[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
L'inégalité entre le "fetch" et le grappin se situe maintenant seulement sur le pet.

C'est à dire que contrairement au maraudeur le LB doit avoir un pet "vivant" pour espérer faire son grappin, et même dans ce cas la, le trajet pour jeter la cible était semé d'embuches.

Ceci dit, hormis le fait qu'il faille avoir un pet vivant pour lancer le fetch, ce qui était problématique était les "taunt" "puits" et autres joyeusetés, et je pense pouvoir dire que puisque le pet a moins de distance à parcourir qu'avant (65ft au lieu de 130 et quelques) le pet subira moins ces problèmes sur le trajet.

Cela n'enlève pas le problème de la survivabilité du pet (et pas seulement pendant le "fetch").
Citation :
Publié par Jeliel
Bien vilain post dis donc.

Le nerf est costaud mais Mythic en a eu marre d'entendre les 2 parties chougner, il a collé la même chose et 2 et basta.

- Axe Z : Valable pour les 2.
- Grappin des remparts : Dans tes reves.
Je joue lion blanc en second avatar et trouve également ces modifications bonnes pour le bien du RvR général.
Il reste des compétences assez pratiques pour fondre sur une cible ou fuir :
- Le speed de 7 secondes sans consommation de PA (m'a sauvé de nombreuses fois en BG). Timer 30 secondes.
- Le saut à 20 unités de distance en cloche.
- Le pet qui snare en permanence si on clique sur l'icône qui va bien (et si l'on ne veut plus du pet, +25% de dégâts via tactique).


Au moins a 65m j'aurai une chance de pouvoir revenir dans mes rangs.
Au moins a 65m j'aurai une chance d'être dans le rayon de heal du chaman.
Au moins a 65m j'aurai peut-être la chance de rester un CaC au lieu de me prendre
pour un krach de 747 qui explose.
Au moins a 65m je pourrai peut-être continuer a distribuer des baffes au lieux de
me prendre tout un paquet de PnJ

Bref a 65m je vais enfin pouvoir respirer, et ne plus vivre dans l'angoisse de me
faire grappiner par un ..................... (mettre de qui vous plais a la place des points),
sans savoir d'ou ça sort, je suis une classe de CaC, je ne suis pas un 747, encore moins juste
un truc qu'on aspire, grappine, bump, ce sont des trucs
ne devrait d'ailleurs rien avoir a foutre dans un jeu ou les gens peuvent ce taper
au CaC, Haaaaaaaaa waiiiiii paske les romains y s'avais peut-être des cannes a
pèche hein pour pécher les gaulois au milieux de leurs tortue

Puis mes haches de lancer n'on pas 150m de porter, pas plus pour le taunt.
Puis quand j'en attrape un moi c'est tous les 2 qui bouge plus pendant 10s et
j'ai que 5m de portée.

Wai je suis content, parce que je suis un CaC et pas un gars qui est venue passer
sont brevet de pilote de ligne, pour ça il y a des simulateurs de vol.

Va falloir monter dans la ligne de front, pour nous faire décoller maintenant,
, j'ai le taunt rapide, mais a 65m, 10000 hp, ma 2H j'en connais qui vont
découvrir les joie de l'ouvre boite

Oui j'ai pas tout lut, sûrement que vous avez une bonne raison de vous plaindre
mais, que je sache on vous la pas suprimé, on va vous le réajusté, comme on
a réajusté des trucs sur ma classe, comme on en a dejà réajusté sur d'autre,
c'est ce qui s'appelle EQUILIBRE
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
On risque quand même de voir pas mal de LB sans leur pet désormais pour le +25% de dmg et du fait que l'animal reste souvent à la traîne après quelques sauts. Le grappin deviendra anecdotique.
Ca ne me dérange pas, j'étais contre ce genre d'aptitude farfelue. Peut-être aurait-il mieux valu la supprimer au profit d'un buff d'armure ; sinon des points de vie en plus.
Citation :
Publié par Wardjig
La conclusion, vous la verrez bien assez tôt après l'arrivée live du patch, vous ne verrez presque plus aucun familier, mais que des Lions Blancs spé Loner
Parce que tu crois que tu vois des Marau répartis à 33% selon les 3 spé peut etre ?
La spé Sauv est bug depuis le début du jeu...
@Kradock :

Ben voyons, l'Orc Noir qui vient flam ici sur un des plus gros nerfs de ce patch, alors que lui...
Citation :
Balance Changes:
* Wot armor?: This ability has had its stacking % armor debuff replaced with a fixed-value armor debuff. Additionally, it will now apply its maximum debuff value in a single hit.
* Da Toughest: This ability will now grant less Wounds and health to the Black Orc when it triggers.
* Da Big Un': This ability will now deal more damage, and affect a larger area.
* Savin' Me Hide: This abilty will now deal more damage, and will also reduce the magical damage taken by you and your group.
* Shut Yer Face: This ability will now deal more damage and cost no AP to activate.
* Down Ya Go: This ability will now deal more damage, knock the target down for 3 seconds, and cost no AP to activate.
* T'ree Hit Combo: This ability will now deal more damage but will receive less damage contribution from stats.
* Not in da Face!: This ability will now deal more damage and also make you and your group briefly immune to disabling effects.
* WAAAAAAAGH!: This ability will now deal more damage.
* Can't Hit Me!: This ability will now deal Corporeal Damage.
* Big Brawlin': This ability will now disorient targets by 25%.
* Dat Was Great!: This Tactic has been changed to match the changes to Wot armor?. The Tactic will now increase the duration of Wot armor?, and reduce the victim's Toughness.
* Rock 'Ard: This ability will now absorb more damage.
* Can't Touch Us: This ability will now absorb more damage.
Le terme qui revient le plus pour l'Orc Noir : this ability will now deal more damage

@Jeliel :

Non mais rêve pas hein, je vais pas non plus commencer à vous plaindre...
absolument plus aucune utilité de grouper un lion blanc, c'est tout; vous pouvez reroll la classe est morte c'est aussi simple que ca

le grappin c'etait notre valeur ajoutée, ce qui nous differencie d'un futur tueur. Avec le grappin nerf mais surtout avec le grappin :
sur un pet autiste au pathfinding digne de tomtom version alpha.
Sur un pet qui meurt en 3 coup, qui est tauntable, rootable, snarable, tuable.
sur un pet a 15sec de recast.
sur un pet qu'il faut systématiquement recast en descendant de monture
sur un pet qui n'a aucune autre utilité que le grappin à part un vieux silence qui sert jamais en baston de masse
sur un pet lent et mou qui nous oblige a griller un slot de tactique pour etre utile hors grillage de la charge

voila ou il est notre grappin. il est sur ce *** de boulet à poil blanc et voilà pourquoi le grappin est maintenant mort sur le lion blanc.

le bilan est simple. quand le tueur sera sorti. le tueur fera tout mieux que nous. on sera simplement "la classe coté ordre qui dps moins que le tueur"

bon reroll à tous
Citation :
Publié par Kradock


Te faire poser des questions et a 1er vue ça fonctionne.

Si ça te dérange tellement, ce que je dis c'est que je doit pas
être si loin de la vérité
En fait il y a deux choses qui dérangent dans un débat: la vérité, et l'incohérence.


Pour ce qui est du cas "Tueur", n'oubliez pas qu'ils ont dit qu'il s'arrangeraient pour que le Tueur ne fasse pas plus de dégâts que le Lion Blanc. Si on ajoute à ça leur système qui fait que le Tueur devient plus fragile avec une Rage qui monte...

Deux cas de figure: ils se plantent, le Tueur fait des dégâts de fou, et le Lion Blanc passe à la trappe.

Ils ne se plantent pas, et dans ce cas le Tueur n'a aucun intérêt à être joué.

Wait and see, donc..
et oui, c'est la tout le probleme. sans valeur ajouté tu juge une classe sur son plus simple dénominateur. ici le dps.

on a 2 classe qui n'ont qu'une seule utilité : le dps. (et encore on connait pas les valeur ajouté du tueur) donc quoi qu'il en soit, une des deux va mourir !

c'est passionant on dirait un film ! quel suspens !

la solution elle est simple. on nous as pris le grappin, donnez nous autre chose. un ae kb. un ae bump. un ae debuff heal , quelque chose d'utile en masse comme l'etait le grappin.
Citation :
Publié par Jeliel
Parce que tu crois que tu vois des Marau répartis à 33% selon les 3 spé peut etre ?
La spé Sauv est bug depuis le début du jeu...
Et pour nous, plus le temps passe et plus le Cookie Loner Axeman est renforcé. Déjà largement majoritaire auparavant, on avait vu quelques timides gardiens pointer le bout du nez (cf post sur ce même forum). Mais beaucoup vont repasser Loner. Un comble pour une classe CaC à pet non?

Au fait, pour ceux qui trouveraient le passage en resist spirit de Pack Assault... Personnellement je n'y vois qu'un debuff des dmg justement. L'armure n'était pas le soucis principal sur nos cibles, surtout avec le débuff armure en TTT. Nos cibles atteignaient donc rarement les 40% d'abso via l'armure. Maintenant ils l'auront grace à la resist.
Citation :
Publié par Kradock
c'est ce qui s'appelle EQUILIBRE
C'est bien mal connaitre mythic mon petit gars mythic a toujours fait des nerf a la hache qui rendait les classes plus ou moins useless apres ces derniers en général seul les puristes de la classe reste apres les "gros nerf" @ mythic (cf assassin, sauvage...sur daoc a contrario up des scout etc, bref jamais rien dans la demi mesure)
marrant a lire tien alors qu'il y a quelques temps la majorité jurée par tous les saints que le grappin "osef aucune utilité" et maintenant que le nerf est la ça crient au scandale

par contre navrant que le lion soit si peut utilisé quelle intérêt d'avoir un pet?
de toute façon jrai pas eu le temp d'utilisé le grappin perso je suis loin d'être 40 (reroll) par contre j'rai bien vu a la place du grappin que le lion puisse faire des petit stun genre 3s toutes les 30 ou 40s sur les heal se srai marrant et avoir le même system de grappin que marau
Citation :
Publié par montjoie
marrant a lire tien alors qu'il y a quelques temps la majorité jurée par tous les saints que le grappin "osef aucune utilité" et maintenant que le nerf est la ça crient au scandale

par contre navrant que le lion soit si peut utilisé quelle intérêt d'avoir un pet?
de toute façon jrai pas eu le temp d'utilisé le grappin perso je suis loin d'être 40 (reroll) par contre j'rai bien vu a la place du grappin que le lion puisse faire des petit stun genre 3s toutes les 30 ou 40s sur les heal se srai marrant et avoir le même system de grappin que marau
Si tu ne comprend pas la différence entre nerf 150ft et 30sec de recast +65feet je ne vois pas pk tu viens discuter. 10sec et 150ft etait abusé, avoir 30sec et 150ft ou 65ft et 10sec n'est en rien abusé, de plus un patch fait pr l'équilibrage donne clairement un avantage a la classe miroir sur tout les points alors qu'avant hors sur la distance le grappin etait équilibré.
Citation :
Si tu ne comprend pas la différence entre nerf 150ft et 30sec de recast +65feet je ne vois pas pk tu viens discuter. 10sec et 150ft etait abusé, avoir 30sec et 150ft ou 65ft et 10sec n'est en rien abusé, de plus un patch fait pr l'équilibrage donne clairement un avantage a la classe miroir sur tout les points alors qu'avant hors sur la distance le grappin etait équilibré.
oui,oui entièrement d'accord avec toi maudit LB c'est pour ça que je dit pourquoi pas un grappin du style marau sans utilisé le pet et donner un "vrai" roll au pet qu'on pourait spé je sais pas soit dps ou stun-anti cast
On en rêve tous Montjoie. Mais donner le grappin au joueur serait encore un pas de plus dans la spé Loner. La voie hunter est déjà enterrée depuis un bail (sauf par ceux en phase de levelling)...
Moi je veux jouer une Classe CaC a Pet... c'est ça qui était vendeur à mes yeux. Ca et le skin vu sur les artworks. Au final, à haut niveau le pet est complètement dépassé (il ne bénéficie pas des bonus item du lion sur son dps, pas mal de compétence faisant de l'add dmg ne modifie pas les siens) et les skins ont une tendance esthétique décroissante. On récupéré une serpillère en guise d'épaulière une fois passé le set senti, le skin du lion n'est pas réglable (je me tappe toujours le rose saumon moi) et son armure n'évolue plus après le niveau 31.

Alors oui ce nerf est une goutte de plus... peut être pas celle de trop, mais qui vient encore diluer le concept prometteur de dps cac a pet.
On peut dire que le seul build viable sera maintenant Axe/Hunt. Le problème c'est que pour une classe a pet, on va plus trop en voir... de pet.

PS : j'ai perdu quelques mois a monter mon WL 40 et le stuffer Senti/DP. Tant pis, je ressors ma répu ^_^
Citation :
Publié par agon / Myho
On peut dire que le seul build viable sera maintenant Axe/Hunt. Le problème c'est que pour une classe a pet, on va plus trop en voir... de pet.

PS : j'ai perdu quelques mois a monter mon WL 40 et le stuffer Senti/DP. Tant pis, je ressors ma répu ^_^
Pas vraiment perdu quand même. Tu as pris du plaisir à le jouer ton LB. Le Fetch était quand même agréable à utiliser et sans gros risques, j'espère que tu en as bien profité.
Maintenant ils changent la donne cela ne te convient pas c'est pas grave c'est la vie mais faut pas dire que c'est du temps de perdu

Si ils le rendent à nouveau OP tu pourras le reprendre.

Répu ca deal fort avec la fufu à gérer c'est un bon challenge pour un exMDPS.
Citation :
Publié par Jeliel
Pas vraiment perdu quand même. Tu as pris du plaisir à le jouer ton LB. Le Fetch était quand même agréable à utiliser et sans gros risques, j'espère que tu en as bien profité.
Maintenant ils changent la donne cela ne te convient pas c'est pas grave c'est la vie mais faut pas dire que c'est du temps de perdu

Si ils le rendent à nouveau OP tu pourras le reprendre.

Répu ca deal fort avec la fufu à gérer c'est un bon challenge pour un exMDPS.
A voir car les WH ont aussi eu droit a leur part de nerf/up. Je regrette juste d'avoir monté deux MDPS. J'aurais mieux fait de monter un RDPS ou tank
Alors le nerf du fetch je doit avouer ça ne me traumatise pas trop, j'aurai préféré ne perdre que la portée ou le timer pour les quelques situations ou je l'utilise même si elles sont peu nombreuses... au final le seul truc que je fetch systématiquement c'est les maraudeurs qui chain grappin .

Par contre là j'avoue que la modification du grappin du marauder me fait un peu peur... bon avec l'augmentation du timer ils vont avoir un peu de mal a chain (quoique mettre d'autres touches sur la barre de macros c'est un coup a se tromper) pour le reste ok le marauder peut grappin en mouvement? je veux la même pour l'invocation du pet 1 sec et en mouvement .

Ce qui m'embête plus c'est le nerf de pack assault (ça fera de la place sur mes barres de macros) et surtout le fait de ne voir toujours aucun modifications sur la spec hunter, sur les tactiques pve et autres nombreux soucis de la classe qui font qu'avec l'arrivée du tueur nain j'ai très peur pour mon rôle, qu'elle horreur je refuse de jouer un nain .

Edit P.S. aussi ça me fait peur autant je trouve normal qu'on le perde si on desinvoque le pet autant vu sa fragilité si on le perd quand il meurt... on va laisser le pet au tp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés