utilisé quand nos compatriotes n'osaient pas s'approcher ou rush de la mélée adverse.

C'est quand même bien beau de voir les magots s'amuser entre eux mais on a envie de jouer, nous aussi.
Citation :
Publié par Comalies
Les posts de wulfzar toujours aussi mensongé ou mythomane ( c'est une maladie), Immune Kd 20s Testé RETESTE a l'instant !
Après libre a toi de jouer une classe a pet sans pet, mais ne retire pas les phrases de leurs contexte ...

Le grappin sur une cible qui s'enfuit en fuite je l'accorde risque d'être problématique sans les tactiques adéquates, mais tu peux tjrs faire comme le maraudeur a l'heure actuelle, claquer fuite puis charge + potion d'action à la différence que toi ça sera pounce charge ou/et fuite + potion d'action si charge ne suffit pas a le dépasser et enfin snare.
A oui, dans une grosse mêlée si la personne nous stun et cours s'enfuir derriere meme a 10% de hp on le suit pas car on risque fort d'y passer ...

Concernant le pounce c'est totalement faux ce que tu écris!

La preuve tu te contredis dans la première affirmation et pouncer n'empêche pas de jouer intelligemment, car être hors heal sur un pounce a 65 feet avec que la distance heal est 150ft faut y aller de bon cœur !
Et solo contre 5 gars tu peux me dire c'est quoi l'interet excepter mourir, et ça revient a ce que je disais c'est a dire de jouer en assist.
Si c'est pour écrire des cas de figure de ce qu'il faut pas faire s'abstient toi !

Serieux, tu me degoute... L'IMMUNE EST BIEN DE 10 SEC. Alors en plus, tu m'accuse de mensonge, alors que tu pretend avoir verifier... C'est juste lamentable... Diffamation, tu connait?

Je ne voit pas en quoi je me contredit. Tu diras a tes healers de s'acheter un cerveau, perso, ils ne sont pas en mélée, mais a distance (genre 100 feet minimum, mais plus souvent 130-150)Du coup, si je pounce vers les tissu ennemis, je passe a 100 (prenons la valeur basse) + 65 feet = 165 feet. MERDE OLOL HORS PORTEE §§§

Sinon, j'aime bien, tu ne connait pas pounce, et tu pretend encore mieux savoir que moi comment l'utiliser.

Sinon, c'est pas forcement du 1c5, mais tu voit, generalement, lors d'un focus, tu tape un seul type, donc meme si c'est du 5c5, ben si c'est moi le focus, je me prend 5 gars sur la tronche, sans pour autant etre seul. Mais ca devait t'avoir echapper. Ben oui, JOUEZ EN ASSIST QUOI. Je pensais que tu avais compris, mais non.
Citation :
Publié par Comalies
Il est vrai que je n'ai pas répondu à ton MP, juste à cause de ce point que tu souligne encore et qui m'irrite un peu. Tu te rends compte que tu te plains d'avoir juste une arme de base lv 40? Si je comprends bien c'est juste le fait que tu ne peux pas trouver d'arme plus evoluée en Dps ou en proc qui te gêne?

Mais c'est quand même à des années lumières devant le lion du LB. Celui ci ne bénéficie d'aucun bonus de l'arbre de renommée du joueur, ni des bonus apportés par l'équipement. Les +XXX force/cc que tu obtiens via tactiques/renommée/equipement/talismans/potions eux ont bien un impact sur les coups que tu portes avec ton bras muté?
Citation :
Publié par Silmary
/LoL actuellement le pounce est tellement buggé que si la cible bouge en fuite par ex. on n'arrive même pas a caser le snare à l'atterrissage a cause du bug de collision qui intervient quasi à chaque fois. Espérons que le débug de pounce ne soit pas juste un effet d'annonce, comme je me rappelle du fameux patch miracle qui devait résoudre le pathing calamiteux du pet, une catastrophe... le pet disparaissait, buggait encore plus, faisait des détours de 10km ... pour enfin être repatch en douce le soir à 3h du mat'....

Deuxiemement, çà te plairait toi de filer tout tes CC quasiment à un pet qui bug et qui est si fragile que quand il disparait tu sers plus a rien (sans silence, débuff divers, snare supp. ... etc )
Enfin si en "loner" ouaw tu peux "assist" génial nan ... déjà que le gameplay des classes est vide pour certaines d'entre elles, nerf les bons cotés de chaque classe vont rendre ce jeu chiant et insipide au possible.

Imagines qu'on nerf le stun AE du marau pour le porter par exemple à 60sec cooldown, tu servirai à quoi à part assist ? A ce moment là les tanks off' sont plus utiles. C'est ce qui risque de se passer pour le LB, passer d'un "chasseur" à un assist dps monotouche bot va en saouler plus d'un.

Je suis pas contre le nerf du grappin en soit mais faut filer autre chose à la place. Un stun ! ou autre je sais pas histoire qu'on se démarque et que l'on apporte un bonus utile à part un dps a peine amélioré ....
Apres quand tu dis le marau n'est pas aussi bien soit, mais pourquoi niveller par le bas le LB et pas up' le marau ? déjà qu'il y a peu de marau je trouve...
Nerfer toujours et toujours vont inexorablement nous rendre nous CaC DPS quasi inutiles sauf assist bot comme je l'ai précisé, ce qui m'ennuirait pas mal.

Bof quoi !!!
Oui comme ca tu as un stun et silence et ya plus de jeu de heal.
Stop les ânerie.
Les heal aussi on le droit de jouer.
Citation :
Publié par Shaggath
Oui comme ca tu as un stun et silence et ya plus de jeu de heal.
Stop les ânerie.
Les heal aussi on le droit de jouer.
Stun de spé, sur le pet. Silence sur le pet. Pet useless, on ne peut plus le sortir vu les AoE. Plus de stun, plus de silence. Argument useless.

Try again.
Silence sur le lion (et tous ses défauts inhérents). Stun sur le lion dans la voie gardien (pas la voie KikooLoner Axeman) et a tendance à bug.
Qui plus est il est impossible d'avoir Stun, debuff heal et pounce (cet outil sensément over uber).
Un Healer tient sans souci un LB spé gardien.

Les LB qui ont pris cette classe pour jouer un dps à pet ont aussi le droit de s'amuser!

Cimer Mecir.
Citation :
Publié par Wulfzar
Alors je vais juste te dire:
Non, l'interlocuteur prcedent ne disait que des conneries. Immune stun TRES longue? Non, 10 sec . Silence sur des immunes differente? Mais bien sur.
Impossible de s'echapper a cause du pounce? Lors d'une course poursuite, si le LB est presque au contact et qu'il utilisent pounce, il perd 15 feet sur sa cible.

Toi aussi tu dit des conneries. Tu parle du grappin. Mais la, ce qui va se passer, c'est que les LB n'auront plus du tout de silence a cause du grappin moisi, vu qu'on sortiras plus le lion useless. On ne pourra meme plus fetch un mec a 65 feet, a part si on utilise une tactique (ce qui fait mal quand meme), vu que des qu'il va voir un lion, il va partir dans le sens inverse, le lion allant a la meme vitesse,donc le grappin est mort. On ne parle pas de charge, car la, ca rend le grappin a peine viable sur un mec qui court normalement, quand ca permet au marau de ramener un mec sur monture.

ALORS que le marau, il arrive a 65 feet, il lance le grappin. La cible n'a aucune chance de passer hors portée, vu qu'elle va a la meme vitesse que le marau, et donc aucun ecart de distance. Tres peu de chance de passer hors LoS, car en 1 sec, se mettre derriere un rocher, en comptant le temps de reaction et de vol, c'est juste impossible.

Donc au final, le LB n'a plus du tout de CC (il se ramene juste avec un debuff heal fait... et un sort de mobilité pourri, qui te degage pas d'une assist, car tu doit avoir une cible eloigné, et rarement dans tes lignes), meme pas le silence, quand le marau se promene avec un grappin qui ramene des gars sur monture, un aoe stun (jamais vu autant de mauvaise foi quand on dit que le stun servais rarement. Olol je spam mon stun des que up, et si on est synchro, un autre marau peut meme lancer le sien des que up, vu que l'immune est que de 10 sec), un debuff heal DE BASE ET RECU, un debuff de 30% blocage et 10% parade, olol, t'est tank, tu pare et bloque rien, et si je suis spé, t'a l'armure d'un tissu.

-Tu pounce pas, tu creve
-Tu pounce sur les tissu ennemis, tu passe hors portée de heal, tu creve

Tu est marau, tu te prend une assist:
Olol Stun, enleve snare, charge, @+

Sans vouloir etre mechant deja arrete avec des ololol et construit un peu.
C'est dur pour toi de comprendre qu'on est pas les seul à avoir stun et que ca part dans le vide et étant un ae tu n'as pas l'effet qui empeche de le lancer quand ya une immune.
Apres un autre marau qui stun 10 s apres ca marche ou pas dans le combat il pourra pas timé et il aura rien pour le faire et il le mettra dans le vide.

C'est pas l'ae d'une fury qui marche sur 5 cible si il est chargé a fond.
C'est un pbaoe soumis au probleme des pbaoe.
Ce qui veut dire si la cible est pile sur toi il foire .
Si il est sur les bord il foire.
Si t'es dans une pente il foire.
Si le mec monte sur une pierre c'est mort aussi.
Les marau c'est pas les attardé qui arrive sur leur cible et claque leur stun à la première seconde on a pas le jeu d'un brise boule.
Il dure 2s c'est pour empecher un soin pas permaincapaciter.
Si on l'utiliser aussi betement le resultat serait tres décevant.
A l'heure actuelle notre stun doit avoir le meme taux de réussite que votre pet.
Mais si mon stun passer et qu'on me file à silence à passer derrière même si ça marche pas à chaque fois c'est du nomatch.
Apres ca te passe largement au dessus parce que tu veux ton easymode pour buter du heal donc avec un silence et un stun tu pourra perma incapaciter un heal facilement.
C'est tous ce que tu veux et ce que tu débite va clairement dans ce sens.

Apres tu fais des gros plan sur la comète tu veux jouer sans le pet partant du principe qui sert plus qu'il est trop fragile.
C'est vrai actuellement parce que tu te chache bien à l'abri que tu envoie ton pet et qu'on connais bien le résultat il se fait démonter.
Si toi tu est en mélée ton pet a coté je doute qu'on s'amuse à focus le le lion.
A la base ce pet est fait pour jouer avec toi je doute que les dev avait l'intention de réinventer canigou avec ce pet.

Debat sans fin vous voulez etre solo pour le bonus de degats avoir un stun un silence un grapin un debuff heal un finish.
Ya rien d'équilibré la dedans.
Vous voulez du easymode ya pas a chercher plus loin.
Allez le jouer le marau vous allez déchanter quand pour avoir le dps tu perd le debuff heal que ta seul arme pour stopper un heal c'est un stun qui rate la moitié du temps.
Et un finish bugger qui tape pas plus fort que notre anytime.
On a rien pour nous aider et c'est par le jeu d'équipe qu'on tombe les mecs avec un jeu d'assist.
Parce que c'est con mais notre jeu c'est de faire de l'assist c'est le jeu d'un mdps.
Et heuresement que c'est ainsi avoir plus serait une hérésie y aurait plus de jeu.
On ce fais nerf le cumul des disoriente et c'est normal et ca gueule pas autant, perso je l'ai jamais joué ya rien d'équilibrée la dedans.
Mais voila vous voulez tous votre mmo fastfood facile à joué.
Ya que des pleureuse ici

Ps : Ya pas de debuff heal tu t'amuse pas à perdre 2 cd universel pour switch sauvagerie debuff attendre 2s et revenir.
Ca sert a rien tu tombera jamais rien comme ca.
Soit t'es sauvagerie et tu joue les debuff soit bruta et tu joue le raw dps soit monstru et tu joue les ae.
On pas toutes les technique clé dans la même branche, on a une branche principale qu'on complete avec monstru pour un stun qui ne requiert pas une transformation spécifique.
Les autre mélange marche pas parce que les autres sort que tu débloque demande des mutation spécifique.
Citation :
Publié par Shaggath
Sans vouloir etre mechant deja arrete avec des ololol et construit un peu.
C'est dur pour toi de comprendre qu'on est pas les seul à avoir stun et que ca part dans le vide et étant un ae tu n'as pas l'effet qui empeche de le lancer quand ya une immune.
Apres un autre marau qui stun 10 s apres ca marche ou pas dans le combat il pourra pas timé et il aura rien pour le faire et il le mettra dans le vide.

C'est pas l'ae d'une fury qui marche sur 5 cible si il est chargé a fond.
C'est un pbaoe soumis au probleme des pbaoe.
Ce qui veut dire si la cible est pile sur tois il foire .
Si il est sur les bord il foire.
Si t'es dans une pente il foire.
Si le mec monte sur une pierre c'est mort aussi.
Les marau c'est pas les attardé qui arrive sur leur cible et claque leur stun à la première seconde on a pas le jeu d'un brise boule.
Il dure 2s c'est pour empecher un soin pas permaincapaciter.
Si on l'utiliser aussi betement le resultat serait tres décevant.
Apres ca te passe largement au dessus parce que tu veux ton easymode pour buter du heal donc avec un silence et un stun tu pourra perma incapaciter un heal facilement.
C'est tous ce que tu veux et ce que tu débite va clairement dans ce sens.
Ok, toi tu sais pas lire.

SILENCE ET STUN SUR MEME IMMUNE.

Sinon, pounce et fetch (juste LB, marau, il a pas ces problemes la), sont exactement pareil. La cible est sur une pierre, t'est baisé, etc...

Et j'aime bien le mec qui sait ce que je veut, sachant que j'ai jamais formuler la moindre demande. (ou juste un constat, quant a "l'uniformisation des grappin" (j'en rigole encore), par rapport aux AoEstun qui avantagent completement la destru vu le nombre qu'ils en ont comparé a l'ordre.)
Citation :
Publié par Shaggath
...
Parce que c'est con mais notre jeu c'est de faire de l'assist c'est le jeu d'un mdps.
Et heuresement que c'est ainsi avoir plus serait une hérésie y aurait plus de jeu.
...
A mais c'est toi qui a écrit les tables de la loi

Autrement dit, ca ne te choque pas :
- Qu'un tanks puissent résister à une assist de 10 mecs
- Qu'un healer bien planqué derrière à 100 mètres est capable de prendre le thé pendant qu'un dps le tape.
- Qu'un healer puisse aussi dd à 150 mètres et avoir un bump à distance.
- Qu'une furie explose n'importe qui en 3 coups
- qu'un mec aspire 4-8 personne et avec une assist de sorcière les exploser

Par contre ca te choque:
- qu'on puisse grappin un mec de temps en temps et à distance, et que suite à cela une assist est organisée pour descendre un seul mec mais pas 7-8 comme le magus.
- qu'on puisse demander d'être un minimum autonome et puisse survivre 10 secondes de plus en mélée.
- qu'on demande qu'on puisse être un peu plus efficace dans nos dégats, puisque même en assist les healeurs sont difficile à descendre.

L'assist ok, mais n'être obligé que de faire cela sous peine d'être explosé. Y a plus le choix, y a plus de diversité de jeu. Fini les différents templates, la diversité dans les armures, dans les armes, dans les récompenses de renommés. Les gens ont décidé pour nous les LB, vous devez assister et faire que du dégats bêtes et méchants.
Citation :
Publié par Wulfzar
Serieux, tu me degoute... L'IMMUNE EST BIEN DE 10 SEC. Alors en plus, tu m'accuse de mensonge, alors que tu pretend avoir verifier... C'est juste lamentable... Diffamation, tu connait?

Je ne voit pas en quoi je me contredit. Tu diras a tes healers de s'acheter un cerveau, perso, ils ne sont pas en mélée, mais a distance (genre 100 feet minimum, mais plus souvent 130-150)Du coup, si je pounce vers les tissu ennemis, je passe a 100 (prenons la valeur basse) + 65 feet = 165 feet. MERDE OLOL HORS PORTEE §§§

Sinon, j'aime bien, tu ne connait pas pounce, et tu pretend encore mieux savoir que moi comment l'utiliser.

Sinon, c'est pas forcement du 1c5, mais tu voit, generalement, lors d'un focus, tu tape un seul type, donc meme si c'est du 5c5, ben si c'est moi le focus, je me prend 5 gars sur la tronche, sans pour autant etre seul. Mais ca devait t'avoir echapper. Ben oui, JOUEZ EN ASSIST QUOI. Je pensais que tu avais compris, mais non.
Ok je veux bien avouez que l'immune KB et immune KD on le même icone mais sérieu tu sais quand meme lire une description de debuff !!
Allez a genoux j'attend les excuses sinon je balance une video de fraps avec mon upload pourri !
Citation :
Maintenant parlons du Maraudeur auquel on veut nous réquilibrer et faire ressembler, ca me fait bien rire, en RVR( j'ajoute que je joue en groupe), à part les maraudeurs "grappins bot" qui représente l'espèce la plus dangeureuse du Maraudeur, c'est une classe qu'on ignore complétement, il ne représente aucun danger. J'ai demandé aux healeurs de mon groupe qu'es-ce qu'ils en pensaient, ca leurs fait ni chaux ni froid, alors qu'une furie c'est la panique.
Mais heu on a un casque avec des cornes et une pince de homard, puis on est très très méchants: on enlève les petits elfes la nuit pour les manger!
Citation :
Publié par Comalies
Ok je veux bien avouez que l'immune KB et immune KD on le même icone mais sérieu tu sais quand meme lire une description de debuff !!
Allez a genoux j'attend les excuses sinon je balance une video de fraps avec mon upload pourri !
Perdu, ca a la meme icone, mais pas la meme durée, qui depend de la durée du stun. Or le stun du marau dure 2 sec, et provoque une immune de 10 sec.

Fait une fraps si tu veut, tu veras bien que tu dit de la merde.

Ce qui me fait rigoler (encore une fois), c'est pas toi qui te prend les AoE KD, mais c'est toi qui connait la durée des immunes que tu ne te prend pas.

Ne revient pas, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés