[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Bien d'accord avec toi Basta, mais le fait est que cela dépend de la situation. Prenons un exemple, a stuff équivalent. Imaginons notre BF et notre LB en scénar. Tu veux savoir pourquoi le BF a plus de dégats au kikimeter que le LB ? C'est tout simple, le BF reste en vie, la ou le LB va se faire déboiter.

Pareil pour ton exemple, tu cites une situation idéale, ou le LB a tout pour lui (position, primal fury actif et tactique adéquate...)

Parcequ'avec 900+ en force, j'aimerais bien connaitre ton total de points de vie, d'endu, de résists et d'armure... Et comme je me doute que tu vas annoncer des chiffres mirobolants, envoie donc directement un link vers ton perso sur curse, qu'on puisse vérifier...

J'ai un Lion Blanc et un Brisefer, tous deux niv 40, tous deux RR 30+, donc les différences entre les deux, ne t'inquiètes pas, je les connais.

Tu le dis toi même
Citation :
ces chiffres varient pas mal selon les cibles et les situations
Fais toi à l'idée qu'il y a des situations, pas si rares que ça, ou le Brisefer dps plus que le Lion Blanc.

Edit : ho le vilain edit de son post...
Citation :
Publié par basta
en faite rien , c'est inutile
Rapide mais lu quand même Les dégats que tu réalise,je les faits en général sur des healeurs qui ne sont pas stuff et qui ne savent pas jouer.

Autrement dis, sur un chaman de bonne renommé et bien stuff, ces dégâts que tu cite c'est pratiquement impossible ou bien j'ai loupé quelque chose et je serais intéressé de voir ton template, ton stuff et tes stat.
Citation :
Mais je suppose que tu n'as jamais pris la peine de lire les dizaines de réponses faites par certains joueurs qui pointent les lacunes de la classe, donc tu ne retiens plus que: "Kewl, moi qui avait la flemme de faire attention à la grosse bête qui me fonce dessus, je vais enfin en finir avec ce remake de Space Mountain qu'est Fetch".
Suppose à ta guise.

Citation :
tes répliques à la Rageux Compagny
Oula du calme, j'ai dit que j'étais content, est-ce vraiment rageux?

Bien a toi.
Citation :
Publié par bonnea
Les LB vous n'avez pas de Kb ou bump , mais vous avez charge et jump et l'aspi de 65 feet si la cible s'enfuit.
Là, tu confonds avec le Maraudeur ...
Nous, le fetch est sur le pet, qui, en général, est en assist sur nous. Ce qui implique si on se retrouve dans la situation de la fuite de la cible qui nécessite un "aspi", nous ne pouvons pas le faire. Le pet se déplace à la même vitesse que n'importe qui ( le pathfinding en plus, et crois moi, ça retire beaucoup de sa vitesse effective ), hors tactique.
Et pour la charge, c'est une vraie fausse bonne justification : si le pet rattrape la cible en charge, nous aussi. Et donc plus besoin de Fetch!.

Pour le reste, je trouve plutôt pertinent. Nous n'avons quasi aucun CC et les rares que nous ayons souffrent d'être tous sur le pet ( et donc toujours soumis aux même problèmes que veulent ignorer la plupart des posteurs aigris qu'on voit débouler ici ).

Le nerf du Fetch! était sans doute mérité ( et nécessaire ) mais pas en l'état actuel où rien n'a été fait pour améliorer son utilisation, ou l'utilisation du pet d'une manière générale.
Citation :
Publié par chippeur
Suppose à ta guise.

Oula du calme, j'ai dit que j'étais content, est-ce vraiment rageux?

Bien a toi.
En fait c'était surtout pour caser ma réplique à la Dora l'Exploratrice... mais j'avais pas vraiment de chute donc j'ai improvisé... Désolé...
Citation :
Publié par Rhodant
Je suis d'accord le BF est une très bonne classe qui peux dps correctement( en mode 2mains) et qui en plus encaisse beaucoups. ...
pour moi le soucis est la, Le bf est beaucoup + ravageur que n'importe qui. ' correctement ' n'est aps assez fort.

Autant je peux tanker un répu ou un lb, ( bien sur cela dépend de qui en face, de la situation etcc etc ) mais un BF 2 mains il m'arrache la tete. Et encore , je plains encore plus les sorciere qui se font 4 shoot par ce genre de tank.

pour moi y a soucis entre bf dps et LB. un tank avec autant de cc et de survie ne devrait pas dps aussi fort. il mange le role des LB.

parceque la autant faire un war band 1/3 pretre des rune, 1/3 BF , 1/3 ingenieur et vous roulez sur tout le monde dans toutes les situations.
De maniére générale, les tanks sont cheater.

Qd je vois un Bo qui met des patates à 700 et qui est increvable et depuis peu j'ai rermarqué que les élus commencent à être cheaté aussi (les high stuff), ben ca fait froid dans le dos.

Je comprend même plus pourquoi on nous groupe. Aucun CC, résistance trés moyenne..

bref, à mon sens ce sont les tanks qui sont over cheat, pas les BF spécialement.

Ou plutot, ce sont les tanks spé off qui tank trop ou dps trop (au choix)
une conclusion s'impose je pense:

-De un a tout les whiner qui en profite pour troller et dires des conneries étonnamment vous jouer pas healeur donc vous pouvez nous tuer, apprenez a mieux jouer votre classe en particulier les BO et ptete que vous comprendrez a qu'elle point votre trolling est ...(mettre le mot magique dans les points)

-De deux le nerf de la porté est clairement justifier du CD 30 secondes c'est carrément trop finbon.

-De trois le "nerf" du disoriente a coter fait du LB une classe a la limite du useless contre un certain tank qui nous prenais déjà sans se fatiguer cad le BO.

-De quatre les maraudeurs auront plus d'excuse pour être des tanches ... perso j'ai croiser de bon maraudeur j'ai pas vraiment eu l'impression qu'il avais tant besoin d'up que ça mais juste une remise a niveau de certain bug de skill.

-De cinq si vous roller LB sachez que vous êtes maintenant monospé avec une seul branche tactique possible en pve/pvp et que looner est votre seul espoir de tenir le rythme niveau dps en BG.Et aussi un seul stuff endgame plausible.

-De six maintenant qu'il y a plus le lion et que une grande partie du gameplay est ruiner et bien vous aller troller/oinoin sur le fait qu'on va vous mettre des 2K coup critique non? vous l'aurez chercher

-De sept c'était de bonne guerre de venir taunter sur ce post amis de la destru mais bon on rira bien a la 1.3 c'est garantie

-De huit pour les frustrer go reroll SW c'est votre seul espoir de redemption il me semble
Depuis peu il apparait des DoK difficile à tuer. je nommerai pas un doK en particulier, mais grosso modo, une quiche se wipe en deux sec, un dok aware et stuffer, ben c'est la loose selon.

"Pour moi etant spe sac/dr ( http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:13:10752:29 rr47 atm ) mes cible les plus facile sont tout les heal en général, les repurgateur/lion blanc et maitre des epee ca dépend des spe mais en général ca passe bien. Pour le repu faut juste survivre le temps qu'il n'ai plus de PA apres c easy.

Le brise fer en général je lui met cher au debut mais apres ca se gate et ca fini souvent en 50/50.

Le SF au 40 avec 1k resist physique et elem tu vera ca passe tout seul."

Petit quote de ce fameux DoK.

En fait il meurt par qui ?

Autre quote:

"Comme le disait yanis, entre le detaunt (si si ça sert en duel.), silence, stun, shield, désenchante, decurse et bump, on a ce qu'il faut."

Ca m'enerve de whiner, mais bon....fais chier stout
Citation :
Publié par Wulfzar
Olol, d'apres les retours PTS americain, tearing blade ne prendrai plus en compte la force.

C'est bon, on peut delete.
Pareil qu'à coté, c'est un bug qui touche toutes les classes Donc on reste zen et on attend que ça soit corrigé, hein?
Citation :
Publié par Ektelioth
Pareil qu'à coté, c'est un bug qui touche toutes les classes Donc on reste zen et on attend que ça soit corrigé, hein?
M'étonne pas que ce soit un bug. A part savoir nerf notre classe comme des porcs, Mythic délaisse complétement le LB point de vue correctif bug, suffit de voir à chaque fois les notes patch tout RIKIKI du LB et ceux des autres qui font 2/3 pages.

Pour le coups quand ils disent "on va revoir la classe mais pas à la 1.2", je vois là dedans un " on va revoir la classe quand on aura le temps", donc dans 2/3 ans. Et aussi marre de leurs nombreuses régression d'anomalie, je me demande comment ils gèrent leurs sources.
Aie ! le fetch
Bon sur le papier c'est mauvais, après a voir ....

Moi je veux bien qu'on me retire le fetch 120 ft, mais je veux le même que le maraudeur (anytime en courant )
sur le fetch je me pose (en toute bonne foix) quelques questions

est-ce que les maraudeurs sont os quand ils te choppe dans ton wc ou derrière les gardes en bg? moi si mon lionc va trop loin il meurt et du coup je me fait os avec lui (et souvent un healer avec )

ensuite il n'est presque pas possible de s'enfuir quand on voit le vilain tentacule violet du maraudeur, alors que quand je lance mon pet (qui bug en plus mais bon passons ...) il se fait focus direct donc j'attends de devoir en rappeler un autre (et en combat c'est tres long) à moins de coller un heal dessus en permanence mais du coup la cible à le temps de se barrer à l'autre bout de la map ...

cette compétence a de gros défauts à cause du pet et pour moi ça justifie carrément la portée actuelle! quand un lion te fonce dessus tu sait très bien ce qu'il veut faire, et à moins de monopoliser un slot pour augmenter de 20% sa vitesse (disponible seulement dans une voie) il va à la même vitesse que quelqu'un qui marche contrairement au squig qui va plus vite à la base

et à 150 mètres c'est bien mais si il y a un obstacle "hors de vue"!!!

cela dit le "grappin" des 2 cotés je ne le voit pas très utilisé
quelqu'un a eu l'occasion de tester les deux classes au lvl 40?

j'ai entendu dire que certaines voies du maraudeur devenaient useless rassurez vous les destru seul le manieur de hache sera utile bientôt!
Citation :
Publié par christcat
[...]
cette compétence a de gros défauts à cause du pet et pour moi ça justifie carrément la portée actuelle! quand un lion te fonce dessus tu sait très bien ce qu'il veut faire, et à moins de monopoliser un slot pour augmenter de 20% sa vitesse (disponible seulement dans une voie) il va à la même vitesse que quelqu'un qui marche contrairement au squig qui va plus vite à la base

et à 150 mètres c'est bien mais si il y a un obstacle "hors de vue"!!!
[...]
Je te reprend tu dis n'imp' là
- La tactique up de 50%
- C'est une tactique de core, pas de spec

Citation :
Publié par Kiruen
White Lion

Balance Changes
  • Tearing Blade: The base damage of this ability has been increased. The ability will no longer stack with itself nor will it deal critical damage.
  • Lionheart: The amount of damage added to Lion's Fury by this tactic has been increased.
https://war.jeuxonline.info/actualites/21882.html
Je suis en train de monter un LB, ce game play m'attire, et je cherche a éviter de reroll un nain a tout prix pour cause de trop de barbe

Je ne suis que niveau 15 bientôt 16, je me dirige actuellement vers la voie hunter pour pounce puis pack hunting. Une bonne âme pourrait m'indiquer si ce choix est judicieux vu mon niveau (dans le cadre de l'optimisation de dégâts) ?

Dans la même lignée, coordinated strike me semble très sympa en terme de dommages, un pro du LB peut me confirmer que c'est bien le cas ?

---

Pour en revenir au sujet initial, si je comprend bien, Tearing blade était une super source de dégâts, de fait ils l'auraient nerf ?

Pour lionheart, peut-on dire que lion's fury devient intéressant ?

merci de vos réponses
Non mais vous rêvez je pense...

C'est quoi ce patch note?

Vous avez vu les up des DPS de 90% des classes? Et nous c'est un quasi nerf!

Je peux vous dire que l'on va servir à quedalle dans ce patch, et les gars qui jouent spé guardian vont tout juste titiller les mecs, rien de plus.

Quand je vois un up du DOK , encore, (qui est devenu la classe abuse), un up de l'élu, (alors là on va se gratter), un up des dps généraux zealot/shamy (ben vi, un bon healeur calle des dots en fight entre deux heals), le choppa.

Alors à la limite, on va se dire, bon, ils font mal, qu'à cela ne tienne faut s'habituer.

Mais non....le brisefer up, le KOTBS up, Répu UP, PG spé DPS up (et je peux vous dire que ca tape trés fort), SM UP et j'en passe...mais c'est quoi cette merd e? Et note rôle il est ou? Un IB tape à 1k sur un tissu et se fait taper à 150. Le répu il va pouvoir atomiser qui il veut ect.

C'est pas avec notre fectch CD 45min (!), notre spé guardian dont le pet se fait OS (et venait pas dire que personne le fait, faut être bon tout ca, on est plusieurs sur Gisoreux a se faire insta focus le pet) et une spé loner, qui se voit descendu par up de tous les DPS globaux des autres classes qu'on va devenir indispensable.

Plusieurs possibilités: Mythic à un grain et n'est même pas foutu de corriger ensnare. Ou Mythic nous prépare une refonte compléte au prochain patch. Dans tous les cas on y est pour 2 mois d'attente avant un new patch. Ah et j'oubliais, mythic nous prépare un add au 1.2 aprés encore quelques tests.

J'ai toujours aimé play mon LB, malgré pleins de soucis, mais taper à l'image d'un IB ca me fait chier, oui.
Trouvé sur forum anglais:

White Lions,

In addition to the above items we are continuing to look at a numbe of issues including the following

• Slashing Blade - Removal of Cooldown to bring it in line with marauder, at this time we do not plan on significantly reducing the AP cost b/c to do so we would have to reduce the damage.
  • Ensnare - Fixing issue where Root is not firing
  • Pet Summoning - reduction of summon time , and potentially move while cast
  • Pet immunity to the snap aggro component of taunt
  • Blidesided fixing this to be a % disorient same as all others
  • Auto re-summoning a pet after dismount
Ca semble être une bonne nouvelle, mais associé à aucun up du pet, ca sert pas des masses
Chouette, les modifications de l'invocation du pet...
Sauf qu'avec le patch, la seule spé a peu prêt viable est la spé manieur de hache en solitaire....

Ben nos LB vont prendre la poussière en attendant la 1.3, enfin si les rumeurs sont correctes.
@Lyanny
Hunter est la meilleure voie dans la phase de levelling, tu n'en changeras surement qu'au niveau 40. Durant cette phase Coord. Strike est en effet une belle source de dmg car tu vois vraiment la vie de la cible baisser quand tu le lance. Plus tard ça deviendra moins intéressant. Dès le lv 37 tu passera a Tearing Blade et tu oublieras Coord Strike pour spammer Sundering Chop.

TB était une source majeure de dmg sur le LB (et le reste toujours mais légèrement nerfée). Avant sur 5 secondes ça donnait quelque chose comme : 3x SC+2xTB full et un timer qui se lance soit 658+66. Avec le patch tu ne pourras faire "que" 455+66. Enfin si je me trompe pas (des doutes sur mes calculs fait en vitesse)

Pour Lion Heart on ignore le up d'add dmg, donc on peut pas trop se prononcer pour le moment. Mais à moins qu'il devienne extravagant, cette tactique ne vaudra toujours pas le coup et rime toujours à rien.
Citation :
Publié par border_line
Non mais vous rêvez je pense...

C'est quoi ce patch note?

Vous avez vu les up des DPS de 90% des classes? Et nous c'est un quasi nerf!

Je peux vous dire que l'on va servir à quedalle dans ce patch, et les gars qui jouent spé guardian vont tout juste titiller les mecs, rien de plus.

Quand je vois un up du DOK , encore, (qui est devenu la classe abuse), un up de l'élu, (alors là on va se gratter), un up des dps généraux zealot/shamy (ben vi, un bon healeur calle des dots en fight entre deux heals), le choppa.

Alors à la limite, on va se dire, bon, ils font mal, qu'à cela ne tienne faut s'habituer.

Mais non....le brisefer up, le KOTBS up, Répu UP, PG spé DPS up (et je peux vous dire que ca tape trés fort), SM UP et j'en passe...mais c'est quoi cette merd e? Et note rôle il est ou? Un IB tape à 1k sur un tissu et se fait taper à 150. Le répu il va pouvoir atomiser qui il veut ect.

C'est pas avec notre fectch CD 45min (!), notre spé guardian dont le pet se fait OS (et venait pas dire que personne le fait, faut être bon tout ca, on est plusieurs sur Gisoreux a se faire insta focus le pet) et une spé loner, qui se voit descendu par up de tous les DPS globaux des autres classes qu'on va devenir indispensable.

Plusieurs possibilités: Mythic à un grain et n'est même pas foutu de corriger ensnare. Ou Mythic nous prépare une refonte compléte au prochain patch. Dans tous les cas on y est pour 2 mois d'attente avant un new patch. Ah et j'oubliais, mythic nous prépare un add au 1.2 aprés encore quelques tests.

J'ai toujours aimé play mon LB, malgré pleins de soucis, mais taper à l'image d'un IB ca me fait chier, oui.
D'accord sur le fond (surtout le up du MdE qui me fait frémir, le off tank uber). Mais faut pas y glisser le baton pour se faire battre. 45 min le cd de fetch?
Au final je retiens surtout le up du KotBS qui comme le fameux ex LB Khamul risque de devenir mon main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés