#179606 |
Aller à la page... |
Patch Note du Serveur de Test - 6/02/2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les derniers skill me font penser au sorts acquis par les ML dans Daoc (vortex, invisibilité de groupe etc..)que du bon!
|
![]() |
|
|
moi qui désespérer de trouver un traduction de ce patch note ... sur www.thisisgame.com c'est parfois compliqué de comprendre
![]() Merci pour le boulot ![]() Que du bon, même concernant la possibilité de refaire son perso, je trouve que c'est au contraire trés astucieux du moment qu'on ne puisse pas changer son pseudo... |
![]() |
|
|
J'imagine pas les horreurs que l'on trouvera sur les servs, niveau modélisation de personnages... :| Des naines à jambes immenses et tête minuscule...
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la trad
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait-il comment jouer sur le PTS ? Je ne trouve rien à ce sujet sur le net...
Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Mygo pour ce post très complet.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci d'avoir répondus, bonne nouvelle de mon côté alors
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup pour cette trad.
+1 ce n'est pas pour rien que le Rodeur a aussi des skills au cac et un range de 15m, sa suit la logique de la classe |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Merci pour ce très bon article !
Petite erreur dans la section [Comptétance] : - Les joueurs Elyséens peuvent obtenir les skillbooks 46-60 au Palais du Gardien [...] |
![]() |
|
Enerion / Meurisier |
Trouver plus de messages par Enerion / Meurisier |
Héros / Héroïne
|
est ce que toutes les compétences (skills) du niv 45 à 50 son dans se patch note?
![]() J'espère que non... |
![]() |
|
|
toujours aucunes date fixe pour l'occident ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|