Couronne le serveur rescapé ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par krateos
Warhammer est une adition de très bonnes idées très mal agencées. Et encore une fois je vois pas comment warhammer rattraperai la concurrence au rythme actuel...
Ben en même temps pour ça il faudrait une concurrence potable et actuellement sur le marché a part War je ne vois pas de jeu qui mérite de lâcher 15E d'abo par mois!

Pour les personnes qui aime les comparaisons, quelle jeu PvP (jeux tout court en vrai!) est meilleure que War? Pas la peine de me répondre WoW vous perdriez toutes crédibilité!
Enfin se qui me fais rire c'est de parler de rattraper la concurrence sur le marcher du MMORPG PvP alors que celle ci est inexistante!
Et la futur super production (made in NCsoft) n'est pas un jeu purement PvP il ne joue pas dans la même court et je doute qu'il touche le même type de joueur..
Une partie des joueurs de war iront dessus, j'en doute pas, mais étaient ils vraiment le type de joueurs attendu sur un jeu PvP ? C'est pas ça que l'on appelle la sélection naturel?

Vous attendez tous d'un jeu qu'ils soient au top des la sortie..... ça n'a jamais exister et ça n'existera jamais...
Amateur de Daoc soyons franc avant NF et TOA Daoc c'était de la merde!!!!!
Citation :
Publié par yanis
Heu... pas vraiment je trouve.
Pour moi c'est NF qui a tué DAoC et m'a fait stop mon abo
Citation :
Publié par yanis
Je pense que tu es vulgaire dans ta faussitude. Ou faux dans ta vulgaritude. Au choix. Daoc a été tué par NF et la courbe de fréquentation des serveurs prouve que j'ai raison.
Citation :
Publié par yanis
Pas vraiment.

Je ne compte pas le nombre de soirées/nuits passées à faire des allers-retours DL-Emain du temps ou les RP ne servaient à rien.
Et tout ça sans Barde bien sûr !
Chuck Norris a tué daoc !

Nan blague a part c'est n'y toa , n'y NF qui ont tué dans mais les joueurs
Si jamais un jeu PvP meilleur que WAR sort faudra pas s'attendre a voir tout nos joueurs attendre la réaction de Mythic... Ce qui risque de se passer c'est tout simplement une désertion massive des serveurs vers un jeu plus abouti. Faudrai que Mythic anticipe un peu et surtout rapidement.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Daoc etait top avant NF mais ce n'est pas NF qui a "tué" daoc.
Pour ça que j'ai précisé "pour moi", vilain
Citation :
Publié par Rincevent&Co
Si jamais un jeu PvP meilleur que WAR sort faudra pas s'attendre a voir tout nos joueurs attendre la réaction de Mythic... Ce qui risque de se passer c'est tout simplement une désertion massive des serveurs vers un jeu plus abouti. Faudrai que Mythic anticipe un peu et surtout rapidement.
Je te rejoins la dessus, EA/Mythic a l´air d´être une administration lourde à bouger, à innover... malgré une Communauté, BT, joueurs qui selon moi donnent d´excellents avis... idées au milieu de whine bien entendu...

Mais le fait de me dire dans un patch.... m... on a à nouveau le bug ghost monture qu´on avait il y a 2 mois... c´est pas vraiment ce que j´attends d´un patch...

Je préférerais me dire... cool ils ont amélioré ca, quón a demandé il y a 2-3 semaines... il on remodelé cela qu´on a demandé il y a 1 mois de cela... ca j´appelle une évolution positive...

Pas simplement un cache pot (event) pour couvrir la misère qui se cache derrière...

Pour l´instant on se dirige vers un jeu fast food.... je viens, je lock, j´attaque la forteresse, je pille la capitale, et tout ca en 2-3 heures chrono...
Ouais... j´appelle pas ca un RvR de masse....

Heureusement on y est pas encore sur Couronne...

[mode ironique] mais j´attends déjà le patch 1.2.1... plus de portes aux forteresses, le seigneur qui a 10 PV et qui tape à 1... pour pas faire trop de dégâts... et plus de défenseurs... ben oui ils auraient plus le temps d´arriver...
[/mode ironique]
Citation :
Publié par ketybios
War sera un succes, faut juste attendre un peu
Je laisse perso encore à WAR jusqu´à Mai, voir Octobre pour me surprendre

Ps. pour ceux qui se demandent pourquoi....

un indice
Vi idem , j'adore War mais pourtant ya quelque chose qui fait que je m'y ennuie , l'optimisation des perso et du stuff est nul , le systeme de "RA" ( competence gagner avec les pts en open ) nul aussi et pas devellopper , pas de reelle impact de tactique pendant les fight , PVE ennuyeux des que t 40 , le lag , le ram etc.......

Quel dommage !!
Citation :
Publié par yanis
Pour les personnes qui aime les comparaisons, quelle jeu PvP (jeux tout court en vrai!) est meilleure que War? Pas la peine de me répondre WoW vous perdriez toutes crédibilité!
Enfin se qui me fais rire c'est de parler de rattraper la concurrence sur le marcher du MMORPG PvP alors que celle ci est inexistante!
!!
pour du jeu pvp massive joueur, le best est WWIIOL, ensuite planetside... mais c'est pas du MMO.

Pour les MMO, T'oublie Dark & Light (désolé, elle était trop facile).

De tout temps, j'ai vu les MMO évolué, en bien puis en mal puis re en bien. Les joueurs se plaingne que war soit un MMO fast food, mais combien serait rester si le gameplay était du niveau de everquest 1 ou DAOC, première release.

Pas beaucoup de monde....

Maintenant, Patience est un mot que peu de monde connait. Et si vous ne vous amuser plus sur WAR, allez voir ailleurs c'est simple quand même...

Moi je m'amuse, je fais du pvp, du pve des bgs et je trouve que je monte trop vite malgré que je ne soit qu'un casual... et tant mieux comme cela je pourrais prendre un tueur aussi pour faire les quetes des zones pas visiter.
Beaucoup comparent l'incomparable... DAoC>WAR>AoC>WoW...

Beaucoup d'entre nous ont fait leurs premières armes dans les MMORPG avec des jeux comme DAoC, Everquest. Souvenez vous à l'époque de la magie qu'ils suscitaient, cette impression de liberté et de communauté pixelisée.
Nous pardonnions tout, puisque nous n'avions pas de recul.

Aujourd'hui nous avons mûri nos goûts de consommateurs au gré de nos multiples expériences vidéo-ludiques, postérieures à ces jeux.

Si GOA sortait DAoC aujourd'hui (en mettant de coté l'aspect graphique désuet) je vous laisse imaginer le tonnerre de mécontentements sur les forums à propos, de l'interface, des serveurs, des bugs, des déséquilibres, du craft, patati et patata.

Un jeu sortant est TOUJOURS en beta, où plutôt il évolue. Ceux qui ont connu le démarrage d'AoC en ont eu le pire exemple, mais il est impossible de se contenter des phases beta pour corriger tous les défauts.

Vous même dans votre travail, revendiquez le droit à l'erreur, je me trompe ?
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine

Non.
Si je me trompe, des gens meurent.
Citation :
Publié par Soie
Non.
C'est un peut extrême ( pour ma part ) mais je dirais idem
Citation :
Publié par Shindulus
Conducteurs de TGV ? :x
Nounous de chuck Norris , si jamais le taf est mal fait , il s'énerve et va OS les gens dans la rue
Citation :
Publié par Soie
Non.
Alors peut être que le jour où tu te tromperas, qui n'arrivera je l'espère jamais (puisque tu sembles avoir des vies entre tes mains), et que l'on t'accusera de manquement tu revendiqueras que l'erreur est humaine
Citation :

Beaucoup d'entre nous ont fait leurs premières armes dans les MMORPG avec des jeux comme DAoC, Everquest. Souvenez vous à l'époque de la magie qu'ils suscitaient, cette impression de liberté et de communauté pixelisée.

Aujourd'hui nous avons mûri nos goûts de consommateurs au gré de nos multiples expériences vidéo-ludiques, postérieures à ces jeux.

Si GOA sortait DAoC aujourd'hui (en mettant de coté l'aspect graphique désuet) je vous laisse imaginer le tonnerre de mécontentements sur les forums à propos, de l'interface, des serveurs, des bugs, des déséquilibres, du craft, patati et patata.
Voila qui est bien vrai!
Citation :

Un jeu sortant est TOUJOURS en beta, où plutôt il évolue. Ceux qui ont connu le démarrage d'AoC en ont eu le pire exemple, mais il est impossible de se contenter des phases beta pour corriger tous les défauts.

Pas mieux ...
Pensez vous que ce serveurs ne va pas connaitre bientôt des migrations vers des serveurs plus pleins quand ils vont mettre en place le système domination .

Ce système de lock peut être bon aux heures pleines , mais aux heures creuses j'ai bien l'impression que ça risque d'achever le serveur
Citation :
Publié par Rokworx
Pensez vous que ce serveurs ne va pas connaitre bientôt des migrations vers des serveurs plus pleins quand ils vont mettre en place le système domination .

Ce système de lock peut être bon aux heures pleines , mais aux heures creuses j'ai bien l'impression que ça risque d'achever le serveur
Vraiment je suis plutôt optimiste, il y a vraiment peu d'heure sans aucune activité d'un coté. Et dans la nuit s'il est facile de prendre un fort, il est aussi difficile de garder les points.

De sur il y aura des choses qui vont se passer la nuit mais celles qui impacteront vraiment le jeu le feront parce qu'elles ont été organisées.

Et il a au moins l'avantage d'être simple et "propre" on comprend comment il marche on sait comment lock et comment défendre un lock en jouant et non plus en faisant de l'antijeu. Tu joues, tu peux peut être locker, tu joues pas tu te fais locker, normal quoi.

Puis au "pire" ca nous fera découvrir les capitales que ce soit en attaque ou en def, chose qui était pas pret d'arriver avec l'ancien système, sur notre serveur et ça on ne pourra jamais dire que ça implique la mort du serveur :-).

Ce qui compte dans un jeu RvR c'est l'activité des joueurs plus que leur nombre total, je préfére de loin jouer sur un "petit" serveur actif que sur un gros serveur actif et je ne suis surement pas un cas particulier pour cette préférence. C'était déjà ma préférence sur daoc jouant sur mid/orca.
Citation :
Publié par Shindulus
Vraiment je suis plutôt optimiste, il y a vraiment peu d'heure sans aucune activité d'un coté. Et dans la nuit s'il est facile de prendre un fort, il est aussi difficile de garder les points.
Simple la nuit venue, le champion se transforme en héros, le héros en ... Super héros...

Et le Seigneur de Forteresse en... Chuck Norris....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés