Couronne le serveur rescapé ?

Partager Rechercher
Beaucoup oublie que WAR est ce qu'il est a cause des joueurs,
Certes ce n'est pas a cause de tous les joueurs mais a cause de ceux qui on whine le plus fort.

Entre le projet WAR initial et WAR maintenant beaucoup de problème éxistant viennent de demande de joueur et mithyc n'a pas pris le temps suffisant pour peaufiner son jeu autour de ces demandes, bilan les joueurs sont décu.
sans compter que mithyc a eliminer beaucoup d'habillage a son jeu au fil du temps ...

Je rappel a ceux qui ont la mémoire courte pour DAOC c'etait pareil, puis il a été corrigé, adapté pour répondre a la demande des joueurs qui criaient le plus fort.

Comme se sont les petites communauté qui font souvent le plus de bruit, seul cette petite communauté restera sur WAR pour peu que Mithyc reussisse a repondre a leur demande dans leur delais.

C'est limite (j'exagere a peine) si ce n'est pas la minorité pleureuse qui fera/a fait partir la majorité des autres joueurs.

A ce rythme de whine, WAR n'aura meme pas le temps d'arriver a maturité. et c 'est bien dommage :'(
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
les arrangements entre factions sont interdits par la charte , risquer des sanctions pour changer de map c'est un peu gros non ?
en même temps si deux factions se mettent d'accord et que 90% des joueurs y participent, tu crois vraiment qu'ils vont ban?

Ils ont perdu 600.000 joueurs, ils vont pas prendre le risque d'en perdre à nouveau (du moins il y a pas besoin de cela pour qu'ils en perdent).
Citation :
Publié par Tomaris
Certes ce n'est pas a cause de tous les joueurs mais a cause de ceux qui on whine le plus fort.

Entre le projet WAR initial et WAR maintenant beaucoup de problème éxistant viennent de demande de joueur et mithyc n'a pas pris le temps suffisant pour peaufiner son jeu autour de ces demandes, bilan les joueurs sont décu.
sans compter que mithyc a eliminer beaucoup d'habillage a son jeu au fil du temps ...

Je rappel a ceux qui ont la mémoire courte pour DAOC c'etait pareil, puis il a été corrigé, adapté pour répondre a la demande des joueurs qui criaient le plus fort.

Comme se sont les petites communauté qui font souvent le plus de bruit, seul cette petite communauté restera sur WAR pour peu que Mithyc reussisse a repondre a leur demande dans leur delais.

C'est limite (j'exagere a peine) si ce n'est pas la minorité pleureuse qui fera/a fait partir la majorité des autres joueurs.

A ce rythme de whine, WAR n'aura meme pas le temps d'arriver a maturité. et c 'est bien dommage :'(

Remercions nos amis d'outre Atlantique et leur merveilleux forum VN.
Citation :
Publié par Tomaris

Faux, on a vu la prise de capitale ce que cela donnait malgré les suggestions en beta et reports.
Citation :
Publié par Tomaris
.....
WaR d'origine , je pense que tu fais allusion au WaR qui proposer de passer d'instance en instance pour aller d'une capitale instancier à une autre , jusqu'à ce que les BT demandent a Mythic de revoir leur copie .

Les même aussi qui demande qu'il y ai plus de monde en oRvR pour que le jeu soit plus amusant ? Apparition des sacs doré

Ou alors ceux qui demandent que les bus arrêtent de se croiser sans se taper ? apparition de l'influence .

Par contre je n'ai jamais vu de joueurs demander le système de ward qui oblige a farm les instance en boucle , ni que les DPS soient obliger d'avoir ces wards pour pouvoir DPS. Mais plutôt Mythic qui l'a mis pour que le PvE de WaR soit rallongé de manière artificiel

Et sur les leaks que j'ai lu , a propos des test de capitale , les BT avaient déjà demander a ce que ce soit changer . Sans parler des différentes capitales déjà prise US ou EN .

Qu'on le veuille ou pas c'est Mythic qui s'est trompé dans sa recette a un moment donné , et ils essayent de rattraper le coup maintenant
Personnellement , je me suis vite lassé de ce jeux , quand arrive le moment ou tu vas en open et ou tu te demande pk , a attendre comme des moutons que le point pop pour gagner tes 100 pts d'influ pour pouvoir monter ton influ et chopper du matos ,sa soul grave .

En faite ds ce jeux j'ai l'impression que les carac servent a rien , que tu sois rr40 ou 80 , sa change queud , que les fight se ressemblent tous , bref sa manque de piquant , d'adrenaline .
Dès le premier MMO valable, je me tire de War !
D'ailleurs je me tâte pour reprendre un abo à PlanetSide qui offre du RvR de masse en FPS
Au moins la prise d'une Base ou de plusieurs bases a son utilité contrairement à War où l'on refais continuellement les même choses qui n'ont aucun impacte sur le serveur.
Comme dis plus haut, War est un jeu transitoire, son avenir est déjà tout tracé dût aux nombreux bugs et autres inepties du orvr que War offre.
Publié par Soie
C'est celui qui pop le plus parce que c'est celui pour lequel les gens s'inscrivent le plus parce que c'est celui qui rapporte le plus.
C'est vrai quelques joueurs procèdent ainsi...
Mais il faut rappeler que "le passage du serpent" pop le plus parce que c'est le scénario qui nécessite le moins de joueurs (moins de deux groupes sont nécessaires).

L'inscription automatique à TOUS les BG est devenue un réflexe, dés que la liste d'attente possède au moins 7 ou 8 joueurs de chaque côté, le scénario qui requiert le moins de participants pop (c'est "le passage").

C'est aussi la raison pour laquelle, lorsque vous évitez de vous inscrire au "passage" et hors des heures de pointe vous poireautez 1h pour faire un bg

Paradoxalement c'est parce que les joueurs s'inscrivent à tous les BG que le "passage" pop, et non parce qu'ils ne s'inscrivent qu'à celui-ci (seule une minorité le fait). Pour éviter le pop du passage il faudrait systématiquement le supprimer de la liste.
Citation :
Publié par Alysion
en même temps si deux factions se mettent d'accord et que 90% des joueurs y participent, tu crois vraiment qu'ils vont ban?

Ils ont perdu 600.000 joueurs, ils vont pas prendre le risque d'en perdre à nouveau (du moins il y a pas besoin de cela pour qu'ils en perdent).
en trois mois mythic est passer de 750.000 a 300.000 .
Citation :
Publié par Furygames
D'ailleurs je me tâte pour reprendre un abo à PlanetSide qui offre du RvR de masse en FPS
Au moins la prise d'une Base ou de plusieurs bases a son utilité contrairement à War où l'on refais continuellement les même choses qui n'ont aucun impacte sur le serveur.
Comme dis plus haut, War est un jeu transitoire, son avenir est déjà tout tracé dût aux nombreux bugs et autres inepties du orvr que War offre.
Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement.
Planetside est un FPS massif et je peux te dire que c'est pas la même chose.
En plus, si tu veux le top du MMO fps, va voir du coté WWIIOL qui est pour moi le meilleur dans son domaine.

War est un MMORPG, c'est à dire que c'a n'a pas du tout la même base qu'un fps. Donc nous sommes tributaire des ancetres everquest, daoc, wow,...

Je suis d'accord que le rvr doit être amélioré, mais bon, pour le moment, WAR apporte de la nouveauté. Si tu trouves war est monotone, que dire alors de planetside, ou tu fait tout le temps la meme chose. Mais bon counterstrike aussi tu fais totu le temps la même chose, sauf que cela marche. Donc, c'est aux joueurs de faire le jeu et d'utiliser ce que mythic à mis à notre disposition
Citation :
Publié par draugtor
Donc, c'est aux joueurs de faire le jeu et d'utiliser ce que mythic à mis à notre disposition
J'étais dans cet état d'esprit lors de la bêta, et pendant les premiers mois de War : les outils sont là, perfectible, mais les outils sont là. Le terreau est fertile a la communauté de pousser.

Avec le retour d'expérience, deux facteurs humains limitent pour moi cet argument :

- le manque de "profondeur" des activités hors rvr du Jeu. Craft peu interessant sauf guilde écumant le pve, pas de gouffre financier, itemisation "naturelle" qui pour moi a la base n'était pas négatif font que les joueurs avec du temps de jeu manquent d'objectif de développement de leur avatar dans le jeu. En heure pleine la marave Ok mais en heure "creuse"? Tu ne peux même pas bg en heure creuse sur la plupart des serveurs.

- La carotte en rvr. En effet les outils sont la mais la nature humaine est la plus forte, et le nombre de fois ou je vois des gens spontanément passer a la region suivante plutot que de tenter locker (Ok mécanisme de lock plus que perfectible mais ce n'est pas le débat) ou qui change de zone des qu'il y a de la def...

Ce n'est bien sur pas tout le monde qui est dans cet état d'esprit, et ce n'est pas non plus un jugement sur cet état d'esprit de "rentabiliser" son temps de jeu en terme d'efficacité, un simple constat.

Ce que je retiendrait de mon expérience war : quel que soit les mécanismes de jeu et leur liberté, la majorité va systématiquement au plus rentable même si c'est le moins amusant.

Comme un taf en fait :-)
Citation :
Publié par Furygames
Na ya matière a améliorer le systeme , mais faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles. Le potentiel exise mais pas la volonté de faire les choses en bien. Ok la tombe des rois, ok les abysses . mais tout ca c'est juste de la merde en tube... Ca sera basé toujours sur le même systeme pvp qui vaut pas un clou .. Le vrai témoins de l'avenir de warhammer ca sera ce patch 1.2 que tout le monde attend. S'il est capable d'apporter un vrai equilibre dans le pvp alors war aura une chance. On voit apparraitre des truc hallucinant genre 4dok 1 marau 1 elu, le groupe overexploit intuable qui rend le pvp encore plus chiant (Et je jette surement pas la pierre aux destrus car je suis sur que l'ordre fais des equivalents). Ce que je veux dire c'est que temps qu'un Noobz avec une furie pourra devaster l'ennemis en spammant 2 touches rien de valable ne pourra etre fais pour war. Par contre je rattrai pour rien au monde la venu au monde de 2 classes overcheatés avec des batailles 12tueurs v 12 kouptou a tor anroc.. lol ! Je prédis une orgie collective . Bref pris hors du background warhammer ce jeu a simplement 5 ans de retard sur la concurrence et j'ai pas bien l'impression qu'on cherche a rattrapper le temps perdu..
Citation :
Publié par Bastmanu
De plus en plus je me demande si la seule chance de survie de WAR ne serais pas de passer en F2P...
Ou comment dire autrement : War est un echec ...

STOP , plz, je vous en suppli, arreter avec sa ... war tourne, et pas si mal.
Les prochaines MAJ jusqu'en juin vont changer radicalement le RvR, et sa va être vraiment bien, donc ... patientez ... meme si 'cest chiant, meme si vous payé pour une béta, même si vous pascontentDutouEncolereTouRouge ... le jeu va déchirer, je vous le promet, un peu d'optimisme (et me sortez pas : j'y crois plus : je suis pas un mouton : je paye pas une béta : je suis pas content je suis pas full SP : ou tout autre prétexte pourri).

War sera un succes, faut juste attendre un peu
Citation :
Publié par Alysion
Qu'est ce que tu veux prouver Khrain?
750 000 - 300 000 = 450 000 et pas 600 000

Je pense qu'il voulait juste montrer que les soustractions c'était pas ton truc.
Citation :
Publié par Shindulus
750 000 - 300 000 = 450 000 et pas 600 000

Je pense qu'il voulait juste montrer que les soustractions c'était pas ton truc.
Ouuuuuuuuuuuu comment sa taunt ... attendez avec impatiente le contre taunt

(Sujet chiant, j'essai de trouvé un peu de piquant )

+ 1 Ketybios.

MAIS

+ 1 Krateos.

Ouai voilà ou on en ai actuellement : on ne sais plus sur quel pied on doit faire
/spécial

Y a des trucs sympa, mais il y a trop de répétitifs, on passe nos temps de jeu à
faire la même chose, c'est du bis-répétitas en boucle : tu me roule dessus, je
te roule dessus, voir pire course a la faction qui va prendre les forts d'une zone
avant que la faction adverse est fini de reprendre la zone prise par l'autre faction.

On connais par coeur, le nom, l'endroit ou va pop le(a) répurgateur/furie
On sais d'office sur quel map allé, on débarque toujours au même endroit

Heureusement que je joue un Orc, si ça avais été un Nain y a longtemps que je
me serai barré moi
Ou comment dire autrement : War est un echec ...

STOP , plz, je vous en suppli, arreter avec sa ... war tourne, et pas si mal.
Les prochaines MAJ jusqu'en juin vont changer radicalement le RvR, et sa va être vraiment bien, donc ... patientez ... meme si 'cest chiant, meme si vous payé pour une béta, même si vous pascontentDutouEncolereTouRouge ... le jeu va déchirer, je vous le promet, un peu d'optimisme (et me sortez pas : j'y crois plus : je suis pas un mouton : je paye pas une béta : je suis pas content je suis pas full SP : ou tout autre prétexte pourri).

War sera un succes, faut juste attendre un peu
Non c´est pas ce que je veux dire, War avait un public, la plupart étaient même plus indulgents, moi également... mais Mythic, n´a pas réussi à fidéliser l´engouement des joueurs de Warhammer Battle....

1.000.000 de boites vendues... 300.000 abonnements 4 mois après....

Pour être franc, adolescent, enfin en 1986, j´ai peint et joué avec mes armées dans d´immenses batailles épiques... J´attendais avec impatience Warhammer Online....
Mais quand WAR est sorti...
J´ai jamais retrouvé ce je ne sais quoi qui rendait Warhammer unique à mes yeux...

Sans doute il suffirait d´un 4 WB vs 4 WB en open land, sans lag, pour me redonner cette lueur qu´on ressent quand un rêve se réalise, l´adrénaline et la saveur d´un combat ou il n´y a qu´un gagnant.... L´énorme Pied de Gork qui s´abat sur toi, ou le fanatique qui se précipite sur toi... mais ca n´arrivera jamais.... que ce soit en juin 2009 ou en juin 2010 etc....

Je sais même pas si tu arrives à comprendre cela...
Citation :
Publié par Bastmanu
Non c´est pas ce que je veux dire, War avait un public, la plupart étaient même plus indulgents, moi également... mais Mythic, n´a pas réussi à fidéliser l´engouement des joueurs de Warhammer Battle....

Pour être franc, adolescent, enfin en 1986, j´ai peint et joué avec mes armées dans d´immenses batailles épiques... J´attendais avec impatience Warhammer Online....
J´ai jamais retrouvé ce je ne sais quoi qui rendait Warhammer unique à mes yeux...

Sans doute il suffirait d´un 4 WB vs 4 WB en open land, sans lag, pour me redonner cette lueur qu´on ressent quand un rêve se réalise, l´adrénaline et la saveur d´un combat ou il n´y a qu´un gagnant.... L´énorme Pied de Gork qui s´abat sur toi, ou le fanatique qui se précipite sur toi... mais ca n´arrivera jamais.... que ce soit en juin 2009 ou en juin 2010 etc....

Bien sur que je le comprend, j'en ai meme une petite larmes en y pensant

Mais le 4wb vs 4wb arrivera, j'en suis sur, et sans lag, peu etre pas pour les athlon xp3000+ avec 1go de ram et une 7900 gt, mais sa arrivera, et sa sera génial tu verra
Citation :
Publié par Bastmanu

Je trouve que parfois on joue dans cette dimension masse contre masse. J'aime bien le wb vs wb. J'aime bien surtout quand nous sommes une petite vingtaine et qu'on voit déferler sur nous 30 gros vilains armés jusqu'au slip. Et qu'on les rase comme un capilliculteur militaire un jeune légionnaire.
Ca arrive. Le problème que je rencontre, c'est la fluidité de jeu. Mon ordinateur personnel n'est pas assez puissen pour tenir la charge de trop de textures.
C'est encore plus vrai dans le Poing de Wilhelm qui me fait tomber à 2 fps alors que j'ai une machine tout de même plus que correcte. Mon T42 portable fait parfaitement tourner les dernières extensions de WoW et mon puissen Alienware m9750 peine pour WAR. C'est dommage. Les gens trépignent parce que le jeu est moche. Je répondrais qu'un jeu d'échec basique ne perd pas en gameplay parce qu'il n'est pas en 3D. Et pourtant, quel fun !
Les joueurs veulent tout, tout de suite, facilement. Le résultat est une bouillie indéfinissable à base d'ingrédients pourtant succulents. Des morceaux flottent de ci de là, soutenant tels des icebergs les restes des troupes qui veulent bien se donner la peine de s'accrocher. Mais finalement, on cherche comment on va faire pour ne pas s'ennuyer. Ce qui est juste exactement le contraire d'un jeu tel qu'il devrait être.
c sur ca finira par arriver .. mais quand? Apres qu'une enorme production genre Aion ou sur le long terme le remplacant de Wow finissent de vider les serveurs.. Soyons franc il ya un gouffre entre ce qui est dis , fait, promis et suggeré. Rien n'est coherant que ce soit 450 k 600k ou autre joueurs perdus ca represent quand meme plus de la moitie des abonement qui ont été stoppé.. Je ne dis pas que war ne sera jamais un bon jeu mais la concurrence inove et attire aussi les joueurs. La communauté des MMOs est plus volatile que jamais et vu le retard accumulé il va falloir une mega miracle pour stopper la fuite.. Prenons Aion par exemple le simple rendu des test demontre un jeu beaucoup plus abouti(je l'ai pas test je parle d'impression). Il y aura du monde qui y jouera.. Le vrai problème c'est que le nombre de MMOs de mauvaise qualité est legion et que même les Bons MMos n'ont pas toujours le succès qu'il mérite. Le drame c'est qu'un jeu qui repose sur des populations élévée de joueurs soit depeuplé. Certains joueurs reviennent mais pas tous et je crois vraiment que war avais le bénéfice du doute: Warhammer est un jeu de legende et les fans etais persuade que le MMO serai du même niveau ce qui est pas du tout le cas... Il faudrai une evolution a la hauteur de la deception..

Comme dab je me prononcerai pas avant le patch 1.2 censé régler les problemes du pvp. Il n'empeche que je vois du bricolage plus qu'une evolution. J'ai connu le probleme similaire avec vanguard , le jeu n'etant a sa release pas tout a fait au point ( même pas du tout sur certains aspect). La difference c'est qu'vec moins de moyens , en 6 mois il on repenser leur approche, modifier les phases du jeu et perfectionner le gameplay.. Le tout avec un regard critique et coherant sur l'equilibre globale du jeu.. le resultat ce sont des tanks qui sont pas des machines a tuer sur defendu, des dps qui dps, et des healeurs qui heal. et au vu de l'equilibre le roxxor se trouve bien superieur au noob sans qu'aucun des deux ne soit laisé.. Bref la comparaison s'arrete la ( et merci de pas la commentée ce n'est qu'un exemple) .

Warhammer est une adition de très bonnes idées très mal agencées. Et encore une fois je vois pas comment warhammer rattraperai la concurrence au rythme actuel...
Citation :
Publié par krateos
c sur ca finira par arriver .. mais quand? Apres qu'une enorme production genre Aion ou sur le long terme le remplacant de Wow finissent de vider les serveurs.. Soyons franc il ya un gouffre entre ce qui est dis , fait, promis et suggeré. Rien n'est coherant que ce soit 450 k 600k ou autre joueurs perdus ca represent quand meme plus de la moitie des abonement qui ont été stoppé.. Je ne dis pas que war ne sera jamais un bon jeu mais la concurrence inove et attire aussi les joueurs. La communauté des MMOs est plus volatile que jamais et vu le retard accumulé il va falloir une mega miracle pour stopper la fuite.. Prenons Aion par exemple le simple rendu des test demontre un jeu beaucoup plus abouti(je l'ai pas test je parle d'impression). Il y aura du monde qui y jouera.. Le vrai problème c'est que le nombre de MMOs de mauvaise qualité est legion et que même les Bons MMos n'ont pas toujours le succès qu'il mérite. Le drame c'est qu'un jeu qui repose sur des populations élévée de joueurs soit depeuplé. Certains joueurs reviennent mais pas tous et je crois vraiment que war avais le bénéfice du doute: Warhammer est un jeu de legende et les fans etais persuade que le MMO serai du même niveau ce qui est pas du tout le cas... Il faudrai une evolution a la hauteur de la deception..

Comme dab je me prononcerai pas avant le patch 1.2 censé régler les problemes du pvp. Il n'empeche que je vois du bricolage plus qu'une evolution. J'ai connu le probleme similaire avec vanguard , le jeu n'etant a sa release pas tout a fait au point ( même pas du tout sur certains aspect). La difference c'est qu'vec moins de moyens , en 6 mois il on repenser leur approche, modifier les phases du jeu et perfectionner le gameplay.. Le tout avec un regard critique et coherant sur l'equilibre globale du jeu.. le resultat ce sont des tanks qui sont pas des machines a tuer sur defendu, des dps qui dps, et des healeurs qui heal. et au vu de l'equilibre le roxxor se trouve bien superieur au noob sans qu'aucun des deux ne soit laisé.. Bref la comparaison s'arrete la ( et merci de pas la commentée ce n'est qu'un exemple) .

Warhammer est une adition de très bonnes idées très mal agencées. Et encore une fois je vois pas comment warhammer rattraperai la concurrence au rythme actuel...
Que dire de plus ?!
+ 1
Tout à fais ce que je pense à l'heure actuelle. J'adore War mais là le retard pris est trop important.
Attendons la 1.2 mais bon...
Voir, j'attendrais la sortie d'AION...
Mais si War ne s'améliore pas... j'arrêterais l'abo très déçus du résultat alors que j'attendais ce jeu avec impatience.

J'espère que les optimiste de War me donnerons tord !
La balle est dans le camp de Mythic mais plus du tout du coté des joueurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés