Couronne le serveur rescapé ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mylouse
parceque en pleine nuit t'en voit beaucoup des scenar arrte donc va ca va rien changer tant que ca sera des masses contre des masses le RVR actuel est voué a l'echec et a l'ennui ultime.
effectivement des scénarios en plein nuit y'en a aucun... donc la zone ne peut étre lock a l'heure actuelle en pleine nuit, donc si on enléve ce systéme les lock seront possible a des heures creuse. et puis le "reste les kill des ennemi et les QP" justement, 1 wb peut trés bien chopé tout les points/fort et passé une petite heure a faire toute les QP de la zone... si on enléve les scénarios lorsque tout les points/forts seront pris la zone sera a 95% environ... 5QP plus loin et c'est bon !
T'as déjà essayé de locker une zone en faisant que des QPs lorsque t'es au dessus de 90% ? Parce que nous oui, et sans victoire en scénario et farming de joueurs en zone RVR, même avec tous les points et forts on a JAMAIS lock, les points descendent plus vite que ce que rapportent les QPs (ou alors c'est bug côté Ordre et certaines contributions rapportent pas ce qu'elles devraient, ce qui est bien possible aussi).

Pas pouvoir locker une zone en pleine nuit parce qu'on tue pas assez d'ennemis, je dirais encore heureux vu la difficulté qu'il y a à prendre des forts non défendus.

Celà dit je suis tout à fait d'accord que le principal problème tout comme sur DAOC, c'est la facilité (le peu de troupes à rassembler) qu'il y a à prendre un fort en l'absence défense, seulement c'est un problème dont Mythic n'a absolument rien à faire puisque ça n'arrive qu'en Europe qu'il n'y ait pas de défense la nuit.
Citation :
Publié par Ollatair
si tu enléve les scénar dans le mecanisme de lock de zone ca reviens a dire qu'il sufit de prendre fort et point pour lock la zone ? ok super, en pleine nuit 1 seul WB peut lock les 3 zone et arrivé sur une forteresse...

Et alors? tant mieux ...
Pour le moment c'est un systèmes d'anti-jeu déjà le lock est favorisé par la masse, et si une zone se rapproche du lock c'est tlm au lit, bonne nuit et le jeu est fini jusque demain... J'adore les jeu On Line sans le monde persistant... quand on va se coucher on est sur de pas se lever avec une capitale prise... et je trouve ça tout pourrie...c'est un système valable pour un jeu en lan mais le but d'un mmo est de pouvoir jouer l'objectif a toutes heures.. sinon faut me donner l'intérêt de jouer en ligne.
Enfin la 1.2 va changer tout ça fort heureusement!
Citation :
De toute facon a la sortie du patch, soit le jeu continue, soit le jeu est mort.

Perso j'attend avec impatience!!
Bien resumer, ça vas surement influer l'abo de pas mal de monde :D
ce systeme n'est pas fait pour europe mais pour les states ou il y a plusieurs fuseaux horaire et donc il y a presque en permanance des joueurs, or ici la nuit bah y'a personne... c'est pas adapté a nos pays.
Citation :
tant que ca sera des masses contre des masses le RVR actuel est voué a l'echec et a l'ennui ultime.
Euh... Parfois on se demande si certaines personnes ne se sont pas trompés de jeux. WAR a justement été présenté comme le premier jeu RVR de Masse... Ah "War is Everywhere".

Moi qui aux promesses de Mythic me voyait déjà aux coeurs d'immenses batailles, dans des combats vibrants d'intensité, courant à la charge des ennemis au milieu des effets de sort...

Le problème, est plutôt exactement l'inverse : Il n'y a pas de "Masse", du moins en combat... La grande spécialité des joueurs étant de s'éviter (ordre et destruction, exactement de la même manière selon les soirs). De plus le manque de joueurs fait que les déséquilibres numériques deviennent vite trop pénalisant. Un Warband de plus d'un coté c'est énorme si on joue à 1 ou 2 WB, ce n'est plus le cas quand il y a 10 WB...

Résultat, les joueurs passent leur temps à RVE flag et forts, ou a se calfeutrer en Def de fort (sachant qu'un fort est défendable même à 1 contre 3, ce qui fait que parfois les WB évitent d'attaquer les fort def et passent tout simplement leur chemin).

La solution que je préconise (elle vaut ce qu'elle vaut, mais après la critique vient le temps des propositions) :

- Un fort ne peut changer de camp qu'une fois par jour.

- Les points d'influ, RP, XP des prises/def de fort dépendent entièrement que nombres de joueurs morts des deux cotés à l'exeption des morts effectués à 100% par des PNJ. Genre Fort pris sans Def = INF 0 RP 0 XP 0, la seule récompense étant les sacs de stuff.

- Augmenter considérablement les INF, RP, XP causé par les morts en combats.

- Fusionner DES MAINTENANT les serveurs francophones en ne laissant que un Open PvP, un normal et un Rôle-play. Et quand on dit "maintenant", c'est pas dans un mois, il sera trop tard !

Et puis parce que Whiner ne sert à rien si ce n'est à décourager les nouveaux joueurs (c'est sur que nos serveurs se portent tous tellement bien...), j'aimerais apporter une vision plus positive que celle qu'on retrouve habituellement ici.

1/ Mythic travaille (pas assez vite pour certains, et peut-être pas forcément sur ce que nous joueurs considérons comme des priorités) : 2 classes réintroduites en jeu en Décembre, 2 en Mars. Une nouvelle zone instanciée RVR. Des events. Et des GM qui répondent rapidement (j'ai été confronté deux fois à des problèmes en groupe, la première fois il n'a même pas fallu 2 minutes pour qu'il réponde, après comme on n'est pas seul sur un serveur faut parfois aussi savoir patienter...)

2/ Il vont relancer les périodes d'essai dans les prochains mois, même si les gens ne restent pas on aura au moins dans les tiers inférieurs un renouvellement régulier de population pour les Scénars/QP/RVR. Evidemment, il faut voir maintenant les conditions des périodes d'essais (durée, serveur...)

3/ Malgré quelques bugs (mais ça tous les jeux en ont, même les offline), cela reste un bon jeu, c'est uniquement le manque de joueurs qui le pénalise ainsi que des problèmes d'ajustement des récompenses qui n'incitent pas au combat.

4/ Pis moi j'ai toujours aimé Warhammer (ancien rôliste, ancien joueur Battle avec une armée Bretonnienne). Alors . Cela ne fait pas de moi un fanboy, mais peut-on me reprocher de trouver du plaisir à ce jeu... Ah oui, si c'est vrai, on est sur JOL ici... ("Si tu pleures pas, c'est que c'est louche !", le slogan jolien).

Bon jeu et essayer de retrouver le sourire, même dans War la vie n'est pas si moche !

A galon. Ken viot gwelet er c'hoari, 'benn tuchant.

Lokan Burugorria, un Elu de Couronne/Zoggébrul Chamane (fumant des champis)
War est dans l'esprit un jeu RvR de masse. Pour du FG contre FG, les scénarios sont là (je n'aborderai pas les rencontres sur zones lock)

Citation :
Publié par Burugorria
... La solution que je préconise ... :

- Un fort ne peut changer de camp qu'une fois par jour.

- Les points d'influ, RP, XP des prises/def de fort dépendent entièrement que nombres de joueurs morts des deux cotés ...

- Augmenter considérablement les INF, RP, XP causé par les morts en combats.

- Fusionner DES MAINTENANT les serveurs francophones ...

Et puis parce que Whiner ne sert à rien si ce n'est à décourager les nouveaux joueurs...
- Plutôt que de limiter à une prise de fort par jour, il vaudrait mieux rendre dégressif les bonus : initialisation à 20h , la premiere prise de fort 100% des récompenses, la seconde 50% (et donc moins d'objets aussi), ....

- Le gain de points d'influence, de RP et d'xp devrait être indexé sur le nombre de personnes de l'autre camp abattu. Pas de defense, gain minimal (pas 0 car sinon aucun intérêt pour les joueurs en décalé)

- La fusion des serveurs est une priorité.

+1 pour Whiner, le jeu est actuellement d'un très bon niveau et mérite réellement qu'on s'y intéresse.
Citation :
Publié par Ollatair
ce systeme n'est pas fait pour europe mais pour les states ou il y a plusieurs fuseaux horaire et donc il y a presque en permanance des joueurs, or ici la nuit bah y'a personne... c'est pas adapté a nos pays.

c'est pour ca que je reflechis de plus en plus serieusement a migrer sur serveur US.

j'en ai fait l'experience a DAOC ben ca a été mes meilleurs moment de jeu que j'ai pu avoir.
d'abbord sur PVP US puis sur la clust serveur classic ou malgré la population assez importante yen avait pour tout le monde.
combats de bus VS bus
du GvG
des combats en petit comité.
du solo
du PVP sauvage en donjon RVR
et au moins les BG bas level avait un interet pas comme la farce de RVR que l'on trouve ICI.

la clust des serveur est un element essentiel a la survie des serveurs.
l'histoire des RP pourquoi pas mais faudrait surtout divisé le nombre de RP des points de controle par le nombre de type qui le prennent.
agrandir les map ou tout du moins que le lock se joue non pas sur une map mais sur les trois map d'un tiers ( genre caledoe eataine et VDD).
le fort une fois par jour faut oublié tout de suite sinon les fort ne representerais plus aucun interet si ca tourne pas un peu.
immagine que le fort est pris le matin par le destru si il ne peut pas changer de camp dans l'aprem ou la soirée tu fais quoi en tant que joueur ordre ??

mythic bosse certes mais pas a ce qu'on lui demande de travailler.
les event on s'en fout tant que le jeu reste plein de bug les nouvelles classes cété pas une priorité et quant au GM t'as du avoir beacoupe de chance parceque moi les fois ou j'ai eu besoin d'eux ils n'étaient jamais present et ne m'on jamais repondu.
Citation :
parceque moi les fois ou j'ai eu besoin d'eux ils n'étaient jamais present et ne m'on jamais repondu.
C'est normal ça quand on s'appelle Mylouse, c'est que les MG se la jouent Rôle-play (Vive les simpsons ).

En tout cas, même s'il peut y avoir des divergences quant aux solutions, je constate que l'on est au moins (presque) tous d'accord sur un point : La fusion des serveurs c'est maintenant ou jamais, car après se sera trop tard...
Pas mal du tout tes propositions Burugorria
Si Mythic pouvais aussi bosser sur la résistance des serveur afin de supporter des batailles de grande envergure,alors Warhammer deviendrais vraiment Warhammer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés