Patch Note du Serveur de Test - 6/02/2009

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien jolie, mais je préférerais que ce soit sous spoil...

Le jeu n'est pas sortie que l'on en aura déjà tout vu, je veux me préserver des surprises MOA !!!!
ouai... me suis levé du pied gauche ce matin !
Citation :
Publié par ~Fifine~
Pour les pirates, ça peut ressembler à ceux de pirates des caraïbes, mais bon un pirate ça ressemble toujours à un pirate ;p
Ha non !

Tu a le pirate pirate ! et le pirate , pirate des caraïbes !

Citation :
Publié par Inki Yozora
C'est bien jolie, mais je préférerais que ce soit sous spoil...

Le jeu n'est pas sortie que l'on en aura déjà tout vu, je veux me préserver des surprises MOA !!!!
ouai... me suis levé du pied gauche ce matin !
Euh oui enfin en regardant le forum tout court déjà tu es sur de te spoil à quasi chaque nouveau thread, donc en plus sur un thread de patch note...
Désolée du double post à l'avance, je voulais poster sur les retours de la release Kr mais c'est fermé ....

Donc voici la carte de la nouvelle zone coté Ely (en pièce jointe).
J'ai entouré la zone qu'on connaissait déjà pour les lvl 20-25.
Tout le reste ça fait parti de la nouvelle zone pour 45+

De base sur cette île il n'y avait pas de rift pour préserver un peu les bas lvl.
Toute la zone est ouverte, il n'y a pas de tp pour aller de la zone 20-25 à la 45+

Donc au final on n'aura jamais de rift dans cette zone ? Même pas pour les 45+ ?
Sinon imaginez le carnage dans la zone 20-25 :/

Je suis assez étonnée que la fin du lvling se passe sans rift vu tout ce qu'on se prend avant ...
Mais peut être qu'il manque aussi la partie abysses correspondante ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0437.jpg
Taille : 814x677
Poids : 204,3 Ko
ID : 67586  
Citation :
Donc au final on n'aura jamais de rift dans cette zone ? Même pas pour les 45+ ?
La réponse est dans la traduction du patch ^^

Citation :
10. Le changement de channel a maintenant un temps de restriction [...]

- Teobomoss, Bluestonin: 5min
Et comme il n'y a pas de channel dans les zone avec PvP... CQFD
Mmmmmm

on peut ésperer que cette restriction soit la justement pour éviter les gens qui changent de channel tout le temps pour éviter de se faire tuer en pvp (bon faut un timer de 10sec hors combat quand on demande de changer de channel ), surtout qu'après tout j en vois pas trop l'interêt juste pour le pve

on sait jamais

si il y a pas de rift dans la zone 50+ c'est vraiment la lose
surtout pour les spiritualistes hahahaha
Heu mais c'est où ça Teobomoss et Bluestonin ?
Et de mémoire comme ça les chanel c'est jusqu'au lvl 20 maxi, et l'île c'est 20-25, il n'avait pas de chanel ... (et c'était le début de la fin car obligé de se taper les bots)
[Edit : bon et bien il y a des chanel maintenant, du moins sur le serveur test, même dans la 45+]

Mais vu que de base cette île était sans rift...
Ça fait bizarre quand même, donc les lvl inférieurs vont encore plus en baver contre les 50 and co puisque les rifts les plus haut lvl sont sur une map de lvl 45 maxi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés