[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Pas vraiment perdu quand même. Tu as pris du plaisir à le jouer ton LB. Le Fetch était quand même agréable à utiliser et sans gros risques, j'espère que tu en as bien profité.
Maintenant ils changent la donne cela ne te convient pas c'est pas grave c'est la vie mais faut pas dire que c'est du temps de perdu

Si ils le rendent à nouveau OP tu pourras le reprendre.

Répu ca deal fort avec la fufu à gérer c'est un bon challenge pour un exMDPS.
Toi, tu a pris plaisir a jouer ton marau... Ha non, je suis bete, le marau va pas devenir une classe morte, vu que le fetch est limite up, et la demo s'est pas pris un cd.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
et oui, c'est la tout le probleme. sans valeur ajouté tu juge une classe sur son plus simple dénominateur. ici le dps.

on a 2 classe qui n'ont qu'une seule utilité : le dps. (et encore on connait pas les valeur ajouté du tueur) donc quoi qu'il en soit, une des deux va mourir !

c'est passionant on dirait un film ! quel suspens !

la solution elle est simple. on nous as pris le grappin, donnez nous autre chose. un ae kb. un ae bump. un ae debuff heal , quelque chose d'utile en masse comme l'etait le grappin.
Enfin tu cantonne le LB à un grappin bot, et un tank off à son dps. Je pense que si le tueur nain ne serra pas complètement abusé, nos elfes ont encore de très beaux jours devant eux.
Et je trouvais déja que le seul build valable était un mélange d'haches et des chasseur.
Perso, il me reste juste un espoir.
C'est qu'ils nerf pour qu'on reroll le tueur, et qu'une fois qu'il sera bien implanter (avec quelques lvl 40) ils reup les Mdps pour faire un equilibrage entre eux.

Sinon, il parait que l'inge a de beau jours devant lui.
Citation :
Publié par Foebk
Par contre là j'avoue que la modification du grappin du marauder me fait un peu peur... bon avec l'augmentation du timer ils vont avoir un peu de mal a chain (quoique mettre d'autres touches sur la barre de macros c'est un coup a se tromper) pour le reste ok le marauder peut grappin en mouvement? je veux la même
OLOL²

XPTDR.

Sérieux trop bon.

Ceci dit je comprends que concevant le role du MDPS comme cela le nerf de TON skill t'oblige à reroll.

Citation :
Publié par Wulfzar
Toi, tu a pris plaisir a jouer ton marau... Ha non, je suis bete, le marau va pas devenir une classe morte, vu que le fetch est limite up, et la demo s'est pas pris un cd.
Moje prends encore plein de plaisir avec mon Marau. Je joue plus pour son role que pour ses fe et selon le vent des uet des nerfs, ce qui semble pas etre ton cas.

Tu reroll quoi alors du coup ?
J'ai un reproche à faire à ce patch concernant le lion blanc.
ok ils nerf une compétence, ok ils corrigent un bug de morale 1 suite à un patch précédent qui avait générer ce bug. (cherchez l'erreur!!!).
Mais ils ne trouvent toujours pas le temps de corriger des problèmes présents depuis la sortie du jeu. (un exemple au hasard ? le pathfinding du pet).

Des réajustements de compétences sont nécessaires pour l'équilibrage du jeu pour çà pas de problèmes mais quand va t'ont voir un vrai patch, celui qui va corriger les bugs de compétences présents depuis la sortie du jeu ? (toutes classes confondues car je connais les bugs du lion blanc mais les autres classes aimeraient surement voir certaines compétences corrigées et fonctionner correctement).
Citation :
le grappin c'etait notre valeur ajoutée, ce qui nous differencie d'un futur tueur. Avec le grappin nerf mais surtout avec le grappin :
sur un pet autiste au pathfinding digne de tomtom version alpha.
Sur un pet qui meurt en 3 coup, qui est tauntable, rootable, snarable, tuable.
sur un pet a 15sec de recast.
sur un pet qu'il faut systématiquement recast en descendant de monture
sur un pet qui n'a aucune autre utilité que le grappin à part un vieux silence qui sert jamais en baston de masse
sur un pet lent et mou qui nous oblige a griller un slot de tactique pour etre utile hors grillage de la charge

voila ou il est notre grappin. il est sur ce *** de boulet à poil blanc et voilà pourquoi le grappin est maintenant mort sur le lion blanc.

le bilan est simple. quand le tueur sera sorti. le tueur fera tout mieux que nous. on sera simplement "la classe coté ordre qui dps moins que le tueur"

bon reroll à tous
Alors la j'avoue j'ai ri .

Quand a Silmary j'ai doublement ri.

Vous pensiez quand même pas que ca aller durer encore longtemps vos grappin sur pattes a poils long ...

A votre avis pourquoi autant de reroll LB ? pourquoi tous spe de la même maniéré ?

Moi je dis que la enfin ca deviens équitable et que le principe de la classe miroir est enfin +ou- respecter.

Ca donnera peut être a quelques LB la possibilité de vraiment jouer leur perso et non pas comme des ânes et la on verra ceux qui sont skilled et ceux qui le sont pas ... Je grappel je wait je te tape je te re grappel etc etc ... et je te fini et ainsi de suite y compris quand tu viens d'être Rez ! c'est tellement plus marrant ca craque sous la dent ! Skill= 0 Mais ca c'est pas grave c'est vrai C'est le jeu ma pauv Lucette ! y parait ...
La flemme de quote tout le poste du dessus par partie alors je vais le faire sur le tas :

Certes ca méritait un nerf et je me répète une fois de plus la compétence est rendu useless non pas seulement parcequ'elle est nerf mais parceque les option qui nous faisaient sortir le lion et se spé guardian en prennent un coup entre le pathfinding les invoc qui marchent pas et le pet qu'on doit réinvoque après la monture ca fait beaucoup du coup ce patch rend la classe moin diversifiée (conséquence indirecte si tu veux)

Ensuite on est pas tous spé de la meme manière loin de la mais on va le devenir dixit au dessus

Le principe des classe miroir bon la je repond meme pas test les deux on en reparle après les 2 sont suppers différent et tant mieux

et pour le dernier paragraphe : tu crois qu'après ta petite argumentation toute pourrie et alors que tu n'as même pas pris la peine de lire ce que tous les autres on écrits sur les différentes conséquence, pouvoir te permettre de rajouter un petit poste pour seulement satisfaire ton envie de nous dire "tient les noskillz dans votre geule" envie qui vient d'une frustration flagrente de t'être fait grapin par de nombreux lion blablablablabla au final on s'en fou nous aussi on se prend des bolts de soricère a 2k et on va pas sur le forum des susdites pour juste leur lacher un commentaire dénué d'interet (mais certes pas d'animosité)


et puis j'ai même pas envi de reciter tous les défaut du grapins parce que au final les 3/4 des gens qui postes des messages ici (pas tous) le font juste pour satisfaire une quelconque pulsion (surement comme moi d'ailleur sur ce post là)


edit : @myho de rien
Thess Sorciere 40 <SoW>

ça résume donc l'amertume et l'aigreur de ton post dans lequel tu montres bien que tu ne connais strictement rien aux classes dont tu parles.
merci d'être passé.
C'est encore que sur les serveurs de tests... ils vont peut etre couper la poire en deux.
Sinon pour equilibrer, il faudrait peut etre mettre le lion en "god mode" (Immune degats/root etc) le temps du skill ou donner une capacité @ marraudeur mais qui requiere le pet.

Sinon je comprend que vous soyer un peu frustrer par ce "nerf" brutal... mais spa ca qui faisait le lion, il est quand meme la avant tout pour DPS.
Et puis si vous rerollez des qu'un patch nerf la classe que vous jouez, avec Mythic vous avez pas fini . STOP la rox attitude et jouez un peu ce qu'y vous plait.
Citation :
Publié par Genieur
C'est encore que sur les serveurs de tests... ils vont peut etre couper la poire en deux.
Sinon pour equilibrer, il faudrait peut etre mettre le lion en "god mode" (Immune degats/root etc) le temps du skill ou donner une capacité @ marraudeur mais qui requiere le pet.

Sinon je comprend que vous soyer un peu frustrer par ce "nerf" brutal... mais spa ca qui faisait le lion, il est quand meme la avant tout pour DPS.
Et puis si vous rerollez des qu'un patch nerf la classe que vous jouez, avec Mythic vous avez pas fini . STOP la rox attitude et jouez un peu ce qu'y vous plait.
Genieur, c'est pas qu'on va reroll car mythic a nerf un skill, on va reroll parce que mythic a nerf LE skill qu'il falais pas, car il permettait a un LB d'etre utile en groupe. Il a pas de fufu, il a pas de debuff heal potable, il a pas d'armure lourde, il a pas de CC du tout. Il servais avant par son dps, et par son fetch. Maintenant, il sert a Dps, mais des classes le feront mieux que lui. Voila ou est le probleme.
Vous appelez ça un nerf ???
Moi, j'appelle ça casser une classe.

Le fetch était notre seul control sur une cible qui voulait fuir.
Le lion est tellement bete que le fetch marche 1 fois sur 2. Un portée de 65m, c'est d'un ridicule et le temps de recast de 30 sec c'est énorme...

Enfin, la destruction a pleuré pour que l'on soit nerf, ils vont être content (encore une fois)

Enfin, j'avais besoin d'un slot perso, je deleterai mon LB pour reroll tueur.....


Mythic a pas changé depuis DAoC
Citation :
Publié par agon / Myho
Thess Sorciere 40 <SoW>

ça résume donc l'amertume et l'aigreur de ton post dans lequel tu montres bien que tu ne connais strictement rien aux classes dont tu parles.
merci d'être passé.
Non mais laisses !? c'est juste une sorcière aigrie qui vient parler de skill ...apres Corsican c'est Thess qui s'y mets.

En parlant de skill, on parle bien des destru' qui whinaient comme des porcs parcequ'ils étaient pas foutu de taunt/kill un pet avec 1000pdv (et encore...) ? nan ?

Ils se réjouissent de voir la disparition de leur principal ennemi sur le champ de bataille, maintenant elles vont pouvoir faire leurs kikoopuits tranquillou à l'abri derrière les tanks et après çà parle de skill....
Une chose est sur c'est qu'en lisant se post je me conforte dans l'idée que la mass kikoo lb @ je fait la classe qui rox va disparaitre et c'est pas pour me déplaire, vous serez useless en masse ca poussera peut etre les gens a faire du petit commité...mais la il faut jouer reelement sa classe...j'y trouve pas bcp de mal hormis le cd trop long qui fait qu'il n'est plus possible d'empecher une furie d'etre sur son tissu/soutien aussi facilement qu'avant.

La distance a part rattraper un fuyard ou etre dans le bus, on perd que quelque rp's perso c'est pas pour ca que je joue. Bref cassos c'est plus la classe kikoolol de la mort qui tue et laisser les puristes jouer la classe (vu le niveau général de la masse lb qui sort des rerol (sur hellebron en tout cas) c'est pas un mal)
Citation :
Publié par Zeratul
Une chose est sur c'est qu'en lisant se post je me conforte dans l'idée que la mass kikoo lb @ je fait la classe qui rox va disparaitre et c'est pas pour me déplaire, vous serez useless en masse ca poussera peut etre les gens a faire du petit commité...mais la il faut jouer reelement sa classe...j'y trouve pas bcp de mal hormis le cd trop long qui fait qu'il n'est plus possible d'empecher une furie d'etre sur son tissu/soutien aussi facilement qu'avant.

La distance a part rattraper un fuyard ou etre dans le bus, on perd que quelque rp's perso c'est pas pour ca que je joue. Bref cassos c'est plus la classe kikoolol de la mort qui tue et laisser les puristes jouer la classe (vu le niveau général de la masse lb qui sort des rerol (sur hellebron en tout cas) c'est pas un mal)
Tu m'appelle quand t'aura trouver une utilité au LB en groupe, ok?
Citation :
Publié par Zeratul
vous serez useless en masse ca poussera peut etre les gens a faire du petit commité...mais la il faut jouer reelement sa classe...
Oui c'est clair, on va enfin jouer une classe en pet sans pet.

Encore un champion qui viens poster ici.
Citation :
Publié par Zeratul
...
(vu le niveau général de la masse lb qui sort des rerol (sur hellebron en tout cas) c'est pas un mal)
hahaha, oui ça je connais

c'est vrai que nos lb t2/t3 sont pas vraiment des lumiéres, à part un ou deux qui s'en sortent pas trop mal (comme quoi ils sont capables de jouer sans fetch!) la majorité se galére à monter dans le dpsmeter...

maintenant je lis que les lions blancs seront gravement handicapés pour rattrapper une cible qui fuit, c'est quand même fort de roquefort!

tu claques ton sprint, tu mets ton pet en TTT pour rooter ta cible, tu jump dessus, il y a même une morale 1 qui permet de rooter la cible à distance! la mobilité d'un lion blanc est deja incomparable, le lb ferait deja son job parfaitement même sans fetch (attend, j'ai joué un LB aussi, je sais ce que je dis quand même )

et puis il fallait être totalement lucide aussi, ils ne pouvaient pas laisser cette aptitude en l'état, avec ce nerf ils ont laissé un message assez clair :

- nerf de la portée, car n'oubliez pas que vous être une classe au cac, qui doit quand même prendre des risques au lieu de rester planqué. Les furies font peut être super mal, mais elles prennent des risques et meurent au combat.
- nerf du cooldown, car il y a d'autres aptitudes intéressantes à utiliser pour gagner un combat et rattrapper une cible.
Mais on est tous d'accord Norel (enfin moi, je le suis), le fetch pré-patch était totalement abusé. Mais il n'était peut-être pas nécessaire de le sabrer à ce point, le rendant quasi inutile... Au risque de me répéter, cette compétence est dépendante du familier, qui est soit fragile quand on prend la peine de mettre la tactique Grown Up, soit *très* fragile. Le familier peut être tué, root, snare, stun, KD.
Donc en prenant le fetch post-patch, et en le comparant au grappin post-patch du maraudeur, on se retrouve nettement désavantagés. Laissons de côté le débat de l'AE-stun ou de toutes les autres compétences de l'un que l'autre aimerait avoir, on ne parle que du fetch / grappin.
Personnellement le nerf de grappin je m'en cogne , je ne le sortais que sur demande de mes camarades.

Je suis en Loner depuis le début , il n'y a guère qu'en solo que le pet a une utilité.

Je prie juste pour qu'ils ne pètent pas Pounce.

Je suis juste très déçu de voir ce que Mythic fait d'un concept innovant : un dps cac avec un pet. Je rêvais d'un gameplay splité en deux pet/maitre un peu comme sur cet autre jeu que nous connaissons tous () . Finalement là on a un pet qui n'arrive pas traverser un puit des ombres , se barre dès qu'il peut ... mal pensé ...

un chouette concept au départ , un beau gâchis à l'arrivée.

Mais la classe n'est pas morte, le LB a toujours sa place car il reste une brute en dps grâce à quelques tactiques bien violentes mais cela appauvrit énormément son gameplay.
Citation :
Publié par Zeratul
Une chose est sur c'est qu'en lisant se post je me conforte dans l'idée que la mass kikoo lb @ je fait la classe qui rox va disparaitre
Bah en ce moment c'est pas vraiment le lion blanc qui est à la mode mais plutot l'ingénieur kikoo napalm je roxx et j'empoche les RPs.
Citation :
ça résume donc l'amertume et l'aigreur de ton post dans lequel tu montres bien que tu ne connais strictement rien aux classes dont tu parles.
Je ne vois pas le rapport mais bon ... Oui c'est vrai je connais rien tu connais tout ! Merci ! Que ferai-je sans toi !

C'est un constat certes un peu piquant ... Mais avouez que la moitie des LB que je croise ne jouent que comme ca et je comprend que ca fasse parti intégrante du jeu mais bon. De plus je poste très rarement et encore moins pour pleurnicher ( et y a de quoi avec les sorc ) Et je ne suis absolument pas aigri.

J'aime ce jeu et je m'y amuse voila pourquoi d'ailleurs je passe dans cette section pour prendre un peu la température du cote de mes ennemies numéro 1 a savoir les LB... Maintenant die sur un chain grappel ou nan osef j en ai bouffe des 100 ene alors un peu plus un peu moins ... c'est le jeu.

Citation :
merci d'être passé.
Mais de rien ce fut un plaisir ^^

Citation :
Non mais laisses !? c'est juste une sorcière aigrie qui vient parler de skill ...apres Corsican c'est Thess qui s'y mets.

En parlant de skill, on parle bien des destru' qui whinaient comme des porcs parcequ'ils étaient pas foutu de taunt/kill un pet avec 1000pdv (et encore...) ? nan ?

Ils se réjouissent de voir la disparition de leur principal ennemi sur le champ de bataille, maintenant elles vont pouvoir faire leurs kikoopuits tranquillou à l'abri derrière les tanks et après çà parle de skill....
Silmary Honnêtement ca fait 150 fois que tu me kill de cette manière et je n'ai rien dit et je continuerais a ne rien dire.

Je ne me réjouis pas de voir disparaitre le LB je pense juste que la classe et particulièrement sur cette compétence sera surement plus en adéquation vis a vis du maraudeur. Ca ouvrira surement une autre façon de jouer votre Lion Blanc et donc a nous "kikkoovictimes" d'avoir un taux supérieur de victoire ou d'escape face a un LB.

Maintenant il ne vous l'on pas enlever il ne sera juste pas possible de le spam c'est différent.
Moi ce qui m'inquiéte c'est l'utilité de la classe LB en groupe.

Oui il y aura toujours le grapp qui sauve le heal face à une furie ect ect.

Mais finalement, quand on y regarde de plus prés, on se fait chier 3 fois plus avec le pet, ca micro, ca gére, pour arriver à un résultat identique VOIRE moindre qu'en Loner.

Nous n'avons aucuns buff de groupes, un skill moisi de +100 dmg au groupe toutes les X secondes, un pet qui meurt trés vite et quasi impo à re-spawn en fight serré.

Un stun qui passe une fois sur 2, voire jamais si le fight est déjà engagé depuis quelques dizaines de secondes (immune, immune, immune) le silence, même timer.

Bref, c'est quoi l'intérêt du pet? un leonine frenzy de temps en temps, un taunt et dans le cul lulu ? Un snare? on l'a déjà sur le perso, un debuff armure? Vi c'est pas mal, mais on pourrait dire qu'avec un anytime à -50% d'armor, et 26% de péné d'armure, doit plus rester grand chose à des tissus, ou light cac.

Quoi d'autres? a des coup foulére à 200 toutes les 5 sec . Et ben..le sac à dos de biére fait presque mieux.

A mais si, parfois il colle des coups blanc à 400-600 . Top de chez top.

Le LB à été mal pensé, le nerf du fetch était malheureusement inévitable. Personnellement j'ai du faire criser un nombre incroyable de mec destru tellement je l'utilisais.

Mais au final, quid du LB? un dps basique...ni plus ni moins.
(Petite parenthèse)Quand je regarde le top 20 de mes assassins, on retrouve dans l'ordre furie, sorcière et élu.


Le LB n'a aucun control de l'adversaire.
Un snare qui est disipable (et qui rend imu a tous les rots, stun, snare, ...), un silence qui marche de façon très aléatoire a cause du pet.

Le fetch permettait de ramener au cac, une cible entrain de fuir (ex le chaman qui a sa vitesse up et qui est imun au snare). Je sens que l'on va avoir beaucoup de nos cibles nous fuir en faisant /lol.

Le fetch était très facilement évitable, en bougeant (du coup hors de portée du pet et impossible a grapiner), en taunt ou en detaunt. Le pet est très facilement tuable, suffit de 3 coups, donc avec un peu d'attention, on pouvait mettre hors service le pet en 2 sec et pour 15 sec.

Le sort en lui même est peut être en instant, mais le trajet du pet pour aller au cac de la cible est loin d'être en instant. Le maraudeur va avoir son grappin a 1 sec, ce qui va le rend totalement anti-évitable.


Hors cette méconnaissance, voir le no-skill de certains ont pleuré a une classe cheated. Comme Mythic a toujours voulu favorisé la destruction (suffit de voir la position de certains WC ou la finition des classes de la destruction par rapport a celles de l'ordre), ils les ont écoute et saccagé une classe.
Classe soit disant passant, est plein de bugs, toujours pas corrigé et loin de l'être.



A l'ouverture du serveur de test, je vais aller voir ce que donne le fetch 1.2, et si il devient totalement unless et que le pet soit toujours aussi...

Je pense sérieusement a arrêter mon abonnement car je n'ai pas envie de rerolls encore une fois, et de devoir monter toutes les classes (comme j'avais fais sur DAoC).
Faut arrêter les nerfs a grand coup de hache, et revenir en arrière après.
En gros, j'ai l'impression déjà que la plupart des classes du jeu ne demande aucune subtilité à maitriser/jouer.

La vague WoW est passée... maintenant il faut des jeux pour que Kevin 11ans puisse roxxer du poney sans passer des heures à jouer et maitriser toutes les facettes du personnage.

Le nerf du fetch c'est un peu çà, des mecs arrivent pas a esquiver/tuer/taunt le pet alors on le nerf parceque forcement ces gens qui ne s'en sortent pas vont devenir tres frustrés et c'est pas l'objectif de ce jeu qui pour l'instant ressemble à un jeu de casu.... en gros on modifie pour s'adapter à la médiocrité (un peu comme le bac vous voyez).

Perso' j'aurai préféré qu'il donne 150m de portée au maraudeur, déjà çà aurait relancer la classe en face parceque c'est pas trop jouer j'ai l'impression sur Athel Loren, et çà aurait demandé à mes camarades d'être en alerte permanente, et aux tanks d'être encore plus utiles en garde de healers/casters.

La technicité du jeu est à peu pres aussi complexe qu'un quake arena
Citation :
Publié par Silmary
La vague WoW est passée... maintenant il faut des jeux pour que Kevin 11ans puisse roxxer du poney sans passer des heures à jouer et maitriser toutes les facettes du personnage.
Essaye de jouer un lion blanc, meme en T1 ou T2 sans le fetch. Et tu m'expliquera, moi le kevin, comment on fait pour arriver au CaC.

Vu ta meconnaissance du LB, Silmary, il serrait bon de se taire avant de traiter les autres de mauvais.

Le nerf de la distance est genant, mais pas dramatique. Ce qui l'est plus est le timer.
Citation :
Publié par Cohars
Essaye de jouer un lion blanc, meme en T1 ou T2 sans le fetch. Et tu m'expliquera, moi le kevin, comment on fait pour arriver au CaC.

Vu ta meconnaissance du LB, Silmary, il serrait bon de se taire avant de traiter les autres de mauvais.

Le nerf de la distance est genant, mais pas dramatique. Ce qui l'est plus est le timer.
Cà fait belle lurette que j'ai fini le T1 ou T2 et t'inquietes pas pauvre flamer je sais aussi jouer sans le fetch .... mais tu devrais réfléchir avant de parler en toute honnetteté je pense que je connais mieux le lion blanc que toi.

Par contre niveau grande gueule là tu fais tres fort

Tu m'as bien fais rire et pour tout te dire j'ai bien pitié de toi

C'est bien toi ici ?
http://www.wardb.com/user.aspx?id=37774
Parce si c'est le cas .... just LoL quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés