|
Laisses moi deviner Basta...
Kikoo Loner Axeman (un peu d'hunter pour Pounce et PH) avec un double exploit bug du switch stance TTH->TTT et PS en Loner? Je me trompe? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lion blanc] Update v1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Depuis peu il apparait des DoK difficile à tuer. je nommerai pas un doK en particulier, mais grosso modo, une quiche se wipe en deux sec, un dok aware et stuffer, ben c'est la loose selon.
"Pour moi etant spe sac/dr ( http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:13:10752:29 rr47 atm ) mes cible les plus facile sont tout les heal en général, les repurgateur/lion blanc et maitre des epee ca dépend des spe mais en général ca passe bien. Pour le repu faut juste survivre le temps qu'il n'ai plus de PA apres c easy. Le brise fer en général je lui met cher au debut mais apres ca se gate et ca fini souvent en 50/50. Le SF au 40 avec 1k resist physique et elem tu vera ca passe tout seul." Petit quote de ce fameux DoK. En fait il meurt par qui ? ![]() Autre quote: "Comme le disait yanis, entre le detaunt (si si ça sert en duel.), silence, stun, shield, désenchante, decurse et bump, on a ce qu'il faut." Ca m'enerve de whiner, mais bon....fais chier stout |
![]() |
|
Bagnard
|
Olol, d'apres les retours PTS americain, tearing blade ne prendrai plus en compte la force.
C'est bon, on peut delete. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aie ! le fetch
![]() Bon sur le papier c'est mauvais, après a voir .... Moi je veux bien qu'on me retire le fetch 120 ft, mais je veux le même que le maraudeur (anytime en courant ![]() |
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
White Lion
Balance Changes
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
La fin du spam monotouche, il va falloir caler un autre anytime entre deux SC.
Les plus skillés passeront meme à du tri touche avec un 5s voir 10s à poser. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne suis que niveau 15 bientôt 16, je me dirige actuellement vers la voie hunter pour pounce puis pack hunting. Une bonne âme pourrait m'indiquer si ce choix est judicieux vu mon niveau (dans le cadre de l'optimisation de dégâts) ? Dans la même lignée, coordinated strike me semble très sympa en terme de dommages, un pro du LB peut me confirmer que c'est bien le cas ? ![]() --- Pour en revenir au sujet initial, si je comprend bien, Tearing blade était une super source de dégâts, de fait ils l'auraient nerf ? Pour lionheart, peut-on dire que lion's fury devient intéressant ? merci de vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
Hunter est la meilleure voie dans la phase de levelling, tu n'en changeras surement qu'au niveau 40. Durant cette phase Coord. Strike est en effet une belle source de dmg car tu vois vraiment la vie de la cible baisser quand tu le lance. Plus tard ça deviendra moins intéressant. Dès le lv 37 tu passera a Tearing Blade et tu oublieras Coord Strike pour spammer Sundering Chop. TB était une source majeure de dmg sur le LB (et le reste toujours mais légèrement nerfée). Avant sur 5 secondes ça donnait quelque chose comme : 3x SC+2xTB full et un timer qui se lance soit 658+66. Avec le patch tu ne pourras faire "que" 455+66. Enfin si je me trompe pas (des doutes sur mes calculs fait en vitesse) Pour Lion Heart on ignore le up d'add dmg, donc on peut pas trop se prononcer pour le moment. Mais à moins qu'il devienne extravagant, cette tactique ne vaudra toujours pas le coup et rime toujours à rien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|