Aller à la page... |
[Lion blanc] Update v1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je te remercie de l'inutilité de ton post
![]() Tu peux aller te coucher maintenant |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je te propose un truc, tu lis les skills du LB hors lion...
http://www.wardb.com/search.aspx?browse=6.1.19 il ne reste que des coups sans intérêt, pour ainsi dire des coups blancs et un snare. (vs débuff armure, force endu, cap combat, etc etc...) En fait j'abuse, 15% des skills du lion blanc c'est aussi la gestion d'agro entre le pet et lui-même pour pve un peu. Ajoute à ca aucun assist auto du pet sur cible du LB : soit agressif et il attaque tout ce qui bouge, soit en assist et la miracle il attaque la 1ere cible a te taper... Et comme dit ci-dessus, il est rare lorsque l'on gere le pet qu'il arrive en même temps que nous sur la cibleje dirais dans 70% des cas (pathing déplorable, disparition, désinvocation, le terrain un relief suffit à le bugger). Ainsi que les roots et tu vois tes cc volatilisées pour 10s ( ils devraient etendre grace féline au pet ![]() => donc gérer le pet et les buggs de celui-ci =une perte d'efficacité et de réactivité voir neutralisation des cc Quand à "dps+finish+silence+réduction des soins(+disoriente)" le finish = 10pt dans la branche axeman" (vs 6 pt pour le marauder hein?!)+ réduction des soins = 15pts..tous les lb ne jouent pas axeman... Et le silence est forcément sur le pet...pas la peine de revenir sur les défaut. Il serait temps que Mythics se penche sur les buggs de classes, trop nombreux et nous pourrissent la vie. |
![]() |
|
|
Les posts de wulfzar toujours aussi mensongé ou mythomane ( c'est une maladie), Immune Kd 20s Testé RETESTE a l'instant !
Après libre a toi de jouer une classe a pet sans pet, mais ne retire pas les phrases de leurs contexte ... Le grappin sur une cible qui s'enfuit en fuite je l'accorde risque d'être problématique sans les tactiques adéquates, mais tu peux tjrs faire comme le maraudeur a l'heure actuelle, claquer fuite puis charge + potion d'action à la différence que toi ça sera pounce charge ou/et fuite + potion d'action si charge ne suffit pas a le dépasser et enfin snare. A oui, dans une grosse mêlée si la personne nous stun et cours s'enfuir derriere meme a 10% de hp on le suit pas car on risque fort d'y passer ... Concernant le pounce c'est totalement faux ce que tu écris! Citation :
Et solo contre 5 gars tu peux me dire c'est quoi l'interet excepter mourir, et ça revient a ce que je disais c'est a dire de jouer en assist. Si c'est pour écrire des cas de figure de ce qu'il faut pas faire s'abstient toi ! J'avoueque j'ai lu le post avec bcp plus de plaisir que le précédent en plus il se rapproche du mien ![]() Je suis moi même maraudeur et je suis tout autant frustré que les LB d'être soumis a autant de CC et je suis d'accord aussi sur le fait que les Mdps sont les classes quasiment les plus fragiles car contrairement aux tanks elles se font focus et n'ont pas la même durée de vie et contrairement aux tissus elles doivent aller au cac. C'est pas vraiment une surprise d'apprendre que le maraudeur n'inquiète pas plus que ca les healeurs, mais ça revient aussi a ce que je disais on a appris a jouer en assist et uniquement comme cela pour avoir un réel impact sur une grosse mêlée. Qui y a til de vraiment étrange a cela le fait que les Lb rejoignent un peu ce joyeux chaos? oui le lion qui n'en fait qu'a sa tête et qui est un manque cruel de dps au final ( que cela soit par CC ou ajout mini de dps). A cela je n'ai tjrs rien a redire et je l'avais déja énoncé au précédent post. Se limiter a loner c'est dommage en terme de diversité même si c'est plus que viable comme archétype et ca empêche le grappin. La limitation du grappin a 30s ne gène pas tant que ca les bons maraudeurs on ne le sort pas tant que ca en réalité ( je parle évidemment pas des kikoolol grappinBot), essayer déjà le nouveau grappin il aura sans doute un impact moins important comme celui du maraudeur a l'heure actuelle. Concernant notre dps, ca peut être que des suppositions car les chiffres sont totalement abstrait et pour le moment pas moyen de vraiment comparé les deux classes. Sache que comme ton lion le maraudeur est bridé lui aussi, ses skills s'effectuent avec la main de mutation et celle ci n'up plus après lvl 40, même si ses caract sont bien ca reste tout de même une 1H sans slot et sans proc. Après pour la fuir, je le répète pounce est un outil en plus pas l'outil ultime je l'accorde mais l'avoir c'est mieux que de ne pas l'avoir et snare n'empêche pas de pounce. Mais on a plus de chance que vous pour charge le notre ne se break pas au premier coup reçu a moins que cela soit un bug pour l'un ou l'autre. ( je bouffe énormément de potion d'action ...) En définitif, bienvenue dans la mêlée ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est quand même bien beau de voir les magots s'amuser entre eux ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|