[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
http://www.wardb.com/profile.aspx?id=277820

Jouez a celui qui a la plus grosse avec un mec sur un serveur ou la destruc est tres largement inferieur.
Viens jouer sur un serveur plus equilibré.

Quand a connaitre la classe, etant classé dans le top 10 lion blanc des tueurs, depuis mon level 32, je pense la connaitre un peu, mais je t'attend sur Couronne pour que tu viennes me donner des cours particuliers
Ahahaha t'es un vrai comique sérieux... la destruction en infériorité ...

Restes sur ton serveur va, pas envie de voir débarquer des vieilles grandes bouches dans ton genre.
Tu me fais trop rire /kiss

PS : la mienne est plus grosse
Citation :
Publié par Cohars
Vous appelez ça un nerf ???
Moi, j'appelle ça casser une classe.

Le fetch était notre seul control sur une cible qui voulait fuir.
Le lion est tellement bete que le fetch marche 1 fois sur 2. Un portée de 65m, c'est d'un ridicule et le temps de recast de 30 sec c'est énorme...

Enfin, la destruction a pleuré pour que l'on soit nerf, ils vont être content (encore une fois)

Enfin, j'avais besoin d'un slot perso, je deleterai mon LB pour reroll tueur.....

Mythic a pas changé depuis DAoC
La je me lache on peut enfin dire L2P
L2P L2P L2P.

Sérieusement le grappin et une arme anti fuite il le reste si ton pet et sur le mec comme il court plus vite il restera sur le mec.
Donc même avec 65 m je peux t'assurer que ca marche.
D'ailleurs c'est dans cette optique que beaucoup de marau l'utilise, alors qu'on se paye 3 s de cast à l'heure actuelle.
Ensuite la possibilité de se mettre bien à l'abri comme une merde et de croire que le jeu d'un mdps c'est à l'abri je crois que tu t'es trompé de classe.
C'est le juste retour des choses fini le gameplay de bourse molle.
Si tu veux grapin dans les lignes ennemi tu prend des risques de te faire focus et la personne pourra revenir c'est le juste retour des choses.
Le Lb qui fait son marché à 10 copper c'est fini.
Citation :
Publié par Perpleex
[...]
Houla rageux en vue.

On se calme mon grand ça y est il y a ton nerf tu peux relâcher la pression, respire un bon coup

Même si le fond a quelque part de vérité, la forme n'y est pas.

Citation :
Publié par Perpleex
D'ailleurs c'est dans cette optique que beaucoup de marau l'utilise, alors qu'on se paye 3 s de cast à l'heure actuelle.
2s le temps de cast, stop dire n'importe quoi aussi

Citation :
Sérieusement le grappin et une arme anti fuite il le reste si ton pet et sur le mec comme il court plus vite il restera sur le mec.
Donc même avec 65 m je peux t'assurer que ca marche.

Ben le probleme est la, c'est soit on use du rush, et le marauder a la meme chose, soit on use de fetch mais on est dependant de la vitesse du Lion (exit pounce car tu ne fais que depenser tes PA sans rien toucher si la cible est en mouvement), ce qui veut dire qu'on doit user un slot tactique pour up la vitesse du lion pour que notre competence level 40, a.k.a Fetch, soit rentable? La ou le Marau aura 1s de cast/TE 95% de chance pour ramener sa cible? Hell no, autant utiliser autre chose de plus utile.

Ce qui amene a un autre probleme derriere tout ca, si cela embette bcp les joueurs de LB, c'est que le pet, actuellement, ne sert pratiquement a rien, c'est surtout la posture qui nous sert.

Par contre, avec un cooldown de 30s, les designers ont clairement voulu donner une orientation aux Marau/LB etre plus orienté sur le CaC, avec un outil anti-fuite, comme tu dis. La question qu'il faut surtout se poser, objectivement et honnetement, est "est-ce que le LB+Lion est equivalent au Marauder"?

Peace
Citation :
Publié par Luna/Claera

Moi je dis que la enfin ca deviens équitable et que le principe de la classe miroir est enfin +ou- respecter.
ou tu ne connais pas le sens du mot équitable ou tu ment en sachant que tu as tord. moi je le repete encore une fois, on nous met le meme grappin que le maraudeur, ok d'accord. mais alors pourquoi on nous le donne pas aussi sur le perso et pas sur le pet ? parce ca c'est pas equitable ca c'est un énorme malus, ca ca rend le grappin inutilisable.

c'est simple non ? on nous met le grappin sur le perso, la ca sera vraiment du miroir pour le coup et après hop, on dégage tous nos pet pour passer en loner. on sera la classe à pet qui joue sans pet, mais osef c'est qu'un point dans le plus dans la mare de connerie qu'est ce jeu, au moins on pourra dps un peu plus en echange d'avoir perdus notre competence
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Houla rageux en vue.

On se calme mon grand ça y est il y a ton nerf tu peux relâcher la pression, respire un bon coup

Même si le fond a quelque part de vérité, la forme n'y est pas.

2s le temps de cast, stop dire n'importe quoi aussi
C'est un cast on à le même bug que les casteur donc il tend plus du 3 s que du 2 même 5s quand on est focus avec le pushback.

Apres je suis d'accord pour dire qu'il aurait du le virer du pet et mettre le même que le marau.
C'est un sort trop puissant qui se doit d'être mirroir sur les deux factions, comme l'aspiro les gtaoe sorcier/flamby etc.

Mais bon je change pas d'avis tous ce qui pleure ils ont cassé ma classe de "mdps" j'ai le gros smiley MOUAHHHH.
Citation :
Publié par Perpleex
C'est un cast on à le même bug que les casteur donc il tend plus du 3 s que du 2 même 5s quand on est focus avec le pushback.
Forcément lorsque tu es focus le cast est retardé hein...

J'echange lion blanc 40/partiellement stuff contre BRISE FER lvl 35+ meme sans équipement, Athel loren me contacter !
Citation :
Publié par barbe
Forcément lorsque tu es focus le cast est retardé hein...

J'echange lion blanc 40/partiellement stuff contre BRISE FER lvl 35+ meme sans équipement, Athel loren me contacter !
Oui c'est ce qu'on appelle un pushback.

Pour bien enfoncer le clou.
Vous parlez de tous d'un classe morte vis à vis du messie tueur.
Vous allez vite déchanté le tueur c'est comment dire une daube.
Ca à rien pour garder une cible au cac, pounce reste inégalable sur ce terrain la.
Ca va au cac via charge.
Ca se prend des mines affolante plus ca rage monte.
Mais pas dans le sens d'un flamby qui se fait mal la c'est tous les coups qu'il prend qui ont un bonus de degats.
Ca dps moins qu'un lb en debut de combat, plus en fin.
Mais quand il te reste 20 % de pv ton bonus de dps il sert a rien.

Donc si les LB 40 qui se sont fais molusqué par leur fetch tous ce temps reroll tueur ca risque d'être folklo.

Et quand je vois des kikoo lb cracher sur ceux en cours de levelage c'est tres risible ils ont beaucoup plus de merite que les 40.
Le pb n'est pas la distance mais les 30 sec de couldown.
Sachant que le fetch marche une fois sur 3.

Bha, je ferrai comme tout le monde et j'utiliserai l'exploit du LB...

PS: Je trouve que le ton du post commence a devenir agressif. Va falloir que certains se calmer avec leur attaque personnel et leurs remarques
Les us sont en train de faire des pétitions, tentative de lobying, en même temps c'est maintenant ou jamais : vous n'avez qu'à copier le message type et l'envoyer via la page de feedback, pas besoin de remplir toutes les infos. Le but de la pétition, avoir exactement le même grapin que la nouvelle version du maraudeur

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=249865
Citation :
Perso' j'aurai préféré qu'il donne 150m de portée au maraudeur, déjà çà aurait relancer la classe en face parceque c'est pas trop jouer j'ai l'impression sur Athel Loren, et çà aurait demandé à mes camarades d'être en alerte permanente, et aux tanks d'être encore plus utiles en garde de healers/casters.

La technicité du jeu est à peu pres aussi complexe qu'un quake arena
Ben en scénario un maraudeur pourra se démerder mais sur athel loren dès qu'on aborde la question de l'open rvr face à vos meilleurs wb c'est la cata. Quand tu as 6-7 briseboules déchainés et surheal qui dps autant que toi avec masse cc c'est même pas la peine d'essayer une attaque frontale. Quand à votre ligne arrière elle consiste à masse heal avec un pack de douze flamby et autant d'inge... Résultat pour le maraudeur si tu t'exposes tu prends 20 dots en 2 sec et tu es virtuellement condamné à mort, sans compter les stuns à 100 ft.

Du coup le rôle du miroir du lion blanc est celui de charognard constamment planqué derrière une souche, un arbre , un rocher pour pas se manger trop de dots. Le grappin à 65 ft ouvre ce genre de perspective: virer le tank de la ligne de vue de ses healers, puller le repu qui embête tes tissus et puller les noobs aoe qui voudraient limite cac avec des tissus... Rien de très glamour finalement, bienvenue dans notre monde. J'aurais préféré le contraire mais mythic n'en a pas voulu ainsi.

Maintenant je suis pour qu'ils vous filent le même que le nôtre pour ce que ça change. De toutes façons les mauvais joueurs qui ne gèrent pas leur placement se plaindront toujours du grapple même à 30 ft, que voulez vous? Pour la gueguerre de untel a plus de PA et de meilleures tactiques, l'autre est plus mobile au final ça change rien. Face à de bons groupe vu notre résistance en rvr de masse on se fera défoncer par les dps distance et les tanks. Le fetch à 150 ft vous préservait dans un certaine mesure de cette réalité. Désormais vous êtes dans la même merde que les autres dps cac. Je m'en réjouis pas plus que ça, c'est juste un peu dommage pour l'archétype en général.

Pour obtenir des résultats corrects il vous faudra des teams avec des tanks pas manchots et des healers vraiment dévoués, qui ne font pas de ségrégation à l'égard des dps cac et ça c pas gagné, tout comme nous. De ce côté là sur athel loren dans l'ordre vous vous en sortez pas trop mal quand même.
Citation :
Publié par Jeliel
Le changement fait toujours peur aux gens.

Depuis la nuit des temps.

Tu parle du fait que tu m'a parler comme un chien quand j'ai dit qu'il fallait relativiser le nerf non officiel (non appliqué) de la demolition?
Et sinon, question d'équilibre comme disent beaucoup de gens ici, c'est pour quand le stun de zone sur le LB (pas sur le pet hein) ?

Non parce que franchement, niveau déséquilibre entre LB et Maraudeur, le stun de zone, il se pose là comme flagrant déséquilibre en faveur du maraudeur.

Enfin je suppose qu'après les trois tonnes de whine sur le fletch on va avoir trois tonnes de whine sur le bounce, qui sera nerf et le jour où un Lb dira qu'il a pas de stun de zone, lui, on lui répondra que c'est normal, son lion a des tresses, ça compense largement (c'est même limite cheat en fait).

Alias
c est un peu normal qu on est pas autant en porter apres vers 100 c est pas mal,
mais Je preferai de loin un debug de pounce(on touche plus personne avec quand on est en poursuite) et un renversement de zone ou un stun du lion blanc(pas du pet )
"Pounce" sera débug justement avec la 1.2 c'est vrai que l'on pouvais meme pas snare quelqu'un sur qui on sautait ce qui perdait pas mal de l'interet de la compétence.
Citation :
Publié par tanche65
un hors sujet complet adulte se cumule pas avec un truc d apres un patchnote mais je me rappel plus quoi ?
Non non ils ont juste debug la tactique "adulte" s'tout, mais je vois pas pourquoi les gains se stackeraient pas avec d'autres buffs
Adulte n'est pas sensé se stacker avec la Priere du PG qui boost les pv de 80. Les deux sont des buffs permanents, donc instackable, seul le plus puissant perdure.

PS: Phaelgalis, plaisante pas, les skins sur LB sont assi un probleme. Plus tu avances dans tes sets moins ils sont beaux ou charismatiques... C'est vraiment la classe qui donne envie de rester en Sentinelle toute sa vie :/
Citation :
PS: Phaelgalis, plaisante pas, les skins sur LB sont assi un probleme. Plus tu avances dans tes sets moins ils sont beaux ou charismatiques... C'est vraiment la classe qui donne envie de rester en Sentinelle toute sa vie :/
/hors sujet on
C'est un peu le problème d'une partie de l'ordre mais c'est flagrant chez les elfes. C'est une des dernières races implantées je crois. Les skins d'armure portent à croire que mythic a attendu les elfes à la sortie d'une soirée à thème robe blanche (le bal des débutantes?) et qu'ils ont refilé les accessoires aux différentes classes: tiens un bâton tu seras AM, tiens une épée tu seras MdE, tiens une hache et un lion tu seras WL.

Ça manque de traits distinctifs objectivement : donner un aspect plus métallique au tank et plus barbare au WL ce serait un gros plus. Avec plus de skin kikoo avec des phœnix ou dans le genre comme pour les autres races. En plus côté destru ça aiderait à vous différencier, il m'a fallu des mois pour reconnaitre un WL et MdE à mes débuts! Mais bon je suis pas character designer...

/hors sujet off
Citation :
Publié par Phaelgalis
/hors sujet on
C'est un peu le problème d'une partie de l'ordre mais c'est flagrant chez les elfes. C'est une des dernières races implantées je crois. Les skins d'armure portent à croire que mythic a attendu les elfes à la sortie d'une soirée à thème robe blanche (le bal des débutantes?) et qu'ils ont refilé les accessoires aux différentes classes: tiens un bâton tu seras AM, tiens une épée tu seras MdE, tiens une hache et un lion tu seras WL.

Ça manque de traits distinctifs objectivement : donner un aspect plus métallique au tank et plus barbare au WL ce serait un gros plus. Avec plus de skin kikoo avec des phœnix ou dans le genre comme pour les autres races. En plus côté destru ça aiderait à vous différencier, il m'a fallu des mois pour reconnaitre un WL et MdE à mes débuts! Mais bon je suis pas character designer...

/hors sujet off

Mouais....mythics ne refait pas warhammer non plus, hein?
http://fr.games-workshop.com/warhamm...ts/default.asp

Et n'a pas toutes les libertés comme un DAOC...Une licence qu'on dit..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés